• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
nanon (72) répond Posté le 23-06-2008 à 15:32
En effet il faut peser les féculents avant la cuisson dans les feulles qui accompagnent(remplacer un féculent par exemple) un exemple vous est donné : 30g de pâtes crues = 100g cuites...du coup moi pour le début et me donner des repères je les pèsent avant et apres pour etre sur...mais bon je pense qu'on va toutes faire des petites boulettes suffit de rattraper le coup! :)

mary62 (calais, 62) répond Posté le 23-06-2008 à 15:29
comment ce fait'il quil y a deux groupe du 23j je ne sais pas trop me servir de l'ordi je suis un peu pommèe

mary62 (calais, 62) répond Posté le 23-06-2008 à 15:27
moi aussi j'ai pesèe avantla cuisson je crois que c'est comme cela qu'il faut le faire c'est vrai que cela fait une bonne portion je n'ai pas mangèe de dessert je l'ai gardèe pour plus tard!!!!

stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) répond Posté le 23-06-2008 à 15:00
nicou il ne faut pas pertir défaitiste, on va tous avoir des moments plus difficiles, mais avec le temps on y arrivera. Notre corps change avec les années, il faudra peut-être plus de temps au tien pour démarrer la perte de poids, mais surtout il ne faut pas baisser les bras. on va tous avoir des periodes de stagnation à un moment ou à un autre, on aura besoin du soutien du groupe!!!

stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) répond Posté le 23-06-2008 à 14:55
pour ma part j'ai trouvé délicieux! si le reste du régime est comme ça, on ne devrait pas avoir trop de mal à perdre nos kg!
Par contre j'ai dû me tromper dans la quantité de pâte, je les ai pesées avant de les cuire donc il y en avait beaucoup trop...

vous avez fait comment pour peser les 150gr?
on va voir si ce soir c'est aussi bon, en attendant je me suis gardée le fruit de ce matin pour le goûter, car les après-midi avec les enfants qui mangent je ne tiens pas!!



Nicolas de 107.7 à 80kg c'est loinnnn (Laval, 53) répond Posté le 23-06-2008 à 14:28
Et bien
Le repas de midi a donné le une bonne idée du reste du régime.
Je trouve la ration un peut maigre mais ma femme qui mange normalement (contrairement a moi qui mange trop) a trouvé cela suffisant il faut un temps d'adaptation a l estomac je pense.
En tout cas , n aimant pas les coeurs de palmier j ai remplacé par du brocolis et la feta par une demi tranche de jambon ce fut tres agréable .

magnegne (31) répond Posté le 23-06-2008 à 12:30
bonjour. Je commence le 23 juin aussi. Après quelques hésitations parce que j'ai du mal à tenir un régime plus de deux semaines. Pour cause de bouffe avec les copains, en famille... J'ai trois garçons à la maison et mon mari qui adorent mes biscuits. Du coup, comme celui ci voulait perdre quelques kilos j'ai moins de mal à lui faire accepter les repas plus légers. Courage à tous.

nanon (72) répond Posté le 23-06-2008 à 12:27
coucou à toutes!
je me joint à vous! j'ai 14kg à perdre (6mois) et j'ai commencé ce matin pour le moment ca va la peche!
il est bientot 12h30 heure de ma pause dejeuner...Mon petit repas est pret.
Nicou bien sur que tu peux y arriver ya pas de raison pas d'age, c'est juste une question de volonté.Courage...

nicou0505 (62) répond Posté le 23-06-2008 à 11:47
J'ai le double de votre age mes belles!Croyez-vous que j'ai une chance de réussir? Nicou

patoune58 (cosne cours sur loire, 58) répond Posté le 23-06-2008 à 11:40
Hello tout le monde
hé bien voilà ,c'est parti
petit dejeuner pas trop compliqué j'ai l'habitude des fruits et du café sans sucre ,le probleme ce sera de stopper le fromage



2261 - 2270 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?