• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lili (Thionville, 57) Posté le 02-07-2008 à 19:29
g fait une partie de la route déjà puisque j'ai perdu 10 kg depuis octobre dernier simplement en diminuant mes quantités.
mais plus rien ne se produit depuis fevrier. je stagne.(mais je n'ai rien repris)
j'aime bien le concept de JMK, trouver sa propre façon de manger bien et de tout. g fait tous les régimes possibles et je sais une chose : faire un régime ça fait GROSSIR!
j'aimerais ne pas être seule à partager cette expérience là. g 53 ans et là si ça ne fonctionne pas je sais que je ne retenterais plus rien.(g encore 26 kg à perdre). je vous attends.
Retour au forum
bijou (45) répond Posté le 26-07-2008 à 11:55
Hello....
La balance pour moi ce matin moins 700gr, pas beaucoup mais pas grave, ça fait quand même presque 3kgs en 3 semaines... et toi Didou ??
à VERUKA... tu sais mon mec je l'ai rencontré sur meetic et physiquement il est pas terrible, mais je pensais trouver autre chose au delà du physique, c'est l'impression qu'il donnait au début; certe, il est gentil,mais c'est tout.... il a rien d'autre pour lui... au début je voulais pas le revoir mais il a été tellement plein d'attention que je me suis laissé faire, au point de la laisser s'installer chez moi.. depuis j'ai retiré ma fiche de meetic.
PILOU ... merci aussi de ton soutien, je vois que toi aussi tu as galéré, mais si tout va bien maintenant pour toi, c'est super... soit heureuse ma belle...
et bravo à toutes les deux pour votre kilo perdu....
Et entre nous les filles, depuis 2 à 3 semaines, je vois un autre homme que je connais depuis 2 ans.... celui-ci travaille et en plus il est capitaine des pompiers volontaires d'orleans (là ou j'habite).... il souhaite m'emmener une semaine en vacances après le 15 aout.... et celui-ci est mieux physiquement (enfin moi je trouve)... je sortais déjà avec lui avant de rencontrer le dernier.... je l'avais laissé car il n'était pas souvent dispo entre son boulot, les pompiers, les week end de garde.... je suis tiraillée entre les deux... indécise, c'est ça mon problème et peur aussi de faire du mal.... au secours...
plus de place, je continue en dessous..



pilou (WAVRIN, 59) répond Posté le 26-07-2008 à 11:08
bonjour à toutes et à didou.... aujourd'hui la pesée - 1 kg cela m'enchantes car je suis beaucoup sorti cette semaine.Mais grace aux conseils de jmc j'ai pu faire attention à mon alimentation. A bijou: oui il faut que tu guère cela mais on est là si tu as envi d'en parler. moi aussi j'ai eu de mauvaise expérience : le pére de mon premier enfant m'a quitté pour une autre alors que mon fils avait 1 an. Je me suis retrouvée seule pour l'élever pendant 7 ans. j'ai rencontré quelqu'un avec qui j'ai vécu quatre ans et j'ai eu deux enfants avec mais aprés la naissance de ma fille il a commencé à boire et a étre violent (période trés douloureuse pour les enfants et moi méme) mais je ne me suis pas laisser faire et j'ai porteé plaintes 5 fois. Aprés 7 ans de célibat je ne voulais plus entendre parler de "mecs" j'ai rencontré le pére de mes deux derniers enfants avec qui je vis une grande histoire d'amour. Alors ne désespère pas l'amour arrive sans crier et tu y a le droit comme tout le monde. A toutes bisous et bon courage

veruka_salt (57) répond Posté le 26-07-2008 à 09:33
Hello les nanas!!!! Et Didou!!!
Comment va ce matin??? Bon je commence pour les résultats de la balance -1kg pour moi!!!! Moi qui avais stagné la semaine dernière chui super contente!!! hihihihihi
Alors et vous ça donne quoi???
@bijou : Et tu veux une bonne idée??? Le jour où il te prend un coup de folie tu fais changer la serrure lol mm si c'est sur un coup de tête, une fois que c'est fait, c'est le 1er pas vers la victoire!!!! C'est vraiment un con ce type!!! Tu mérites bcp mieux que ça! et puis, normalement, ca devrait être les hommes qui entretiennent les femmes non??? mdr nan je plaisante, mais bon trouves en un qui a pleins de thunes, même s'il est moins beau... lol sur meetic on peu choisir aussi de rencontrer des mecs sur critères sociaux... mdr Bon j'espère au moins t'avoir redonner le sourire, même si tu penses que mes conseils illuminées ne te serons d'aucune utilité... ;-)
Gros bisous à tous et à toutes, j'attends de lire vos exploits!!!!

bijou (45) répond Posté le 25-07-2008 à 23:54
Et bien CLEO... ce que tu me dis me donne à réfléchir... tu vois, hier soir on s'est engueulé parce que je ne suis rentrée qu'à 20 h et lui m'attendais depuis 15 h... bref, je lui ai déjà dit que j'avais plus d'argent, et comme par hasard aujourd'hui il me donne 400 euros en liquide... que dois-je en penser ??? Comme toi, j'ai eu un mari alcoolique avec qui j'ai vécu 10 ans, mais c'est du passé et depuis je tombe que sur des mecs bizarres.... j'ai vécu 3 ans avec un type qui était violent et le jour où j'ai déposé plainte contre lui, il m'a jetée dehors avec mes filles.... tu vois, pour les galères, toi et moi, on est championnes.... donc hier soir, je lui ai dit pourtant que je voulais être seul, mais il refuse de partir parce qu'il est persuadé qu'au fond de moi je l'aime (c'est ce qu'il m'a écrit aujourdh'ui dans un sms)....
C'est vrai que je suis perdue et c'est surement pour ça que je me venge sur le step, ça me défoule..... merci en tout cas de m'avoir lue et conseillée... il faut que je m'en sorte toute seule et que je tienne le coup... et ce forum m'aide beaucoup... merci CLEO, je t'embrasse.

CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 25-07-2008 à 23:12
aujourd'hui ilest tojours vivant, toujours buveur, menace ma fille de lui réclamé une pension alimentaire à sa majorit", mais il est toujours vivant. Moi, il m'a inculquer, la méfiance de tous les hommes, je suis devenue hyper-protectrice avec ma fille, même si je prend sur moi pour lui laisser vivre sa vie, je meurs de trouille qu'elle tombe surle même style de barjo. N'aimant pas le sport, moi je me suis réfugier dans le boulot.
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs et je penses que tu es assez grande fille pour faire les bons choix.Mais en tant qu'amie anonyme et virtuelle, Bijou, je te dis fait gaffe, tout ça ne sent pas bon.
J'espère que tu n'impretera pas ce que je viens de te dire, mais que tut'en serviras comme base de reflexon.
A+ j'espère

CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 25-07-2008 à 23:03
Bijou, tu es sure que ça vaille le coup de t'épuiser comme ça.C'est vrai que même à48 ans de nos jours on ne vit pas forcément des choses faciles,mais delà à à vivra au crochet de sa copine il y a un gouffre. Excuse-moi si je suis un peu dure, mais je n'aime pas les manipulateurs ( surtou ceux qui joue avec notre manque d'amour, d'affection ou de tendresse) ce sont lespire.Viisblement ce mec joue sur ton sens de la responsabilité: on ne peut pas laisser quelqu'un dans la merde. Il a une famille, sa mère en l'occurence, elle est là pour ça. En te disant je t'aime, il achète son droit d'asile. Je les connait bien , ces manipulateurs, je les cotois depuiss près de trente ans. C'est facile de dire a quelqu'un qui a envie de l'entendre, car cette personne attend cela depuis toujours, qu'on l'aime. Ce que je vois moi c'est que tu souffre. Ton addiction au sport en est la preuve.Tente une etite expérience, dis-lui que tu n'as plus d'argent, que tu ne peux olus assumer oiur deuxet tu verras bien si il reste, si par hasard, d'un sel coup d'un seule il ne trouve pas des solutions. Pendant 10 ans je suis rester avec mon ex mar, père de ma fille, à mes crochet et alcoolique. Un jour, j'ai dit c'est fini.Chantage à tous suicide, il m'a même fait hospitaliser en hopital psy et menacer de me retirer ma fille. Suite sur autre message en manque de carctère

bijou (45) répond Posté le 25-07-2008 à 22:10
Bonsoir à tous....
merci PILOU de tes encouragements... c'est vrai que c'est difficile à vivre, alors ce soir j'ai fait près de 2 heures de step.... autant me défouler comme ça.....
tu as eu ton mari près de toi cette semaine, je comprends que tu n'es pas eu trop de temps pour écrire et c'est bien normal....
Bon demain matin.... la pesée.... vous êtes prêtes ????
On se tient au courant bien sur.....(même Didou)....
gros bisous à tout le monde... à demain.


pilou (WAVRIN, 59) répond Posté le 25-07-2008 à 20:45
bonsoir à tous.... Je ne suis pas venue vous rendre visite depuis un moment. mon futur mari était là cette semaine donc je n'avais pas beaucoup de temps. je vois que tout le monde est motivée, moi de méme. A bijou: cela ne doit pas etre évident à vivre comme situation surtout en période de régime ou le moral en prend un coup. Mais garde le moral. Courage..... bonsoir à tous et à demain

bijou (45) répond Posté le 25-07-2008 à 17:06
CLEO ... en plus , je le connais que depuis 8 mois et je me suis laissée envahir sans m'en rendre compte... une nuit, 2 nuits puis 3 et 4... et maintenant en permanence... il est plein de dettes, n'a pas d'appart (il était chez maman à 130 kms de chez moi) il a 48 ans... et vient juste de trouver un boulot près de chez moi pour les vacances.... à part ça il est gentil, amoureux... et malheureux car je suis dure avec lui... si je le vire, il pourra plus aller au boulot car retour chez maman...voilà en résumé ma situation...
à part ça, tout va bien.... je pars faire du step... une petite heure pour me défouler....
gros bisous à toutes...


Lili (Thionville, 57) répond Posté le 25-07-2008 à 16:58
bisous les cop's
vrai k'il fait chaud en moselle, je vais aller me balader un peu en ville .
j'ai dormi toute la journée, dès que je me mets dans mon fauteuil je m'endors!
preuve que j'en avais besoin.
vous êtes tres courageuse les filles, moi je me contente d'1/4 h de gym le matin et 1/4 h le soir et encore je sens bien que je suis rouilée.
mais j'aime bien ça.
A plutar bisous.


941 - 950 de 1166
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?