• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
Carreau (Velizy, 78) répond Posté le 11-10-2008 à 08:50
Salut tout le monde bon encore une semaine de maladie pour moi cette semaine cette fois ci mon fils a eu le gastro donc j'ai fais un mega nettoyage partout pour essayer d'eliminé un max de microbes car vu que moi-meme j'ai été assez malade recemment c'etait un peu sale chez nous. Donc j'ai été tres absente encore du forum et j'ai pas vraiment fait regime non plus mais j'ai reussi le defi de la semaine à ma grande surprise moins 900g au pesée de ce matin ça me fait 12.5kg en tout.
C'est peutetre mon appetit reduit qui fait la difference car j'ai mangé au moins 3 tablettes de choco cette semaine et avec les gastro chez nous on mange moins de fruits est legumes mais bon j'ai perdu et c'est ça qui compte et ça me remotive pour repartir sur de bonne bases la semaine prochaine j'espere que les gastro c'est fini pour nous et qu'on peut se remettre sur une alimentation normale!!!
bon je vais aller bosser bisous A+ Caroline

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 11-10-2008 à 07:42
Bonjour mes Potes,
Ce matin, 85,6kg soit -500gr! Je ne croyais pas atteindre l'objectif de la semaine OUF c'est fait!!!
Dans un des commentaires de Jean-Mimi, une fois il nous a dit :que notre poids IDEAL était celui que l'on pesait entre 18 et 25 ans me semble t-il.
Pour répondre à ta question Marité :
A 18 ans je pesais 38kg ,à 25 après ma 1ere grossesse j'en pesais 51kg . Si j'arrive aux alentours de 66-68kg pour 1m56 je serai assez satisfaite ,mon IMC sera encore supérieur à la norme,je serai en surcharge pondérale ,mais pour mon age ça ira .
J'espère que vous aurez atteint l'objectif semaine que vous vous êtes fixées ,je suis prête pour le prochain .
Je vous souhaite un très bon week-end ensoleillé et sportif bonne journée .
Bizzz Christiane

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 10-10-2008 à 22:19
suite
Une fois, dans un village, un homme apparut et annonça aux villageois qu'il
achèterait des singes pour 10 $ chacun.
Les villageois, sachant qu'il y avait des singes dans la région, partirent
dans la forêt et commencèrent à attraper les singes.
L'homme en acheta des centaines à 10$ pièce et comme la population de singes diminuait, les
villageois arrêtèrent leurs efforts.
Alors, l'homme annonça qu'il achetait désormais les singes à 15$. Les
villageois recommencèrent à chasser les singes.
Mais bientôt le stock s'épuisa et les habitants du village retournèrent à
leurs occupations.
L'offre monta à 20$ et la population de singes devient si petite qu'il
devint rare de voir un singe, encore moins en attraper un.
L'homme annonça alors qu'il achèterait les singes 50$ chacun. Cependant,
comme il devait aller en ville pour affaires, son assistant s'occuperait
des achats.
L'homme étant parti, son assistant rassembla les villageois et leur dit :"
Regardez ces cages avec tous ces singes que l'homme vous a achetés. Je vous les vends 35$ pièce et lorsqu'il reviendra, vous pourrez les lui vendre à 50$."
Les villageois réunirent tout l'argent qu'ils avaient, certains vendirent
tout ce qu'ils possédaient, et achetèrent tous les singes.
La nuit venue, l'assistant disparut.
On ne le revit jamais, ni lui ni son patron ; que des singes qui couraient
dans tous les sens.

Bienvenue dans le monde de la bourse !
pour nous demain "le verdict" LA PESEE"
bisous
bonne nuit

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 10-10-2008 à 22:16
lorsque je me suis connecté ce soir c'est avec joie que j'ai vu que tu avais de nouveau posté Sabrina, alors c'était toi le bug informatique!!Profite de tes amis, et même si tu fais quelques écarts, je pense qu'ils s'envoleront très vite, ,car ce n'est pas celà qui nous fait grossir, c'est plutot les gros "remplissages" lorsque l'on a pas trop le moral!
Tu sais les parents de ton mari, sont peut-ête comme nous (dès que tu ne poste pas pendant une journée, nous nous ennuyons de toi), et d'après ce que je comprend c'est toujours vous qui vous déplacer? demande leurs d'inverser les rôles!
Monique, chapeau, je vois que tu t'es lancé dans le jardinage à fond, je suis sure que cela te détends et te vide la tête des tracas journaliers. Je ne suis pas très Webcam, mais messenger c'est tous les soirs avec principalement ma fille, mes nièces ou une ancienne collègue de travail qui a quitté la société dernièrement, nous avons plus de 10 ans d'écart, mais celà a toujours bien passé entre nous, un regard nous suffisait. heureusement que Christiane est là, je n'avais même pas remarqué que tu étais si proche de ton objectif, j'espère que nous te féliciterons très prochainement.
Christiane tu dis qu'il te reste 20 kgs à perdre, n'est-ce pas beaucoup? ou peut-être est-ce pour mieux rester en ma compagnie .....
Un de mes neveux vient de m’envoyer un e-mail, c'est une histoire....d'aujourd'hui (à suivre)



Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 10-10-2008 à 20:51
Bonsoir les filles,
Ca fait plaisir de te retrouver Sabrina ,ces quelques jours sans toi étaient un peu triste, ta bonne humeur et ton franc parlé me manquaient.
Monique ,j'ai remarqué aujourd'hui que tu étais très proche de ton objectif, FELICITATIONS !!!!plus qu'1,6 kg au pire la semaine prochaine tu ouvres le champagne pour fêter ça .
Moi j'ai encore beaucoup de chemin à faire ,j'en ai au moins encore 20kg à perdre ,comme dit Jean de Lafontaine 'Tout viens à point pour qui sait attendre '
Bonne soirée à demain pour la pesée
Christiane

Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 10-10-2008 à 18:30
.../...
avant l'hiver, mais tant pis. Moi je vais rester motivée car l'an prochain, j'ai loué une maison avec piscine, alors si je veux changer de taille de maillot, va falloir que je surveille mon alimentation. Et en plus, en mai ce sera soit le costa rica en itinérant, soit la guadeloupe en balnéaire. Je m'explique, l'itinérant on fait des escales dans différents secteurs du pays, soit une nuit par endroit soit deux jours. Le balnéaire, on est dans un complexe et c'est farniente une semaine (ce qui m'empêche pas de louer une voiture et de visiter l'Ile, ce que nous avions fait à la Martinique). Là, encore si je ne veux pas être complexée et me pavaner en maillot, ca implique une certaine discipline.
Quand vais je arriver à poster des messages de moins de 500 caractères si ca m'arrive c'est que je suis malade !
allez les filles, je vous embrasse et vous souhaite une bonne soirée
monique

Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 10-10-2008 à 18:21
Bonsoir les filles
nous voilà en week end super ! en plus il va faire beau, après le ménage dans ma maison (je rentre tôt le vendredi 15h15), je suis ressortie continuer le jardinage, j'ai désherbé une plate-bande et je me suis attaquée à la dernière , mais comme je veux déplacer un pied de rhubarbe qui végète car il est le long du mur et n'a pas la place de s'épanouir, j'ai déplanté des trucs et essayé de déterrer une plante qui refleurit tous les ans (je ne connais pas son nom de scène, certaines fleurs ont des noms de stars impossible à se rappeller), mais je n'ai pas réussi, trop enracinée, faudra que mon mari m'aide demain, je suis allée à la pépinière pas très loin de chez moi, j'ai acheté 110 pensées, j'ai de quoi m'occuper ce week end. Y a deux mois on m'aurait dit que je retrouverai l'envie de jardiner, j'aurai ri, mais ca prouve que je me sens beaucoup mieux dans ma tête en plus d'être moins serrée dans mon pantalon !
Je ne vois pas ma poupette ce week end mais je la vois tous les soirs avec la webcam, j'ai super la technologie, avec ma fille on n'est pas téléphone, on est plutôt tchat, alors tous les soirs on discute par msn, c'est super.
Pour en revenir au moral, y a six mois je rentrais et à part les taches ménagères auxquelles on ne peut échapper, je ne faisais rien, je n'avais plus envie d'entretenir les peintures extérieures, d'ailleurs mon abri de jardin a besoin d'un bon coup de peinture, j'aurai dû commencer le régime plut tôt pour le faire ...

Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 10-10-2008 à 17:12
...mes parents sont à 2 heures 1/2 de route, je les vois tous les 2 à 3 mois. Lesquels sont les plus à plaindre ? Mais j'ai comme même pris le téléphone pour les inviter dimanche à gouter une tarte aux pommes.
Il va y avoir du rattrapages dans l'air...
Je n'ai pas eu le temps de lire tous vos messages.
Bisosu à tous
Sabrina


Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 10-10-2008 à 17:09
Coucou vous tous,
Christian avait oublier de payer la factures Orange et n'avait pas prêter attention aux rappels (il est meilleur en chantier qu'en compta). Conclusionfaite, pas de menus d'imprimer, pas de recettes etc... donc grignotages et gourmandises. J'avoue que vous m'avez manquée (donc les grignotages). Demain, le verdict tombera...
Pourle problème de mise en page, c'est de ma faute : ma longue ligne de points n'a pas permis un retour à la ligne et l'ordi n'a pas su couper. L'informatique ne remplacera jamais une bonne secrétaire.
Demain, j'ai invité un copain d'enfance à Christianà manger, son fils est le meilleur ami de mon fils etc... Donc le copain est venu au bureau lundi m'expliquer que sa petite femme pleure beaucoup en ce moment (problème d'entreprise familiale). Je l'ai rencontré par hasard mercredi (elle ne sait pas la confidence de son mari), en effet, elle est très stressée alors ma petite invitation lui a fait du bien. J'aime beaucoup ces gens, ils ont mon âge et notre vie professionnelle et notre manière d'éduquer nos enfants sont très similaires. Alors saumon et wii.
Après les parents de Chrisitan se sont plaints à des amis de ne pas nous voir souvent (ils habitent à 150 m). Chrisitan va les voir 2 fois par semaines, Romain tous les dimanches, Julie en semaine et Angéline accompagnée de son papa apassé 2 heureschez eux dimanche. Je veux bien être gentille mais pas conne...

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 10-10-2008 à 08:47
Bonjour à toutes,
Super Ludmilla est de retour sur le forum .Je vois que tu t'es mise à faire du sport ,cela te fait du bien et c'est parfait car tu dois te remuscler .Par contre dit moi comment tu procèdes pour ton régime?
Moi, je me suis dit que lorsque j'arrêtrai l'abonnement, je reprendrai les menus depuis le début ; pour ne pas recommencer comme avant mon alimentation anarchique . Ton expérience va me servir,si tu veux bien nous en faire part.
Ce matin nous avions à 6h00 un léger brouillard qui c'est dissipé depuis .Mon fils m'a amené ma petite Rachel à 8h00,je me suis donc interrompue le temps de la faire têter,et qu'elle se rendorme .
Chez nous à la sortie de la commune nous avons un ruisseau ,et pas très loin sur ses bordures, au printemps il y a des primevères sauvages ,ainsi qu'un peu plus tard des violettes ,et des petits fraisiers ;les fraises sont grosses comme l'ongle d'un petit doigt ,c'est bête mais j'aime m'arrêter sur ces aspects de la nature.
Bonne journée à vous toutes ,à ce soir certainement .
Christiane


861 - 870 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?