• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 17-10-2008 à 20:50
J'ai fait les patates à la titi. Comme j 'en n'avais pas de grosses, j'ai pris des petites, fais une purée, mélanger avec les champignons et le fromage et la crême, ramequin indivuduel, gratiné au four : on s'est régalé. Merci titi.
Et tu as raison Monique, nous avons de la chance d'être nés en France.
Demain, pesée etc....
Bises

Sabrina

Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 17-10-2008 à 18:08
.../...
(elle l'allaitait), elle vendait pour 1 peso dix bracelets en perle, dans certains villages mexicains, j'ai vu la misère, en egypte aussi j'ai vu au Caire des quartiers enfin plutot des bidonvilles, il y a un canal qui traverse la ville, et bien, là les gens se lavent, lavent leur voiture et on y voit des chevaux morts. C'est vrai qu'il y a aussi chez nous des gens qui vivent dans la rue, ou qui ont de petits revenus, mais il y a des aides, des revenus moyens. Enfin pour ma part j'ai peu de raison de me plaindre, mais si je trouve qu'on nous pompe trop d'impots de taxes diverses. Quand je suis rentrée d'égypte, j'ai remercié ma mère de m'avoir fait naitre en France !
Ce week end je vois ma poupette, je continue de planter mes pensées 110 ce n'était pas suffisant, je refais des compotes.
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dit à demain
bisous
monique

Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 17-10-2008 à 18:00
bonsoir
Merci Robert, je vais me préparer à la retraite t'inquiétes ! j'ai beaucoup de collègues qui sont partis et qui disent y être bien, pas de contraintes d'horaires, ils sont tous cools ! je pense que je me suis faite à l'idée de ne partir qu'à 60 ans, en quatre ans j'ai le temps de me faire à l'idée, j'ai des envies, finir mon arbre généalogique ce qui m'obligera à faire des séjours en bretagne, partir en Polynésie au moins un mois pour visiter ses iles qui semblent paradisiaques, changer de région, donc de maison, alors nouvel aménagement, bricolage, jardinage, en plus j'ai envie d'une piscine dans ma future maison de "retraite"; comme vous voyez je ne manque pas de projets. Je dis 4 ans mais vous avez vu la situation des constructeurs automobiles, c'est pas le pied en ce moment, qui dit que j'aurais toujours mon emploi dans un an, deux ans. Personne ne peut dire de quoi demain sera fait, on n'aura peut-être même plus d'économie, vu les margouilles bancaires, et sarko qui va se servir de notre épargne, pour boucher les trous. Restons optimistes, tout ça à cause de ces américains, faut qu'il mette le bazar partout ceux là ! En parlant d'eux vous avez vu aux info hier soir, on ronchonne à cause de nos prélèvements sécu, mais on a un service de santé, nous, il faut des heures de queue pour se faire soigner, car certains n'ont pas le moyen de se soigner! vous savez j'ai eu l'occasion de voyager, j'ai vu des gamines d'une douzaine d'année avec un bébé .../...

titilecanari (44) répond Posté le 17-10-2008 à 17:13
c est sur sabrina que les soucis ne vont pas avec le regime ,en plus les problemes d emplois n arange pas les choses la france vie au ralentit ma fille travaillait de puis 8 ans dans une agence immobiliere il n y a plus une seule vente depuis le mois de mars donc son patron qui a 55 ans a decider de fermer ,heuresement elle a rendez vous a 17 h dans une grande agence je croise les doigts pour quelle soit prise ,une petite histoire pour se changer les idées
Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouche...
- Que fais-tu ?
Il répond :
- Je chasse les mouches...
- En as-tu tué ?
- Oui, 3 mâles, 2 femelles
Intriguée, elle lui demande :
- Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles ?
Il répond :
- 3 étaient sur la cannette de bière, 2 sur le téléphone



Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 17-10-2008 à 11:13
Je suis allée voir mon médecin, il m'a confirmé que mes soucis ne m'aident pas dans mon régime. Et ça toujours était ainsi donc il ne faut pas que je désespère et que j'arrive à me détendre.
Donc je vais reprendre celui à 1200 cal car les menus me plaisent plus et les féculents me manquent. En plus, aujourd'hui je sèche le bureau, les journalistes m'emmm...... avec les idées noires, ils rendent le téléphone muet.
Le cousin à Chrisitan (qui est peindre) vient début novembre changer mes tapisseries de séjours et faire les pièces que je n'avais pas encore faites (ma chambre !!!) en échange Christian ira couvrir son local à piscine. Mais attention, échange sur devis ainsi celui qui devra de l'argent pourra son solde. cela permet de combler la morosité du marché. J'ai un carnet de commande de 4 mois et je ne veux pas licencier. Les mois d'hiver risquent d'être longs. Vivement le printemps.
Monique, je suis d'accord ave titilecanari pour la retraite et saches qu'une retraite se prépare pour être bien vécu. De plus, tu n'es pas obligée d'aller dans des clubs de "tamalou ?" et de "bobolà" pour être une retraité heureuse. Donc petit à petit, il faudra reconstruire ton entourage sociale et faire des plans sur la comète. Quel voyage as tu envie de faire, quelle pièce de ta maison as-tu envie de refaire, et le théatre (c'est super bien), es-tu déjà aller un croisière et de l'autre côté de la Manche .... Prends un cahier et petit à petit écris tes envies....
Bisous à tous
Sabrina

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 17-10-2008 à 07:00
Bonjour les filles,
Vous avez de la chance, la balance est gentille avec vous,cette semaine je ne peux pas en dire autant .Il est vrai que j'ai mangé du jambon Sérano 2 fois cette semaine et qu'hier nous étions invité chez le frère aîné de mon Mari. Aussi ce matin elle m'annonce +1,2 dur dur de tenir le challenge de la semaine. Aujourd'hui bouillon de légumes et rattrappage toute la journée pour limiter la casse .
Petite histoire du matin pour commencer:

Pourquoi les hommes fabriquent des millions de spermatozoïdes alors qu'un seul
est nécessaire pour féconder l'ovule?
- Vous connaissez un homme qui demande son chemin?
Bonne journée à ce soir Christiane

titilecanari (44) répond Posté le 16-10-2008 à 22:31
monique ,tu sais la retraite ce n est pas la prison bien au contraire moi je le suis depuis juin 2005 et crois moi on s habitue vite ,les 3 premiers mois sont dures car on a encore le stess de 42 ans de travail et puis tout doucement on commence a apprecier surtout la liberté de faire de son temps ce que l on veut ,tu veut faire une sieste tu fait une sieste ,tu veut te lever a 9h du matin pas de probleme ,tu veut partir 2 mois en vacances pas besoin de pauser de congés au fur et a mesure on trouve de l occupation ,on prend le temps de frequenter les centres sociaux culturels pour se renseigner sur les activités ,ect ect on s organise et on y prends vite gout ,moi aussi je pensais comme toi si tu savais comme je suis bien dailleur demande a un retraité s il n est pas bien a la retraite tu verras ,a par la paye qui n est pas terrible tout va bien ,moi je ne m ennuiejamais j ai toujours de l occupation demain le programme ,aller a la decharge pour faire du vide dans mon grenier ,tailler ma haie ,et poser un parquet dans une de mes chambres en plus je garde mes petits enfants que je prends a 16h30 a l ecole çà occupe lol t inquiete on y est bien
a++++

Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 16-10-2008 à 20:20
bonsoir
et bien bonne nouvelle la balance a été gentille avec moi ce matin j'ai réussi le challenge - 500g super, si je m'en tiens à mon objectif plus qu'1,1kg. Je suis super contente, mais ca vous l'auriez deviné;
Par contre la retraite ce sera dans 4 ans comme prévu. Pour bénéficier du congé de reclassement, il fallait que j'ai un projet professionnel, alors à aujourd'hui je n'ai jamais pensé à faire autre chose en fin de carrière. Mais ne vous inquiétez pas je ne suis pas déçue, il est vrai que j'aimerais rester à la maison quand le boulot m'ennuie, mais moralement je ne suis pas sûre de m'y être vraiment préparée, je pense que le contact avec l'extérieur me manquera, alors patience mon heure viendra et je me préparerai un peu avant, j'ai des passe-temps, et j'avais envie d'apprendre la couture c'est idiot non ! ou faire des aquarelles, mais là c'est pas gagné
j'ai une petite histoire : un homme déambule dans un grand magasin car il cherche sa femme. Il croise un autre homme qui semble lui aussi chercher quelque chose, le premier lui demande ce qu'il cherche. "Ma femme ! et vous ?" "Moi aussi, ma femme. Comment est elle, votre femme ? demande le premier; C'est une grande brune, avec de longues jambes sous une mini-jupe en dentelle, une belle poitrine avantageuse. Et vous, elle est comment votre femme ? ne vous inquiétez pas, cherchons la votre !
Je l'ai réduite un peu pour ne pas dépasser les caractères autorisés.
Je vous souhaite une bonne soirée bisous monique


titilecanari (44) répond Posté le 16-10-2008 à 18:36
Que fait le peuple du japon?
-Il imite les chiens, il vous jappe au nez
'''''''''''''''
Pourquoi le gouvernement français a-t-il mis une femme au ministère de la justice ?
Réponse : Parce qu'il faut bien que quelqu'un s'occupe du parquet.
''''Les Irakiens sont dans la rue et crient :
- A bas Clinton, à bas Clinton !
Un autre Irakien intervient et dit aux manifestants :
- Ce n'est plus Clinton le président, c'est Bush. Les manifestants répondent :
- Mais ça n'a aucun sens ! On ne va tout de même pas crier "A babouche ! A babouche !"

'''''''''''''''''''
alors sabrinaa kles patates a la normande çà change des courgettes lol
a+++




Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 16-10-2008 à 14:41
Ce matin, la balance a encore été généreuse - 200 g donc aujourd'hui je me retrouve au poids de samedi 78.8 kg qui était celui de la semaine précédente.
A midi, étant seule à la maison, j'ai mangé un gratin WW + 1 yaourt taillefine et 1 orange. Les oranges ne sont pas très sucrées cette année, je trouve même qu'elles mangent de goût.
J'attends le retour de Romain pour faire la recette de Robert les Patates à la Normande.
Par contre samedi foire, resto-foire aux pommes : le menu n'est pas très à mon goût mais je serai avec mon petit frère, ma tatate et son jumeau et tous ceux qu'on aime. Donc je ne me contenterai de : poulet aux pommes, fromage et crêpes au sucre. Etant une ancienne organisatrice, je négocierai pour avoir plus que 2 1/2 pommes cuites car sinon j'ai peur de la fringale de la nuit.
Je vois que nous sommes rentré dans un festival de blagues donc je vais m'y mettre....
Bises
Sabrina



811 - 820 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?