• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
CARO45 (45) répond Posté le 22-06-2008 à 22:22
bonsoir à tous

à mon tour de me rajouter à la liste de ceux qui commencent le 23 juin, je m'appelle carole, 33 ans, j'ai une petite fille de 2 ans et j'ai 18kg à perdre (objectif 65 kg). J'ai déjà fait des régimes, je m'y suis tenue puis petit à petit, le stress et l'anxiété aidant, j'ai tout repris voire plus....mon objectif à long terme est d'apprendre à manger modérément, à compenser les écarts, et à me jeter sur des aliments lights dès que l'angoisse me prend de dévorer !! je pense que beaucoup ici sont dans le meme cas que moi et je trouve très motivant de s'encourager mutuellement, ensemble nous réduirons à néant ces foutus kilos, bon courage à tous, et vive demain, la chasse aux kilos est ouverte !!

Carreau (Velizy, 78) répond Posté le 22-06-2008 à 21:48
Je m'ajoute à la liste de ceux qui commence demain, je m'appelle Caroline j'ai 37 ans et j'ai deux enfant de 3 et 5 ans, j'ai eu 2 grosseses affreuse et j'ai 30kg à perdre mais je vais y arrivé, en sachant que vous etes la dans le meme bateau pour me soutenir ça m'encourage, on y va pour le top depart....bon courage à tous!

louise (95) répond Posté le 22-06-2008 à 21:15
SALUT
je me joins à vous
anouchka pour le sport je suis du 95 on pe le faire ensemble et se motiver

anouchka (95) répond Posté le 22-06-2008 à 20:51
MERCI à vous tous car je n'avais plus envie de me lancer vous venez de me redonner courage. Je pense que l'une des clefs est dans ces forums et ces discussions, la 2ème clef est dans le sport ou le mouvement et la 3ème est dans notre assiette. Alors à demain pour les premières impressions et bon courageà toutes et tous.

laflo (44) répond Posté le 22-06-2008 à 20:11
Bonsoir
je me joins à vous toutes
moi aussi je demarre demain... J'ai 41ans, 3 enfants et 20kg au moins à perdre... j'ai appris récemment que JM Cohen pouvait nous accompagner sur internet. J'aime bcq so approche. bonne chance à toutes


sarah (76) répond Posté le 22-06-2008 à 19:49
salut à toutes, moi aussi je commence lundi et j'espère que l'on va toutes atteindre notre objectif.
bon courage!!


titilecanari (44) répond Posté le 22-06-2008 à 19:02
nicolas moi aussi je commence demain ,en faite je me suis dejà entrainé cette semaine avec les recettes de jean mimi ,çà va aller on va s accrocher ,je croyais etre le seul homme sur ce bateau ,bienvenue a toi et aux autres qui comme nous commencent demain ,allez on s encourage
a bientot

patoune58 (cosne cours sur loire, 58) répond Posté le 22-06-2008 à 16:06
Hello les filles et les gars
alors tous motivés pour demain
ce soir bbq et ce qui va avec
Bettyboops c'est vrai que le monde est petit ,ta famille vit dans quel coin ?
bises

stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) répond Posté le 22-06-2008 à 16:04
bonjour à tout le monde
on y arrive, ce soir c'est le dernier repas avant de commencer... on va essayer de faire léger pour se mettre en jambes.
j'ai hâte de perdre les premiers kilos et de pouvoir me sentir un peu moins serrée dans mes vêtements, et surtout de pouvoir me sentir plus légère en allant au sport, car ces temps j'ai l'impression de peser 2 tonnes et de ne pas pouvoir me bouger... Le sport (pour ceux qui aiment) devrait être notre deuxième allié dans ce programme. Je trouve qu'ils n'en parlent pas beaucoup, ça va peut-être venir.
bonne fin de week-end et à demain

Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 22-06-2008 à 16:00
Bonjour,
Comme toutes, et peut-être tous, je commence le 23 juin. Ce week-end et réorganisation de mes semaine car j'ai déjà fait un régime (-18 kg en 6 mois) puis j'ai dû arréter pour des raisons financières et professionnelles.
J'ai 36 ans, 1 fils de 13 ans 1/2, 1 fille de 11 ans et une fille de 3 mois 1/2. Je suis très active et très stréssée par la vie quotidienne.
J'aime faire à manger, je suis une ancienne élève d'un lycée hôtelier. Donc je réfléchis sur un emploi du temps stable : le mercredi après-midi m'est réservée, ainsi je epux aller faire de la marche ou du vélo. Le course je les fais avec mon mari quin aime ça, pas moi. Donc jevais essayer de rendre ce moment agréable (pas de grande surface).

Mon 1er objectif : perdre 5 kg pour le mariage de mon frère le 26 juillet, le second 10 kg pour ma reprise de travail la dernière semaine du mois d'août et 15 kg pour la fin du mois de septembre.
Ensuite, j'espère être à 65 kg pour l'an 2009.

Le plus dur, c'est de garder de bonne motivation et de bonnes habitudes. ex : je pars promener mon bébé pendant 1 heure, maintenant.

Mon kiné m'a donné des petits exercies pour les abdos (très important). Je marche une minute, je sers, je relâche 1 minute.... et bien sûr beaucoup boire


2291 - 2300 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?