• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
mél (37) répond Posté le 23-06-2008 à 22:19
Bonsoir, comme vous j'ai commencé aujourd'hui. Je suis à 98Kg après 2 grossesses, mon objectif est d'arriver à 65Kg. Cette première journée c'est bien passée, je suis très motivée et comme on dit "pourvue que ça dure".

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 23-06-2008 à 22:13
"le 23 juin jour J" bonjour à tout le monde, et bien çà y est c'est parti, j'ai plus de 40 kg à perdre, donc je suis avec vous pour un bon moment. Moi aussi j'ai le trac et pourtant ce n'est pas le premier régime. Que la route soit belle pour nous tous.

Lily (07) répond Posté le 23-06-2008 à 21:52
Salut, pour moi la journée s'est très bien passée,je trouve que le menu a été en quantité suffisante, ce soir je me sens pleine grace à la salade je pense, mais même l'omelette était pas mal.Par contre demain midi les betteraves je pense que ça va pas le faire car je n'aime pas ça !! Enfin on verra bien je vais pas commencer à faire ma difficile !! Sinon pour cette première journée je me sens très bien, pas strssée par rapport à d'habitude quand j'entamme un régime!!! Là ca va nikel. Allez je vous dis à demain et bon courage pour la sute.

nanon (72) répond Posté le 23-06-2008 à 21:37
Pour moi un peu dur ce soir, j'aurais bien manger un peu plus d'omelettes!!!pas l'habitude de ces quantités mais c'est bien la preuve que j'ai toute ma culture nutritionnelle à refaire!! la journée s'est passée sans encombre mais ce soir il faut lutter (déjà!!)
:( alors j'ai bu une grande tasse de thé et je vais me coucher rapidement pour ne pas "craquer"!!!pas maintenant pas dès le premier jour!
Sinon les repas sont sympas.
bon courage a toutes on se retrouve demain.

stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) répond Posté le 23-06-2008 à 21:27
merci saab de tester les menus avant nous, comme ça on sait qu'on va bien manger demain, c'est cool!
pas mal comme première journée, pour moi ce soir c'était suffisant, j'ai fait comme CARO je me suis gâvée de salade..!!
bon courage pour demain

Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 23-06-2008 à 21:22
J'ai commencé par le jour où le menu me semblait les plus motivants. Les betteraves d'à midi et les St Jacques de ce soir, sympa.
Demain, aubergine (que j'ai préparée dimanche).

kli2074 (74) répond Posté le 23-06-2008 à 21:13
jte rassure nico la se soir c dure pour moi et ma femme aussi, dison ko nivo kantite j' avaia plus l'abitude de manger 6 oeuf o lieu de 2 maintenan, mai en lisan vos message sa nous encourage!! en meme temp c vrai kil fau ke l'estomac si fasse!! en tout cas premiere journee passer asser facilement juska se soir ou c plus dur

michette (53) répond Posté le 23-06-2008 à 21:09
Bonsoir tous les candidats à la minceur. Pour mois, cette première journée s'est passée dans la confusion et l'interrogation. Au petit déjeuner, pas de problème. Ensuite, Conseil d'administration suivi de repas, avec entrée, potage, plat de résistance et dessert. J'ai bu de l'eau, sauté le potage, laissé la sauce et les croquettes du plat de résistance et mangé le blanc de poulet pas trop gros me semble-t-il et les haricots verts. Pour dessert, j'ai pris une coupe de fruits rouges qui me paraissaient sucrés. Ainsi, premier jour, premières entorses. Et rentrée voici à peine une heure, j'ai donné à l'homme qui refuse absolument d'envisager un régime alors qu'il en aurait tant besoin, un plat préparé hier et me suis offert un bol de soupe aux légumes, 1/4 de melon avec deux fines tranches de jambon et une nectarine.
A lire le forum, j'ai évité de cuire un tas de pâtes que je n'aurais pu avaler et j'ai raté un très bon repas.
Demain, je fabrique la sauce vinaigrette diététique et je me réjouis de manger une salade de betteraves. Ce forum, en tout cas, est une fameuse aide à l'endurance.

Nicolas de 107.7 à 80kg c'est loinnnn (Laval, 53) répond Posté le 23-06-2008 à 20:54
La première journée est passée.
Je viens de finir le repas du soir et j'ai très faim alors je compense avec de l'eau.
En tout cas je vois que pour vous ça marche bien et cela me donne du courage si vous y arrivez , pourquoi pas moi:).
Encore bon courage à tous

CARO45 (45) répond Posté le 23-06-2008 à 20:49
bonsoir tt le monde
verdict de cette première journée : petit dejeuner plutot léger par rapport à ce que je prenais mais ça m'a suffit j'ai bu beaucoup de contrex pour tenir jusqu'à midi, puis au déjeuner la salade m'a repue, par contre à 17h fringale au goûter de ma fille, j'ai pris un yaourt 0% et un thé (apparement on a le droit ou alors on prend le dessert du midi ou du soir pour le gouter)et ce soir je me suis gavée de salade avec l'omelette lol. Bon vous l'aurez compris ce régime va m'apprendre à réduire les quantités et à être plus vite rassasiée, d'experience je sais qu'il me faudra une bonne semaine voire deux pour que mon estomac prenne le pli mais je motivée à bloc et déjà le premier jour est fini, courage à tous :)


2231 - 2240 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?