• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
titilecanari (44) répond Posté le 09-10-2008 à 19:12
monique les bruyeres tout depend des variétés ,et du climat ,s il fait un hiver froid elle ne tiendrons pas tout depend de l exposition mais le teps est tellement bizare en ce moment que l on ne sait plus quoi penser ,l année derniere j ai conservé 2 jolie pot de jranium en les mettant pret d un mur a l abrit du vent ils ont tenu tout l hiver incroyable ,pour jardiner le potager a la retraite çà va t occuper
tient une petite histoire sur les chefs ------------------
> > >>>>>> Quatre chirurgiens discutent de leur profession dans une salle de repos à l'hôpital.
> > >>>>>
> > >>>>> Le premier chirurgien commence : 'J'aime avoir des comptables sur ma table d'opération. Lorsque vous les ouvrez, tout est numéroté correctement à l'intérieur...' dit le premier.
> > >>>>>
> > >>>>> 'Ouais, mais vous devriez voir les électriciens ! Tout est codé en couleur à l'intérieur, impossible de se tromper ! ' ajoute le deuxième.
> > >>>>>
> > >>>>> 'Moi, je pense vraiment que les bibliothécaires sont les meilleurs. Tout est classé par ordre alphabétique à l'intérieur ' réplique le troisième.
> > >>>>>
> > >>>>> Le dernier chirurgien prend la parole : 'Les plus faciles à opérer sont les chefs.'
> > >>>>> Il n'y a pas de coeur, pas de cerveau, pas de couilles, en plus, la tête et le trou du cul sont interchangeables !'
> > >
> > >
> > >

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 09-10-2008 à 18:54
salut Ludmila, tu n'as pas eu trop de mal a nous retrouver sur le forum? mais peut-être que tu continuais à nous lire pendant ton absence, tu es bien courageuse de revenir, je suis là jusqu'en décembre et certainement que je vais poursuivre encore 6 mois (40 Kgs se perdent beaucoup moins rapidement que la prise), mon objectif c'est -15kgs à Noêl, pour le moment ça tiens la route!
quand tu dis que tu ne te vois pas toujours "normale", je te comprends, dans un de mes vieux messages, je racontais qu'un ami était entrain de me filmer et il a dit : c'est bizarre je ne filme pas ce que je vois!, il voulait dire qu'il filmait une grosse alors qu'il ne me voyait pas comme ça,il me regardait en ami, sans aucune critiques, et toi tu fait la même chose en te regardant dans la glace, tout dépend de ton humeur du moment, je pense que l'on doit être nombreuses dans ce cas. Je pense aussi que je serais un peu "seule" sans mes 40 kilos en trop dans quelques semaines...(celà fait presque le poids d'une personne!). bon j'arrête il me faut des caractères pour mon histoire.
Une femme entre dans une pharmacie et demande de l'arsenic pour empoisonner son mari.
-vous plaisantez, je ne peux pas vous vendre de quoi commettre un meurtre!
La femme sort de son sac une photo de son mari entrain de faire l'amour à la femme du pharmacien.
-ah! évidemment, puisque vous avez une ordonnance, c'est différent!
bisous
bonne soirée
marité

Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 09-10-2008 à 18:42
(suite)
quand je suis allée dans les Hautes-Alpes en avril 2006, je suis allée dans le petit bois à côté de ma location récupérer des primevères jaunes et des violettes, je les ai replantées, elles ont vraiment grossies.
Le potager ce sera sûrement quand nous serons à la retraite, cultiver ses légumes, faire des conserves, ca me plaira je crois, car j'aurai du temps à y consacrer, mais bon va falloir que j'étudie les livres à moins que je trouve quelqu'un qui me montre, j'ai déjà mis de la lumière sur ma terrasse, je dois pouvoir jardiner si on me conseille, j'ai des collègues qui sont experts je prendrai des cours!
Voilà les dernières nouvelles de l'Eure
je vous embrasse et vous souhaite une bonne soirée
ca fait deux semaines que je n'ai pas regardé une seule vidéo (pas bien !)
monique


Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 09-10-2008 à 18:34
bonsoir
Rassures toi ludmila, moi aussi je me suis toujours sentie "grosse" ou grassouillette même quand je faisais 53kg (pour 1.53). Je crois que j'ai toujours fait attention, mais lorsque je fumais je grossissais peu,mais je me trouvais moche. Aujourd'hui quand je me regarde dans la glace, je ne me trouve pas mieux, mais je constate quand même que j'ai perdu mon bidou, pas tout mais il me reste 1kg6 pour atteindre mon objectif, je pense que je continuerai tant que je perds mes 200g la semaine. Moi mon souhait je sais c'est idiot, c'est revoir quand je me regarde dans la glace, c'est ce qu'on appelle chez nous "salière,poivrière", au niveau du cou quand on voit les os et que ca forme deux petites cavités, c'est mon critère quand je regarde les autres femmes si je vois ces deux cavités, pour moi elles sont minces. Idiot.
J'ai bien jardiné ce soir, j'ai nettoyé mes bordures à fleurir je vais aller chercher des pensées demain soir quand mon mari rentrera du boulot. Comme ils annoncent un temps clément pour le week end je vais commencer les plantations. Dis moi Robert, les bruyères sont des plantes qui restent en place, je voudrais des fleurs que j'arracherai au printemps pour mettre des pétunias bégonias, oeillet d'inde. Cette année je n'ai vraiment rien fait dans le jardin et je n'aime pas voir ma maison sans fleur.
Une fleur que j'adore c'est les primevères, mais pas celles génétiquement modifiées qui ont des couleurs que l'on ne trouve pas dans la nature à suivre

ludmila / -14 Kg plus que 6 (34) répond Posté le 09-10-2008 à 11:14
Coucou à toutes et tous, et oui une revenante. Je pensais arriver à poursuivre seule mon régime, mais la preuve que non, depuis la fin de mon inscription, je n'ai absolument rien perdu. Je me suis mise au sport (c'est pour payer l'abonnement que j'ai arrêté JMC) cela me fait un bien fou 2 fois par semaine, mais les méchants kilos sont toujours là, je réussis seulement à ne pas prendre de poids (c'est déjà ça). J'en suis à me demander si après tout je ne peux pas vivre comme ça (68 Kg pour 1.69m) mais je sais que dès que les beaux jours arriveront (j'habite près de la mer)les complexes redébouleront. Il faut aussi le temps de se réapproprier son image. J'avais ces kilos (les 12 que je viens de perdre)en trop depuis 3 ans et il faut peut être que ma tête intègre ma nouvelle silhouette avant de maigrir plus (je n'ai jamais été vraiement mince). Est ce la même chose pour vous ? Certains jours dans le miroir j'ai la sensation d'être presque "normale" et puis à d'autre moments je me regarde et je vois une vache. Je suis incapable si je regarde des femmes dans la rue (sauf si elles font du 36!)de savoir si je suis plus ou moins grosse qu'elles. Je ne sais pas à quoi je ressemble. Est ce que cela vous fait la même chose ou est ce moi qui ai un petit souci ?

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 09-10-2008 à 06:40
Bonjour les filles,
Hier soir,nous sommes allés au cinéma voir le dernier film à de Robert DE NIRO et Al PACINO, c'est un bon film policier ,en rentrant je vous ai lu ,mais j'ai eu la flemme de vous écrire.
Pour ce qui est du jardin, nous avons 1000m2 ,et,à part un petit potager crée cette année, c'est de l'herbe que mon Mari tond,car il a horreur de jardiner.Quand aux fleurs, j'ai qhelques iris et 2 ou 3 rosiers. Heureusement que je n'en ai pas plus,car avec les chiennes de mon fils,iln'y aurai plus rien .Depuis bientôt un an qu'elle sont là,elles font des trous partout,on dirait Verdun ! Peut-être que je planterai quelques fleurs lorsqu'elles seront parties ,mais cela ne sera pas avant l'automne 2009 je pense .
Ce matin la voute céleste et bien belle ,on voit bien toutes les étoiles. Il ne doit pas y avoir trop de nuages. J'aime regarder le ciel et les étoiles le matin de bonne heure .
Pour ce qui est de filmer, la passion de mon Mari,dès que nous avons pu acheter une caméra,nous l'avons fait ,à crédit à l'époque c'était une caméra avec des films en 8mm ,il tournait en muet,les caméras sonores etaient très chéres et nos premiers souvenirs sur films remontent à Avril ou Mai 1973,pas longtemps après la naissance de notre fils ainé .
Je vous souhaite à toutes une bonne journée à plus tard Christiane

titilecanari (44) répond Posté le 08-10-2008 à 23:42
monique le jardinage ce n est pas compliqué ,mais il faut de la patience et ,moi j ai un beau jardin ,ma femme a la main verte et elle soccupe des fleurs moi du potager ,par contre c est moi qui prepare le terrain car elle a mal au dos ,mais pour l automne tu peut acheter des cyclamen ,et des pensée avec aussi un peu de bruyere ,il faut aussi pensé a planter des bulbes pour la floraison l année prochaine crocue ,tu^lipes ,dalhia ,narcisse ,iris,tailler les rosiers ,ou en planter ,çà va t occuper c est bien agreable un jardin fleuri ,si tu me donne ton adresse mail je t enverrai des photos de mon jardin ,j ai l avantage d avoir un petit jardin donc plus facile a m en occuper
bonne nuit a+++

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 08-10-2008 à 22:47
je me disais pour Sabrina, soit c'est la crève, soit une panne d'ordi, si c'est le moral, tu peux faire comme l'autre jour ......................................................................................................................................................................................................utiliser tous les caractères
Je t'embrasse
à bientôt
marité

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 08-10-2008 à 21:37
Et que je dois laisser le vélo au garage, je suis morose, en plus toi, la compagnie de tes petits champions doit te manquer.
Christiane, c’est une très bonne idée de filmer tes petits régulièrement, ma fille a filmé son fils tous les jours pendant un an, et c’est un bien, il n’y a que des souvenirs heureux sur ces films.
Après le décès de maman, nous avons retrouvé mes frères et moi un vieux film que papa avant fait lors d’un voyage organisé à Thouary, quel émotion et quelle joie de revoir nos parents ainsi que d’autres personnes qui étaient du voyage, connues, certaines disparues aussi, mais beaucoup plus jeunes.
J’ai trop parlé ce soir, la petite histoire sera pour demain…. Et oh !!!sabrina !!!! où es-tu ? Robert toi qui traine un peu partout, tu l’as vu ? ou elle a vraiment disparue ?
Même si je ne vous nomme pas, ce n’est pas que je vous oublie, bien au contraire, je sais aussi que beaucoup ne préfère que lire, et bien je vous souhaite à tous et à toutes une douce nuit.
J’avais encore plein de choses à vous raconter, mais ce ne serait pas sérieux, je devrais arrêter de boire, je suis trop bavarde quand j’ai bu, et oui le départ en retraite d’une collègue, encore une !……
bisous
marité


Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 08-10-2008 à 21:36
bonsoir à tous,
c'est vrai ce que tu dis Monique, lorsque l'on travaille, nous sommes obligée d'être organisé, et je pense que nous garderons ces habitudes longtemps même à la retraite, j'ai en mémoire ma mère, qui même à 85 ans n'était pas contente si elle passait un week-end chez un de ses enfants et qu'elle n'était pas rentré chez elle le lundi car ce jour là c'était jour de lessive des draps, le mardi du petit linge, le mercredi ou le jeudi repassage, le vendredi ménage, pour être toute à son week-end, alors c'était toute une histoire si nous la décalions d'une journée....je pense que nous serons pareil.
Ce n'est pas moi qui va te donner des conseils de jardinage, car je n'ai absolument pas la main verte, mon mari commence un peu depuis qu'il est à la retraite mais bon cela ne fait qu'à peine deux ans, il a encore des progrets à faire, et nous avons comme toi des voisins qui font des concours de maisons fleuries en été et décorées au moment de Noêl, beaucoup sont magnifique.
Je continue à dire "quel temps!" car depuis que je me suis plainte sur le forum, les températures ce sont beaucoup radoucies et nous avons même vu le soleil aujourd'hui! mais ne nous plaignons pas quand on voit à la télévision ces régions d'Afrique avec la sècheresse et la pauvreté, je pense que les problèmes du temps en Normandie ou de la bourse est le dernier de leur soucis.
Gisèle je ne fais pas de tennis mais quand le temps devient mauvais comme en ce moment ...(suite)


871 - 880 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?