• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 26-11-2008 à 20:05
Merci pour ta réponse, Monique ,je suis contente que tu ais un moral d'acier .
Bises à+++ Christiane

Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 26-11-2008 à 18:12
Bonsoir les filles,
Je suis là Christiane, ne t'inquiètes pas ! les 500g n'ont pas voulu s'envoler encore, mais demain je me pèse comme tous les jeudis, j'ai opté pour deux jours à 900 environ, (j'ai supprimé surtout les féculents et le fruit du midi) je verrai si cela a été productif.
Le boulot c'est pas génial, pour te donner une idée, nous recevons des colis de fournisseurs ou d'autres usines Renault, la quantité 5000 par jour et bien en ce moment c'est 5000 par semaine, on est convoqué chaque mercredi soir pour savoir quels jours on va travailler la semaine suivante. 3 jours de chomage la semaine prochaine. Nous espérons que les affaires vont reprendre en début d'année, car nos jours de congés acquis avec les 35 heures fondent à vue d'oeil.
Croisons les doigts ... Cela ne va pas m'empêcher de réserver mes vacances, Guadeloupe Christiane en mai prochain (la martinique je l'ai déjà visitée il y a 3 ou 4 ans), et cet été lot et garonne. On garde le moral.
Je pense aussi que comme j'ai pratiquement atteint mon objectif, j'ai une pêche d'enfer, pour l'instant rien ne peut m'ébranler totalement.
Merci Christiane d'avoir pensé à moi
bisous à toutes
Monique

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 26-11-2008 à 17:24
Extra ta pensée du jour
Bises Christiane

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 26-11-2008 à 10:32
bonjour,
un petit tour sur le forum pour vous écrire "ma pensée du jour" :
Parfois...quand vous pleurez...
Personne ne remarque vos larmes.
Parfois...quand vous êtes trite...
Personne ne remarque votre peine.
Parfois...quand vous êtes heureux...
Personne ne remarque votre sourire.
Mais pétez juste une fois......

bonne journée
bisous
marité


Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 26-11-2008 à 07:04
Hello ,le forum des irréductibles ,
Ce matin froid sec,bien plus agréable que la pluie de ces derniers jours .
Coucou Monique, tu ne nous a pas écrit depuis le 20/11 ,et tu ne nous as pas dit si enfin tu avait perdu tes derniers 500gr pour atteindre ton 1er objectif,avant de passer au suivant pour tes vacances en Martinique ?
J'espère que ton moral va bien et qu' au boulot ça se passe bien et que tes conditions de travail ne se détériorent pas trop ...Franchement, je ne t'envie pas .
Fait nous un coocou, tu nous avais promis de le faire régulièrement .
Bonne journée tout le forum et particulièrement à Gigi qui entraine ces petits champions aujuord'hui.
Bises Christiane.

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 25-11-2008 à 22:59
qu'est-ce qu'elle est mimi ta puce Sabrina, les photos de nos petits, c'est une bonne idée, j'ai vu que Robert a mis depuis dejà un moment celle de sont petit-fils, dommage qu'elles ne soient pas trop nette, mais je vais essayer quand même de mettre celle de mon petit-fils, et là je pense qu'il va me falloir du café, car la dernière fois que je m'y suis essayé j'y ai passé un bout de temps pour arriver à pas grand chose d'ailleurs.
Le café ne m'empêche nullement de dormir et il m'arrive même d'en prendre une "chope" ...dans mon lit en lisant un peu, et le seul dont je suis accro s'est celui du petit déjeuner sinon je peux l'oublier toute la journée.
c'est vrai Nana, le moral reviens doucement, en ce moment j'évite la télévision, trop de mauvaises nouvelles qui vous dépriment, j'essaye de passer un peu moins de temps seule devant mon ordinateur, en revenant du boulot je n'avais plus tellement envie j'avais un raz le bol général, je refais des mots croisés, du sudoku, un peu de point de croix, du vélo d'appart, enfin un peu de tout et de rien soit pour occuper la tête ou tout simplement la vider (vélo), et ça marche. il n'y a pas si longtemp tu parlais de plaisir et de volonté....la volonté est de retour, le plaisir n'est pas loin.
bisous
marité

nana (21) répond Posté le 25-11-2008 à 19:57
bonne soirée les filles;ce soir ,je vais en réunion ape,association parent élève,nous préparons des décos de noel
pour vendre au marché de noèl des écoles;c'est sympas;moi le café,je bois ma cafetière dans la journée à moi toute seule!!!mais pas + tard que15h pour pouvoir dormir;bisous à toutes;suis contente Marité que tu aie retrouvé le moral bye

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 25-11-2008 à 16:15
PS: Beau temps ensoleillé ,mais froid ,ce matin les nuages nous arrivaient de l'est ,c'est pûtot rare chez nous.

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 25-11-2008 à 16:14
Coucou Sabrina,
Merci pour les infos concernant Bébé, pour ce qui est du café si cela ne t'empêches pas de dormir ,que ce soit du café ou de l'eau ,c'est peut-être pas si grave .Moi, 1 tasse de café dans l'après midi ,et le soir je ne m'endors pas avant minuit,ou plus tard même parfois. Aussi lorsque je vais chez mon fils aîné ,et que ma belle fille me propose du café après 17h, elle me fait un café décaféïné ,il est bon et dans ce cas là ,je dors assez tôt le soir.
Ma belle fille qui il y a 10ans ne buvait que de la ricoré, est devenu accro au café,elle doit en boire mini 5 dans la journée, et elle dit que cela ne l'empêche pas de dormir!
Peut-être devrais-tu poser la question à ton Généraliste ,il sera plus à même de te dire si il y a des problèmes pour ta santé ,et lesquels ?
Bonne fin de journée bises ,Christiane

Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 25-11-2008 à 14:27
C'est incroyable, non seulement je n'arrive pas à changer ma photo dans le forum mais c'est réussi en page d'accueil mais en plus, je les interroge sur ma dépendance au café, de plus en plus importante, et en réponse, ils me parlent de l'importance de consommer de l'eau. La réponse est hors sujet !!!!!!!!!!!!


551 - 560 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?