• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 28-11-2008 à 19:40
oh la la ! Vogica 15000€, là il annonce 10000€, ca me semble un peu hors de prix, je pense que je vais faire appel à un ami ! mais bon comme il travaille super bien, il est très pris, affaire à suivre ...
Je ne veux pas paraître radine, mais j'ai encore l'impression de me faire arnaquer ... Bon je n'ai pas encore marchandé, mais bon il ne va pas descendre de 2000 €, à ce prix je ne pense pas qu'on fera affaire.
Revenons-en à ce qui nous réunit sur ce forum. Mon mari me demandait ce que je comptais faire maintenant, je lui ai répondu que j'essaierai bien d'atteindre 10k, ca ne fait plus qu'1kg4; il n'est pas d'accord car il pense que si j'arrive à 10, je viserai 12 et il me suggère de prendre toute perte supplémentaire comme du bonus, mais pas comme un nouvel objectif. Qu'en pensez-vous ?
je vous souhaite une bonne soirée et une balance super gentille demain matin autant que pour moi jeudi (-600)
bisous
monique

Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 28-11-2008 à 17:52
Bonsoir,
Comment allez vous ce soir ? il me semble que nous connaissons tous quelqu'un touché par la crise. C'est vrai que quand l'automobile ne va pas bien, les équipementiers trinquent aussi. Deux secteurs sont vraiment touchés, le bâtiment et l'automobile. On entend l'immobilier va mal, mais ce mot inclut le bâtiment, la construction neuve ne va pas, l'ancien ne se veut plus; des maisons qui se vendaient en 15 jours sont plus longtemps sur le marché et les proprio doivent baisser leur prix, de toute façon ca devenait n'importe quoi. En plus les banques ne prêtent plus aux personnes qui n'ont pas d'apport, c'est pas près de repartir. Nous les anciens nous n'avons pas connu ça et je ne sais même pas si ma mère qui aura 79 ans vendredi prochain, a connu de telles crises, les chocs pétroliers oui mais une crise boursière si grave, et dire que ça vient encore de l'Amérique ! Croisons les doigts pour que la situation s'assainisse rapidement. Aujourd'hui j'ai reçu la semaine 25, plus qu'une à recevoir, six mois déjà le temps a passé vite en votre compagnie.
Quand j'ai dit à mon mari "objectif atteint" il m'a dit "choucroute pour tout le monde", je ne crois pas que ce sera pour demain, je continue
je reviens plus tard mon artisan pour ma salle de bain est là
bisous


titilecanari (44) répond Posté le 28-11-2008 à 15:53
bonjour ,c est sur que les temps sont dur je crois bien n avoir jamais connu çà mème pas en mai 68 ,ce matin j ai été presque surpris de trouver des belles tomates a carrefour a 1e20 le kg alors que l été elle sont vendu 3e50 cherchez l erreur ,pareil pour les courgettes ,et quand on voit le prix de 2 petits poivron c est une mine d or ,alors ne parlons pas de la viande un petit bifteack d aloyo 3e95 voir plus heureusement dans mon foyer nous ne somme que 2 car les prix ont la folie et c est depuis l euro que c est comme çà ,bon on va passer a un autre sujet ,coté regime çà va fort cette semaine serieux hier soir j ai fait une soupe de courgette et un yaourt ,a midi poisson et ce soir re soupe de courgette et une part de tarte au saumon fumé ,c est pas dur ,une pate brisé 2 beau poireau que l on coupe en rondelle et que l on fait revenir dans 20gr de beurre ,on coupe le saumon en fine laniere ,dans un bol on melange 1 oeuf 5 cuilléré a soupe de creme fraiche salé poivré et on met dedans le poireau et le saumon ,bien melangé et etaler sur la pate ,mettre au four 25mn
bonne journée

Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 28-11-2008 à 13:34
Ma maman de coeur est.... en chômage technique. Elle travaille comme cantinière chez VALEO, qui travaille pour RENAULT. Et comme elle est sans activité pendant 3 semaines,pour s'occuper, elle vient avec mon papa faire le peintre. Mais je comprends la situation, bien que mon frère est cadre chez DV Construction et paie beaucoup d'impôt avec sa petite femme, qui est docteur en pharmacie. Malheureusement, ils sont trop capitalistes pour leur faire comprendre qu'ils pourraient donner ce type de travail à un chomeur ou une association. Ils ont 25 ans,aps encore d'enfant. Si la pharmacie devait licencier, elle serait la dernière à partir car il faut un pharmacien en présence permanente. Donc ils peuvent se séparer d'une préparatrice et avec la parapharmacie en vente libre, c'est ce qui va arriver. Si DV devait licencier, ils se passeront de secrétaire car à cause de l'informatique et du système copie-coller, tout le monde peut taper ces propres documents. Ils ne sont toucher par la crise que par le problème social de ma maman de coeur (qui est la mère de mon frère). Par contre, il avait le projet de créer son bureau d'étude, pour plus de sécurité, il restera encore salarié chez DV

Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 28-11-2008 à 10:05
Les propriétaires ont fait l'investissement sur 20 ou 30 ans, ils n'ont pas de garantie et beaucoup de malfaçons. Les pavillonneurs arnaquent son client et son fournisseur.

Bises

Vivement Décembre

Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 28-11-2008 à 10:03
Bravo Monique pour tes résultats.
Quelle journée!!!
Mon frère est rentré de voyage de noce de Thailande.... Ils ont eu le dernier avion qui partait frâce à leur agence de voyage. D'autres ont été moins chanceux. Par contre leurs valises n'ont pas suivies. Car elles étaient déjà chargées et l'urgence a fait qu'ils ont dû prendre un autre avion. Le principal c'est qu'ils soient à la maison.
Ce matin, une automobilise a loupé un stop et atterri dans le poids-lourd de mon mari. Que de la casse,rien de grave. J'espère qu'elle avait une bonne assurance car sa voiture est morte. (Toujours trop vite...).
Vous savez, je n'en veux pas aux bricoleurs qui se rendent service gratuitement. Mais le black est très grave, il vaut mieux passer par une asso et les chèques emploi service (qui dit cotisation dit assurance et retraite). De plus, grace aux blacks, certains vivent bien (voire très bien), ne paient pas d'impôts, touchent des aides etc... et profitent des avantages sociaux de notre système sans rien cotiser.
Je connais aussi des salariés qui volent leur patron en marchandises pour faire du noir.Et il faut pas révêr tout est répercuté dans la facture du consommateur.
J'en veux aux voleurs de rêve (les pavilloneurs) qui prennent 20 % sur une maison pas chere, triche sur la marchandise et la main d'oeuvre. Il est incroyable d'entrendre : j'ai fait construire par X, je ne connais pas le couvreur (ou le couvreur a déposé le bilan), pouvez-vous faire les réparations ?

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 28-11-2008 à 07:34
La situation dans laquelle nous nous trouvons tous ,me mets hors de moi .Je pense que vous l'avez compris .
C'est vrai que les Syndicats sont inexistant,entre ceux qui n'ont plus confiance en eux, parce que ces 25 dernières années ,ils n'ont menés AUCUNS combats ,une grande partie des salariés les pensent inutiles ,et ont PEUR des grèves pour leur emplois ;et pour beaucoup pensent que c'est en LECHANT le C.. que l'on y arrive .
J'arrête là sur ce sujet .
Bonne journée à tous à plus tard .
Christiane

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 28-11-2008 à 07:25
Lorque le baril de Brut est descendu,en dessous des 100 euro,le prix à la pompe n'est pas ,redescendu desuite, par contre lorsque le Baril de brut augmente ,la répercution est instantanée .Pendant combien de jours ,avant payés avant le réajustement ,combien de litre à 80% de taxes l'Etat a engrangé ???Ils tiennent comptent des stocks lorsque cela les ARRANGENT !!!
Quand on voit que, notre CHER Président(à 19000 euro mensuel) détient toutes les solutions, POURQUOI s'inquiéter du lendemain ? Toute la Population de FRANCE devrait se prosterner devant ce Grand MANITOU ,et ne pas s'inquiéter si demain nous aurons de quoi manger dans l'assiette de nos enfants et petits enfants .
Les PROMESSES n'ont jamais NOURRIS personnes ; elles n'ont servis qu'à ENRICHIR ceux qui les ont faites ,et à APPAUVRIR ceux qui les ont CRUS .
Quels Résultats!!! Aux ETATS-UNIS ,des millions de personnes expropriées à cause des BANQUES SPECULATRICES et de tout ces Actionnaires ,qui eux ne travaillent pas jusqu'à 70 ou 80ans ,restent tranquillement à faire travailler l'argent et à s'enrichir davantage !!! BRASSER ,BRASSER de l'argent et s'en FOUTRE si les petits CREVENT . Après à la télé, tu vois des reportages, pour t'expliquer comment on ressent la crise ....Moi,qu'est ce j'en ai à F.....,des problèmes qu'on les gros Salaires ou meme la classe dite moyenne .Ces gens là ont certainement des économies ,que les petits ouvriers , ou les SMICars n'ont pas pour faire face à la recession .
à suivre

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 28-11-2008 à 06:52
Salut,
Hier,je n'ai pas eu le temps d'allumé mon ordi de la journée . Le jeudi est le jour des courses hebdomadaire ,en plus, nous avons dû emmener la gamelle que mon fils avait oublier ,pour son repas du midi .Donc matinée très chargée,en rentrant ranger les courses préparer le repas ,m'occuper de ma poupette qui était avec nous ,et qui a été adorable .Aussi l'après midi pas question de la laisser assisse, elle en avait ras le bol .En fin d'après midi ,je me suis rendu chez mon fils ainé, toujours avec poupette ,voir mes 3 autres petis-enfants .Rentrée à la maison 19h ,préparation du repas du soir ,après mangé , je n'ai pas eu envie de venir sur Internet .
Ce matin que de lecture, ily a longtemps qu'il n'y en avait pas eu autant.
Bravo Monique d' avoir réussi ton objectif , comme le Robert, le plus dur reste de ne pas reprendre... Mais je crois que nous avons appris les bons principes ,donc tu devrais garder le CAP !!!
Mon, fils ainé est également Artisan dans le batiment, il est plaquiste et fait tout les travaux de platrerie .Je ne jette pas la pierre à tous ceux qui font leur travaux tout seul. Ils ont raison ,quand l'économie va bien , le Gouvernement et les gros industriels ,pour s'en mettre PLEIN les POCHES augmentent les tarifs des Matériaux ,mon fils nous a dit que cela avait augmenté de plus de 10% ,voire plus ,en 1 année et demi d'activité !!! Il n'y a qu'à le voir pour l'essence !!!
à suivre, lus assez de carctère

titilecanari (44) répond Posté le 27-11-2008 à 22:22
bonsoir ,pour aller dans le mème sens que monique et repondre a sabrina je sais que les artisans en bavent pour decrocher des contracts mais il est vrai que de plus en plus de monde font leurs travaux eux meme ,la faute a qui ,quand ont voit le prix des materiaux dans les magasins de bricolage qui sont en promo toute l année sans compter le copain du copain qui fait du black avec des prix defiant toutes concurences que voulez vous faire ,quand on voit certaine toiture de maison pret de chez moi qui sont rongées par les moisisures,et que moi j ai pris un artisan pour refaire le nettoyage de ma toiture j en ai eu pour 2oooeuro en plus j ai mis des volets roulants j en ai eu pour 4000eur j ai changer la porte d entrée 1200euro çà fait quand meme des sommes que les conditions de vie actuel ne permettent pas a tout le monde d engager des travaux de renovation ,quand je vois certaines maisons on se pose des questions ,souhaitons que çà s arrange avec le plan de relance que doit annoncer sarkozy fin de semaine çà ne peut pas rester comme çà
marité porquoi tu garde de la sauce pour faire du poulet basquaise rien ne vaut le naturel c est meilleur ,il est mignon ton poupon sur la photo
bravo monique n oublie pas que l objectif atteind le plus dure reste a faire garde ton moral et bon courage pour ton travail
bonne soirée


531 - 540 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?