• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lili (Thionville, 57) Posté le 02-07-2008 à 19:29
g fait une partie de la route déjà puisque j'ai perdu 10 kg depuis octobre dernier simplement en diminuant mes quantités.
mais plus rien ne se produit depuis fevrier. je stagne.(mais je n'ai rien repris)
j'aime bien le concept de JMK, trouver sa propre façon de manger bien et de tout. g fait tous les régimes possibles et je sais une chose : faire un régime ça fait GROSSIR!
j'aimerais ne pas être seule à partager cette expérience là. g 53 ans et là si ça ne fonctionne pas je sais que je ne retenterais plus rien.(g encore 26 kg à perdre). je vous attends.
Retour au forum
Lili (Thionville, 57) répond Posté le 27-07-2008 à 09:03
merci pour votre réconfort les filles,
c vrai que c'est "l'affectif" qui régit notre vie le plus souvent. plutot que de chercher un homme à tout prix moi je vous propose de vous aimez vous meme et de faire des projets seules avec vos enfants et meme parfois sans eux(wend, balades, vacances), et quand vous serez bien dans votre tête je suis sure qu'au détour de vos escapades, vous rencontrerez qqun de bien.le fait de s'aimer permet de reconnaitre en l'autre qqun de bien aussi. enfin moi je vois les choses comme ça. et ce régime me motive parce k'il va me permettre de mieux m'apprécier moi meme.
et depuis Vendredi, j'ai pas craqué.
bisous les cop's et bon dimanche.

bijou (45) répond Posté le 27-07-2008 à 01:12
je vous laisse, vous devez toutes être dans les bras de Morphée, je vais me mettre au lit, je viens de prendre 3 cachetons pour dormir, sans grand espoir d'y arriver rapidement.... le seul avantage de cette situation, c'est que je peux me mettre en travers du lit.... à plus tard... plein de bisous.


bijou (45) répond Posté le 27-07-2008 à 01:09
un timide coucou en pleine nuit....
CLEO... VERUKA.... je sais que vous avez raison et que vous voulez vraiment m'aider... cette nuit, je suis seule car j'ai envoyé mon mec passer le week chez sa mère, je lui ai dit que je voulais être seule.... j'en ai profité pour aller chez une copine tantôt et elle était sur meetic.... je sais pas quelle idée m'a pris, on a parlé du pompier et j'ai voulu voir s'il était sur ce site.... quelle intuition j'ai eu, on a toute de suite trouvé sa fiche, elle lui a parlé (ne sachant pas qu'il parlait à une de mes copine) et il lui a donné un rencard pour mercredi.... alors cette nuit déprime complète.. je sais plus si je dois accepter son invitation pour les vacances, je suis encore plus paumée que les jours précédents, je suis surprise car il a l'air relativement réservé, ou alors il cache son jeu.... avec l'autre au moins, je suis certaine qu'il n'est sur aucun site et qu'il est fidèle.... peut être que je devrais lacher les deux ????? ces histoires de mecs, ça prend vraiment la tête.... MARILYSE tu as raison de ne chercher personne, tu as vécu un grand amour, malheureusement pas assez longtemps, la vie est vraiment mal faite, mais tu dois avoir des souvenirs merveilleux, conserve-les bien au creux de ton coeur et quoiqu'il puisse t'arriver par la suite, ses souvenirs t'aideront à trouver ton chemin..


CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 26-07-2008 à 18:23
Bijou, pas de nouvelles de toi depuis ce matin, est-ce que ça va?

CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 26-07-2008 à 18:22
Hello,

Marylise, désolè pour l'homme de ta vie, cela doit être difficile de vivre sans lui. Il faut du temps pour tourner une page comme celle-ci et tu as raison de ne pas te presser.
Pour les galères sentimentales c'est vrai que beaucoup d'entre nous en avons ou avons eu. Mais cela est souvent lier à notre histoire et notre enfance. Il y a souvent chez les gens qui ont des galères affective un lien avec, pas forcément une enfance malheureuse, mais une fêlure qui fait que l'on ne se sent pas "aimable" au sens littéral du mot. Il faut apprendre à gérer cela. Mais ça prend du temps et souvent on reproduit les mêmes schémas.On a tellement besoin d'amour qu'on est souvent prête à accepter n'importe uoi simplement pour nous entendre dire "je t'aime". Et même si on sait que ça n'est pas vrai, on fait tout pour y croire. Ma fêlure à moi, c'est ce que j'appelle 1 RDV manqué avec ma mère.Cela a dirigé toute ma vie affective (amants, amis, mari)jusqu'a il y 5 ans ou j'ai totalement coupé les ponts avec elle aynt enfin compris qu'elle ne me donnerait jamais ce que j'attendais d'elle. Elle ne veut pas ou ne peut pas, ce n'est pas le réel problème.C'était la seule solution pour me protéger et entamer autre chose.Je ne suis pas "guéri", mais ma vie affective va mieux, même si je reste toujours sur la réserve pour donner ma confiance aussi bien à moi qu'aux autres. Alors pas de desespérance, 1 jour peut-être tu rencontreras un homme avec qui tu auras envie de reconstruire.
Bises

veruka_salt (57) répond Posté le 26-07-2008 à 16:49
@ bijou : Oups on dirait que j'ai mis les 2 pieds dans le plst... Moi qui voulais te faire sourire... En tous cas je pense comme Cleo, à mon avis y pas photo... moi je dis fonce avec le pompier... et puis tu sais quoi, le mien aussi est pompier volontaire dans notre village et il part aussi très souvent en intervention en plus de ça et de son boulo il fait des animations et le samedi, il est très souvent absent car avec son ami il anime des mariages, mais tous les moments que nous passons ensemble sont géniaux et honnêtement quand je vois la contre-partie, je peux t'assurer que l'enjeu en vaut la chandèle... En plus, chez les pompiers c'est très convivial, il a souvent des fêtes et chez nous tous le monde s'entend à merveille. Même moi je m'entends super bien avec les femmes des autres qui sont devenus des amies, bien qu'elles soient souvent bien plus âgées que moi. Si j'ai besoin d'un moindre truc, il y a toujours quelqu'un pour moi. C'est comme une seconde famille. Et puis honnêtement, physiquement, aucun homme ne vaut un pompier!!! Mdr Je blague...
Sinon, félicitations à toutes celles qui comme moi ont réussi à perdre quelque chose.
@ Marylise : te bil pas va, les kilos sont souvent récalcitrants, tu finira bien par t'en débarasser... et sinon, côté coeur, qui sait, un jour tu trouvera un homme bien à ton goût qui te fera tourner la tête... Et tu as raison de ne pas te presser, ça ne sert à rien, laisse faire le destin...
Je vous embrasse tous bien fort!!!
Bizzzzz

Lili (Thionville, 57) répond Posté le 26-07-2008 à 12:55
hello les cop's
pour la pesée moi c toujours 0, bon je reconnais que g fait des écarts cette semaine. mais je suis pas mécontente, malgré tout je réussis à stabiliser.
depuis 2 jours je suis le plan à la lettre. on verra samedi prochain.
je suis assez effarée par vos galères les filles! moi qui espère rencontrer qqun de bien bin là je suis un peu échaudée. je crois que je préfère encore vivre seule.
g connu le grand amour, il est décédé depuis 2 ans.
je vis de mes souvenirs et je reprends ma vie en main. Je ne cherche pas de compagnon, si ça doit se faire, ça se fera.
bisous les cop's.

CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 26-07-2008 à 12:20
C'est bien ce que je te disais: Ya aps photo.
Tu es visiblement quelqu'un qui souffre d'un manque d'affection. C'est pourquoi tu te poses toutes ces questions. Celui qui vit chez toi n'a pas grand chose à t'offrir, alors il te dis: "je t'aime" et t'affirme que tu l'aime. C'est bien la moindre des choses qu'il te donne au moins ça.Mais pour avoir vécu avec ce genre de mec (et pas qu'une fois) je peux t'affirmer qu'il joue avec tes sentiments.
Pour le pompier, c'est vrai qu'il est moins dispo, mais pense à toutes ces retrouvaille sympa que vous pourrez vous faire, en plus vous aurez beaucoup de choses à vous raconter à chaque retour et que des trucs agréable. Allez, réfléchi bien Bijou, tu vaux mieux que ce que tu vis actuellement.
N'hésite pas à nous faire part de tes reflexion, un regard extérieu, permet souvent d'y voir plus clair.
Et une petite précision concernat sport et régime: quand tu fais beaucoup de sport (comme toi en ce moment), le corps sécrète des hormones entre autre le cortisol qui a pour action d'empêcher l'amaigrissement par différents processus assez complexes comme la rétention d'eau et le stockage des graisses. La production de cortisol active la production d'adrenaline (hormone du stress) qui a les même effets alors, vois-tu ou je veux en venir. Du sport oui mais avec modération pour se sculpter pas pour se destresser, tu obtient l'effet inverse à celui rechercher.
Bises

CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 26-07-2008 à 12:08
Hello Bijou on est sur le forum toutes les deux en même temps. Je lirai la suite bien sur, mais vu ce que tu dis du pompier, moi je te le dis: 3Y APAS PHOTO".
Vire le meetic, part en vacance avec le pompier et accordez-vous un laps de temps avant de vivre ensemble.
Laps de temps qui te permettra de réfléchir sur toi, ce que tu veux, ne veux plus, ne veux pas, ce que tu attend d'une relation, d'un mec, de toi, et des autres en général. Bon je clic et je regarde ce que tu as écrit

bijou (45) répond Posté le 26-07-2008 à 12:02
je n'arrive pas à voir clair dans tout ça..... entre celui qui squatte chez moi, qui n'a pas un rond et même plein de dettes, pas d'appart, un boulot juste pour les vacances, pas terrible physiquement, mais toujours gentil, très amoureux et je suis sûre fidèle.... et le pompier qui est rarement disponible, il a sa maison, son boulot, et les pompiers qui lui prennent beaucoup de son temps libre.... des stages, il part souvent quand il y a des incendies de forets dans le sud.... bref avec lui, ça ne pourra être que des rencontres breves et pas souvent.... en plus physiquement, je le trouve plutôt à mon goût..... il a une moto et j'adore ça.... voilà... en tout cas merci de vos soutiens et de vos conseils... avec vous, je ne suis plus seule... merci du fond du coeur... je fais envoie plein de bisous..


931 - 940 de 1166
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?