• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 16-10-2008 à 07:37
Bonjour mes Amies,
Je pense que l'optimisme est une belle chose, et que positiver lorsque ça va mal rebooste .L'optimisme est mon plus gros DEFAUT, mon Jojo trouve que je ne vois que les bons côtés des choses .
Si j'ai des pensées négatives ,je suis Méchante et j'en veux au Monde entier .
J'aime la doctrine : AIDE TOI ET LE CIEL T'AIDERAS ,pourtant pas toujours facile à appliquer, et pas toujours facile à apprendre à autrui .
Monique ,je te dis M.... pour ton entretien d'aujourd'hui ,et toi Marité courage pour tout, tu n'en MANQUES pas telle que je crois te connaitre.
Bonne journée à vous toutes mes Amies de Forum à ce soir .

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 15-10-2008 à 22:52
oui monique, il faut être en forme et garder le moral, le mien remonte malgré un petit coup de bluzz dernièrement, et pourtant rien n'a changé, ma fille a toujours des problèmes que nous essayons de résoudre un après l'autre, ce soir je l'ai secoué un peu car elle se laisse déborder, donc c'est comme au temps de l'école, as tu fais ci ou as tu fais ça, il faut la rebooster ....et çà repart, nos élagueurs ne sont toujours pas passés, j'en ai appelé un troisième qui doit venir voir demain....mon portail est foutu, une très bonne collègue de travail part dans 12 jours à la retraite, un autre très bon collègue s'en va dans une autre société, hier mon frère s'est fait opérer de la carotide... je pourrais en remplir des pages...
mais j'ai de nouveaux amis, je ne sais pas si vous les connaissez?
parmi eux il y a Christine, Monique, Caroline, Gisèle, Ludmila, Nomade, Robert, Sabrina, etc…sans oublier ma BALANCE car depuis le début elle est très gentille avec moi.... du moins ou du pareil !
Alors que demander de plus à la vie ?
Bonne et douce nuit
A demain
marité


titilecanari (44) répond Posté le 15-10-2008 à 20:24
moi aussi j ai une courte hitoire

Le petit gars demande a son père :
- Papa, quand je suis venu au monde, qui m'a donné mon intelligence ?
- C'est sûrement ta mère répond le père, car moi j'ai encore la mienne.

_________________________
Deux femmes se rencontrent. L'une dit à l'autre:
- Tu as l'air bien contente !
- Eh oui! j'ai réussi a faire un puzzle en six mois.
- Et qu'y a-t-il d'extraordinaire ?
- Sur la boite, c'était écrit de quatre à six ans !

--Quelles sont les quatre animaux les plus aimés pas la femme?
1) Les huitres pour ses perles pour en faire un collier en perle,
2) L'ours pour sa fourure pour en faire un manteau,
3) Le crocodil pour sa peau pour en faire un sac à main,
4) Et un pigeon pour payer tout ça !

------------------------
a+++++


Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 15-10-2008 à 18:50
Bonsoir,
Marité, tu me sembles vraiment en forme ! Je constate que Sabrina a eu une relation sympa avec sa balance ce matin ! c'est pour ça qu'il ne faut pas désespérer ! stagner ça doit arriver à un moment, ne pas se décourager ! moi je me pèse demain matin ! on verra bien ! mais j'avoue que j'appréhende tous les jeudi, car je me connais je serai aussi du genre à me démoraliser très vite. Jusque-là j'ai eu de la chance, c'est toujours descendu. Espérons que ca dure ! au fait demain je vais rencontrer un consultant chez Renault pour voir si je peux bénéficier d'un plan de départ (je ne crois pas) mais cela ne coûte rien de se renseigner. A moi de vous raconter une histoire : Un patient gravement malade est à l'hopital; la famille est réunie dans la salle d'attente, un médecin entre fatigué et désolé : je vous apporte de mauvaises nouvelles. L'unique chance de survie est une greffe de cerveau. C'est une opération expérimentale, très risquée, et les frais sont totalement à votre charge.La famille est abasourdie. Un des membres demande "combien coûte un cerveau ?". Ca dépend, répond le médecin, 5000€ pour un cerveau d'homme, 200€ pour un cerveau de femme. Un silence s'installe, les hommes de la famille se retiennent de rire et évitent de regarder les femmes. Un curieux ose poser la question : pourquoi une telle différence de prix ? Le docteur sourit et répond "les cerveaux de femme coûtent moins chers, car ce sont les seuls à avoir été utilisés".
allez bisous
monique

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 15-10-2008 à 14:45
j'ai aussi une petite histoire d'après-midi.
On fêtait le départ en retraite du curé de la paroisse par un souper d'adieu. Un politicien local était invité pour donner un bref discours. Comme il tardait à arriver, le prêtre décide d'énoncer quelques paroles pour passer le temps:" Ma première impression de la paroisse, je l'ai eue avec la première confession que j'ai eu à écouter. J'ai tout de suite pensé que l'évêque m'avait envoyé dans un lieu terrible, quand la première personne que j'ai reçue à confesse me confia qu'elle avait volé un téléviseur, de l'argent à son père, qu'elle avait aussi volé l'entreprise pour laquelle elle travaillait en plus d'avoir eu des relations sexuelles avec l'épouse de son supérieur. A l'occasion, il s'adonnait aussi au trafic de stupéfiants. Et pour terminer, il me confessa qu'il avait transmis une maladie vénérienne à sa propre soeur. J'étais atterré, apeuré, mais avec le temps, je connus plus de gens et je m'aperçus que tous n'étaient pas ainsi. J'ai vu une paroisse remplie de gens responsables, avec de bonnes valeurs, croyant en la foi, et c'est pourquoi j'ai vécu les 25 années les plus merveilleuses de mon sacerdoce."
Sur ces mots arrive le politicien, qui prend la parole. Bien sûr, il s'excuse de son retard et commence son discours :
"Jamais je n'oublierai le premier jour de l'arrivée du Père dans notre paroisse. En fait, j'ai eu l'honneur d'être le premier à me confesser à lui!"
Moralité: N'arrivez jamais en retard!
bisous
marité

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 15-10-2008 à 14:37
hummmmm! merci Sabrina d'avoir redonner l'envie à Robert, et de se confier et de nous faire part de ses bonnes idées de recettes. Lors d'un de "mes derniers régimes" l'animatrice nous appelaient les "alcooliques de la fourchette" c'est un peu ça, que de courage il faut pour tout d'abord savouer que l'on a un problème, le régler, et surtout en parler et Robert le dit très bien : pourquoi avons nous rempli la fiche d inscription si ce n' est pour une bonne raison, maigrir.
Dans la vie il faut éviter la monotonie.... conclusion : les courgettes c'est bon mais pas à tous les repas! Merci robert.
Caroline, je crois que la gastro est arrivée à Dieppe!!!!
bisous
marité

titilecanari (44) répond Posté le 15-10-2008 à 14:01
Un mari et sa femme font les courses ensemble, un samedi après-midi...
- Chéri, cest lanniversaire de ma mère demain. Si on lui achetait un appareil électrique ?
- Bonne idée. Que penses-tu dune chaise...?



Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 15-10-2008 à 08:44
Invroyable, ce matin la balance m' a donné un résultat - 800 g par rapportà hier.
Merci pour les recettes, je penses qu'il est important de varier.
A + Bises
Sabrina

titilecanari (44) répond Posté le 14-10-2008 à 23:13
EcPOMMES DE TERRE FARCIES A LA NORMANDE

4 personnes


4 grosses pdt
1/2 boîte de champis de paris émincés
1/2 camembert allégé
3 cs crème liquide 4%
40g emmental râpé allégé
herbes ciselées (persil, ciboulette...)
muscade
sel, poivre

Lavez les pdt sans les peler. Les faire cuire 20-25 minutes à l'eau, vérifier la cuisson. Egouttez les et laissez-les tiédir.
Coupez le camembert en petits dés.
Coupez les pdt en deux et enlevez en l'intérieur à l'aide d'une cuillère à café, sans abîmer la coque.
Mélangez la chair des pdt au camembert en l'écrasant bien avec la fourchette. Ajoutez la crème, la muscade (une grosse pincée), le sel et le poivre, et écrasez de nouveau.
Coupez les champis en morceaux plus fins et ajoutez les avec les herbes au mélange de pdt.
Remplissez l'intérieur des coques de pdt de cette farce et posez les dans un plat. Répartissez le râpé dessus.
Enfournez pour 25 minutes à four chaud 180°C.
c est tres bon


titilecanari (44) répond Posté le 14-10-2008 à 23:09
Taboulé au thon pour 4 personnes
120 g de semoule de blé cru 1 boite de 120g de miettes de thon au naturel 3 tomates 1/2 poivron vert 1/2 concombre 2 échalotes 2 oignons 1 verre d'eau tiède le jus de 2 citrons 1 yaourt brassé (au goût bulgare) 0% 2 cuillerées à soupe d'huile d'olive sel, poivre, persil haché, menthe fraîche hachée
Verser la semoule de blé dans un grand saladier. Ajouter l'eau tiède salée. . Eplucher et hacher les oignons et les échalotes. Peler, épépiner et couper en petits morceaux tomates, concombre et poivron. Les mélanger au blé gonflé, avec le jus des 2 citrons, l'huile d'olive, le thon, le persil, la menthe et le yaourt. Assaisonner et remettre au froid, à couvert, 2 heures, en remuant de temps à autre.
toute la famille peut en profiter



821 - 830 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?