• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 13-01-2009 à 20:07
Coucou
alors personne ce soir ! la semaine dernière j'aurais compris vous étiez gelés, mais là, il pleut ! vous désertez le forum. Avez vous repris vos bonnes habitudes, moi j'ai repris la semaine 1 du programme (que je n'ai d'ailleurs jamais retrouvé sur le site), ce soir j'ai mangé des coquilles st jacques pomme de terre vapeur, avec un peu d'ail et un jus de citron c'était bon. Comme la semaine dernière j'avais repris 500 g (je sais je ne m'en suis pas vantée) je voudrais bien les reperdre vite fait, mais bon jeudi et vendredi je pars faire les soldes à Troyes alors le midi ca va être repas rapide pas génial pour la ligne, mais bon je reprendrai le programme dès samedi.
Marité as tu été voir mes essais de photos sur mon blog ?
je vous souhaite une bonne soirée
bisous
monique

Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 12-01-2009 à 20:24
Coucou,
redoux ici aussi, 0° ce matin, plus du tout de neige sur l'herbe ni sur les toits; par contre ce matin ça glissait dans certains coins. Nous aurons eu de l'hiver en Normandie cette année, espérons maintenant que nous aurons de l'été.
Alors Marité,pour srapbooker, tu as plusieurs possibilités, faire des albums de la grandeur d'une photo11X15 ou 10X13; ou faire des pages de 30X30.
Moi c'est que j'ai choisi comme méthode. Ensuite, il te faut choisir des photos qui te plaisent et illustrent un évenement particulier, un anniversaire, un voyage, un site etc. Le scrap, c'est la mise en scène de tes photos. Je vais essayer de faire des photos de mes créations et je les mettrai sur mon blog sur l'autre site. Il faut malgré tout un peu de matériel, du papier fantaisie, des embellissements (fleurs, rubans, boutons) des alphabets (soit stickers, soit transferts). Si tu veux te faire une idée tu peux aller sur le site de toga-scrapbooking.com. Il y a une galerie des créations, mais pour ma part, je les trouve un peu trop chargées, je préfère une style plus épurée.
Je vais essayer de voir si ca rend avec mon nouvel appareil.
J'y cours de ce pas
je vous souhaite une bonne soirée
bisous
Monique

titilecanari (44) répond Posté le 12-01-2009 à 17:15
coucou ,oui marité j ai resisté a la galette et fugure toi que la part qui m etait destiné il y avait la feve ,donc j aurai etait le roi ,mince ,ici aussi c est le redou il commence a^pleuvoir le terrain va s adoucir je vais avoir l espoir de commencer a travailler mon potager lol pour y mettre ma mini scère pour mes semis de salade vers le 15 fevrier ,
tu peut me donner ton site de karaoké sabrina ce serai sympa ,bon je vous laisse je vais faire un tour sur l autre forum bisous a++++

Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 12-01-2009 à 10:49
Bonjour à vous tous,
Malgré le froid, nous avons repris nos activités associatives mais au lieu de faire les décors, nous avons fabriqué les maquettes. Ce la permet de mieux comprendre le projet de création.
Donc comme je suis occupée, je ne grignote pas. Par contre, j'ai remarqué que Christian reprenait un peu de poids mais pour son activité professionnelle, le graisse est vitale à son bien être.
Les enfants vont bien et malgré le froid, nous arrivons à aller dehors. Aujourd'hui - 5 ° mais le temps n'est pas trop couvert. Cela dépend si nous regardons la Loire ou la Sologne.
A midi, je mange encore seule alors je vais avoir le temps de préparer la soupe pour ce soir. A 19 heures, Gymnastique, retour à 20 h, repas, un peu de téléchargement sur un site de Karaoké (projet pour ma famille à Pâques).
Hier mon seul écart fut une part de galette aux pommes (c'est moins pire que la Frangipane) mais le fabricant doit avoir des actions dans une sucrerie. Même Romain l'a trouvé sucré.

Je vous fais de gros, gros bisous...

Sabrina


Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 12-01-2009 à 10:35
dis moi Monique, peutx-tu m'initier au scrapbook je ne connais pas du tout!
peut-être sur ton blog de l'autre site.
comment dois-je procéder pour débuter?
ce matin +4 le redoux est là, je craind la pluie maintement (nous ne sommes jamais content), çà commençait à être long ce froid!
bravo robert d'avoir résisté à la galette, moi je n'ai pas pu et en plus je n'ai même pas eu la fève!
bonne journée à tous
bisous de marité

titilecanari (44) répond Posté le 11-01-2009 à 21:31
coucou ,bon çà se passe pas trops mal de votre coté ,pour moi aussi çà va ,le regime tient bons et je trouve que cette année c est parti avec serieux pourvu que çà dure ,cet apres midi j avais une galette des rois ,et je n en ai pas mangé ,meme ma femme etait etonnée lol et j ai bu une tasse de thé moi qui n en bois jamais ,ce soir j ai mangé 1 soupe et des poireaux vapeur avec une lichette de vinaigrette si avec tout çà je n y arrive pas ,christiane on est pas loin niveau poids moi j en suis a 82kg7 pour un objectif a 70 pour le mois de juin voir plus si je peux mais l ideal serait 70 car avec mes problemes de respiration il vaut mieux que je maigrisse pour pouvoir mieux faire du sport et des activités sans m essoufler ,bonne nuit et a bientot

nana (21) répond Posté le 11-01-2009 à 20:12
ça y est ma fille s'envole ce soir pour le congo en principe pour 3 mois;apres le japon ou elle etait partie 1an et demi ça ne me parait pas long;le w end s'est bien passé;j'ai fait un petit tour aux soldes mais elles se sont révellées decevantes!rien trouvé.aujourd'hui,j'ai profité de ma fille avant son depart et l'ai accompagnée à la gare;-10 chez nous;elle est partie en petite veste pour ne pas s'encombrer;c'est vrai que le manteau ne sera pas necessaire là bas!!!elle sera de retour pour la naissance de ma petite fille;ça fera 2 raisons de se rejouir!!;bonne semaine à vous

Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 11-01-2009 à 18:04
bonsoir,
Et bien chez nous c'est encore le froid qui prédomine, hier matin, nous sommes allés au marché comme d'hab. Moins 12°, le primeur bien sûr n'était pas là, trop froid, mais j'ai dû rester dans la voiture pour laisser tourner le moteur, car les joints des portes restaient collés, et on avait peur de ne pas pouvoir rentrer dans l'auto les courses faites. Il y a longtemps qu'on n'avait pas une période de froid aussi intense et aussi longue. Le redoux est annoncé, enfin.
Je n'ai pas vu le week end passer, j'ai scrapbooké mes photos de ma petite fille, une photo par mois, la première dent, le premier doudou. Je vais ça en plus d'un album où là je mets toutes les photos que je fais.
Et vous avez-vous passé un bon weekend ?
Je vous embrasse
Monique (mariposa27)

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 11-01-2009 à 17:57
j'avais pratiquement terminé le long message que je vous destinais et ...tout à disparu. Flute de Flute!!!! Bon je recommence mais en plus court. bon dimanche passé avec les enfants, santé remise pour tous mais sofiane a toujours son herpès bucal et maintenant génital (pourquoi pas!) ma fille reprend RV chez le médecin car ça commence à le faire souffrir malgré la prise de médicaments depuis une quinzaine et tous les trucs et astuces de chacun, je crois qu'il n'y a pas de miracle avec cette affection, il n'y a pas de remède miracle! malgré son mal il nous a tous fait rire en partant de la maison, il a glissé sur une plaque de verglas encore présene devant notre porte de garage et patinait autant comme autant en voulant se relever, et voyant qu'il amusait la galerie il faisant le clown, ça aurait été bien d'avoir une caméra ou un appareil photo au moment. A part ça son appétit est revenu, il a quand même perdu près d'un kilo, et ses 3 dernières nuits ont été correcte. j'espère qu'il va vite se rétablir, lorsque je vois ses fesses j'ai mal pour lui le p'tit bonhomme.
Bon à part ça, vous allez bien? prêt pour une nouvelle semaine, donc un nouveau défi.
La semaine prochaine c'est du sérieux, c'est la reprise de l'amaigrissement alors, on pèse, on boit, on fait du sport , même 10 minutes il faut habituer son corps à l'effort, et bien sur pas de "craquage".
Qui va perdre le plus après une semaine idéale? les paris sont ouverts.
BONNE SEMAINE A TOUS
bisous de marité

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 11-01-2009 à 06:03
Bonjour tout le monde,
Bon dimanche, ce matin est bien plus doux que ces derniers jours,nous aurons certainement une petite gelée au lever du jour .
Bonne journée le forum des Irrréductibles
Bisous Christiane


311 - 320 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?