• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 01-12-2008 à 20:24
recoucou,
Robert tu as raison, j'aimerais bien décoré toute ma maison, mais mon mari n'est pas trop d'accord et ma petite fille n'aura que 9 mois cette année, alors elle sera couchée quand nous, nous mangerons, ce sera mieux l'an prochain elle se rendra plus compte des lumières et des déco, du père noël. Je suis comme ta femme, des déco, j'en achète presque tous les ans, et je change de couleur cette année ce sera violet. Il y a encore deux ans je brodais mes nappes et serviettes, mais j'ai une petite maison et je manque de place pour ranger, et en plus j'ai du mal à trouver du joli tissu.
Je vais faire des coquilles st jacques car c'est diététique et tout le monde aime, un chapon au champagne, un peu de foie gras avec une confiture d'oignons maison. Tout ça reste bien traditionnel, je ne suis pas passée à la cuisine moderne avec des trucs chimiques, je testerai bien les verrines, mais je ne vais pas avoir assez de temps, je bosse, je vais préparer des trucs d'avance mais c'est limité.
au fait félicitations pour ton kilo et demi ! tu dois être content ! Moi j'ai vraiment retrouvé le chemin de ma cuisine et le plaisir d'y passer des heures ! un surpoids est vraiment mauvais pour le moral et on n'a plus envie de manger, de cuisiner, c'est une corvée.
Allez bonne soirée à demain les irréductibles du 23 juin 2008
monique


titilecanari (44) répond Posté le 01-12-2008 à 19:27
monique il y a plein d idées recettes qui peuvent commencer a se preparer la veille ,et des recettes simples mais delicieuse et bonne pour le regime comme des noix de st jacques au fenouil tres bon pour la ligne ou alors des crevettes antillaise mais il y a tellement de bonnes recettes qu il y a le choix ,j aimerai cette année faire une recette d huitre chaude au four mais je n en ai jamais fait si vous avez une idée de recette je prend ,monique tu ne decore pas ta maison que pour les autres quand meme moi je le fais pour mes petits enfants ils sont content de voir des guirlandes illuminées ,ma femme a l interieur elle en met partout et tous les ans elle en rachete ,chez nous aussi çà se passe chez moi je reunis tous les enfants et cette année mon frere descend de nançy c est une longue histoire on ne c est pas vu depuis mon mariage donc çà fait 31 ans les retrouvailles vont etre fortes
bonne soirée a ++++

Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 01-12-2008 à 18:03
Bonsoir,
J'ai déserté aussi le forum hier, je suis allée surfer sur internet pour me trouver des recettes pour Noel, je ne suis pas inspirée cette année, j'aurais aimé varier un peu, car comme c'est toujours chez moi depuis 8 ans, ca finit par revenir sur les mêmes mets. Je voudrais faire une assiette gourmande avec plusieurs types de gateaux, crème brûlée, glace etc. Mais il faut que je réfléchisse car en une journée tout préparer ca me parait difficile. J'ai aussi sorti mes guirlandes, je me contente de décorer ma véranda, on ne voit pas ma maison de la route, alors pourquoi décorer. Il va falloir faire le planning pour organiser les préparatifs.
C'est une période difficile pour la ligne,mais comme je reçois, je vais surveiller et ne pas faire trop d'excès, je serai déçue de reprendre un kilo.
Cette semaine je bosse, mais à 16° c'est juste, pas de chauffage de la semaine, on change les radiateurs au mois de décembre ! encore un chantier bien planifié !
je vous embrasse
bonne soirée
monique
et votre perte de poids, à part Marité et Robert, pas de challenge réussi ! ce sera pour la semaine prochaine ! Marité n'oublies pas ton objectif pour noel ! on se motive on se motive que diable !
bisous

Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 01-12-2008 à 11:04
Bonjour vous tous,
Pour commencer, le régime. En ce qui me concerne, je ne pèse que tous les 15 jours sinon je déprime. En plus, avec Noël, les chocolats sont de retour et comme je ne sais pas maîtriser l'appel....
Samedi, journée bricolage jusqu'à 17 heures dans mon asso. Ils sont sympa comme il fait froid, potage de légumes, pot au feu et quelques p de t, salade fromage et clémentines.
De retour à la maison , nettoyage de la maison et rangement, mais les peintres n'ont toujours pas finis mais mon séjour est fait, rangé et nettoyé.
Dimanche, réveil sous la neige (qui ne dure que quelques heures).
Angéline fait sa poussée dentaire, il y en a une qui pointe, elle souffre et ne veut pas qu'on touche. Elle ferme le bec quand j'approche le dolodent. Solution : pipette de camilia (homéopathie) et doliprane. Puis bain. On remplace la cuillère métallique par du plastique. Et on s'arme de patience. C'est fatigant un bébé ronchon.
En plus, à cause des peintres, je suis sans sieste quotidienne et ça c'est trsè long.
Ce soir Gym.
Alors, ca y est les élagueurs sont passé, c'est un mois de décembre qui commence bien.
C'est incroyable, je parle de vous à mon entourage (j'ai des amis etc....). Je epxu dire que vous faîtes vraiment partis de mon quotidien et dans la journée, j'ai des petites pensées pour vous et vos proches.
Je vous fais de gros gros bisous, je pense à vous,
Sabrina.

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 01-12-2008 à 10:05
hello tout le monde,
je vous souhaite une bonne journée, je suis au boulot devant mon ordi, une petite pause de 5 minutes, je bois un petit café, et je pense à vous ...alors, je poste vite fait.
une petite histoire,
Robert ta femme étant bretonne je pense qu'elle va te faire rire.
Un homme rencontre un ami et lui dit :
- je suis allé en vacances en Bretagne et je suis allé voir une prostituée qui faisait des spécialités à 10, 15 et 20 euros.
- c'est quoi?
- à 10 euros elle t'enveloppe ton sexe dans une crêpe et te fait une "gâterie"
- et à 15 euros?
- à 15 euros ele met du Nutella dans la crêpe
- super et à 20 euros?
- à 20 euros je suis parti en courant quand je l'ai vu arriver avec le grand marnier et les allumettes.
bisous
marité

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 01-12-2008 à 06:45
PS : Nana la recette de Robert est en date du 26 ou 27 Novembre, lors d'une de ces venues sur le forum
Bises à +++ Christiane

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 01-12-2008 à 06:42
Bonjour,
Desolée de vous avoir fait faux-bond hier ,mais j'ai eu la FLEMME ,toute la journée. Samedi après midi nous sommes allés chez un copain de lycée à Jojo, cela faisait plus de 44 ans qu'il ne c'etait pas revu .Ils se sont retrouvés sur Copains d'avant ,nous avons passés un très bon après midi .Par chance ,ils habitent à moins d' 1heure de la maison .
Merci Marité pour ton coup de pied , je ne t'ai pas félicité pour de beau petit-fils que tu as .Vu la taille des photos ,il me serait difficile de mettre celle de mes 4 petits , vous ne verriez rien .
C'est vrai que le forum était un peu désert ce week-end ,heureusement que Robert a posté . Je crois que je vais tester sa tarte au saumon aujourd'hui, mais avec du pavé de saumon plutôt que du fumé car je n'en ai pas .
Bonne journée à plus tard .
Bises Christiane

nana (21) répond Posté le 01-12-2008 à 06:15
je veux bien votre recette de tarte saumon poireau merci

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 30-11-2008 à 22:26
délicieuse ta tarte au saumon, moi j'ai même pensé qu'au lieu du saumon fumon, d'y mettre un pavé de saumon émietté et de la faire avec une pate feuilletée, c'est celle que je préfère, bon comme tu dis assez parlé de bouf!
bonne nuit
marité

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 30-11-2008 à 22:15
bon courage pour tes guirlandes Robert, en effet il n'y a pas grand monde aujourd'hui sur le forum, au fait ça y est mes arbres sont coupés, élagués, deux jeunes artisans y ont passés une bonne partie de la journée de samedi, en ce moment les journées ne sont pas très longues en lumière, à 16h30 la nuit est déjà presque là! mais c'est terminé, et je suis rassurée ma toiture ne craind plus de recevoir ces branches cassées de nos bouleaux!
et pour finir en beauté cette année 2008?? la pose de notre nouveau portail promis avant la fin de l'année, j'espère que l'ancien tiendra jusque là!
bonne nuit à robert....
et à vous tous bien sur
marité


511 - 520 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?