• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lili (Thionville, 57) Posté le 02-07-2008 à 19:29
g fait une partie de la route déjà puisque j'ai perdu 10 kg depuis octobre dernier simplement en diminuant mes quantités.
mais plus rien ne se produit depuis fevrier. je stagne.(mais je n'ai rien repris)
j'aime bien le concept de JMK, trouver sa propre façon de manger bien et de tout. g fait tous les régimes possibles et je sais une chose : faire un régime ça fait GROSSIR!
j'aimerais ne pas être seule à partager cette expérience là. g 53 ans et là si ça ne fonctionne pas je sais que je ne retenterais plus rien.(g encore 26 kg à perdre). je vous attends.
Retour au forum
Indie (38) répond Posté le 22-07-2008 à 09:58
Ahhh voilà la suite, plus de place....
Marylise, je te disais que lorsque tu te sentiras mieux dans ton corps avec des kgs en moins, tu seras mieux dans ta tête, tu seras plus cool, donc là sera le bon moment pour arrêter, car OUIIIIII, il faut arrêter la clope !!!! mais plus tard !!!! Bisoooouusss, je te souhaite une bonne journée !
Dis donc Pilou, 2kg par semaine j'aimerai bien mais moi je fond moins vite que toi ...peut être es tu un mec assez corpulent !!!Allez, fais ton petit bilan...comme nous :taille, poids de départ, poids de "en route"....En tout cas fait attention de pas fondre comme un bonhomme de neige au soleil HiHihihhi !!! Mon beauf' a perdu 22 kg en 2 mois, il s'est carrément arrêter de manger, il se contentait d'un repas le soir, n'importe quoi !!!! en attendant, maintenant il est svelte mais il a mal au dos car il a trop pompé dans les muscles, tout en continuant à bosser comme avant, résultat : hernie discale...bon j'arrête de raconter ma vie, mais c'est très sérieux, MIEUX VAUT PERDRE DOUCEMENT? ON Y ARRIVERA QUAND MEME et en pleine forme !!!

Bious à tous,à+

Indie (38) répond Posté le 22-07-2008 à 09:49
bonjour les cop'
à pilou:je suis un peu comme toi au niveau des grignotages, dès que je suis contrariée, je me jette sur tout, et surtout le sucré !!!D'ailleurs quand je rentre du boulot, je goute avec les enfants histoire de décompréssée ...mais comme là je suis en vacances, je suis "zen!!!!" et j'avoue que je n'ai pas craqué depuis 3 semaines maintenant sur le moindre petit carreau de chocolat, mais ce qui est bien c'est que je n'en ai même pas envie !!! Ceci dit, je n'imagine pas continuer ainsi sans plus jamais de chocolat !!!!
A Véruka: bravo pour ton enthousiste,tu n'as rien perdu, mais comme je l'avais écrit plus haut, ton corps est en train de réfléchir sur la stratégie à tenir: alors tiens le coup il va comprendre que maintanant il doit puiser dans les réserves !!!
A Bijou : Alors le step ? 1h30 ? mais tu as mis le CD en boucle ou quoi ?!!!moi je l'ai fait hier matin de 8h00 à 9h 00, et pied nus !!! Moi je trouve ça très sympa, et tu verras au niveau cardio ça vaut le coup. Je me suis surprise à pouvoir faire un jogging sans être essoufflée ! Et puis tu transpires, ensuite il y a les étirements...c'est vraiment bien...As tu compris tout de suite la 3ème partie ?moi j'ai eu un peu de mal, mais maintenant je connais la leçon par coeur donc je fais tout en même temps qu'elle même pdt les explications ! et puis je relève aussi mon step, c'est plus dur !!!
A Marylise :sage décision que de pas arrêter la clope tout de suite !!! Chaque chose en son temps !!!ahhhhhh

bijou (45) répond Posté le 21-07-2008 à 21:44
Bonsoir ....
et non Veruka.... je veux pas perdre un os, mais mon poids de forme est environ 52 kgs... je t'assure que j'ai du bide et du gras sur les hanches.... ce qui fait la différence au niveau du poids, c'est bien souvent le squelette... et sans rire, j'ai des petits os....
à INDIE.... alors cette séance de step ??? j'en ai fait pendant près 1 h 1/2 et toi ??? ne me laisse pas tomber....
à tous.... bonne soirée et plein de bisous... à demain.

veruka_salt (57) répond Posté le 21-07-2008 à 20:36
Helli Hello!!
Désolée pour cettejournée de retard. Je me suis en effet pesée chez moi hier matin et... Je n'ai rien perdu cette semaine!!!! lol Mais bon c'est pas grave! on fera mieux cette semaine! lol
@bijou : euh, tu veux perdre un os? lol
Bisous à toutes je suis un peu just niveau timing, je repasse demain!!!
Bisous

pilou (WAVRIN, 59) répond Posté le 21-07-2008 à 18:05
bonjour à toutes...A indie moi aussi j'essayais de faire des repas équilibrés avant ja mangeais méme moins. mais je grignotais beaucoup. surtout quand je suis contrarié. il faut que je tiennes bon.
.A toutes: la troisiéme semaine commence, espérons que le temps soit au rendez vous car dans le nord il fait froid. Bisous à vous toutes et à didou et bon courage

Lili (Thionville, 57) répond Posté le 21-07-2008 à 14:18
bonjour les cop's
contente de vous retrouver! g eu une panne de connexion ce wend, des travaux sur la ligne il parait.
vous m'avez manqué
donc g repris mon régime à la lettre ce matin. et j'espère bien faire mieux cette fois!
en effet l'arret de la clope attendra un peu, je pense que ce serait trop de pression si j'arrete maintenant. g déjà pris une partie de mes kilos comme ça, en essayant d'arreter la clope.
alors, en avant pour une nouvelle semaine et hauts les coeurs. bisous à vous

bijou (45) répond Posté le 21-07-2008 à 11:36
Ah enfin des nouvelles de DIDOU... moins 2 kgs, je trouve celà super surtout si tu as fait des écarts... mais quand même 15 kgs en 5 semaines, çà fait une sacré bonne moyenne... courage, et ne nous laisse pas si longtemps sans nouvelle... bises..
à INDIE... allez hop, on se paye une petite séance de step ??? j'enfile mes baskets et je m'y met... et toi ???? tu me suis ??? je suis sûre que oui....
à CLEOPATRE.... pas de vacances prévues pour moi, donc je devrais passer sur ce forum tous les jours...
à TOUTES.... allez en route pour la 3ème semaine... c'est parti, on s'accroche et on y arrive tous ensemble... plein de bisous...

didou (16) répond Posté le 21-07-2008 à 10:03
me voilà, bonjour à toutes. j'ai manqué mon objectif que je m'étais fixé, c'est à dire - 4 kg dans la semaine 5.je n'ai fait que - 2 kg. il faut dire que depuis jeudi, j'ai des amis de ma fille à la maison, alors le régime n'a pas été respecté à la lettre. je vais mettre les bouchées double cette semaine. mais ça fais une bonne moyenne quand même, - 15 kg en 5 semaines. bonne semaine à toutes et bon courage.


CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 21-07-2008 à 09:33
Merci Indie pour les encouragements,
C'est sur on voit de moins en moins de monde sur les forums, mais nous sommes en période de vacances. Elles sont peut-être parties pour le WE ou en congés sans moyen de communication internet.
MAIS si vous êtes là faites-nous signe vous nous manquez.
Bises

Indie (38) répond Posté le 21-07-2008 à 09:05
Oh eh ...Y'a quelqu'un ? Mais où sont passés Gunégonde, Marylise, Didou ...??? Allez donnez de vos nouvelles, ne nous abandonnez pas !!!C'est vrai que nous sommes plutôt enthousiastes dans l'ensemble, y'a peut être de quoi vous démoraliser si ça ne marche pas comme vous l'auriez espéré...mais accrochez vous, ON ATTEND DE VOS NOUVELLES !!!C'est comme une marche, y'a ceux qui marchent devant et vite, y'a ceux qui sont derrière et qui prennent le temps...mais ON VA TOUS AU MEME ENDROIT !!!Alors on y va ...ou ?"chepas", mais on y va c'est sûr !!!
bonne journée à toutes
à +


981 - 990 de 1166
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?