• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
titilecanari (44) répond Posté le 14-10-2008 à 23:05
voici une recette de croque monsieur allégé a manger avec une salade verte
___________________________
CROQUE MONSIEUR pour 4 personnes
4 tranches de pain de mie grillé (80g) moutarde ,4 tranches de saumon fumé ,(160g) 4 tranche d’une belle tomate 60 g de gruyère allégé Paprika Salade verte
Tartiner avec la moutarde chaque tranche de pain de mie grillé Déposez dessus une tranche de saumon fumé, puis une grosse tranche de tomate Saupoudrer de gruyère râpé et de paprika Passer les croques 5 mn sous le grill du four Servir avec une salade verte. bon appetit


titilecanari (44) répond Posté le 14-10-2008 à 22:56
salut sabrina ,tu sais quand j etais plus jeune j etais alcoolique ,je buvais 7 litre de vin rosé par jour ,maintenant çà fait 35 ans que je ne bois plus une goutte d alcool pourtant ce n est pas les occasions qui manquent ,mais ce qui comptent c est la motivation ,pourquoi avons nous un jour voulu faire le regime cohen ,pourquoi avons nous rempli la fiche d inscription si ce n est pour une bonne raison, maigrir ,je sais que ce n est pas facile pour tout le monde en fonction de ses activités ,mais il faut se faire une raison et se donner un objectif et se dire a partir d aujourdhui je ,et si tu veut des recettes n hesite pas j en ai des centaines et ce n est pas que des courgettes ,a midi j ai fait un hachi parmentier alleger je peut te dire que c est delicieux et toute la famille en profite ,dans la semaine je vais faire un boeuf bourguignon c est delicieux et çà ne sent pas la courgette ,la semaine derniere j ai fait des pizza avec du pain grec ,du thon des ronselles de tomate du fromage rapé 20mn au four et c est delicieux ,allez courage ce n est qu un mauvais passage tu va te reprendre et partir du bon pied a+++bonne soirée

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 14-10-2008 à 22:46
comme promis, le résultat du test:
RESULTATS:
* Pomme :
. signifie que tu es le genre de personne qui aime manger des pommes.
* Banane :
. signifie que tu es le genre de personne qui aime manger des bananes.
* Fraise :
. signifie que tu es le genre de personne qui aime manger des fraises.
* Pêche :
. signifie que tu es le genre de personne qui aime manger des pêches.
* Orange :
. signifie que tu es le genre de personne qui aime manger des oranges

bonne nuit
marité


Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 14-10-2008 à 21:23
j'oubliais, j'ai un test pour vous.
Pour une fois qu’un test marche !
Vraiment étonnant et 100 % VRAI !

Tu es dans la jungle et tu découvres une cabane.
Tu entres et tu vois, ... à gauche 7 petits lits, à droite une petite table avec 7 petites chaises. Sur une table, il y a un saladier avec 5 sortes de fruits :
*Pomme *Banane *Fraise *Pêche *Orange
Quel fruit choisis-tu ?
Ta sélection en dit beaucoup sur ta personnalité.
Résultats du test ce soir ou demain, je vous laisse réfléchir.
marité

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 14-10-2008 à 21:13
Garde courage sabrina, fait peut-être une petite pause d’une semaine, sans aller dans l’extrême, mais ne pense pas régime, et pense un peu à TOI pour une fois ! fais toi plaisir, fais toi des plaisirs (non alimentaire !)
bisous
marité

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 14-10-2008 à 21:11
Ce soir histoires d’actualité. Moi aussi j’en ai un peu marre d’être sage donc :
Je me suis fais plaisir, je me suis cuisiné des beignets minceur (un délice !) normalement cela ce fait avec des tranches d’ananas mais en bonne normande je les ai fait avec des pommes.
Pour 6 Beignets / 2 personnes
6 tranches de pommes
1 œuf
100 g de fromage blanc 0%
20 g de farine
Séparer le blanc du jaune d’œuf.Mélanger le fromage blanc avec le jaune d’œuf et la farine.Monter le blanc en neige. L’incorporer au mélange de fromage blanc. Chauffer la poêle chaude anti-adhésive (moi je l’ai fait sur ma plancha) sans MG, plonger les rondelles dans la pâte et faites dorer chaque beignet des 2 cotés. Si vous le désirez (mais ce n’est pas nécessaire) saupoudrez avec de l’édulcorant.
Et pour finir, toujours une histoire d’actualité :
Un gars se balade dans la rue et se fait arrêter par un gangster cagoulé et armé d'une manivelle de cric.
- Hé, toi ! P'tit con file-moi ta montre, ton portefeuille, ton blouson et les clés de ta caisse, !
La victime s'exécute ... Le voleur se plaint :
-C'est quoi ça ? ta Rollex Même pas une vraie! ton porte-monnaie en skaï un faux Vuitton contenant 3 tickets de métro, ta bagnole une Super 5 pourrie, Tu te fous de moi? ta veste est usée, ton portable préhistorique, t'es encore plus mal chaussé que moi ! C'est quoi, ton job ?
- Je travaille chez RENAULT...
Et l'autre en relevant le bas de sa cagoule :
- Ah, toi aussi !!!! dans quelle usine?
à suivre


Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 14-10-2008 à 21:10
bonsoir,
Il me semble les filles qu'il va falloir rebooster sabrina qui se démotive. Tu parles de recettes provençales, ne te prends pas la tête, inspires toi du principe de base et manges les légumes que tu aimes, moi le midi c'est crudités (tomates seules ou agrémentées de betteraves, asperges, concombres, coeurs de palmiers, ce qui donne plusieurs possibilités), ensuite j'opte soit pour un poisson (saumon, sole, cabillaud, flétan, perche) avec un assortissement de légumes (endives, fondues de poireaux, brocolis, chou fleur, haricots, ratatouille)soit une viande. Ce soir j'ai fait un blanc de poulet style paupiette avec du fromage toastinette avec ulienne de légumes thiriet. Les tomates je n'en sers pour la cuisson des viandes au four.
Je pense qu'en respectant ce principe tu dois pouvoir perdre, ne te fixes pas d'objectif à la semaine irréalisable, le challenge de 500g c'est une motivation mais dis toi que si c'est 300 g c'est toujours une victoire; Pendant plusieurs semaines je n'ai perdu que 200 par semaine, et j'en étais ravie.
Dis donc gigi, nous avons la même taille 1,53 mais moi je me suis fixée au départ 58 (je partais de 66,6) ca me paraissait un bon point de d'arrivée, 48k je faisais ça à 20 ans. Ce matin j'ai remis une de mes robes qui était rangée dans une malle, je ne me suis même pas serrée, j'en ai essayé d'autres, mais là ca coince aux entournures comme on dit chez nous.
J'ai retrouvé pleins d'histoire, ce sera pour demain
bisous et courage à tous

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 14-10-2008 à 20:34
Bonsoir les filles,
Je suis contente de te lire Sabrina,tes conseils me manquaient .La semaine dernière ,j'avais mal à la gorge et pour éviter de donner mes microbes à ma petite-fille,j'ai acheté en pharmacie des masques de protections ,comme on voit les japonnais en porter dans les rues à Tokio.J'ai également acheté un gel désinfectant pour les mains ,a passer après se les être lavées.
Ma courbe de descente de poids fait des paliers assez régulier,comment est ta courbe ? Fait-tu également des repas ou galettes de rattrappages ? Pendant un temps j'en faisait 2 dans la semaine lorsque je ne perdais pas ou trop peu ,cela marcherait peut-être pour toi aussi ?
J'espère que vous avez toutes passées une bonne journée ,ici le temps a été maussade, hier nous avions une température estivale ,toute la maison était ouverte ,il faisait 26° et j'ai pu faire 3 lessives qui ont séchés dans l'après midi .Aujourd'hui cela n'aurait pas séché de la même manière.
Je vous souhaite à tpoutes une très bonne soirée.
Christiane

Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 14-10-2008 à 11:57
J'ai beau regarder les recettes, j'en ai marre des recettes provençales : courgettes, tomates, aubergines etc... 9a marche en été mais pas en hiver. Je vais regarder les recettes de potages

Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 14-10-2008 à 10:21
il faut s'occuper de tout le monde et avec le manque de courage aidé de la fièvre, tout s'entasse.
Je n'ai rien perdu et rien pris la semaine dernière amis en 3 jours, + 1 kg, ce n'est pas possible, je ne comprend rien. Le problème est que le régime à 1200 kcal n'est pas assez rapide et le régime à 900 kcl, n'est pas assez copieux. Difficile etc... Si ca continue ainsi, je vais craquer. Donc je vais me remettre au travail :
1* un petit message tous les jours sur le forum
2* noter mes repas sur le carnet minceur
3* lire et écouter tous les messages de JMC (je vais voir si je peux les enregistrer)
4* reprendre confiance en moi.
Ce qui me fait peur, c'est que ma reprise de poids est revenue en même temps que ma forte activité associative (création de décor), il faut absolument que je me reprennes pour ne pas avoir un mauvais stress.
Bises à tous,

Sabrina


831 - 840 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?