• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 29-12-2008 à 20:28
un p'tit coucou à tous les irréductibles de JMC
bon courage à toi Monique pour la reprise, bien que je pense que tu as déjà repris aujourdh'ui, j'espère que le chauffage fonctionne car ça "caille" en ce moment -7° ce matin, on apprécie d'avoir un garage en cette période!
A la maison, à part mon fils, tout le monde à "la crève", et ça traine, on ne s'en sort pas, en plus avec les antibiotique nous avons tous plus ou moins un dérangement intestinale, ce n'est pas la gastro mais ça lui ressemble ===> en vitesse===> vers les WC! lol Je reprend le boulot le 5 janvier, d'ici là je pense être guerri, c'est tout moi ça, je tombe souvent malade pendant le week-end, lorsqu'il y a un pont ou pendant les vacances. Ah si mon patron savait tout ce que je fait pour lui être fidèle!!!
bisous à tous et bonne semaine
marité


Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 28-12-2008 à 19:50
bonsoir
Marité, j'aurais bien voulu mettre ma photo sur aujourd'hui, mais elle est trop importante au niveau résolution et comme on est limité à 1MO, les miennes font 2.5 avec mon nouvel appareil. Je les ai réduites pour les prochaines prises, j'espère que je pourrais en mettre d'autres.
J'ai encore un peu de mal avec l'autre site, je le trouve vraiment très très brouillon, le seul truc sympa est qu'on peut mettre des photos, ca nous permet de nous voir en "vrai", je ne pense pas que je vais reposter là-bas. Je préfère rester fidèle à ce forum là, à trop se disperser, on ne va plus retrouver personne. Demain je retrouve bosser pour deux jours et après repos jusqu'au 5 janvier, je devrais chômer au moins une journée par semaine jusqu'au mois de mars.
J'espère au moins qu'on aura du chauffage car l'usine est fermée depuis mercredi soir; vont-ils chauffer pour deux jours ? je vais prévoir plusieurs couches.
Je reprends aussi le programme sérieusement demain, finis les excès, chocolat, fruit sec, petits fours et le reste.
Je vous souhaite une bonne soirée et soignez vous bien, tous pour être en forme pour la st sylvestre
bisous
monique

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 27-12-2008 à 23:01
robert VA CHEZ LE MEDECIN quand on tombe malade à cette période de l'année cela ne passe pas tout seul, et en plus tu vas "refiler" ta crève à tout ton entourage proche, c'est à dire à tout ceux que t'aime et qui t'aime, alors écoute la "tété" Lundi médecin compris!!!
je sais de quoi je parle malgré les antibiotiques et les anti-inflammatoires je suis toujours un peu patraque, je mouche, je snif, je tousse, je grelote puis je chauffe, enfin ANGINE et OTITE j'espère qu'une bonne nuit là dessus va tout remettre en ordre! cela fait plusieurs jours que ça traine!
comme c'est bon de sentir ta joie Nana. une fille j'ai gagné aussi mon pari. félicitations et vivement 2009.
Christiane ne te décourage pas, tu as déjà entendu le proverbe qui dit :
UN DE RETROUVé, DIX DE PERDUS
celà présage du bon pour toi pour 2009, dix kilos de perdus ce serait pas mal n'est-ce pas?
Comment çà le proverbe c'est pas dans ce sens là, et bien chez nous en Normandie C'EST COMME CA!! NA!
en tout cas, avec la crève que j'ai, j'ai certainement moins mangé, aussi je n'ai pas bougé ou si peu en poids (le miracle de noël!). Ce soir une soupe à la tomate et un yaourt, mais je ne vais pas tarder à me coucher car j'ai le ventre qui gargouille, une digestion bizaroïde? une petite faim qui se prépare? Allez, bonsoir à tous,... QUI DORT, DINE. et puis demain....c'est NOEL chez nous.****
Monique...une photo..allez..
sab la grenouille je pense à toi, j'espère que la gastro c'est du passé.
BISOUS
Marité


titilecanari (44) répond Posté le 27-12-2008 à 18:25
monique ta photo ,monique ta photo ,monique ta photo ,comment fait tu pour ne pas prendre 1 gr en mangeant comme tu as fait ,moi je ne me suis pas pesé ce matin je craint le pire çà attendra demain ,et puis j ai une angine je ne suis pas bien ,j ai beau prendre les medocs c est dure çà fatigue j ai mal a la poitrine ,demain je vais rester au lit je n ai pas ma femme a amener au travail ,je ferait un petit feu de cheminé et au chaud j espere que çà iras mieux lundi ,ce soir j ai preparé une soupe de legumes ,nous aussi monique on mange les restes heureusement les enfants en profite je n aime pas les perdre moi non plus ,,bon sur ceux je vous souhaite une bonne soirée
bisous a+++++

Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 27-12-2008 à 18:06
bonsoir
j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noel, j'ai eu un super appareil photo en cadeau (groupé) et ma fille nous a offert une toile avec le portrait de notre petite fille,c'est fait d'après une photo, une belle surprise. Nous avons tous fait des excès, foie gras coupe de champagne, coquille st jacques, (pas de chapon pour moi) un peu de fromage et assiette gourmande, je me suis régalée aussi, on remettait ca le lendemain midi, on ne perd pas on mange les restes, et le vendredi on continue à manger les restes (je fais toujours trop à manger), ce matin je me suis pesée pour voir l'étendue des dégats et bien O grammes, rien pris, je suis surprise. Mais après les fêtes je me fais encore quelques semaines j'aimerais vraiment descendre de 2kilos encore, je stagne mais au poids que j'avais souhaité.
J'ai voulu mettre des photos sur l'autre site mais elles sont trop importantes. Dommage pour une fois que je me trouvais pas trop moche sur une photo.
Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt
monique

titilecanari (44) répond Posté le 27-12-2008 à 09:21
bonjour ,ne vous inquietez pas d avoir pris du poids de toute façon si nous sommes là c est que nous avons un probleme c est que des que l on fait un excé patatra vous m en remettrez 1 kg ,c est sur que j ai bien vu pendant les vacances d été j avais pris 3kg 5 et encore en faisant attention ,en janvier je vais demarrer sur des bases plus stict au moins pendant 1 mois consecutif pour eliminer l excedant lol ,bonne resolution donc pour 2009
bon je vais faire un tour sur l autre forum je vous souhaite une bonne journée bisous robert dit titilecanari

nana (21) répond Posté le 27-12-2008 à 08:46
ne t'inquiettes pas Christiane,ton kg n'est pas installé depuis longtemps,il va repartir tres vite.Bonne journée

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 27-12-2008 à 06:18
Coucou le forum,
Pesée difficile ce matin, la balance PAS contente du tout, 84 kg soit +1,7 en 1 semaine!!!!!!
Bien sûr apéritifs copieux ,+ 2 petits verres devin blanc ,avec les fruits de mer ,magrets aux cèpes et pommes dauphines ,le dessert QUEL REGAL .....+ quelques truffes en chocolat !!!! 2 repas de suite en exces bonjour les dégats
Il y avait longtemps que je n'avait pas aussi bien mangé ,et fait d'entorse au programme , mais la BALANCE n'apprécie pas et moi non PLUS .
Il faut que je reperde tout ça rapido presto !!!!
J'espère que le bilan pour vous n'est pas aussi DUR .
Bonne fin de journée et bon week-end
Bisous Christiane.

Ps : Super , Nana d'avoir un cadeau de Noel pareil ,l'annonce d'une petite fille ,tout simplement MERVEILLEUX .

nana (21) répond Posté le 27-12-2008 à 00:49
Gagné!!!!!c'est une fille!!!hourah
je suis ravie;super noèl

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 26-12-2008 à 22:52
...suite..
J’ai passé un super réveillon de Noël, (avec des poissons rouges vivants sur la table comme déco)...lol
mais je suis revenu de chez mon frère avec une belle angine !
Je suis malade, mes enfants ont passé le jour de noël à la maison, mais dès qu’ils sont repartis je me suis couché, car j’étais vraiment trop mal, j’ai passé une nuit d’enfer, avec une impression de limaille dans la gorge, et ce matin le nez qui coule tout seul, une oreille bouchée et toujours ce mal de gorge, donc aussitôt levée j’ai téléphoné chez mon médecin pour un rendez-vous, miracle elle pouvait me voir à 13H45 et je suis ressortie à 14H00 (le miracle de noël !!!) avec antibiotiques, pchitt pchitt pour la gorge, pchitt pchitt pour le nez, et l’oreille bouché c’est une belle otite à cause des sinus complètement bouchés. J’espère que ça ira mieux dimanche car normalement ma fille récupère son fils vers 13h donc nous faisons Noël dès son arrivée. Ouverture des CADEAUX pour tous !!!!!! et tout et tout.

Nana je parie pour une fille. Bisous et bon repas de Noël

Bisous à tous
marité



371 - 380 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?