• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lili (Thionville, 57) Posté le 02-07-2008 à 19:29
g fait une partie de la route déjà puisque j'ai perdu 10 kg depuis octobre dernier simplement en diminuant mes quantités.
mais plus rien ne se produit depuis fevrier. je stagne.(mais je n'ai rien repris)
j'aime bien le concept de JMK, trouver sa propre façon de manger bien et de tout. g fait tous les régimes possibles et je sais une chose : faire un régime ça fait GROSSIR!
j'aimerais ne pas être seule à partager cette expérience là. g 53 ans et là si ça ne fonctionne pas je sais que je ne retenterais plus rien.(g encore 26 kg à perdre). je vous attends.
Retour au forum
CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 23-07-2008 à 10:52
Coucou,

Bijou45, c'est vrai que les mecs perdent plus facilement queles nanas. C'est une question de programmation. Nous on est programmées pour stocker en cas de disette (et surtout sur les hanches) pour assurer la pérenité de l'espèce.Dans nos socièté ça n'a plus lieu d'être mais la nature évolue moins vite que nos socièté. C'est trop injuste comme dirait Caliméro, mais bon on va faire avec et on y arrivera.
Didou, tu dois être celui d'entre nous qui s'estfixé le plus grand objectif avec 50 kg à perdre, mais avec ta motivation, c'est sur tu vas y arriver. C'est vrai que la cortisone fait beaucoup grossir, super mdicament, super efficace mais avec de super effets secondaires. En ayant eu un traitement à la cortisone tu as du accumuer pas mal d'eau.(effet secondaire, non négligeable des corticoides), e pense que ton médecin avait du te demander de limiter le sel, en fait il faut continuer dans ce sens pour aider ton corps à "s'assécher". Pour le gout,il existe en pharmacie des substituts sel, n'hesite pas à les utiliser.Dans la nourriture, il a assez de sel pour couvrir les besoin.Evite aussi les eaux minérales chargées en Chlorure de Sodium (vichy, badoit) au profit d'autre eaux minérale. En tout cas chapeau bas pour lesrésultat déjà acquis.
A+

Lili (Thionville, 57) répond Posté le 23-07-2008 à 00:54
la journée a été à peu pres bien suivie, mais ce soir envie de chinoiseries!! g mangé 5 nems avec de la salade. l'envie de grignoter m'est passée. je m'occupe et ne rentre pas chez moi avant 18 h. et j'aime pas le chocolat hihi!
Didou, avec le plan à 1400 tu devrais perdre plus vite que nous,(il parait ke les hommes maigrissent plus facilement)
par contre je ne fais pas ma gym régulièrement. je n'ai perdu qu'un kilo en 2 semaines mais g fait des petites entorses c'est vrai.encore 25 à perdre.
je me suis promis d'etre sage cette semaine, pas de resto, ni d'apéro cahuétes (mdr).bisous les filles poutou didou, à demain.

bijou (45) répond Posté le 22-07-2008 à 21:57
Bonsoir tous le monde...
à VERUKA... c'est rien ma belle, 2 petits macarons.... et dis-toi que si j'avais été là, je ne me serais pas arrêtée à 2, j'adore trop les macarons et j'aurais été capable de te piquer les 2 tiens......
à INDIE.... une heure de step aujourd'hui, c'est presque bon je pige mieux les pas et j'ai pas été obligée de retourner toujours en arrière...
à DIDOU.... 1.72 m pour 75 kgs.... je dirais "beau mec"..... alors tu vas y arriver et nous fiche en l'air ces 50 kgs de trop.... tu es bien parti pour ça et je suis certaine que tu vas y parvenir... de toute façon, t'as pas le choix, sinon tu te feras engueuler (par moi déjà).... allez hop, on continue sur le même chemin, et kilos après kilos, tu retrouveras bientôt ta silhouette de beau jeune homme... courage mec...
à tous, bonne soirée et plein de bisous.

didou (16) répond Posté le 22-07-2008 à 21:32
bonjour à toutes, pour faire un bilan, je mesure 1,72m, mais avec une carure de déménageur. mon poids de croisière est de 75 kg.mais j'ai pris 50 kg suite à un problème de santé où j'ai eu 50 piqûres de cortisone, suivi d'une mauvaise alimentation. et j'ai décidé de revenir à mon poids idéal. voili, voilou. il y a encore du chemin à faire, mais je vais y arriver avec votre aide.bisous à toutes et encore bon courage.

Indie (38) répond Posté le 22-07-2008 à 20:30
Veruka,
les macarons un peu râtés c'était fait exprès pour ne pas te tenter, c'était ton petit ange gardien qui se disait que comme ça tu ne craquerais pas ...hihihihi!!!!! Mais ta gourmandise a été plus forte !!!!!OHHH alleezzzzzzzzzz, faut pas exagérer, 2 macarons c'est rien, t'as pas mangé tout le plat , c'est l'ESSENTIEL !!!!!!
courage, promis demain tu seras sage ???? !!!
à +

veruka_salt (57) répond Posté le 22-07-2008 à 19:21
Hello tous le monde!!!
Comment ke c'est??? Moi ça va à part les tentations qui s'accumulent... Et comme on peut pas tjs résister surtout quand on a le nez au-dessus... Ben j'ai craqué... haaaaaaaaaa JE ne serais donc jamais sage... J'ai fais des macarons pour l'anniv de ma maman ce week end et forcément j'en ai mangé 2... D'ailleurs ça m'a bien ennervé cette histoire... Pas moyen qu'ils soient aussi beau que sur les photos des livres de recettes.... Arg... Enfin bon, bref... demain est un autre jour...lol bon je vous embrasse toutes bien fort je tente de repasser par là plus tard... Bizous

isa57 (57) répond Posté le 22-07-2008 à 14:06
salut à tous
@didou contente de te revoir -2kg je trtouve ça genial alors que moi -800g
je n'ai pas ete tres sage ce we (tiramisu oblige:miammiam) c'etait l'anni du beua pere .pas grave aujourd'hui tout va bien j'ai meme du mal à manger les rations alors c'est super .j'ai la peche j'ai meme rentre du bois ce matin car vu le temps on se croirait en hiver .snif snif il parait que demain va faire beau ...on verra car j'ai mes nieces qui debarquent alors avec 5 à la maison il vaut mieux qu'il fasse beau . bises à vous isa57

bijou (45) répond Posté le 22-07-2008 à 13:22
à DIDOU... c'est vrai ça Didou, Indie a encore raison... tu devrais nous faire un petit bilan... celà motiverait surement certaines d'entre nous.... on compte sur toi et puis tu es le seul garçon sur ce forum, alors on tient à te garder... courage et bisous.

bijou (45) répond Posté le 22-07-2008 à 13:19
hello....
à INDIE.... c'est vrai que j'ai eu du mal à comprendre certains pas... comme "cheval" et j'ai encore un peu de mal avec le "mambo"... mais j'ai insisté.... alors je remet ça tout à l'heure... et c'est vrai que ça fait transpirer, mais ça fait du bien... pour l'instant je laisse mon step au niveau le plus bas.... bon courage...
à MARYLISE.. Indie a raison, attend un peu pour arrêter la clope, car tout en même temps, ça va être trop dur... je n'ai jamais fumé, mais je comprends que celà doit être dur de déccrocher... bon courage ma belle...
à tous... bisous.

Indie (38) répond Posté le 22-07-2008 à 10:02
Oh excuse, j'ai écrit Pilou au lieu de DIDOU !!! NON NON Pilou, je ne t'aurai pas dis "Un mec assez corpulent" !!!!!!!
bises
à +


971 - 980 de 1166
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?