• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 27-11-2008 à 21:50
j'oubliais...félicitations Monique
j'espère pouvoir le dire aussi l'année prochaine : houpi!!
marité

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 27-11-2008 à 21:48
... ma conclusion...à méditer...
Quand on ne travaillera pas les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

je vous fais à tous un gros "poutou"
bisous
marité

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 27-11-2008 à 21:45
pour la photo, j'ai été obligé de la réduire au maximum, et à l'origine c'était une autre photo que je préférais mais sur ce forum, ça ne marche pas terrible leur ajout de photo et le rendu n'est pas très bon, et comme lors de mon premier essai lorsque j'ai voulu l'enlever, et bien impossible, enfin il est mignon quand même mon "bezo".
Je suis très contente, notre élagueur vient nous couper nos arbres samedi matin et fin décembre nous aurons notre nouveau portail, tout se remet en place au fur et à mesure, il suffit d'être patient. N'allons pas trop vite, c'est ce que j'ai dit à mon fils ce matin, car il a glissé soit sur une plaque de verglas soit sur de la boue et il a fait un tête à queue avec sa voiture, il n'y a eu que de la tôle froissée, mais il a eu la peur de sa vie, car il s'est retrouver de l'autre coté de la route et a tapé dans la glissière, heureusement aucune voiture a ce moment là! comme vous voyez toute la famille s'y met pour faire travailler "l'artisan"! lol.
j'avoue que nous aussi nous faisons beaucoup de petit travaux nous même, et même un peu plus depuis que mon mari est retraité, mais dès que les travaux à effectuer demande autre chose qu'un escabeau alors là nous faisons appel à des professionels.
c'est vrai que les devis sont le plus souvent exorbitant et par exemple notre cuisine encastrée à été aussi montée par les hommes de la maison qui sont tous les deux du batiment mon mari est soudeur et mon fils de base menuisier, donc de bons manuels....

Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 27-11-2008 à 20:08
Bonsoir les filles,
- 600g ce matin : objectif atteint. Je suis super contente. Mes deux jours à 900 calories ont suffi à débloquer la machine. Mais je continue, je me suis fixée un autre objectif : encore 2 kilos, mais cool, pas de durée, si c'est pour mai, ca m'ira.
Quant à mon boulot, je ne devais pas travailler du tout la semaine prochaine, après je ne devais travailler que 2 jours et aujourd'hui j'apprends que je travaille toute la semaine (c'est bien, mais ça m'ennuie un peu j'avais prévu de refaire mes toilettes, enlever la fibre de verre la remplacer par une matière nouvelle que l'on peut peindre), il me fallait trois jours minimum, le petit coin devra attendre.
Tu sais, Sabrina, il faut comprendre les gens qui font leurs travaux eux-mêmes, en cette période de crise, les gens ont d'autres préoccupations, il faut penser au loyer pour certains, à la nourriture, eau électricité.
Moi je compte refaire ma salle de bains, je vais prendre un artisan, enfin tout dépend de son devis, (vogica me faisait un devis à 15000€ pour une pièce de 5m2, ca fait cher du m2), si le devis est trop salé, et bien j'aurais recours à quelqu'un que je connais ou éventuellement à l'association à laquelle je m'adresse pour mes travaux de jardinage. Je compte aussi refaire ma cuisine équipée, là vu les prix, je n'aurais même pas recours à des professionnels trop chers, c'est un collègue qui va me la faire. On a parfois l'impression de se faire arnaquer au vu du devis.
Bisous
Monique

Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 27-11-2008 à 11:53
Voilà,
ça va mal mais personne ne veut vraiment écouter nos employés et salariés qui, eux, ont parfois la bonne solution...
En attendant, les chomeurs techniques ou les RTTistes font leur tapisserie et mes peintres se retrouvent sans boulot....

Je vous fais de gros gros bisous,

Sabrina

Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 27-11-2008 à 11:51
Comment as-tu fait Marité ? Tu vois que tu as réussi. Il est super mignon.
Nous aussi, c'est calme mais Christain continue les devis mais le retour est rare. Mais c'est souvent ainsi avec Noël.
Je me suis fachée avec une jeune femme de France Télécom qui m'a vendu en tél i-phone avec un forfait qui ne lui correspond pas. Sa solution : appelez le service client en ligne pour résoudre votre problème. Je lui ai expliqué que c'est par un telle attitude que l'on est délocalisé à l'étranger et qu'on peut perdre son emploi. Elle m'a répondu que le système est ainsi fait, comme à la sécu, à la caf ou aux impôts. Elle a raison sur ce point mais si on peut faire grève pour avoir les 35h et plus de vacances, on peut aussi faire grève pour défendre son savoir-faire professionnel.Je pense que le PS et les syndicats ont su mettre en place les 35 heures sans mettre en valeur le savoir-faire de leur sympathisants.
La maman d'un copain d'Angéline est obligé de licencier à cause de l'inspection du travail. Ils lui ont dit : "Manque de travail donc licenciement" alors que ces salariés souhaitaient un premier chômage technique puis après une activité partielle (le verre à moitié plein à moitié vide). Son carnet de commande a des réservations pour le printemps (metallurgie). L'inspection du travail a refusé. Ainsi il y aura encore des chomeurs à temps complet.Où sont les vrais syndicats ?
Mes peintres prennent 4 semaines de congés payés entre le 15 janvier et le 15 décembre.....

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 27-11-2008 à 10:52
hello, pas grand monde ce matin sur le forum!
hier, j'ai testé en cuisine le poulet à la basquaise avec un reste de sauce que j'avais conservé au congélateur.
J'ai été un peu déçu, le gout est complètement différent. Jusqu'à aujourd'hui j'utilisais le surplus de sauce pour accompagner des pâtes ou du riz, c'est ce que je vais continuer de faire.
une autre "pensée du jour" pour Monique et les autres
Le rire c'est comme les essuie-glaces,
il permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
bonne journée
bisous
marité

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 26-11-2008 à 23:45
"une pensée du jour" pour Monique
On appelle voiture d'occasion un véhicule dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon.
marité

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 26-11-2008 à 23:07
Je croise les doigts pour toi monique, mais aussi pour toi Sabrina car dans le batiment en ce moment ce ne doit pas être le top!, courage et tenez bon en cette saison, nous avons toujours besoin d'un bon couvreur! dans notre société nous allons être fermé 2 semaines au moment de Noël, pour nous la fin d'année est souvent difficile et cela fait déjà plusieurs années que nous prenons nos 6jours de congés ajoutés à nos deux jours de fractionnement que nous avons si nous prenons nos congés principaux en 2fois, donc cette année avec le 25 décembre et le 1 janvier celà nous fait 2 semaines, pour nous ce n'est pas si mal celà nous permet de profiter au maximum des fêtes de fin d'année (au moins en repos).
bonne et douce nuit
bisous
marité

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 26-11-2008 à 20:05
Merci pour ta réponse, Monique ,je suis contente que tu ais un moral d'acier .
Bises à+++ Christiane


541 - 550 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?