• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 01-01-2009 à 10:25
PS: Pour nous hier soir repas Réveillon avec notre fils Mickaël et notre belle-fille Sonia ,nous avons mangé assez tôt ,car mon fils embauchait ce matin à 4h00, à la SNCF .A 23 h00,ils nous ont laissés ; et nous étions coucher à 0h30 après nous être souhaiter la bonne Année avec l'Amour de ma vie .
Voilà pour notre St Sylvestre .

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 01-01-2009 à 10:16
Bonne et heureuse Année , bonne santé je vous souhaite également chance et réussite dans ce que vous entreprendrez ,pour vous et toute votre Famille.
Que l'année soit meilleure que ce que l'on nous annonce que la crise économique s'éloigne au plus vite ,ainsi que ce FOUTU chômage .
Amitiés sinçères Christiane

nana (21) répond Posté le 01-01-2009 à 09:00
bonne et heureuse année à tout le monde

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 31-12-2008 à 17:04
un petit coucou en passant
3kg 470 pour ta petit-fille Nana (et j'espère que ce ne sera pas ce que Dame balance m'annoncera en plus samedi!!) Sabrina où es-tu?
BON REVEILLON A TOUS
à demain pour les voeux
bisous
marité

titilecanari (44) répond Posté le 31-12-2008 à 13:37
bonjour ,pour moi ce sera diner en amoureux avec ma femme j ai decliné l invitation d un ami qui habite a 40km de mon domicile car d une part je ne suis pas tout a fait remis de ma bronchite et puis je n aime pas roulé la nuit avec ce brouillard et les routes de campagnes mal eclairées ,alors ce soir c est soirée avec un dvd d alain gerra pour rigoler 5 mn j aime bien comme imitateur ,demain mes enfants viennent a midi ,
je vous souhaite un bon reveillon ,et doucement sur la nouriture lol vivement le 5 janvier que je reparte sur une semaine de regime total ,là çà va etre du serieux
a bientot bisous

Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 31-12-2008 à 12:34
bonjour
Je viens juste vous souhaiter une bonne soirée de réveillon de st sylvestre. Nous sommes chez ma maman ce soir je pourrais fêter la nouvelle année avec des amis, mais je veux profiter de ma mère, j'aurais le temps un jour de retrouver mes amis. Je vais retrouver ma soeur, et ma fille, en fin de compte les mêmes qu'à Noel.
Amusez vous bien.
Et à demain pour les voeux, je vous embrasse
monique

nana (21) répond Posté le 31-12-2008 à 09:48
bonne journée à tous et toutes;3kg300;ma future petite fille en pari,ça vous va?pour ma part,je vais passer un réveillon tranquille ce soir et demain nouvel an en famille chez ma mère avec tous mes enfants,ma soeur et ses enfants! on se retrouve demain

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 31-12-2008 à 08:31
Coucou vous tous du forum,
ENFIN, j'ai pu mettre une photo sur ce forum !!!!
Pour que vous me connaissiez mieux ,sur le forum gratuit j'ai mis un petit album de famille . A part Marité et Monique je n'ai trouvé personne d'autres, heureusement qu'il reste ce forum pour pouvoir vous joindre.
Je vous souhaite à tous et toutes une très bonne dernière journée 2008 , par supertition je ne vous présenterai mes voeux 2009 que demain .
Bon Reveillon et St Sylvestre à Tous et Toutes
Amitiés Christiane

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 30-12-2008 à 21:14
je viens vous souhaiter tous une bonne soirée, le forum est désert en ce moment! vous avez honte? Dame balance vous a grondée? vous êtes malade? vous avez la flemme? ou bien tout en même temps!
qui va être en prise de poids, la plus proche du poids de naissance de la petite fille de Nana? lol
ce mati la tmpérature était de moins 2 comme chez toi Monique mais le vent est glacial, j'ai fait quelques courses aujourd'hui et il me semble que les gens vont fêter ,plus, le nouvel an, qu'il n'ont fêté Noël, mais j'ai vu aussi veaucoup plus de bouteilles que de nourriture, mais il est vrai que dans le "nord" nous avons besoin de nous réchauffer! "Ils" ont prévus beaucoup de contrôle la nuit prochaine, ce sera certainement un bien.
Nous fêtons le nouvel an chez nous cette année, nous ne serons que trois, mais nous serons ensemble et au chaud.
une pensée pour tout ceux qui seront seul
je vous embrasse
bisous
marité


Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 30-12-2008 à 18:42
bonsoir,
Il y avait bien du chauffage pas de problème. Je suis en congés jusqu'au 5 Janvier aussi. Congés forcés, mais congés quand même. Nous avions moins 8,5° hier, moins 2 ce matin, par contre nous n'avons pas de verglas comme sur la région parisienne, j'espère que demain soir on pourra rentrer sans problème, pas assez de place pour coucher chez ma mère.
On va essayer d'être encore raisonnable et ne pas faire trop d'excès.
Ce soir c'était le bazar chez leclerc, mauvais choix d'y aller ce soir.
Pas de gastro chez nous, pas de malade en fait, tant mieux j'ai eu mon compte début décembre.
Je vous souhaite une bonne soirée, et je vous dis à demain
bisous
monique


361 - 370 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?