• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 13-10-2008 à 07:08
PS: Monique pour réPOndre à ta question, je joue à tout les jeux de sociétés ,et de cartes ,sauf aux tarots je ne connais pas la règle du jeu. Depuis l'année dernière nous jouons en famille au poker, même mes petits-fils jouent avec nous ,mon Mari qui a HORREUR des jeux de carteS joue également. Avec mes petits, nous jouons à la bataille navale (garçons obligent) Monopoly, Rummikub, Risk un jeu de stratégie ,et Pictionnary un jeu très amusant ou tu t'amuses particuliérement lorsque tu n'es pas douée en dessin ( comme moi ) à faire deviner des objets des lieux et autres sujets .

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 13-10-2008 à 06:56
Bonjour tout le monde,
Caroline j'espère que ton fils va mieux après sa gastro, ta perte de poids en 16 semaines est une belle réussite. Nous sommes toutes sur la bonne voie ,continuons nos efforts et attaquons de pieds fermes notre 17eme semaine .
Monique , j'ai souvenir que dans le temps , pour conserver ,les pommes et les poires ,les anciens les enrobés dans du papier journal pour qu'ils soient à l'abri de la lumière dans un endroit sec .Je ne sais pas si cette information te sera utile, mais c'est toujours bon à savoir .
Bonne journée à vous toutes à plus tard Christiane

titilecanari (44) répond Posté le 12-10-2008 à 21:04
gigi moi jje vais sur france 2 .fr pour jouer a la belotte avec des gens en ligne mon pseudo es le meme ,j ai fait aussi du pocker mais je ne suis pas doué j apprend le tarot j y ai joué a l armée mais je ne men souvient plus tres bien ,monique elles doivent etre bonne tes confitures ,moi je vient juste de planter 2 pommiers j ai le temps avant de faire de la compote lol ,bravo ton objectif est presque atteind super et apres tu fait quoi?

----Un chat entre dans une pharmacie est demande :
Puis-je avoir du sirop pour matou.

----------------
a ++++bay

Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 12-10-2008 à 19:54
Bonsoir les filles
Encore bien bossé aujourd'hui, j'ai refait de la compote de quoi faire 50 ramequins de 105g, je fais des mélanges, j'ai fait pomme/abricots,et pomme/pruneaux/bananes. J'ai fait un peu de marche à pied, car comme je n'avais pas assez de ramequins, je suis allée jusqu'au magasin Jumbo à 800 mètres de chez moi, il faisait beau j'ai même débauché mon mari. C'est sûr c'est pas un marathon, mais bon mieux quand même que de prendre sa voiture. J'ai au moins 100 compotes d'avance. Cette année mes pommes sont impeccables pas du tout véreuses, on en a mis dans une cave à vin pour en conserver je ne sais pas si cela va fait quelque chose, mais si on n'essaie pas ! je n'ai pas vu le week end passer, vivement demain qu'on se repose au bureau.
je vais aller remplir mon carnet minceur est ce que vous le faites tous les jours comme moi ?
bisous à toutes bonne soirée
monique

gigimouette (84) répond Posté le 12-10-2008 à 19:13
Bonsoir à toutes , ça fait 2 jours que je n'ai pas eu le temps de venir sur le forum , ça m'a manqué , j'avais beaucoup de lecture pour ce soir ( bavardes! lol ).Cette semaine j'ai fait un peu n'importe quoi et bizarement j'ai très peu mangé et je n'ai perdu que 100gr autant dire rien du tout , comme quoi il vaut mieux manger plus et équilibré que se restreindre , être frustrée et en plus ne pas perdre de poids !
Promis je vais me rattraper la semaine prochaine .
Monique , j'adore jouer au tarot , j'ai trouvé un site ' LUDICLUB " sur lequel je peux jouer soit seule contre des "robots" , soit avec des gens en ligne , c'est super bien . Sinon j"aime tous les jeux de cartes et de société .Félicitation à toutes pour vos performences aussi bien en activités qu'en perte de poids .
Je vous fais de gros bisous et à +
GIGI

Carreau (Velizy, 78) répond Posté le 11-10-2008 à 20:53
Bonsoir comme d'habitude Marité tes petits histoires me donne le sourire je suis allée bosser ce matin il y avait un monde fou dans le magasin donc j'ai passé ma journée à courir et ensuite en rentrant quelques courses le chien à promener un peu de menage à faire les enfants à gerer et mon mari me dit que je suis pas assez sportive moi!!
Lui est assis devant un ordinateur toute la journée et moi je suis constamment debut les bras plein de fringues à rangé etc...ensuite la maison à m'occuper un bon menge equivaut du sport je pense moi ce que je fais quand j'ai le temps c'est piscine et mon callanetics qui est plus stretching/musculation/tonifiant que sportif.
Monique je suis sur que si tu as passé ta journée à bosser dans ton jardin tu as fait l'equivalent d'un sport donc ne te prends pas la tete si tu fais pas un sport traditionnel.
Ludmilla pour moi aussi je gere un peu mes repas seule maintenant j'utilise mes menu de temps en temps pour retrouver des idées neuve mais sinon je suis JMC mais à ma sauce. Je continue de perdre donc j'ai du bien absorber ses leçons sur la gestion de nourriture.
Christiane bravo d'avoir reussi ton objectif cette semaine c'est genial.
Continuons ensemble moins 500g si poss pour tous et pour ceux qui perds moins vite fixez vous un objectif que vous pouvez faire.
On y va les filles pour une nouvelle semaine JMC je suis de retour je suis motivée et je vous souhaite tous un bon dimanche gros bisous Caroline

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 11-10-2008 à 19:06
j'ai failli oublier. Une petite histoire.
Une petite fille arrive à l'école avec un gros bandage autour de la tête. La maitresse lui demande:
-que t'est-il arrivé?
-un abeille m'a piqué
-mais c'est un bandage énorme pour une piqure
-oui mais papa l'a tuée avec sa pelle!

marité

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 11-10-2008 à 19:02
coucou tout le monde,
je ne devais pas poster aujourd'hui, car je suis pas mal prise, mais je prend 10 minutes, car cette semaine j'ai réussi 2 objectifs, -500grs pour la semaine et ce qui me fait 10KGS ET 100 grs de perdu, je suis très contente.
En plus mon petit fils qui a 19 mois maintenant est de plus intéressant, la vie m'a donnée la joie d'avoir 2 enfants que j'aime énormément, mais rien à voir avoir le bonheur d'être grand-parent :))
bisous, pour moi demain ....vélo
bon dimanche
marité

Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 11-10-2008 à 18:54
bonsoir à toutes,
Pour le challenge c'est raté, mais cela ne m'étonne pas car c'est bien souvent 200/300g par semaine. J'ai perdu 300g, Donc pour atteindre mon objectif il me faudrait plusieurs semaines, en plus je vais continuer après si je peux descendre d'un kilo supplémentaire, je le fais. Vous n'allez pas vous débarrasser de moi comme ça !Je constate que la plupart d'entre vous a perdu plus de 12 kg en 15 semaines j'en suis loin, la moitié. Bravo les filles, continuez ! et bravo aussi pour toutes les activités sportives que vous arrivez à faire, rien de mon côté ! la bonne fée sportive ne s'est pas penchée sur mon berceau ! Et bien ca y est j'ai planté mes 110 pensées, replanter ce que je voulais changer de place, je suis satisfaite j'ai bien bossé, en plus il faisait un soleil magnifique cet après midi, ce matin brouillard qui ne s'est levé qu'à midi. J'ai encore quelques bricoles à faire avec mon mari demain et le jardin sera prêt pour l'hiver.
Pas de visite de ma fille et sa poupette ce week end. On ne peut pas non plus les monopoliser tous les week-ends.
Avec les enfants quand ils viennent, nous jouons à des jeux de société. Etes vous joueurs de tarot, belote, trivial, uno (le jeu préféré de ma maman).
Bon je vous souhaite une bonne soirée bisous
monique


ludmila / -14 Kg plus que 6 (34) répond Posté le 11-10-2008 à 11:35
Coucou les filles,
Christiane pour répondre à ta question, j'ai gardé un petit déjeuner type (biscottes beurre jus d'orange) je mange mes féculents à midi mais seulement 100 g avec portion de légumes et de viande, et le soir légumes +poisson ou viande. Les laitages et fruits de la journée, je les mange en dehors des repas pour quand j'ai un petit creux. Je ne suis pas du tout les menus c'était trop compliqué, les enfants et mon mari n'aiment pas, il aurait fallu que je fasse un plat pour eux, un plat pour le petit dernier (14 mois) et un autre pour moi, au secours! sport 2X par semaine (2X1h). J'ai trouvé un truc que j'adore c'est bien la 1ère fois (mise à part quand je faisais de la boxe avec un coach perso mais j'ai pas trop les moyensde m'en payer un). Ca s'appelle le bodybalance c'est un mélange de Tai Chi de pilates et de yoga. Chacun fait selon son niveau et je me sens de plus en plus fatiguée à chaque cours vu que je fais les exercixes de plus en plus intensément. C'est pas ça qui va me faire maigrir, mais ça tonifie et assouplit. Quand j'aurai pris l'habitude je pense essayer de rajouter du cardio dans la semaine genre course ou stepper. Voilà pour mon petit programme actuel. J'espère réussir à reperdre encore un peu de poids même si ma balance n'est pas très sympa en ce moment. Bisous à tout le monde.


851 - 860 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?