• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
zabou (33) répond Posté le 23-06-2008 à 20:31
Bon courage à toi
moi j'ai déjà du mal à me faire à l'idée qu'il faille que je prépare à manger à chaque repas et puis je suis crevée et déprimée; c'est sans doute pas le bon moment mais ya t-il un bon moment? Ca fait du bien de se sentir encadrée mais j'ai peur que ça reste virtuel. On verra dans une semaine...

magnegne (31) répond Posté le 23-06-2008 à 20:27
Ca fait du bien de sentir que les doutes sont partagés; Je suis en congé parental et une grignoteuse. Les biscuits, les m§m's, je fonds devant. Donc là, il va falloir de la motivation. Surtout avec trois enfants gourmands à la maison. Mais cette journée a été cool. G essayé de penser à autres chose. Entre autre j'ai décroché un peu de la télé pour aller jardiner et bronzer un peu. Ca passe le temps et l'envie de grailler des bétises.

anouchka (95) répond Posté le 23-06-2008 à 20:19
Super, vous avez tous la pêche. Pour moi ça va, mais là j'ai faim je viens de prendre un oeuf dur, nous mangeons très tard ce soir car ma fille rentre de voyage. Ce midi à la cantine j'ai réussi à tenir : haricots verts - carottes - brochette de poisson - yaourt et pomme à 16h. Pour le moment tt va bien alors pour patienter je viens faire un tour sur le site. Bonne soirée à Demain

Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 23-06-2008 à 20:16
Je vois que Sedabel parle de weight wathchers il y a de bons principes dans le programme WW moi aussi j'ai suivi ce programme, et j'ai gardé certaines habitudes, comme faire cuire au four poulet roti sans aucun matière grasse : oignons et tomates, il n'arrivait encore de faire quelques recettes comme le filet mignon de porc curry lait de coco c'est super bon. Mais le système de compter les points c'est galère et il faut chercher ses menus, là on a juste à suivre.
Il manque peut-être quelques conseils pour répondre à des invitations sans perdre tout le bénéfice d'une semaine.
Samedi je suis invitée et j'en suis malade car nos hotes sont de fins gourmets et bon cuisiniers,en plus sachant que j'aime le vin blanc moelleux j'ai ma demi-bouteille rien que pour moi (je ne la bois pas entière heureusement), je compte les appeller pour lui éviter de servir une bouteille à laquelle je ne ferai pas honneur.
moi je suis assez satisfaite de ma journée pas du tout l'impression d'être frustrée, c'est déjà un bon point pour ce "régime"
bonne soirée à tous
mariposa (27)

claire (48) répond Posté le 23-06-2008 à 20:08
bonjour à tout le monde, moi aussi je commence le 23 juin et suis hyper motivée. j'attends beaucoup de ce régime et même en travaillant je pense pouvoir m'organiser pour pouvoir préparer les repas. j'ai 11 kg à perdre, j'ai 43 ans et ce régime me semble le plus adapté et efficace. bon courage et à bientôt. Claire

Nata (56) répond Posté le 23-06-2008 à 19:58
Bonjour tout le monde,
Voilà une journée de passée côté repas et tout va bien. Pas de sensation de faim mais c'est vrai qu'en travaillant c'est quand même plus facile que d'être à la maison pour ne pas craquer. Sauf bien sûr si l'on tient une épicerie ....
Bonne soirée à tous

sebadel (50) répond Posté le 23-06-2008 à 19:45
bonjour, je m'appelle marie-pierre, j'ai 55 ans et 10 kg à perdre.
je commence aujourd'hui.
j'ai perdu 1 kg la semaine dernière en recommancant weight watchers (toute seule car je le connais par coeur). mais il me faut du soutien.
pat50 que j'ai retrouvée vendredi m'a dit avoir perdu 15 kg avec le Dr Cohen. elle m'a parlé du coach, du forum, etc. tout ce qu'il me faut. je me suis donc inscrite samedi.
je pense que de voir sa courbe de poids est une bonne chose. de lire les messages des autres également.
bon courage à tous et à toutes.
à bientôt.
sebadel

lèlène (OCTEVILLE /MMER, 76) répond Posté le 23-06-2008 à 19:34
ça y est :c'est parti aujourd'hui,j'avais hâte de commencer.je me présente :c'est lèlène(76)je voudrais déja perdre 10kg pour commencer.je suis motivée a fond.allons y tous en coeur;courage,on va gagner.(à fond la forme )

titilecanari (44) répond Posté le 23-06-2008 à 19:16
moi j ai aussi un repas a 1400 et j ai trouvé la quantité un peu juste mais je n avait pas faim ,j etais bien ,le ventre leger ,par contre a 17 heure j ai donner le goutter a mes petits enfant ,j avais une fringale je vous dit pas ,mais çà va le plus dure de la premiere journée est passée ,bon courage

Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 23-06-2008 à 19:04
coucou tout le monde,
la première journée se termine, quand j'ai cuit mes 50g de pâtes hier j'ai franchement rigolé; 15 pennes qui se battent en duel ! et bien une fois cuite ca semble une dose raisonnable, et le repas de ce midi m'a vraiment suffi, le petit déj aussi puisque je n'ai pas mangé ma pomme habituelle (alors que je mangeais plus de pain).
pas envie de goûter non plus, juste un thé en rentrant du boulot; mais bon nous ne sommes qu'au début ; il va falloir s'armer de courage mais on est tous motivés.
un truc qu'il va falloir que je supprime c'est la pésée du matin car je crois que je ne vais pas résister au fait de monter sur cette maudite balance demain matin pour vérifier si ces premiers efforts ont été payants. Et vous allez-vous résister ?
bon courage pour demain
mariposa


2241 - 2250 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?