• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lili (Thionville, 57) Posté le 02-07-2008 à 19:29
g fait une partie de la route déjà puisque j'ai perdu 10 kg depuis octobre dernier simplement en diminuant mes quantités.
mais plus rien ne se produit depuis fevrier. je stagne.(mais je n'ai rien repris)
j'aime bien le concept de JMK, trouver sa propre façon de manger bien et de tout. g fait tous les régimes possibles et je sais une chose : faire un régime ça fait GROSSIR!
j'aimerais ne pas être seule à partager cette expérience là. g 53 ans et là si ça ne fonctionne pas je sais que je ne retenterais plus rien.(g encore 26 kg à perdre). je vous attends.
Retour au forum
CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 25-07-2008 à 15:49
Bijou?
arrête de t'epuiser et vire le mec. Mon ex mari vivait à mes crochet, je l'ai quitté il y 11 ans et même si c'est pas tous les jours facile, c'est quand même mieux qu'avec lui. Mais quand même, moi ça ne m'a jamais donné envie de faire du sport, de la boxe peut-être avec lui pour sparing partner.
A+

bijou (45) répond Posté le 25-07-2008 à 10:37
Encore moi....
tu sais CLEO j'ai aucun mérite, j'ai juste un besoin fou de me dépenser en ce moment, ya trop de trucs qui me prennent la tête (surtout mon mec qui vit à mes crochets, et j'en ai vraiment marre) alors avant de lui rentrer dedans, je préfère m'extérioriser ailleurs....
à VERUKA.... merci de tes conseils, mais je vais aussi à mon rythme, et quand j'aurais fait un peu de tri dans ma tête et dans ma vie, je crois que je me contenterais alors qu'un rythme de "croisière"... en tout cas merci...
Et demain matin, l'épreuve de la "balance" pour nous tous.... moi aussi j'ai peur... (moins 1 kgs la premère semaine, moins 1 kgs 4 la deuxième.... et la troisième ???? mystère jusqu'à demain matin).... allez on s'accroche....
bonne journée à tous... bisous.

veruka_salt (57) répond Posté le 25-07-2008 à 10:21
Helli Hello les filles comment va aujourd'hui???
@bijou : Je me permets de te mettre en garde contre tous ces sports que sont le taebo, le bodyattack, le bodypump etc etc... Ce sont des sports certes très intenses mais pratiqués à trop forte dose, ils endomagent sérieusement les articulations... Une prof de fitness de ma connaîssance est en maladie professionnelle à cause de ces sports. Elle a du tout arrêté et se retrouve à la maison à pouvoir tout juste marcher certains jours. Si tu peux dans ta salle de sport fais plutôt du fitness dance. C'est aussi intense mais bcp plus doux pour ton corps...
sinon ben les louloutes de mon côté tout va bien g peur de monter sur la balance demain lol mais bon... Avec le soleil qui nous réchauffe en ce moment, tout me tracasse bcp moins!!!
Et oui, il fait beau et chaud dans le 57 lol qui l'ût cru... lol
bisous tous le monde!!!!

CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 25-07-2008 à 10:18
Bijou45, comment fais-tu pour faire autant de sport, moi je n'aime vraiment pas ça et je n'arrive même pas à m'y mettre. Alors Admiration
Bises et bonne journée

bijou (45) répond Posté le 24-07-2008 à 22:28
Bonsoir à toutes....
à INDIE... du step un jour sur deux, c'est pas mal, moi j'en ai pas fait aujourd'hui (pas eu le temps) j'en ferais demain.... je ne suis pas non plus allé à la salle de sport cette semaine, mais j'y retourne dès lundi... j'essaye d'y aller 2 à 3 fois par semaine (j'y vais avec ma fille de 30 ans) comme tu dis c'est plus motivant à deux... si dans ta salle de sport, ya des cours de bodypump ou bodyattack... essaye au moins un cours, c'est génial et tu dépenseras des calories tout en te remusclant (surtout avec le bodypump).... bon courage ma belle...
à VERUKA.... bravo, tu as résisté aux macarons, tu dois être fière de toi et tu as raison...
à tous ISA CLEO MARYLISE DIDOU... bon courage à vous... on s'accroche et on grignote (les kilos)....
bonne soirée, bonne nuit, gros bisous et à demain...

CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 24-07-2008 à 21:35
Veruka,
j'ai jeté un oeilsur les menus, ils ont effectivement changés. Mais si on y regarde de plus près, il semblerait qu'il y ait plus de légume de saison ( les choux sont toujours là, je n'aime âs, mais bon).J'étais allé faire un tor sur les autre categories du forum et beaucoup se plaignait que les menus soient plus adapter à l'automne et l'hiver. Il avait été répondu que les menus seraient réaaptés.C'est peut-être ce qu'ils ont fait
Marylise, pour les mauvaises nuits. Pourquoi tu dord mal: Les boufées de chaleur, ou alors tu te reveilles plusieurs fois par nuit et toujours à la même heure? En fonction des raisons de ces mauvaises nuit on peut trouver des solutions pour que tu dormes mieux.
Bises à toutes

veruka_salt (57) répond Posté le 24-07-2008 à 17:59
re les nanas!!
@Marylise : si si, j'vais imprimé, mais j'ai tous laissé chez moi!! et là je suis chez ma mère lol!!! c malin je sais!!! Mais c'est quand même bizare qu'ils changent les menus en cours de semaine comme ça... lol
bizzzzz à tous

Lili (Thionville, 57) répond Posté le 24-07-2008 à 17:00
bisous les cop's
veruka: tu n'avais pas imprimé les menus?
Indie: merci de cette botoculothérapie, c vrai que parfois j'exagère, g des envies de femme enceinte mdrr
je vais reprendre tout ça sérieusement promis!
isa: bonne vacances avec tes ptits loups, et surtout profites en pour te reposer.
cleo: merci de tes conseils. g en effet changé de médecin, g pris une femme paske le gynéco faut 8 mois pour avoir un Rvous. Le plus dur c de faire de mauvaises nuits et de ne pas dormir assez. g les yeux ki me tombent sur les genoux!!et tout le reste s'enchaine: besoin d'énergie donc compensations par la nourriture. je vois bien le mécanisme mais g du mal à en sortir.
mais je suis toujours motivée, bon courage à vous. bisous



veruka_salt (57) répond Posté le 24-07-2008 à 11:58
Zali les nenettes!!! Et Didou!!!
Comment ça va? Moi ça va bien, je suis calme en ce moment, j'ai même réussi à résister à la dernière fournée de macarons!!! Et en prime ceux-là étaient réussis!!! youpiiiiiiii hihihihiihihhihi
Euh par contre j'ai remarqué quelque chose de très bizare!!!! Tous les menus ont changés!!!!! Je croyais m'être planté de lien tout à l'heure en voulant regarder le menu de midi et bien j'ai vérifier partout et tout à changé!!! Mm notre planing des semaines 1 et 2... Quelqu'un y comprend quelque chose??? Moi en tout cas ca me perturbe!!! J'avais fais mes courses en fonction de l'ancien planing!!! Et maintenant il faut manger tt à fait autre chose que je n'ai pas dans mon frigo ni dans mon congelateur... Bon et bien il va falloir improviser!! Surtout qu'il est hors de question de me faire avaler du choux-fleurs... Beurk!
Enfin, on va essayer de trouver une solution!!!
Bisous à toutes @+ tard

CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 24-07-2008 à 11:56
Bonjour les filles,

A Marylise, je suis dans le même cas que toi (prémenopause ou ménopause c'est pareil). C'est vrai que c'estun peu plus difficile de faire décrocher des kilos dans ce cadre là, mais pas impossible. Essaye de voir avec ton toubib ou ton gyneco si il n'y a des moyens qui te conviendraient pour contrôler les effets des changements hormonaux. Pour ma part je suis depuis 2 mois et 1/2 sous progestatif et depuis 15 jours sous diuérétique doux. Cela m'aide bien. Il n'y a pas que les traitements hormonaux, il y a aussi des produits comme les isoflavone de soja.A notre époque il y a des moyens et il ne faut pas s'en priver. Toi seule doit choisi, si ton toubib ne veut pas par exemple de prescrire un traitement hormaonal et que toi tu n'ait rien contre change de toubib. En particulier si ce toubib est un homme, ils n'ont aucune idée des inconvénient que pose ces changements dans notre quotidien. Certes tout ceci n'est pas grave( pas de pronistic vital en jeu), mais les bouffées de chaleurs, les sautes d'humeur, les changement physique et d'image de soit ont souvent une répercussion sur nous, mais aussi sur les proches. Il a des moyens pour améliorer la qualité de vie, il ne faut pas s'en priver, ni nous en priver.Alors haut les coeur et exige du corpsmédical qu'il fasse quelque pour toi.
Bises. A+


951 - 960 de 1166
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?