• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lili (Thionville, 57) Posté le 02-07-2008 à 19:29
g fait une partie de la route déjà puisque j'ai perdu 10 kg depuis octobre dernier simplement en diminuant mes quantités.
mais plus rien ne se produit depuis fevrier. je stagne.(mais je n'ai rien repris)
j'aime bien le concept de JMK, trouver sa propre façon de manger bien et de tout. g fait tous les régimes possibles et je sais une chose : faire un régime ça fait GROSSIR!
j'aimerais ne pas être seule à partager cette expérience là. g 53 ans et là si ça ne fonctionne pas je sais que je ne retenterais plus rien.(g encore 26 kg à perdre). je vous attends.
Retour au forum
veruka_salt (57) répond Posté le 28-07-2008 à 11:25
Plus de places...
Enfin voilà... Tous le monde te donne des conseils, mais toi seule peut savoir ce qui est bon pour toi... Ne te laisse pas submerger et prends le taureau par les cornes. Arrêtes de penser à ce looser. Et tu sais pour le pompier, il pense sans doutes que tu ne sera jamais à lui et chercher un échapatoire. Il ne joue pas forcément sur 2 tableaux. Mets toi à sa place et éssaye de comprendre. Les hommes s'est parfois très simple. Il te voit vivre avec un autre, ça doit pas être facile non plus... S'il tient à toi dis toi que ça doit être lourd à endurer... Et comme l'a dit l'amie Cléo, ne va pas au rencard, va le voir et parles-en avec lui. Il ne faut jamais laisser des doutes en suspens, mieux vaut crever l'abcès... Et tu saura à quoi t'en tenir... Soit effectivement il joue sur 2 tableaux et là c'est un imbécile, soit il se protège car il te voit avec un autre... Enfin voilà, j'espère que tous ce qu'on peut te dire ici ne t'embrouille pas plus et que ça t'aide un tout petit peut à y voir plus clair... Je t'embrasse...
Gros bisous à toutes et à Didou, toujours si tu passes par là...

veruka_salt (57) répond Posté le 28-07-2008 à 11:16
Salut les filles et Didou si tu passes par là...
Comment allez-vous? Moi pour ma part, rien à signaler puisque tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes!! J'ai fêté les 60 ans de ma maman hier et moi qui avais peur de craquer et bien je n'ai presque rien mangé!!! lol Faisait tellement chaud... Et oui en Moselle hier on étouffait... Incroyable hein?
@ Bijou : tu sais ton histoire me fait un peu penser à celle de mon grand frère, qui s'est trouvé une Russe sur internet. Au départ, dans le but d'allier voyage pas cher et petits plus lol Cette fille à fini par venir en France soit disant pour ses études dans la logistique internationnal. Mais voilà, elle ne veut plus repartir de chez lui. Ca fait plus d'un an qu'il tente de s'en débarasser et ça le tourmente tellement qu'il n'a pas réussi à se reposer du week end. Pourtant il était loin et avec ma mère et moi, plus l'organisation de la fête etc... Et il est vraiment de plus en plus mal. Car elle sait le faire culpabiliser. Il est très sensible et a pitié d'elle donc dès qu'il lui dit qu'il faut qu'elle s'en ailles elle se met à pleurer, donc lui ça lui fait de la peine et il fini presque par la plaindre... Du coup, s'il ne s'en sort pas cette semaine, il m'a demandé de monter chez lui à Paris pour essayer de la convaincre de le laisser tranquille. Si vraiment tu n'y arrives plus, peut-être que l'une de tes filles serait prête à t'aider... En tous cas arrête de te prendre la tête avec lui. Ca ne fera qu'empirer...

CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 28-07-2008 à 09:46
Bijou,
C'est, a mon avis, pas une bonne idée de te rendre mercredi au RDV qu'il a proposéà ta copine. Tu vas te faire du mal. Rencontre le avant et dis lui que tu sais exactement ce qu'il fait. Demande lui aussi pourquoi il agit comme ça avec toi. Dans la vie on ne peut pas courrir deux lièvre à la fois, il faut que tout ce petit monde te respecte. Le respect de la personne voilà ce qui est important. Si tu as l'impression qu'on ne te respecte pas, prend tes jambes à ton coup et sauves-toi.
Quant à celui qui vit chez toi, arrête de culpabiliser si tu le vire. Il a 48 ans, tu donne et lui te prend la tête. Tu ne le connais pas depuis suffisament longtemps pour le prendre en charge comme si il était ton mari. Je veux dire par là que lorsque qu'onest marié (ou que l'on vit ensemble depuis longtemps) on signe un contrat ou l'aide entre les deux parties est stipulé dans un contrat. Toi tu n'as pas sigé de contrat. Et la questiona te poser est: Lui, que fait-il pour moi, qu'ai-je en contre partie. Pour le moment, a te lire, on a l'impression qu'a part des prises de tête, il n'y pas gran chose. Au moins, il participe un peu au mènage comme on dit que ce soit a travers de l'argent ou au taches ménagères?
Allez courage Bijou, fait un point objectif et tu verras la bonne décision s'imposera d'elle même. Je suis peut-être un peu dure, mais je penses que tu a besoin d'être un peu guidée, si tu veux que je cesses dis le moi, j'arrêterai.
Plein de bisous affectueux


Indie (38) répond Posté le 28-07-2008 à 09:45
Bonjour à tous,
Alors la fonte des grammes continue toujours pour tout le monde ?!!!c'est super!

A Bijou: je comprends maintenant pourquoi tu te défonces sur ton step, 1 pour éliminer un peu de gras, mais aussi beaucoup de stress.Alors RALENTIS, tu va te blesser, attention aux articulations, le sport certes, ms ce n'est pas un remède contre un mal qui te ronge. Au lieu de stepper, assieds toi et prends le temps de la réflexion.Les cop's t'ont déjà donnés bcp de conseils, toi seule sait ce qui est bon pour toi. Si cette situation de couple ne te convient plus, alors ait la volonté d'y mettre fin.Tu en es tout à fait capable, tu es pleine de volonté pour ce régime, le sport, alors pourquoi pas pour l'affectif ??? prends un papier et un crayon, trace 2 colonnes, avec + et - de ce que t'apporte cet homme...et fait ton propre bilan... Je te souhaite bcp de courage, et débarasse toi de ce fardeau que tu as sur le coeur...On se connait à peine à travers ce blog, ms lorsque j'ai lu vos messages, j'ai été touché, g bcp pensé à toi hier en jardinant...Allez, Bijou, bouges toi !!!prends la bonne décision, celle qui allègera ta tête ...Deviens la femme que tu as envie d'être...Bisous , je repasserai te voir ....
à+

Et les autres comment allez vous ? tjs motivés ? 4ème semaine !!! Finalement ça se passe bien ? à +

bijou (45) répond Posté le 28-07-2008 à 01:11
CLEO comme je te comprends, j'ai subi pratiquement les mêmes genres d'humiliations au boulot, ils sont très forts pour ça, te casser, de dévaloriser et tu perds toute ta confiance en toi, tu as l'impression de n'être plus bonne à rien, mais moi j'ai pas encore repris mon boulot et j'ai vraiment peur d'y retourner.. mais il faudra bien, c'est pour ça aussi que je veux de nouveau me sentir bien dans mon corps, lors de ma dépression j'étais descendu à 46 kgs pour 1.63m et le médecin voulait m'hospitaliser, j'ai refusé et j'ai réappris à manger et suite à une déception amoureuse (un mec sur meetic aussi) je me suis réfugiée dans la nourriture et j'ai trop grossi. je veux retrouver mon poid de forme c'est à dire 52 kgs environ.
vous avez toute subi des galères et vous vous êtes toutes battues pour vour en sortir, je vous dit "chapeau bas" c'est vrai qu'il faut vivre pour nous d'abord, et laisser ces messieurs passer après nous... mais il faut avoir la force de le faire.
bon je vous fais pleins de bisous au milieu de vos rêves que j'espère très doux. à demain.

bijou (45) répond Posté le 28-07-2008 à 00:59
coucou..
encore moi tard sur cette discussion mais j'arrive pas à dormir, j'ai passé une bonne journée chez les beaux parents de ma fille, mais le régime en a pris un coup, mais j'ai mangé avec plaisir.. ce soir mon mec est rentré de son week chez sa mère, et on s'est pris la tête, maintenant il dort. quant à mon pompier, ma copine n'ira pas au rendez-vous et j'ai envie d'y aller à sa place, faire style je passais par là et lui dire "que fais-tu là je croyais que t'avais quelque chose de prévu" parce qu'il veut aussi me voir cette semaine et exprès je lui ai proposé mercredi et il m'a répondu qu'il avait un truc à faire ce jour là..

pilou (WAVRIN, 59) répond Posté le 27-07-2008 à 13:08
bonjour à toutes.... je vous lit et je me retrouve dans vos différents récits. mais le bonheur est enfin arrivé et je ne le cherché pas. moi aussi j'étais entraim de me reconstruire aprés une longue dépression du aux violences de mon concubin et du décés de ma maman. Je ne croyais plu à l'amour et j'ai rencontré l'amour. Alors ne désespérez pas mais un conseil d'ami il faut se soigner et reprendre confiance en soi avant d'entreprendre une relation. A bijou : tu dois étre perdu dans tes pensées mais un conseil d'ami si le "pompier" est encore sur un site de rencontre alors qu'il t'a proposé des vacances c'est qu'il n'est pas trés honnétes avec toi. A marylise: c'est vrai ce que tu dit je pense qu'il faut ce reconstruire avant de penser à reconstruire une relation. celle ci doit avoir des bases stable pour pouvoir s'épanouir. bisous et bon week end à toutes

CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 27-07-2008 à 11:15
Bijou,
Dans un tel contexte, peut-être que oui Marylise a raison, vivre seule pendant un moment est peut-être une bonne solution.A une époque, moi aussi jesuis allée sur ces sites de rencontre et j'y ai rencontrer quelqu'un avec qui je suis sortie 3 mois. Je m'étais beaucoup investit dans cette relation et au bout des 3 mois, il est retourné avec la femme dont il s'était séparé juste avant de s'inscrire. Il m'avait raconté leur relation, il m'avait dit qu'il était"gueri". Conclusion, il m'a complètement démoli. C'est à ce moment là que j'ai décidé de ne plus rechercher à tout prix quequ'un. Je me suis dit, si tu dois rencontrer quelqu'un ça se fera, si ce n'est pas ton destin, pas la peine de forcer les choses, tu ne pourra qu'être déçue. En étant en dépression (ce qui est mon cas aussi, donc je comprend de quoi tu parles), tu ne peux pas rencontrer quelq'un qui te correspondre car tu n'est plus la même. La dépression provoque trop de changement de personnalité.J'aurais tendance à te dire,concentre-toi sur ta guérison, ta reconstruction, soigne-toi, renait de tes cendres, arrête de te faire mal, fais-toi du bien et là tu pourra croquer la vie à pleine dent.
J'espère que tu auras passé une bonne journée chez les beaux-parents de ta fille, sortir et renconter d'autre gens, c'est toujours bon pour le moral
A+

CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 27-07-2008 à 11:02
Bonjour à toutes,
Marylise, vivre seule, c'est ce que j'ai choisi. Un homme dans ma vie certes (et j'en ai un) mais pas cez moi. Celui-là je ne l'ai pas chercher, il est arrivé tout seul. J'apprend effectivement à m'aimer, mais ce n'est pas facile tous les jours, quand on a pas de repère, c'est pourquoi outre le côté esthétique et de santé, j'ai entamé ce programme. Cela m'oblige à me concentrer sur moi-même (sans devenir egoïste) et a faire le "compte" de mes réelles qualité et défaut.Depuis 3 ans je me bat dans mon boulot contre un harcèlement moral de la part de mes hièrarchique, ils ont fait un réel travil de sape et de dévalorisation. Aujourd'hui cette histoire est bientôt terminée et il temps d'entreprendre un vrai travail de reconstruction de mon estime de soi.Ce programme m'y aide beaucoup surtout à travers les forums et votre aide.

bijou (45) répond Posté le 27-07-2008 à 10:48
Bonjour à toutes...
MARYLISE tu as tout à fait raison d'agir comme ça et je devrais faire comme toi et rester seule pour enfin me retrouver et profiter pleinement de mes enfants. je suis en arrêt de travail depuis plus d'1 an 1/2 pour depression et tentative de suicide et j'ai ancore du tri à faire dans ma tête. nous avons le même âge toi et moi et tu peux compter sur mon soutien.
Ce midi je suis invitée chez les futurs beaux parents de ma fille ainée, le régime va en prendre un coup, pas grave. je ferais le rattrapage demain.
bon je dois me préparer, bon dimanche à toutes, plein de bisous et à ce soir.


921 - 930 de 1166
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?