• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
titilecanari (44) répond Posté le 30-11-2008 à 22:14
marité moi il n y a pas si longtemps enfin avant le regime cohen il faut dire que je suis marié avec une bretonne et en bretagne le beurre c est sacré ,quand ma femme faisait la cuisine pour cuire 2 steack elle mettait 30gr de beurre lol c est dingue ,elle mettait du beurre partout pas etonnant que j ai pris du poids et les gateau breton et le couniaman delicieux gateau breton qui bave le beurre tellement il y en a ,maintenant c est terminé tout çà ,c est bien que ta fille est pris un peu de repos çà lui a fait du bien ,par contre il est vrai que pour papi mami c est plus fatigant ,on aime bien nos petits enfants mais il faut les occuper ,moi demain je garde mon petit fabien 4 ans il a été malade ce weekend je pense qu il ne va pas aller a l ecole il aidera papi a installer les guirlandes de noel ,comment a tu trouver la tarte au saumon poireau marité moi je l ai trouvé tres bonnes et tres legere j ai meme pensé que se serait une bonne idée de faire ce genre de plat en entrée chaude mème avec des invitées on decore avec 1 ou 2 feuille de salade et hop le tour est joué ,bon assez parlé de bouf çà me donne faim
bonne nuit bisous

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 30-11-2008 à 21:58
Donc vendredi elle a passé la journée avec une amie, lèche-vitrine, bavardages entre copines, un pot dans un endroit avec beaucoup de monde et plein de musique, le soir repas "entre copines" , jambon coquillettes, mais décontracté, à rigoler de tout et de rien, coucher très très tard, et lever très très tard. Samedi juste s’occuper d’elle et tout dimanche ...à...dormir
Elle nous à rejoint dimanche à 18h 30, très contente de son week-end à rien faire, ce qu’il lui à fait le plus plaisir? c’est de prendre un pot dans un endroit avec beaucoup de monde !
A refaire un de ces jours nous dit elle et oui, pas tout de suite, car samedi matin debout 5H30 et dimanche 6H00, et toute la journée il faut l’occuper "ce petit" , sur les rotules qu’ils sont les grand-parents ! et demain je bosse ! Je vais pouvoir me reposer lol
Tiens pour finir une" pensée" pour Christiane et moi bien sur :
J’ai une volonté de fer. Mais c’est toujours la même histoire, le fer ….ça rouille !!
bisous
marité


Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 30-11-2008 à 21:55
Robert, je voulais dire que c'était une histoire pour les hommes, et si tu enlève le pastis je pense qu'il te reste les seins, "gros" filou lol
pour moi, le challenge n'est pas réussi -rien mais pas +, donc, courage je continue. j'en ai assez d'être sur le "palier" mon corps fait de la résistance!
je te mets le coup de pied au c.l que tu mérites Christiane, et j'avoue que moi aussi je pêche sur le pain. Malgré tout, ce que dis Robert sur notre façon de se conduire à table est exact, mon comportement aussi a changer, cela fait bien longtemps que je n'ai plus fait en rentrant du boulot le soir, et je peux attendre d'avoir préparer le repas.
Hier je me trouvais chez une amie au moment ou elle préparait le repas du soir, elle a pris un pavé de margarine l'a coupé en deux, puis l'a mis sur une rouelle, un verre d'eau et hop au four avec des pommes de terre! et certainement en voyant mon regard surpris elle m'a dit, c'est un peu gras mais les enfants adorent et c'est pas compliqué à faire et toi qu'est que tu mange ce soir? moi j'ai souri et tout simplement j'ai répondu une part de tarte au saumon façon Titi! elle aussi m'a lancé un regard surpris, je lui ai promis de lui donner la recette, et lui ai conseillé de cuisiner moins gras.
sinon nous avons offert alain et moi un week end décontraction à notre fille, c'est à dire que nous avons gardé notre petit fils vendredi samedi dimanche, car depuis le mois d'aout, elle ne s'était accordée aucune distraction...

titilecanari (44) répond Posté le 30-11-2008 à 21:02
ben alors ou etes vous ,ben çà alors personne aujourdhui ,pourtant avec ce froid ce n est pas un temps a courir dehors ,moi j en ai profité pour commencer a faire un tri dans mes guirlandes de noel ,pour commencer a habiller la baie vitrée de ma salle a manger 2m40 de lumiere qui se croise et s entrecroise sans compter l exterieur il vaut mieux que je mi prenne a l avance ,bon je vous dit bonne soirée et a plus tard

titilecanari (44) répond Posté le 29-11-2008 à 13:32
bonjour ,pour moi j ai fait fort cette semaine -1kg5 il faut dire que je ne comprends pas tres bien ce qui m arrive le soir je mange une soupe et soit un fromage ou yaourt et je n ai plus faim ,es que pour vous c est pareil je trouve que je n ai plus aussi faim qu avant mon regime cohen ou je mangeais n importe quoi ,tant mieux pourvu que çà dure ,j ai meme remarqué que lorsque je suis invité chez des amis je ne mange que des petites quantités sans franchement me gavé a en avoir mal au ventre ,c est une bonne education la methode jmc c est ce que je retiendrai de mon inscription que je ne regrette pas ,marité je ne bois pas d alcool alors si je supprime le pastis il me reste quoi lol ,
a bientot

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 29-11-2008 à 11:41
Coucou,
Pour ma pesée hebdomadaire, j'annonce-400gr ce qui me fait -12,9 kg depuis le 23/06 .La perte de poids est moins régulière ces derniers temps, mais je sais pourquoi!!!
J'ai recommencé à manger du pain à table ,et à grignoter peu trop!!!! Il me faut un coup de pieds au C..!!!
J'espère que pour vous ça c'est bien passé ,et que comme Monique vous avez réussi le challenge à -500gr
Bisous tout le monde à plus tard Christiane

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 29-11-2008 à 00:11
J’ai 2 pensées ce soir une pour Monique :
Que l’on meure gros ou maigre, la différence, c’est pour les porteurs.
Et une marrante pour Robert ...et les autres :
Le pastis c’est comme les seins, un c’est pas assez, et trois c’est trop.
Bonne nuit
Bisousssss
marité


Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 29-11-2008 à 00:10
Sabrina, je suis tout à fait d’accord avec toi lorsque tu parles du travail au noir, mais parfois les prix effectués nous obligent à regarder ailleurs, un exemple, il y a peu de temps je voulais changer mes doubles rideaux dans ma salle à manger et le salon, je suis donc aller dans un magasin qui s’appelle « la maison du tissu » , c’est un magasin « bas prix », quand j’ai demandé à combien me reviendrais la confection des rideaux j’ai tout d’abord pensé que l’on me donnait le prix du tissu avec !!!! donc pour le moment c’est en « attente » . J’ai dis non merci et je vais me débrouiller!!!!!!
Passons à des choses qui fâchent moins...
Monique, la décision te revient, c’est ton corps, certes ton mari à raison de te mettre en garde mais si tu ne te sens pas encore bien...que te conseille JMC ou ton médecin ? tu pèses combien et pour quelle taille ? as tu stabilisé ton poids ? es-tu prête à quitter le forum ?...
Merci Robert je cherchais ce que j’allais bien me concocter comme repas demain soir hé bien ce sera une part de tarte au saumon. Tu me demandes pourquoi je gardes de la sauce du poulet basquaise ???très bonne question...un reste de ma jeunesse peut-être, la peur de ne pas avoir assez=> donc j’en fait plus qu’il n’en faut, et la peur de jeter=> donc je conserve.
Ce doit être la même chose pour mes kilos !!!!lol...


Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 29-11-2008 à 00:06
Ce soir moi aussi je râle, depuis des années je fais attention à l’eau ,robinet mal fermé, petit pipi : petite chasse, attention au gaz et à l’électricité, pas de lumière allumée dans une pièce ou nous ne sommes pas , je mets un pull avant d’allumer la chaudière, la machine à laver ne tourne que lorsque j’ai une lessive complète, enfin j’essaye de faire attention, d’économiser. Pourquoi je râle ? ce midi mon mari a reçu un courrier de la Société Générale pour ne pas la nommer. Fin 2006 il est parti à la retraite, en Avril 2007 la société ou il travaillait lui à indiquer qu’il avait 900 euros de participation aux bénéfices , il pouvait la récupérer et la placer sur son livret de caisse d’épargne, il s’est dit je laisse cette argent là ou il est, il sera bloquer 5 ans mais je ne serais pas tenter de le dépenser, il me rapportera puisque je le laisse en sécurité et comme mon épouse sera en retraite en 2012 cela pourra être utile à ce moment. Et bien, cette banque lui à prélever 24 ,87 euros l’année dernière et cette année 25,25 euros pour frais de fonctionnement !!!!! de qui se moque t’on à part travailler avec son argent et lui envoyer un courrier qu’il n’a pas demandé d’ailleurs ! c’est du vol tout simplement. En 2012 il aura plus de 100 euros parti ...dans les poches des banquiers !!!!, à la caisse d’épargne il n’aurait pas eu de frais et cela lui aurait rapporté? cette banque n’a mis que le résultat final!mais mon mari a calculé qu’il avait Royalement gagné 4euros 08 !.....

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 28-11-2008 à 19:56
Bonsoir,
Monique ,je pense que ton Mari a raison ,toute perte future n'est que du bonus, très bon point de vue.
Bisous Christiane


521 - 530 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?