• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 26-12-2008 à 22:49
La tradition, dans notre famille, c’est que celui qui reçoit la famille au repas du réveillon trouve un cadeau original différent ou semblable pour chacun des invités. Nous avons donc une année pour chercher une idée originale et la moins coûteuse possible car nous pouvons être jusqu’à vingt personnes, cette année nous étions douze autour de la table de noël, et ça ce passait chez un de mes frères.
Donc cette année, ma chère belle sœur, nous a fabriqué pour les femmes une boule de noël (toutes différentes) avec des petits carrés de tissus c’est vraiment magnifique, et pour les hommes....mon frère avait mis dans des bocaux à confiture, fermés et emballés au dernier moment un poisson rouge vivant, obligation qu’il soit encore vivant l’année prochaine ...à voir !!
L’année prochaine c’est mon tour... j’ai un an pour y réfléchir, mais bon plus les années passent plus c’est difficile!!!!
...à suivre...

nana (21) répond Posté le 26-12-2008 à 19:53
mes enfants sont tous arrivés ,un chaque jour,et ce soir nous faisons notre repas de noèl!!!je devrais savoir aussi si je vais ètre grand mère d'une fille ou d'un garçon:pour l'instant c 'est encore secret.Je parie pour une fille et vous?bonne fin d'année à tous

Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 26-12-2008 à 18:27
Tu as raison Marité, lorqu'on regarde nos photos, nous avons l'impression de faire partis de vos familles. C'est super jouissif.
J'espère que vous avez passé un excellent Noël.Mon papa a été super heuruex du réeillon en famille et que tout le monde dorme sous le même toit, puis le petit--déj. Cela nus évoque tellement de souvenir.
Bisous, bisous, boisous, bisous, bisous, bisous, à tousssssssssssss.
Sabrina (ou Lagrenouille45)

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 26-12-2008 à 06:38
Bonjour mes Amis(ies) de forum,
J'espère que vous avez tous ,et toutes passés d'excellents Réveillons et une bonne journée de Noël en famille avec vos Petits ,comme moi .Je vous souhaite un bon suivit de régime entre les 2 jours de Fêtes ,car à partir du 2 Janvier les bonnes Résolutions pour tenir nos OBJECTIFS seront à nouveaux en VIGUEUR .
Bonne fin de semaine à plus tard, je vais essayer de vous jiondre sur l'autre forum .
Bisous Christiane

titilecanari (44) répond Posté le 25-12-2008 à 20:47
quel courage marité d ecrire tous ses joyeux noel ,au moins pendant ce temps,tu es moins tenté de grignoter
joyeux noel bisous

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 25-12-2008 à 13:41
JOYEUX NOEL joyeux noël joyeux noël JOYEUX NOEL JOYEUX NOEL joyeux noël joyeux noël JOYEUX NOEL JOYEUX NOEL joyeux noël joyeux noël JOYEUX NOEL JOYEUX NOEL joyeux noël joyeux noël JOYEUX NOEL JOYEUX NOEL joyeux noël joyeux noël JOYEUX NOEL JOYEUX NOEL joyeux noël joyeux noël JOYEUX NOEL JOYEUX NOEL joyeux noël joyeux noël JOYEUX NOEL JOYEUX NOEL joyeux noël joyeux noël JOYEUX NOEL JOYEUX NOEL joyeux noël joyeux noël JOYEUX NOEL JOYEUX NOEL joyeux noël joyeux noël JOYEUX NOEL JOYEUX NOEL joyeux noël joyeux noël JOYEUX NOEL JOYEUX NOEL joyeux noël joyeux noël JOYEUX NOEL JOYEUX NOEL joyeux noël joyeux noël JOYEUX NOEL JOYEUX NOEL joyeux noël joyeux noël JOYEUX NOEL
bisous
marité

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 23-12-2008 à 23:58
je vous souhaie à touset à toutes un très bon noël, beaucoup d'amour à partager et quelques bulles comme dit sabrina.
ne t'inquiète pas christiane, j'ai bien vu que tu acceptais d'être mon amie et je t'en remercie, j'ai vu les photos de Sabrina et sa petite famille, Robert son épouse son club de foot et ses décos, Monique et sa famille, tout ça est très sympa, j'ai l'impresson de faire partie de votre vie....mais c'est UN PEU COMPLIQUE, j'ai essayé d'envoyer un message mais c'est resté sur mon blog, j'essaierai de nouveau plus tard, avec de la persévérence on y arrive.. et je crois qu j'ai déclenché un BUG sur le groupe libellules, après un de mes messages on s'est retrouvé en pleine page!! ça ne te rappelles rien Sabrina? lol avec ta ligne de points........
bisous
bonne nuit et à bientot
**** marité ****

titilecanari (44) répond Posté le 23-12-2008 à 21:56
sacré sabrina ,a ton mari çà a du lui rappelé l histoire que raconter coluche sur la dragée fuca ,j ai reçu tes photos sur l autre site c est super mais comme tu dis quesque c est compliqué je n ai meme pas pu te repondre le temps que je rentre mon pseudo et mon mot de passe ton message avait disparu lol
je vous souhaite a toute de bonnes fetes de noel ,bon reveillon ,et attention au vin de messe il est fort cette année ,lol , bisous

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 23-12-2008 à 20:15
Bonsoir tout le monde,
Un petit coucou,comme Marité j'essaye de naviguer sur l'autre forum ,et je ne sais pas ,si la réponse que j' ai faite à son invitation ,elle l' a reçu ? Car je n'ai pas de nouvelle.
Je vous souhaites à tous un TRES BON NOËL ,pour le cas ou demain je n'aurai pas le temps de me reconnecter .
Coucou VICTORIA, cela fait plaisir de te retrouver après tout ce temps, ton déménagement c'est-il bien passer , tu as bougé de combien de km ?
Bisous tout le monde à ++++++
Christiane

Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 23-12-2008 à 11:01
Binetôt fini 2008, enfin...
Encore malade, Angéline a raméné la gastro de chez sa nourrice, qui me la refilé et maintenant ce sont les grands.
Pas de régime mais -1.5 Kg en 2 journées. Mais comme dit JMC, ne pas se fier à de faux résultat donc nous verrons samedi.
Aujourd'hui, ça va mieux. la petite est chez se nounou, moi au boulot (salaires à payer avant les vacances) et mes 2 grands gèrent comme ils peuvent la gastro.
Mon mari était bidonné car c'est le seul à ne pas l'avoir eu et nos voyages au pas de course aux toilettes ont un sens comique mais attention, il n'est jamais trop tard.
De toute façon, nous ne pouvons rien faire, si ce n'est de bien se laver les mains, les dents, ne pas boire à la bouteille, aérer aux maximum la maison (heureusement qu'il fait doux), laver le linge au fur et à mesure ainsi que les sanitaires (parfois les toilettes sont loin pour certains). Donc on essait de le prendre avec le sourire.
Ah les souvenirs en famille.....
Je vous souhaite à tous, de bonnes fêtes de Noël avec pleins de fou-rires, de rires, de yeux qui brillent et des petites bulles pour ceux qui peuvent.
JOYEUX NOEL


381 - 390 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?