• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 08-01-2009 à 09:40
Salut Vous tous,
Il fait froid aussi, il est difficile de suivre les menus mais pur mémoire, cet été, nous avions des plats chaud donc, je vais refaire un tour dans le premier repas.
Parité, pour l'herpès buccale de Julie, c'est le dentiste qu'il a guéri car parfois cela persiste entre la gencive et les dents. Si Julie ne se lave pas les dents 3 fois par jour, elle a des dépôts orange (là c'est un problème, entre autre de mangeoire). Pour l'herpès, c'est moi qui lui ai refilé (lorsque j'ai des crises d'angoisse ou des montées de stress, bouton. Un tube d'homéopathie, puis un second 24 h plus tard et c'est parti. Il faut savoir que l'herpès est un virus, tu l'as ou tu l'as pas, il se développe ou non. Moi, c'est un héritage d'adolescence. Depuis, Christian a des crises lorsqu'il est fatigué, Julie une semaine avant ses règles. Romain a de la chance pour le moment et Angéline est encore trop jeune. Julie cela fait 3 ans environ qu'elle en souffre. Mais il est vrai qu'avec les granulés cela se passe vite.
J'ai repris le vélo ellipse devant Beverly Hill(feuilleton nul des année 1990 mais qui ne nécessite pas de suivre ni de réfléchir).
Pour moi la balance, c'est samedi.

Gros bisoussssss à tous

Sabrina

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 07-01-2009 à 21:33
merci Sabrina pour les conseils, c'est bien de l'herpès buccal qu'il fait, j'ai donné tes consignes à ma fille, qui elle est au bout du rouleau car plusieurs jours sans dormir c'est assez dur, en plus ce midi mon petit fils Sofiane a fait une crise d'urticaire, c'est la totale, j'espère que les antibiotiques ne sont pas la cause! c'est après midi mon mari Alain est allé la seconder chez elle, comme ça elle a pu dormir un peu, mais ce soir elle me disait qu'elle l'aurait bien "enfiler" pour la nuit comme elle dit, enfin espérons qu'il va passer une bonne nuit et vite se remettre....et comme on dit chez nous demain est un autre jour!
et demain d'après ce que tu nous dit Monique c'est de la neige en seine maritime, j'espère que ce ne sera que dans les terres et non sur le littoral, bien que...j'aime bien la neige..à petite dose, en plus ça adoucit les températures.
en attendant tout ça, je pense et j'espère que dame balance va être sympa cette semaine, malgré une part de galette, mais que j'ai compenser par 20 minutes de vélo d'appart.
Je pense que c'est reparti, et il le faut, lundi je parlais de "mon régime" et "on" m'a dit : on s'habitue vite au physique des gens, je m'étais rendue compte que tu avais maigri mais je pensais que tu avais arrêter ton régime et que tu avais repris"!
houlaaaaaaa! ma fierté en a pris un coup et je me suis dit intérieurement : tu vas voir ma fille si je ne vais pas continuer à maigrir.
n'est pas les filles?? on continue??
bisous
marité


titilecanari (44) répond Posté le 07-01-2009 à 21:09
coucou la compagnie ,comment allez vous ,il fait vraiment froid chez vous ,venez faire un tour en loire atlantique ,pas une seule chute de neige ,pas un brin de verglas au maximum il fait - 6 on est quand meme gaté ,tu es sympa sabrina avec tes employés c est super ,mais dans le batiment c est different je suppose que quand ils ont un coup de collier a donner en plus ils n hesite pas a faire des heures supplementaire pour avancer un chantier ,je vois que toi aussi tu n aime pas la neige console toi vous avez vu les marseillais sous la neige lol ils sont moins fiere ,20ans qu il na pas neigé la bas ils vont s en souvenir ,j espere que ton petit fils va aller mieux mariethé ,c est des sacrés maladies contagieuse ,moi il y a 7 ou 8 ans j ai j ai adopté mon caniche a la spa ,il etait dans un etat lamentable ,il perdait ses poils par pacquet si bien que l on a attrapé la gale çà aussi c est une sacré maladie
bon je vous laisse ,bonne soirée et a demain bisous robert

Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 07-01-2009 à 20:13
bonsoir
ce matin moins 14° ca pelait c'est moins qui vous le dit, bien que l'impression de froid était moindre que la veille, car il n'y avait pas de vent glacial.
Mon boucher me disait ce soir que de la neige était annoncée, mais on a regardé sur internet et c'est sur la Seine Maritime, (j'habite dans l'eure, mais deux kilomètres à vol d'oiseau c'est la Seine Maritime).
Je crois que le mot que vous cherchez c'est impétigo.
Je crois que c'est surtout une maladie chez les enfants, mais contagieuse. J'espère que ton petit fils va se remettre bientôt, il lui faudra sûrement des antibiotiques.
Je n'ai pas pris le temps d'aller voir l'autre forum pour visualiser les photos de Christiane, alain, mon mari m'a ramené 279 photos que j'ai fait développer, j'ai voulu les trier par date, pour les mettre dans mon album et en mettre de côté pour faire du scrapbooking, je n'ai pas vu le temps passer et comme d'hab je me suis ensuite endormie sur le canapé.
Sinon je ne travaille pas vendredi (chomage). Un week end de trois jours c'est appréciable. Demain c'est la pesée j'espère que la balance va être gentille. De votre côté, pensez-vous que la balance va être sympa samedi ?
J'ai des craintes moi, les petits chocolats, j'ai vraiment du mal à résister vivement les boites sont vides,
bon je vais remplir mon carnet minceur je vous souhaite une bonne soirée
bisous à tous
monique

Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 07-01-2009 à 09:59
Salut Marité,
Pour en pas contaminer tout le monde avec l'apétigo (moi non plus, je ne sais pas comment ça s'écrit), n'utiliser aucune vaisselle que ton petit-fils utilise. C'est contagieux et douloureux. Avez-vous essayer de l'homéopathie ? Ma fille Julie souffre d'Herpès buccale aussi lorsqu'elle a des crises, c'est bains de bouche et homéopathie. Il vaudrait aussi que vous lui rachetiez une brosse à dents neuve car celle qu'il utilise doit être contaminer, sinon la trempée dans un bain de bouche. Et après le crise encore une nouvelle brosse à dents. De même si il utilise des suces et des tétines de biberons, tout stériliser à l'ancienne 1 fois par jour. Évitez la prise de médicament par la bouche, favorisé les suppositoires : 1* ça agit plus vite (dito ma petite belle-sœur), 2* moins ces aphtes seront "embêtées", mieux il sentira de démangeaisons.
Je suis de tout cœur avec ce petit bout de chou, et je lui fais de gros gros bisou en lui souhaitant un bon rétablissement.
Bizz
Sabrina

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 06-01-2009 à 21:40
Bonsoir à tous, quand je vous disais que le petit-fils avait repris le relai des malades, et bien il est de nouveau allé chez le médecin cet après-midi, car la fièvre ne descend pas malgré les médicaments depuis maintenant une semaine, et bien en plus de la varicelle, le rhume qui n'est toujours pas terminé, il a une bonne otite et de l'apétigo autour de la bouche (je ne suis pas du tout sur le d'ortogragraphe) ce que nous avions pris pour des petit bouton de varicelle, il a la bouche remmpli d'aphtes et pour finir il fait soit une allergie soit une crise de foie (trop de chocolat!), donc ma fille est a bout et demande de l'aide à son père car ses nuits sont assez agitées! mais le Papy ne s'en plaint pas et se déplace avec grand plaisir, il est vrai qu'en ce moment il n'y a pas grand chose à faire!
je vous souhaite une bonne nuit et vous embrasse chaleureusement (et oui de la chaleur nous en avons bien besoin!!)
bisous
marité

Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 06-01-2009 à 20:51
Coucou,
Je confirme que je préfère l'intimité de ce forum. L'autre, c'est surtout pour les photos et m'amuser.

Aujourd'hui - 7 et 5cms de neige. Romain à Loches a - 5 et 15 cms de neige. Malgré cela, l'entreprise est ouverte. Les ouvriers présents sont sur un chantier neuf, donc pas de toit lors pas de neige et pas de danger. Ils rentrent dès qu'ils estiment que cela devient pénible. Même s'ils ne font pas leurs 8 heures, ils seront payés en totalité. Ils font comme ils veulent. Nous obligeons personne à venir. Les absents devront eux récupérer aux beaux jours. Malheureusement, certains clients ne veulent pas comprendre.

Moi,je n'arrive pas à rester concentrée. La neige me déstabilise. Je préfèreraisqu'ils soient tous au chaud, avec moi ou chez eux mais ils sont libres de décider.

Biz

Sabrina


Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 06-01-2009 à 20:07
coucou,
je suis contente ce soir, le forum est à nouveau animé, tant mieux, cricri j'ai reçu ton invitation pour aller voir tes photos, je vais y aller après, moi j'ai un peu délaissé l'autre forum, j'y vais pour mettre des photos quand j'en ai, je crois que j'en ai rajoutées je vais aller vérifier en même temps; nous avons toujours de la neige, ca ne glissait pas ce matin sur les routes principales, par contre, demain la météo annonce moins 9° sous abri ca fait moins 12° à l'extérieur, ca va peler c'est moi qui vous le dis.
Il va falloir se couvrir pour sortir, ca va tuer la vermine; le jardin est blanc, mais triste, même mes belles pensées font la trombine, mais elles vont renaitre dès que le froid aura cesser.
Je constate que tout le monde a repris ses bonnes habitudes alimentaires, j'ai ressorti les premières semaines que j'avais reçues, je redémarre à zéro, tout en sachant que je ne vais pas perdre encore six kilos, (j'aimerais bien, mais restons réalistes et raisonnables).
Merci Christiane pour les compliments sur ma famille. Ca me faisait plaisir de partager avec vous mes proches, je peux encore y rajouter une photo de ma "petite" soeur (nous avons 16 ans d'écart), en fait c'est ma demi-soeur. C'est une idée tiens je vais ajouter d'autres photos des gens que j'aime.
Je vous souhaite une bonne soirée, je vous embrasse
monique

titilecanari (44) répond Posté le 06-01-2009 à 19:40
coucou tout le monde alors comment allez vous ,non christiane nantes n est pas en bretagne et nous n avons pas eu une goutte de nzige cet apres midi nous avions du soleil ,vraiment on est gaté ,par contre il fait froid et c est moi qui sort le choen car ma femme a une sciatic et est arrété une semaine ,sabrina j ai eu ton post sur aujourdhui .com et je tai laissé un message ,hier j ai remis le pieds a l etrier ,serieux le regime apret ses fetes il faut faire le menage et reprendre les bonnes habitudes ,
je vous souhaite une bonne soirée je revient tout a lheure car c est l heure de la soupe
bisous a ++++

Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 06-01-2009 à 10:06
Salut tout le monde,

Je recois des alertes par meil lorsque que vous écrivez sur mes blogs. Peut-être parce je coche en bas avant de valider : je veux âtre avertis lorsque les autres membres....


331 - 340 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?