• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lili (Thionville, 57) Posté le 02-07-2008 à 19:29
g fait une partie de la route déjà puisque j'ai perdu 10 kg depuis octobre dernier simplement en diminuant mes quantités.
mais plus rien ne se produit depuis fevrier. je stagne.(mais je n'ai rien repris)
j'aime bien le concept de JMK, trouver sa propre façon de manger bien et de tout. g fait tous les régimes possibles et je sais une chose : faire un régime ça fait GROSSIR!
j'aimerais ne pas être seule à partager cette expérience là. g 53 ans et là si ça ne fonctionne pas je sais que je ne retenterais plus rien.(g encore 26 kg à perdre). je vous attends.
Retour au forum
bijou (45) répond Posté le 20-07-2008 à 21:39
Bonsoir....
Oui INDIE tu as raison, tout se passe bien même si tu perds 500 gr par semaine, ça fait 2 kgs par mois, c'est déjà beaucoup.... il vaut mieux aller doucement mais surement...
Au fait Indie, j'ai gravé le dvd de jessica Meller et j'ai fait mon 1er cours de step chez moi cette après-midi et j'ai pensé à toi...
à VERUKA... alors ma belle, tu t'es pesée sur ta balance ??? dis-nous ce que celà à donné....
et toujours pas de nouvelles de DIDOU... que fait-il ??
alors à toutes, bon courage pour la 3ème semaine, mais on est bien parties et ça va continuer.... je vous embrasse.

Indie (38) répond Posté le 20-07-2008 à 20:33
A Pilou et les copines de route, toujours pas de nouvelle de Didou..
Je crois que nous faisons parties des petites "perdeuses" !toi - 500, moi -600...Avais tu une alimentation assez équilibrée avant de commencer ? moi oui, j'appliquais déjà les 5 légumes par jour, 2 produits laitiers et tout le tralala...mon seul gros souci n'était pas à table aux moments des repas mais c'était les gros grignotages, avant les repas, les gouters avec les enfants...donc les repas en eux mêmes ne me changent pas , c'est pê pour ça que je ne perds pas beaucoup...mais bon tant que la courbe descends c'est bon signe...et puis je me dis qu'il faut que mon corps s'habitue, il a l'habitude des petites disètes passagères de quelques jours pour perdre 1 malheureux kilo donc il doit se dire "rien ne sert de puiser dans les réserves l'abondance va faire son retour !!!"Eh ben non mon vieux on est parti pour plusieurs semaines, va bien falloir puiser dans les réserves !!!!
bonne soirée à toutes, demain on commence la troisième semaine!!!Finalement ça se passe bien !
à+

pilou (WAVRIN, 59) répond Posté le 20-07-2008 à 13:32
bonjour à toutes... Bravo pour votre perte de poids. je n'ai perdu que 500gr . J'ai du mal à perdre du poids mais je perds quand méme. bon dimanche bisous

kat53 (Renazé, 53) répond Posté le 20-07-2008 à 09:03
Je voulais juste vous souhaiter un bon dimanche....


bijou (45) répond Posté le 19-07-2008 à 21:40
Bonsoir tout le monde...

YOUPI..... ce matin moins 1 kg 400
donc depuis le depuis ça fait moins 2kg400.... je suis hyper contente...
à PETITE SOURIS... bravo moins 1kg5.. continue ma puce..
à ISA... moins 800 gr c'est presque 1kg quand même, alors bravo à toi aussi
à MARYLISE... pas grave si t'as rien perdu cette semaine, tu vas te rattraper en 3ème semaine, et puis ça nous arrivera à toute de stagner pendant une semaine, alors courage ma belle...
à MITZI... toi aussi moins 1 kg 300... félicitations à toi
à VERUKA... la balance de ta maman doit être complètement déréglée... tu verras bien ta balance demain... et tu nous diras.... bisous...
à INDIE et CLEOPATRE.... c'est une bonne idée ce petit bilan...
alors pour moi avant le régime : 1.63 m, 58.7 kg... prog moins 900 cal et à ce jour 56.3 kgs soit moins 2.4 kg....
je continue sur le 900, je suis motivée.
à INDIE... aujourd'hui j'ai acheté un step et j'essaye de graver le dvd de Jessica Mellet.... alors à nous deux ma belle....
à DIDOU... toujours pas de nouvelles... Didou où es-tu ?? viens nous rejoindre, tu nous manques...
à TOUS.... bonne soirée... bonne nuit et à demain... je vous embrasse... bisous.



CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 19-07-2008 à 21:11
Pessimiste la balance de ta mère Veruka, mais je vois que rien n'entame ta bonne humeur. A demain piur la vraie pesée.
A+

veruka_salt (57) répond Posté le 19-07-2008 à 19:38
Hello les filles!!!
Vous savez pas quoi? Et bien pas de résultats pour moi aujourd'hui!!! C'est pas que je n'ai rien perdu, c'est que j'en sais rien! lol J'ai dormi chez ma mere cette nuit et me suis pesée chez elle... Mais la balance déconne!!! mdr J'aurais pris 3kg de + que ce que je pesais avant de démarrer lol le monde à l'envers! Bref! Je me pèserais demain chez moi, sur mon pèse persone electronique... lol Bon à mon avis si j'ai perdu 300g ce sera très bien car vla les écars... lol enfin, la semaine prochaine je ne bouge pas d'un poil!!!! comme ça au moins c'est sûr, pas de tentations....
Bisous les louloutes

kira (ales, 30) répond Posté le 19-07-2008 à 15:00
salut les filles du 07/07/08!!!!
la lectures de vos experiences perso!!m'aide et grace a cela je me decourage pas .résultat de la 2 eme semaine 1.300 en moins ,mais pas de perte en cm pour les hanches ,tour de cuisse ,sauf 2 cm pour le tour de taille .bon courrage a vous toutes une bonne 3 eme semaines.A.+ (mitzi 30 )

CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 19-07-2008 à 12:55
A toutes bonjour et bon WE,

Je vois que certaine n'ont pas trop le moral depuis hier, moi ça a duré toute la semaine. Et puis j'ai réalisé que c'est la pleine lune, alors faut pas chercher.
Mrilyse, pas defocalisation, ça marchera mieux la semaine prochaine.Es-tu sur que arrêter de fumer soit une bonne idée. Pour ma part, je suis grosse fmeuse en ce moment presque 2 paquet par jour et je fume depuis bientôt 40 ans. Il faudrait que j'arrête mais je pense qu'a chaque jour suffit sa peine quand j'aurai atteint 65 kg jecommencerai à y penser. 1 pas après l'autre. Mais comme dit Indie, si tu t'en sens capable vas-y mais fais-toi aider aussi pour ça.
Indie petit bilan pour moi: 1.60 m, 73.6 kg au départ, 13 kg à perdre, 2.9 kg perdu depuis le départ.Progaramme 1400cal. Et déjà 3 cm de poitrine, 4cm de taille, 3.5 cm de hanches et 3 cm de cuisse en moins en deux semaines.Voilà pour le bilan.
Bisesà toutes le blogueuses


Indie (38) répond Posté le 19-07-2008 à 11:16
A Marylise,
Ne te décourage surtout pas, CONTINUE ...mais es-tu sûr que c'est une bonne idée de vouloir arrêter la cigarette maintenant, tu n'auras pas trop de frustrations à gérer ??? En tous cas, si tu t'en sens capable, alors fais le , je suis de tout coeur avec toi !!!à+


991 - 1000 de 1166
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?