• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 08-10-2008 à 18:38
suite ..
est ce que vous plantez des fleurs pour l'hiver si oui lesquelles, à part les pensées y a t il des fleurs pour égayer les plate-bandes en hiver ?
je n'ai pas trop la main verte, pourtant j'aimerai bien avoir un jardin super fleuri, y a des maisons autour de chez moi qui sont magnifiques il y a d'ailleurs un peu de rivalité entre eux, c'est à celui qui aura le plus de fleurs, et à noel le plus d'éclairage, c'est marrant, moi c'est plutôt à essayer de lutter contre l'envahissement des mauvaises herbes.
tout conseil horticole m'intéresse,
je vous souhaite une bonne soirée et je vous embrasse
monique

Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 08-10-2008 à 18:34
Bonsoir les filles et les gars,
je ne me suis pas encore occupée de mes photos, c'est prévu demain, j'essaie d'installer mon logiciel sur le fixe et mon gendre me réparera le portable quand il reviendra. Il fallait que je fasse un peu de ménage dans ma cuisine, car j'ai fait beaucoup de cuisine ce week end et je n'avais pas encore eu le temps de nettoyer. Je ne sais pas vous, mais moi je programme souvent ce que je dois faire le soir en rentrant, le lundi je fais mes chambres, et je n'aime pas déroger à cette habitude, le vendredi soir c'est le ménage du rez de chaussée, le jeudi ma véranda, ca me semble ridicule un peu d'avoir ce genre d'habitude. Avez vous ce type de manies ? suis je un cas désespéré ?
Moi les oeufs en omelette c'est à la poêle uniquement, mais j'aime beaucoup les oeufs au plat, je mets un couvercle pour cuire un peu les jaunes, je les mange avec une salade souvent. Les oeufs à la coque aussi c'est sympa, mais il faut les mouillettes beurrées et comme les matières grasses sont un peu bannies, depuis 16 semaines je n'ai pas mangé un gramme de beurre, moi qui en mangeais avec mon fromage, comme la bonne normande que je suis.
Aujourd'hui Marité il a fait beau, enfin pas de pluie, il fait même doux dehors, c'est agréable, s'il fait beau demain je vais peut-être jardiner j'ai encore quelques petits trucs à nettoyer, mais le plus gros a été fait par un jardinier c'est le "pied" ! je m'occupe des finitions.
suite sur le message suivant

titilecanari (44) répond Posté le 08-10-2008 à 13:01
gigi il ne pleut que rarement chez toi ,c est du bonheur pour vous un peut de pluie ,moi aussi mes 2 petits fils font du tennis ,mais en salle ,il vaut mieux car chez nous malgré quaujourdhui il fait soleil hier on a eu la pluie toute la journée
bonne journée

gigimouette (84) répond Posté le 08-10-2008 à 11:15
La météo ne s'est pas trompée , aujourd'hui pluie , donc pas de cours pour mes champions . Non Christiane , nous n'avons pas de courts couverts , la précédente municipalité nous en avait promis mais comme le maire a sauté et n'a pas été réélu tout le projet a été annulé , dommage ...on se contentera simplement d'un court supplémentaire mais non couvert .
Je vous souhaite à tous une agréable journée .
GIGI

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 08-10-2008 à 07:56
Plus assez de caractère pour finir, Sabrina, poulette ou est-tu depuis dimanche pas de petit mot de ta part,ni de petite histoire mignonne comme je les aime ? Aujourd'hui mercredi ,tu vas peut-être faire des choses avec tes petits? En tout cas je te souhaite une bonne journée , ainsi qu'à vous toutes mes amies .Christiane

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 08-10-2008 à 07:34
Bonjour les filles,
Monique, j'espère que tu vas retrouver tes données informatiques evec les photos de ta Pépette .Nous,mon Mari filme Rachel presque tout les jours,quand à Laurane,il emmène son caméscope le jeudi pour la filmer.Elles font des progrès tout les jours,et je comprends que tu sois DINGUE de ta puce. C'est merveilleux,les PETITS de NOS PETITS!
Je souhaite que chez Renault il y ait une solution pour que tu puisses partir plus tôt à la retraite, avec les départs qu'ils envisagent. C'est vrai que les réformes que nous met au point le gouvernement ne sont pas terribles lorsqu'on aspire à la retraite en fin de carrière .Je te comprends, lorsque tu dit que c'est dur de se séparer des personnes avec lesqu'elles on a travaillé pendant 20 ou 30ans.
J'ai eu le même mal lorsque l'entreprise ou je travaillais à fermer,22ans de camaraderies ne peuvent pas s'éffacer d'un coup.
Marité,pour moi les omelettes restent classiques ,P.terre,champignons,fromages,celle que je préfère est l'omelette aux aillets ,elle plus spécialement faite pour Pâques ,c'est notre omelette Pascale .Mais j'apprends encore,car ma 2eme belle- fille est d'origine espagnole d'un côté et portugaise de l'autre .
Gigi j'espère que le temps sera clément et que tu pourras donner tes cours de tennis à tes futurs champions aujourd'hui, et faire ta compette .N'avez-vous pas de court couvert par chez vous ?
Tiens j'ai un doute sur l'orthographe de " court " après je vais aller vérifier sur le Larousse!!!

gigimouette (84) répond Posté le 08-10-2008 à 00:12
bonsoir un peu tardif ,
peu importe les fautes l'essentiel c'est la communication . Aujourd'hui compet de tennis par équipe ( coupe de l'amitié ) nous avons gagné la rencontre et j'ai gagné mon match , le temps était superbe , mais la météo nous annonce de la pluie pour demain .Si c'est le cas adieu mes cours de tennis avec mes futurs champions . Je vous souhaite une douce nuit et une bonne journée demmain .
GIGI

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 07-10-2008 à 20:38
vous avez vu la faute????
vous ne m'étez pas!!! heureusement que je vous ai dit journée difficile!!!!
marté

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 07-10-2008 à 20:36
journée difficile au boulot, mais je passe quand même vous dire le bonsoir, j'ai du mal à ne pas allumer mon ordinateur, le forum est devenu très important dans ma vie, et pourtant celà ne fait que 16 semaines que nous communiquons....
Alors comme ça vous ne m'étez pas de champignons dans le poulet à la basquaise!!! quand je vous disais que c'était MA recette!
Ce soir, j'ai un peu fait comme toi Christiane, un reste de spaghetti que j'ai fait revenir dans une poêle anti-adhésive, des oeufs battus en omelette et dès que le bord est cuit je met dans un plat allant au four quelques tomates cerises coupées et du comté rapé dessus (vous pouvez mettre un autre fromage) sel et poivre bien sur et au four pendant 8 à 10 minutes. Un peu de verdure à la sortie du for pour faire jolie et hummmmm.
Alors, et vous, est-ce que vous mettez les omelettes au four? je vous promets c'est excellent!
Monique, tu as vu le temps "pourri" que l'on a en ce moment!!! et ils nous promettent 21° ce week-end!!! ils nous prennent pour des parisiens! (je m'excuse d'avance, Paris et région, ce n'est qu'une expression de chez nous)
Tien et vous tous qu'auriez-vous dit?
bonne soirée
bisous
marité

Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 07-10-2008 à 20:04
Bonsoir
Rassures toi Christiane je suis toujours là, mais hier soir j'ai trouvé le forum sans dessus dessous, impossible de suivre les messages, des pages en paysage j'étais complétement perdue. En plus, mon petit gendre a voulu faire le message sur mon pc portable et il a dû me supprimer un programme qui va avec mon appareil photo, je n'arrivais plus à extraire mes photos, j'ai dû bidouiller et je n'ai pas réussi à le faire fonctionner correctement, j'étais un peu énervée car je voulais voir les photos de ma petite fille prise samedi. Elle est marrante maintenant car elle nous imite quand on lui dit non non avec la tête elle fait la même chose, elle souffle par son nez comme si elle se mouchait ca lui fait une bouille rigolote, j'en suis gaga ! sinon moi aujourd'hui je suis allée manger avec mes collègues pour le départ en retraite de l'un des notres, encore un de moins, ca faisait 33 ans que nous travaillions ensemble, alors il y a pincement au coeur, mais heureusement il me reste encore un (le dernier) collègue avec qui je m'entends vraiment très bien, et là pas de problème je partirai avant lui, mais encore 4 ans. Je ne suis accordée une 1/2 coupe de champagne mais le reste du repas était établi d'avance, mais bon poisson, melon, et pour le dessert j'ai fait du troc, alors je ne culpabilise pas du tout. Gérard mon collègue valait bien un excès.
Sinon je n'ai pas atteint le challenge juste 200 g ca fait 6,7kg ca me va.
j'ai vu que caro était revenue
bisous monique


881 - 890 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?