• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 06-01-2009 à 09:04
au fait la pose de notre portail c'est prévu vendredi, à moins que le mauvais temps nous repousse encore la pose....disons que c'est en bonne voie!
marité

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 06-01-2009 à 09:02
christiane, je t'es laissé plusieurs messages sur l'autre site, je ne comprends pas que tu n'ai pas de nouvelles, par contre je vois bien que mes messages ne sont pas ouverts!
pour retrouver les irréductibles je t'ai "aussi" laissé un message, mais puisque ça parait plus simple pour expliquer ici, voici comment tu peux procéder : tu cliques en haut de l'ecran à gauche sur minceur puis toujours en haut de l'écran sur forum
puis tu choisi forum minceur j'ai décidé de maigrir dans tous les forum qui s'incrive puis tu peux retrouver en bas de la page notre forum des irréductible, il peut se trouver un peu loin si personne à poster car les conversations s'incrivent au fur et à mesure puis lorsque tu es dessus tu l'enregistre dans tes favoris (plutot vers le haut au milieu) j'espère que tout ça va t'aider.
puisque tu parles de gigi j'ai remarqué que depuis qu'elle c'était inscrite sur aujourdhui.com, gigi ne communique plus ni d'un coté ni de l'autre sur JMC, j'espère que tu nous lit et que celà te fais du bien, je te souhaite bon courage pour la poursuite de "notre" objectif, c'est à dire notre mieux-être.
bonne journée et gros gros gros bisous à TOUS et TOUTES
marité

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 06-01-2009 à 07:19
Je vous souhaite une bonne reprise du programme afin que nous puissions atteindre notre but d'ici la fin 2009 ??? pour Marité et moi (70KG)
Pour fin Féfrier si ma mémoire est bonne pour tes vacances outre mer Monique
Pour la naissance de ta Petite Fille Nana
Pour le bien-être de Sabrina ,la Santé de Robert .
Le bien-être et la santé tout cours de tout ce forum .
Gigi ,si tu nous lit : Bonne et Heureuse Année ,reste aussi dynamique que tu l'as été dans nos conversations en 2008 .
Bonne Année à toutes celles qui nous ont abandonnés petit à petit, c'est dommage nous formions un bon groupe de parole .
Bonne journée à plus tard Christiane

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 06-01-2009 à 07:05
Salut tout le monde,
Coucou Sabrina, j'espère que tu as bien profité avec tes petits de vos vacances à Center Parc ,que vous vous êtes bien baignés et amusés dans leurs piscines et tobogans (j'ai un doute sur l'orthographe de ce mot???).
Je vois à la météo que dans la moitié Nord de la France ,vous avez bien froid, même de la neige ,jusqu'à la Bretagne chez Robert .
En Aquitaine c'est un peu plus doux ,mais ce matin ,il est tombé quelques focons ,1 à 2 cm ,mon Mari sera content comme un enfant en se levant .
Marité ,fait atttention à ton nouveau PORTAIL en sortant de chez toi ( lol)
Je suis allé lire ton message sur l'autre site .
Pour moi le problème est que l'on écrit ,personne ne réponds directement,ou se mêle des conversations en cours . Les commentaires de chacuns des participants ne se suivent pas comme sur ce site .Ici ,tu vois bien que lorsque tu écris tes propos sont : soit commentés ,ou complètement ignorés puisque toutes les conversations sont à l'écran .
Depuis 2 jours je ne retrouve pas le sujet de Monique " LES IRREDUCTIBLES DU JMC " je vous ai répondu à routes les 2 et je n'ai rien en retour, je vous ai dit avoir mis mon album photos familial ,pas de réponse ou commentaire .Moi j'ai parcourus les votre et vous semblez avoir chacune une belle petite famille, ta fille et ton gendre en Mariés sont vraiment bien Monique ,ainsi que tes enfants Marité ,puisqu'ils sont sur des prises de vue différentes .Vos petits enfants respectifs sont superbes .
A suivre

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 05-01-2009 à 23:53
COUCOU c'est moi, toutes mes excuses, je vous ai délaissé mais j'ai des excuses.
j'ai été malade,mais je vais mieux (on croirait entendre Coluche!) par contre c'est le petit-fils qui reprends le relai, il nous fait une belle varicelle, en plus la reprise au boulot c'était aujourd'hui (durdur) mais ne nous plaignons pas il y a du boulot! les routes se matin était assez difficile, heureusement pour moi je travail à 5minutes en voiture de chez moi, et demain ils ont prévus PIRE, moi c'est ma sortie de garage que j'appréhende!!!
enfin je vous souhaite une bonne nuit et j'espère que la semaine de reprise (alimentaire) sera bonne pour tous.
Mon objectif c'est de reperdre ce foutu kilo repris en 15 jours, que de temps perdu, mais JMC m'a dit aujourd'hui que pour la peau c'était mieux de maigrir sur la longueur....alors, je l'écoute*Et comme m'a dit Sabrina, ce n'était que du bonheur et du plaisir ces quinze derniers jours.
bisous
marité

Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 05-01-2009 à 18:24
Coucou,
bah alors ! tout le monde déserte, la journée de reprise a été longue, plus de projet dans les tuyaux pour l'instant, en plus nos clients sont pour certains en congés (en Amérique du Sud, c'est l'été). La reprise n'est pas pour tout de suite.
Ici en Normandie, il neige et la météo n'est pas clémente pour les jours suivants. Il va falloir faire attention sur les routes demain matin, je n'aime pas rouler sur la neige, j'ai de belles côtes à descendre. Ne stressons pas avant !
Je vais aller remplir mon carnet minceur, je vous dis à demain en espérant vous retrouver tous fidèles au poste
bisous
monique

nana (21) répond Posté le 05-01-2009 à 07:48
pour moi aussi,c'est la reprise!tout le monde est reparti,ça fait drole de se retrouver en nombre reduit!je reprends aussi les bonnes resolutions,à suivre!!!
bonne journée à vous

Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 04-01-2009 à 20:14
Bonsoir
Tout le monde dort aujourd'hui, il me semble que vous désertez beaucoup en ce moment. Demain moi je reprends le boulot et le programme plus sérieusement, j'espère que les routes seront praticables, car la neige est annoncée, je n'aime pas rouler ni sur le verglas ni sur le neige. On verra en se levant si c'est blanc dehors.
Je vous souhaite une bonne soirée et j'espère vous retrouver tous demain sur ce forum
bisous
monique

Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 04-01-2009 à 09:47
Bonjour à tous,
Monique, ne culpabilise pas, nous avons tous fais des excès ces 15 derniers jours.Mais sincèrement, il est normal de se laisser tenter.
Il y a très peu de chocolat à la maison car je ne sais pas être raisonnable. Hier, c'était le dernier jour festif donc aujourd'hui, je reprend mes marques (soupes de légumes), je me replonge dans mes recettes pour tous réorganiser.
Pour 2009,70 kg et une nouvelle garde-robe. Je me suis aperçu que je mettai des pantalons qui m'allaient à la taille, mais qui flottaient au niveau des fesses et des cuisses. Donc je vais faire chauffer les CB, mais comme jene trouve toujours pas de plaisir à l'essayage, je vais faire par internet.
Gros bisous à tous
Sabrina

Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 03-01-2009 à 20:06
Marité,
tu sais pourquoi on ne va pas lire les messages sur l'autre c'est qu'on n'est pas avisé qu'un message a été posté, ici sur jmc, on reçoit une alerte dans notre messagerie et c'est pratique, tu cliques et tu te retrouves direct sur le forum.
Moi aussi je vais sur aujourd'hui juste pour mettre mes photos, pour en faire profiter un peu ca permet de voir nos têtes respectifs c'est plus sympa de mettre des figures sur des prénoms.
J'ai été un plus raisonnable aujourd'hui, mais tant que les boites de chocolat ne seront pas vides, je serai tentée, difficile de se raisonner pour des choses qui vous font saliver.
Avez-vous su résister à ces petits trucs ? Moi je culpabilise à mort, mais en fin de compte je suis mieux au boulot moins de tentations.
J'ai beau mangé des haricots verts, je m'empiffre de chocolats; mauvais mois pour le régime fin décembre.
Il va falloir qu'on se remette un challenge hebdo.
Je vous souhaite une bonne soirée de samedi et à demain
bisous
monique


341 - 350 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?