• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 14-10-2008 à 10:16
C'est pas vrai, je vous avis écrit un super long message, fausse manip et plus rien. Ce n'est pas la première fois, il serait bien d'avoir une protection pour que cela ne soit pas aussi pénible.
Mais je ne vous oublie pas mais les résultats ne sont pas extra et je commence à perdre patience. De plus, comme je n'ai pas eu trop le temps pour dialoguer avec vous, j'ai pris du retard. Je vais voir si je peux imprimer l'écran.
Carreau, essaies la vitamine c en comprimé. J'en donne à mes enfants (surtout en hiver) car le manque de soleil peu parfois apporter des carences et on peut être plus assujettis aux épidémies. Après j'utilise un gél désinfectant avant et après la toilette de mon bébé, car elle est la plus fragile et tout le monde lui fait des câlins. On ne peut pas vivre dans une bulles mais il est vrai qu'une hygiène de base, peu aider. Je suis assez pour les mouchoirs jetables, les lingettes jetables, les couches jetables etc... mais si c'est pour que ça reste dans la poche ou sur la table à langer, pourquoi faire.
Mon voisin, ancien militaire, infirmier très maniaque me donne des trucs de bases afin de ne pas se contaminer. Ne pas boire dans la même bouteille d'eau ou bien utiliser des verres, les serviettes éponges, c'est comme une brosses à dents, etc... Je vais mon ménage le vendredi tantôt, et donc je lave mon linge le vendredi et le samedi
sauf en cas d'épidémie. Le problème si je suis la première malade, je contamine tout le monde car comme toi carreau

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 14-10-2008 à 08:02
Bonjour les filles,
Petite blague du matin:

C'est un gars qui est chez le coiffeur et a qui le coiffeur demande quelle coupe il désire .
Le gars répond :
- " Je voudrais : Rasé sur le côté gauche, la banane mais juste à droite et de travers, la brosse sur le dessus mais avec un trou au milieu, la nuque dégarnie mais avec quelques touffes par ci par là.
Le coiffeur lui répond que ce n'est pas possible car ce n'est pas une coupe.
Le gars répond :
- Ah ouais, pourtant c'est ce que tu m'as fait la dernière fois ..
Tout ça pour dire que je vais chez la coiffeuse me faire couper les cheveux ce matin. Quand à moi ,je note tous les jours sur le carnet ce que je mange, je crois que cela m'aide à ne pas faire d'excès .
Bises à vous toutes Christiane.
Toujours pas de nouvelles de notre Sabrina !!!

Carreau (Velizy, 78) répond Posté le 13-10-2008 à 21:54
Marité merci de t'inquieter pour moi mais je suis une battante et je vais pas me laisser terrasé par une maladie ou 2. C'est vrai que ça a été fatiguant d'avoir tout le monde malade à la maison, en plus moi, la maman je m'occupe du mari et des enfants mais qui s'occupe de moi? personne donc je suis un peu obligé de m'accrocher et attendre que ça passe.
Ca va je reprends une vie normale et je suis en plein nettoyage de maison car apres 2 semaines de maladie et quelques jours de plus pour recuperer ma maison est crade!!
J'ai fait le stricte minimum j'etais trop crevée mais j'ai retrouvé forme et morale donc tout va bien!!
C'est vrai que quand les enfants sont petits ils ont une tendance à nous ramener tout les microbes possible à la maison mais je me fais des cures de vitamines oligo-eliments echinacea etc...pour essayer de combattre tout ça.
Oui mon travail est fatiguant car je suis sur pieds toute la journée mais c'est un travail que j'adore donc je gere!
POur conclure tout va bien!!
Niveau poids j'ai encore entre 17 et22 kilos à perdre avant stabalisation ça dependra de mon niveau sportif car j'ai deja été plus mince à 75kg que à 70kg mais je faisais beaucoup de sport on verra...et pour mon carnet minceur et bien j'ai laché pendant que j'etais malade et en vacances sinon j'essaie d'eter assez serieuse ça m'aide à gerer bien quand meme.
Bon, je te souhaite une bonne nuit et je vous embrasse tous A+ Caroline

gigimouette (84) répond Posté le 13-10-2008 à 21:00
bonsoir !
en ce qui concerne mon carnet minceur , il ne s'est pas passé un seul jour sans que je ne le remplisse et c'est grâce à ça que je vois vite quand je fais des bétises , je pense que je continuerai même après .
Par rapport à mon poids à atteindre je pense que je vais revoir à la baisse et être plus raisonnable , pour 1m53 je voulais descendre à 48kg ( au départ j'en faisais 64 ,et à présent 57,5 ,et mon entourage me dit que ça suffit , je vais donc essayer d'en perdre encore 3,5 et ça ira qu'en pensez-vous ? D'autant plus que sans vouloir me vanter je suis assez musclée car je fais beaucoup de sport .Lorsque j'aurai atteint mon objectif je pense que je continuerai à venir sur le forum et peut-être qui sait nous pourrons un jour nous rencontrer ...
Bises à toutes
GIGI

Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 13-10-2008 à 18:48
.../...
Merci pour l'astuce journal. Dans ma cave à vin, mes pommes sont à l'abri de la lumière et à température stable 13°, la cave à vin c'est un réfrigérateur pour pinard ... ca marche à l'électricité et c'est utile quand on n'a pas de sous-sol.
Je relève le défi de 500 g. Mais je ne veux pas descendre trop vite ! je suis solidaire avec vous
allez bisous à toutes et tous
monique


Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 13-10-2008 à 18:45
bonsoir
je constate que beaucoup d'entre vous sont des adeptes des jeux de société, j'avais je dis j'avais un ami non pas parce qu'il est décédé, mais parce qu'un jour j'ai fait un choix. Je le connaissais depuis 1964, c'était un ami d'école, j'ai donc été la première à connaitre celle qui m'a dit vouloir épouser. Mais cet ami était un peu volage, et un jour a fait le choix de partir pour une autre, mais en voulant le cacher à sa femme. Cette dernière avait un doute partir sans raison lui semblait bizarre, elle m'a donc posé la question si son mari partait pour une autre et je lui ai simplement dit oui. Depuis je ne vois plus son mari, mais elle est restée mon amie, et cela dure depuis 33 ans. Ca m'arrive de regretter cet ami car je l'appréciais beaucoup, nous avons beaucoup de points communs, entre eux les jeux auxquels nous jouions des après midi entières, nous avons passé des vacances géniales tous les quatre. Qu'auriez vous fait vous ? c'est difficile, mais j'étais vraiment peinée de voir Francoise si malheureuse. Je savais que je sacrifiais une amitié de 40 ans. Vous en savez des choses sur moi !
Alors à la question "que vais je faire quand j'aurais atteint mon objectif" et bien je vais essayer d'en prendre encore un peu, je m'étais fixée un poids raisonnable, mais si ce programme me permet de descendre à 56K, je suis preneuse bien sûr et après mon objectif sera de ne pas les reprendre, mais ca vous l'auriez deviné.
.../...

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 13-10-2008 à 09:26
au fait caro je relève le défi pour cette semaine -500grs.....ou plus!!!!!

courage et bonne semaine à TOUS
marité

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 13-10-2008 à 09:20
...suite
Chez nous tout le monde a été enrhumé, mais c’est parti comme par enchantement du jour au lendemain.
C’est bien gisèle de nous faire part de ton expérience car cela nous rappèlent en effet qu’être frustrée ne nous aide en rien à perdre de poids ! par contre j‘ai du mal à remplir mon carnet minceur tous les jours comme Monique!
Pour finir quelqu’un à poser une question intéressante : ton objectif atteint tu fait quoi? Moi j’ai décidé entre autre d’apprendre à nager, et vous ?

Samedi j’ai fait une tarte au carambar pour mon petit fils (et mes enfants, souvenirs ..souvenirs..) donc j’ai une histoire carambar :
Deux pizzas sont dans un four. L’une dit à l’autre :
-il fait chaud ici !
-mon dieu une pizza qui parle !!! dit l’autre
bonne journée
bisous
marité


Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 13-10-2008 à 09:19
Week-end sportif, que de personnes connues rencontrées dimanche matin, à pied, à vélo, à cheval, faisant du sport ou tout simplement se promenant, c’est à croire que c’était le dernier dimanche de beau ! En tout cas qu’il a été difficile de rentrer pour préparer le repas, ma « monture » m’emmenant toujours plus loin !
Moi les filles, j’ai toujours joué avec mes enfants, Risk, bataille navale, Monopoly, peut importe le jeu, électronique ou pas, les derniers ramener à la maison par mon fils de 35 ans sont le awalé et le mahjong, mais les jeux de cartes sont mes préférés, tarot, uno et autres.
Monique, tu te dis non sportive mais quelle énergie tu as ! le jardinage pour moi en ce moment cela se limite au ramassage des feuilles dans la pelouse, mon mari a taillé les rosiers, nous n’avons toujours pas enlevé les jardinières de géraniums du rebord de nos fenêtres, car ils sont toujours en fleurs. Pour info, mes parents enrobaient aussi dans du papier journal les pommes et les poires.Au fait, nous n’avons toujours pas vu nos élagueurs !!!! Je dois récupérer le nom d’un troisième élagueur soit disant « sérieux », mais les deux précédents le sont aussi !
Je te plaint caro, d’être sans arrêt dans la maladie, si ce n’est l’un c’est l’autre, à la longue ce doit être fatigant, j’espère pour toi que cela ne présage pas un hiver difficile ! en plus ton travail doit être assez fatigant, je suppose que tu es debout toute la journée ! à suivre...
marité



Carreau (Velizy, 78) répond Posté le 13-10-2008 à 07:49
Bonjour tout le monde vous etes tous pret à relever le defi cette semaine on y va pour 500g (si possible je sais que certains sont pret de la stabilisation et la perte ralenti!!)
Jeux de société sont un peu disparu de chez nous avant on jouait pas mal avec les amis quand on faisait des soirées à la maison mais maintenant plus de tout, mes enfants sont un peu petit encore quoique Laura à 5 ans commence à s'y interessé un peu. J'ai des super souvenirs de mon enfance on jouait enorment avec mes parents l'hivers aux cartes et jeu divers je pense qu'on reprendra tout ça une fois les enfants un peu plus grands.
Christiane merci de t'inquieter mon fils il va mieux mais son appetit est bien reduit et il est tres fatigué mais il ne vomit plus et avec un traitement et regime aproprié il va de mieux en mieux.
Bon bisous à vous tous je vais aller perparer les terreurs pour l'ecole et moi pour le travail bonne journée A+ Caroline



841 - 850 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?