• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 03-01-2009 à 18:53
Une fois encore BONNE ANNEE
excuse moi Sabrina, j'ai zappé que tu passais entre noêl et le jour de l'an des vacances à center parc, j'espère que votre semaine de repos a été bonne.
Mes résolutions pour 2009? et bien d'abord reprendre une alimentation NORMALE, du sport, vélo d'appart pour le moment car, ça caille par chez nous!!!! un peu de stepper (j'ai du mal à m'y intérésser!) et quelques excercices physiques, c'est ce que j'ai découvert sur l'autre site et que je trouve pas mal, celà manque sur celui là.
par contre ma décision est prise, je continue sur JMC, l'autre site est vraiment trop superficielle, il est certes très bien pour les photos, les exercices physiques etc... mais pour suivre sérieusement un régime je ne pense pas, par contre j'y reste car je m'y amuse, il y a vraiment un peu de tout (et en plus je vous y est presque tous retrouvé).
je disais superficiel, et bien figurez vous que j'ai envoyé deux messages collectifs à tous mes amis, donc vous tous, et qu'aucun d'entre vous ne les avez ouvert???????? ce n'était que des messages de joyeux noël et bonne année mais celà prouve qu'il est vraiment pas simple et superficiel ce site d'aujourd'hui.com
Ici les photos sont petites mais les messages sont VRAIS et pleins d'amitiés.
****bisous****
marité


Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 03-01-2009 à 17:37
Bonsoir,
Bonne année à toi Sabrina, santé bonheur, prospérité et succès dans toutes tes entreprises pour 2009 et en avant pour les derniers kilos;
Moi j'ai rangé la balance pour l'instant, je vais me peser comme avant le jeudi, on verra les dégats.
Je me suis lancée un nouveau défi, perdre deux kilos supplémentaires pour mai prochain.
Ca fait partie de mes résolutions et de mes souhaits pour 2009, mais le plus important c'est de voir la situation s'améliorer, pour tout le monde.
Je vous souhaite une bonne soirée à tous
bisous
monique


Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 03-01-2009 à 16:35
Je suis revenue hier de Cneter Parc. J'ai beaucoup pensé à vous tous.

Aussi.................................................. BONNE ANNEE ............................. ET PLEINS DE KILOS EN MOINS ....................... ET PLUS DE BONHEUR EN PLUS.

Sabrina

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 03-01-2009 à 09:28
Bonjour,
Pas de pesée cette semaine, dès ce soir reprise en main du programme à Jean-Mmimi, ces deux dernières semaines ont connus TROP d'excès ,ce midi encore ,déjeuner chez notre fils ainé avec notre autre fils et belle-fille .Donc pas de régime ce midi !!!!

OBJECTIF : pour samedi prochain, me retrouver à 82,3 kg comme avant les fêtes , ensuite descente en pente douce vers le but final entre 65 et 70kg ,VOILA ma résolution pour 2009.
Bonne journée tout le monde,bizzz
Christiane

nana (21) répond Posté le 03-01-2009 à 08:40
pour ma part,lundi,je m'y remets serieux;je voudrais que ma petite fille voit une jolie mamie sur les photos que nous prendrons ensemble fin avril à sa naissance.je reprends de bonnes résolutions,vélo,reprise sérieuse du programme......

titilecanari (44) répond Posté le 02-01-2009 à 21:29
monique ,bonne année ,et surtout une bonne santé ,et tu va me faire le plaisir de te remettre au regime des lundi tu verra comme c est agreable une bonne cuisine qui nous laisse l estomac leger ,moi c est décidé des lundi je met les bouchées doubles ,mais non , c est une expression pour dire que çà va etre du serieux serieux
bonne soirée a bientot bisous

Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 02-01-2009 à 19:59
bonsoir,
pas de travail aujourd'hui, mais ca me perturbe je me croyais lundi et je ne sais pas pourquoi, mon mari va reprendre lundi après 17 jours de congés forcés. Par contre j'ai un peu de mal à reprendre des repas équilibrés, pas bien, il faut que je me reprenne vite fait, je compte sur les rescapés de ce forum pour me motiver, je ne voudrais pas retomber dans des repas anarchiques. Vous avez le droit de me disputer.
Je constate que vous avez passé des fêtes de nouvel an, en petit comité. Je peux vous rassurer, moi j'étais en famille, mais je ne me suis pas amusée comme d'hab. Ma soeur n'a pas été très agréable, et passer une soirée avec la télé moi ça me crispe. C'est la première fois que j'étais contente de rentrer chez moi, je pense que je vais envisager autre chose l'an prochain, peut-être fêter la nouvelle année avec mes meilleurs amis, et au soleil.
Avez vous pris de bonnes résolutions pour 2009 ? Moi, je veux continuer à manger équilibrer et perdre deux kilos supplémentaires d'ici les vacances prochaines en mai 2009.
Je vous souhaite une bonne soirée
bisous
Monique
je ne suis pas allée sur l'autre site depuis plusieurs jours et vous ?


titilecanari (44) répond Posté le 01-01-2009 à 23:01
bonne année a vous toutes et a vos proches ,j espere comme dit christiane que nous aurons une année moins penible que celle annoncée ,comme dit sarkozy 2009 sera une année economique tres difficile ,il na pas dit quelle serait moins difficile pour lui mais çà on le sait deja lol
a part çà moi mon reveillon c est tres bien passé j ai fait çà avec mon epouse qui helas a pris la suite de ma maladie ,mais nous avons fait un petit repas en amoureux quand meme ,j ai decliné 2 invitations d amis car nous etions vraiment fatigué ,mais dimanche je suis invité chez un copain pour l anniversaire de sa fille ,et lundi 5 janvier terminé ,serieux on remet les compteurs a zero et c est reparti
bisous a bientot

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 01-01-2009 à 22:23
Bonne et heureuse nouvelle année , santé et surtout réussite dans tout ce que vous entreprendrez ainsi que votre famille.
Nous avons passé le réveillon à trois, mais avec beaucoup d'excés en tous genres!!!!! coucher à 2h et bien content de n'avoir que les escaliers à monter car dehors il gelait sec.
au fait sabrina ne nous avait pas dit il y a quelques temps qu'elle prenait une semaine de vacances au moment de Noël?
bisous à tous et c'est reparti pour 2009.
marité



Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 01-01-2009 à 18:46
bonsoir à tous et toutes
Je vous présente mes meilleurs voeux pour 2009, santé, bonheur, prospérité et réussite dans tous vos projets pour vous et vos proches.
Les fêtes sont finies, on va reprendre les bonnes habitudes alimentaires préconisées par JMC, ça suffit les excès.
Je vous embrasse et vous dit à demain
bisous
monique


351 - 360 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?