• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 10-01-2009 à 17:02
j'ai vu sur l'autre site, quetu nous avais fait de très belle chose sur ton blog christiane, je pense que tu es très doué, et je pense que d'ici quelques semaines du sera une vrai pro et c'est toi qui nous en apprendras. Félicitations.
Très bonne semaine pour moi aussi -900 grs. il n'y a pas de raison pour que ça ne continue pas. vive 2009!
a bientot
bisous de marité

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 10-01-2009 à 08:10
Bonjour,
J'ai réussi à reperdre une petite partie de ce que j'avais repris pour ces Fêtes ,500gr ce qui me ramène à 83,5 kg , avant Noël j'étais à 82,7 ,il y a encore du BOULOT !!!

Sabrina , j'ai répondu à ton invitation et j'ai visionné tes photos . Tu as également une BELLE petite famille ,tes enfants sont superbes et tes ainés ont l'air de bien s'occuper de leur petite soeur .
Ca m'a fait plaisir de mettre un visage sur ton Prénom . J'ai vu également que tu étais un Taureau du 17 Mai , moi j'ai un Taureau du 18 Mai 79 ,mon fils le plus jeune .

Marité,
J'ai eu un problème avec ma messagerie ,en voulant ouvrir les messages que vous m'aviez envoyés avec Nallanouk ,j'ai dû faire une mauvaise manip qui m'a bloqué tout et je ne pouvais rien faire . Comme mon Mari n'était pas là pour me débugguer (j'ai un doute sur l'orthographe ) J'ai dû fermer mon ordi et le remettre en route et ensuite je n'avais plus rien sur le contenu , je m'excuse de ne pas avoir pu te lire .
Bon week-end à tout le monde.
Bisous Christiane

titilecanari (44) répond Posté le 09-01-2009 à 21:25
salut les filles ,merci sabrina pour tes conseils pour le velo ,mais je ne comprend pas pourquoi je lui tourne le dos ,mais je vais m y mettre et sur l autre forum j zi promis a gourmande d essayer de courir un peu (c est pas gagné lol ) mais c est vrai j ai tout ce qu il faut autour de chez moi des sentiers aménagés dans les bois ,des plan d eau avec des pistes tout autour ,et quand a la piscine j y vais l été au camping mais je ne sais pas nagé alors çà ne me pousse pas a y aller lol ,quand j etais petit j ai failli coulé dans une riviere et j ai eu peur de l eau donc je n ai jamais voulu apprendre a nager je me raidi si on veut m apprendre j ai peur et çà ne se commande pas ,bon demain la pesée enfin une semaine serieux ,bravo sabrina pour ton appero sans grignotage ,c est bien ce n est pas evident ,meilleur santé chez toi marité ,et monique j ai hésité a aller sur ton site je pense que çà doit etre mariposa ,je vais y faire un tour
bisous

Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 09-01-2009 à 18:06
bonsoir
journée de repos forcé pour moi aujourd'hui, par contre difficile de profiter de son jardin, encore moins 10 ce matin, ce soir à 17h45, il fait encore moins 6, ca risque que descendre encore cette nuit car le ciel est clair, je vais encore me caser le nez au marché demain matin, car il gèle trop, le primeur ne vient pas je vais devoir aller acheter mes fruits au supermarché, déjà la semaine dernière c'était ça, les légumes et fruits étaient d'assez bon qualité.
Vous n'avez pas de chance, vous avez tous du mal à vous remettre de vos petits maux, moi pas de problème depuis mon coup de froid, pas de rechute. Tant mieux.
Je ne vois pas ma pépette ce week end ca va me manquer, ca y est elle marche à quatre pattes.
Je vous souhaite une bonne soirée, je vais aller faire un petit tour sur l'autre site
bisous
monique

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 09-01-2009 à 10:51
ça y est je viens de comprendre robert
homéo pati... lol
moi j'en ai entendu une ce matin à la radio, elle a eu besoin de descendre et de remonter dans la bête, en l'occurance moi, pour que je comprenne la voici :
"nous apprennons de source sure par des morpions que les poils pubiens"
bisous

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 09-01-2009 à 10:36
le vélo d'appart avec la musique c'est plus motivant, je suis comme toi Robert sans musique qu bout de 5minutes je regarde ma montre lol
hier soir Sofiane n'avait plus de fièvre, ce n'est pas gagné mais cela va dans le bon sens, par contre celui qui avait passé à travail tout, c'est à dire mon fils Jérémy est venu nous rendre visite avec rhume et fièvre, j'espère qu'il ne va pas nous REcontaminer!!!
sinon les températures sont toujours aussi basse, mais tant mieux il fait sec et il parait que c'est meilleurs pour l'amaigrissement quand nous avont froid
Je vais voir sur l'autre site si christiane fait des progrés
bisous à tous
marité

Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 09-01-2009 à 10:11
Salut Robert,

Demain la pesée, nous verrons bien. Hier à l'apéritif d'anniv. de notre ami, j'ai bu 1/2 coupe de vouvray pétillant + 1 verre de jus d'orange. Je n'ai pas grignoté sauf un bâton de surimi avec Angéline.
Pour le vélo, il y a plusieurs solutions : 1* tu en fais 5 minutes et tous les jours tu rajoutes 1 minute,
2* tu réunis ta famille qui t'encourage digne du grand poulidor, 3* tu le laisses dans un coin et tu choisi une autre activité physique (la natation par exemple)4* tu attends les beaux jours en l'inscrivant sur ton frigo : premier rayon de soleil, premier rayon de bicyclette.
Je vous fais des gros gros bisous.
Sabrina

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 09-01-2009 à 10:06
Coucou vous tous,
l'autre site m'a pris la tête ,mais je commence à y voir plus clair . Vous allez enfin décripter mes messages ( je crois ).
Comme dit Robert, vous commencez mal l'année les filles côté santé, prenez soins de vous et de votre entourage .
Je n'ai pas eu le temps d'aller voir tes nouvelles photos Monique, j'irai demain après-midi,car je dois m'occuper de ma pépette ,aussi demain matin.
Temps froid et sec depuis une bonne semaine ,dont 2 jours consécutifs à -6°,froid et sec , beaucoup plus agéable que froid et humide ,j'ai l'impression d'être gelée jusqu'aux os lorsqu'il y a de l'humidité dans l'air!!!!
Je vous souhaite une très agréable journée
Bizzzzzzzzz Christiane

titilecanari (44) répond Posté le 08-01-2009 à 21:18
coucou,bonsoir ,que d ennuie vous avez toutes holala ,c est vrai homéo pati,pauvre juliette ,non sans plaisenté ce n est pas drole ,je plaint ta fille marieté ,c est pas rigolo ,et c est a prendre au serieux sabrina a l air d en connaitre un rayon ,alors es que vous serez prete pour le tour de france a vous entrainer en vélo ,si vous ouvrez un club je vient j ai besoin d en faire moi aussi ,mais je suis trops fénéant je passe devant le velo sans le voir lol ,faudrai peut etre que je m y mette ,mais je ne suis pas motiver c est trops long 20mn avec 5mn je commence a regarder la montre (pas bien)il faudrait que j enleve ma montre ,bon depuis lundi j ai perdu 800gr je me suis pesé ce matin c est reparti ,je vous souhaite une bonne soirée et surtout que çà aille mieux niveau santé
bisous


Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 08-01-2009 à 16:16
bonjour à tous,
nous n'avions pas pensé à l'homéopathie, alors que souvent c'est miraculeux. à suivre...
le temps à complètement changé, les températures sont passés de -10 à +1, par contre les routes sont dangereuses car toujours glissantes aux endroits à l'ombre et un peu de soleil pour remonter le moral.
Quand je fais du vélo d'appart, je n'aime pas regarder la télé, je trouve que ce n'est pas entrainant, alors je me connecte avec mon ordinateur sur skyrock (pour ne pas la nommer) et je peux vous dire que lorsque vous essayer de suivre le rythme, c'est autre chose que la petite maison dans la prairie!
bisous
marité


321 - 330 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?