• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lili (Thionville, 57) Posté le 02-07-2008 à 19:29
g fait une partie de la route déjà puisque j'ai perdu 10 kg depuis octobre dernier simplement en diminuant mes quantités.
mais plus rien ne se produit depuis fevrier. je stagne.(mais je n'ai rien repris)
j'aime bien le concept de JMK, trouver sa propre façon de manger bien et de tout. g fait tous les régimes possibles et je sais une chose : faire un régime ça fait GROSSIR!
j'aimerais ne pas être seule à partager cette expérience là. g 53 ans et là si ça ne fonctionne pas je sais que je ne retenterais plus rien.(g encore 26 kg à perdre). je vous attends.
Retour au forum
Indie (38) répond Posté le 24-07-2008 à 09:39
A Isa et aussi les autres ...
Certes nous avons une montagne à gravir...petit conseil: ne regarde pas la cime tout de suite, regarde tes pieds, pas après pas ...et regarde plutot derrière le chemin parcouru, on y arrivera au sommet !!!!....Bises...et bonnes vacances...à+

isa57 (57) répond Posté le 24-07-2008 à 09:14
merci indie / t'as raison enfin une bonne nuit de sommeil et j'ai la peche .en plus le soleil brille meme dans le 57 .ce matin je termine les bagages pour notre depart en vacances et en plus un mariage à rouen ce we .j'espere que je vais etre raisonnable.
@bijou j'espere que pour toi la peche est revenue aussi .on va partir à l'assaut des kilos.et oui c'est comme une montagne à gravir et comme je ne suis pas sportive hihihi je dois m'accrocher allez hauts les coeurs je reviendrais pour voir si ça va et si j'ai le temps bises à toutes et à tous isa57

Indie (38) répond Posté le 24-07-2008 à 08:32
Coucou les cop'
Oh là là les filles, mais dis donc c'est quoi cette petite chute de morale ?...bon la nuit est passée dessus, j'espère que ce matin tout va mieux !Isa, tu prépares les bagages pour un départ en vacances ? c' vrai que c'est tjs dur pr les mamans, faut tout préparer...ms après ce sera bien !
A bijou,je fais du stepp 3 fois par semaine, 1 jour/ 2, je trouve que ts les jours c'1 peu dur. En plus, je sais q lorsque les vacances seront finies, je ne pourrai ps tenir ce ryhtme.Je sais par expérience q l'arrêt du sport chez moi se traduit par 1 prise de poids, dc à la rentrée de septembre, je vais m'inscrire ds 1 salle de sport avec 1 copine, c + motivant,1 fois par semaine,et je ferai encore 1 séance de step chez moi, comme ça j'aurai mes 2 séances de sport régulières, plus un peu de temps pour d'autres activités en famille (piscine, marche...). Voilà, mais dis donc tu n'es pas trop courbaturée ?
A pilou: Que deviens -tu ?
A Marylise : tu ne tapes pas dans le "light"quand tu fais des petits écarts !!! moi j'ai envie de te gronder un peu: cacahuètes, nems...sais tu qu'un seul nem est bcp + riche qu'1 simple escalope de poulet, alors je t'explique pas tu as du exploser le compteur "calométrique" avec 4 nems !!! Allez, sois raisonnable même si ce n'est pas toujours facile, je crois q si tu continues à faire des "petis à peu près", tu ne vas perdre que ...des petits grammes ....Allez sois plus sérieuse !!!!on se remotive, d'accord ,Bissssssseees !
j repasse,à+

VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 24-07-2008 à 06:31
Bonjour à tous,

je suis sur le forum je commence aujourd'hui/je commence le 21 juillet (je débute, c'est mon 3ème jour, ça se passe bien!)
ASTUCE POUR S'Y RETROUVER SUR LE FORUM:

Allez sur votre PROFIL et vous pouvez rajoutez des infos derrière votre PSEUDO (âge, poids actuel, perte de poids envisagée, perte réalisée" et ce que vous voulez (votre devise par exemple!)
(ça prend 3 secondes!)

Regardez comment mon profil apparaît, c'est plus facile pr s'y retrouver :-)

Et oui je ne suis pas encore dans mon lit (insomniaque), pourtant j'ai fait 1H de piscine et j'y ai pris du plaisir, au début je ne pensais pas que SPORT et PLAISR étaient compatibles!!) je ne vais par tarder :-) (je suis en vacances, heureusement)

Faites de beaux rêves: une bonne salade verte:-)mdr
PS Je vois le jour se levé, c'est magique la nature...

Bon courage à tous, vous êtes un groupe super dynamique, tous mes encouragements

CRYSALIS de notre forum a crée un forum afin de faciliter les échanges http://diethetique.AceBoard.fr :
Tu dois faire "INSCRIPTION"
après va sur la rubrique PRESENTEZ VOUS
et après vas sur le sujet SOUTIEN ET là on peux discutez entre nous (membres du site DR COHEN uniquement!)

isa57 (57) répond Posté le 23-07-2008 à 22:30
salut bijou .merci pour tes encouragements .ce soir moi non plus j'ai pas le moral .je suis fatiguee avec 5 filles à la maison et en plus les bagages à preparer.pouh j'en peux plus.ça ira mieux demain et en plus c'est chouette il fait beau .je vais devoir cueillir des haricots demain ...ça aussi c'est du sport? bon je vais vous laisser je vais me coucher bises à toutes isa57

bijou (45) répond Posté le 23-07-2008 à 22:12
Bonsoir à toutes et à Didou....
à INDIE.... et non ma belle je n'est pas steppé à la même heure que toi... moi il était 18h30 quand j'ai commencé et pendant une heure aussi.... si je pouvais tenir ce rythme une heure par jour ce serait bien.... tu en fait combien de fois par semaine ????
Bon ce soir, j'ai pas trop le moral, alors je reste pas plus longtemps, ça ira mieux demain...
à tous plein de bisous.

Indie (38) répond Posté le 23-07-2008 à 19:11
BRAVO Cléopatre, ton message me conforte dans cette idée, et ce que j'aime mieux c'est le terme de "réeducation alimentaire" , c'est vrai, d'ailleurs perso je ne parle pas de "régime ", mais d'un programme, car régime est pour moi qq chose de restrictif. Et puis on apprend à cuisiner différemment,et tout aussi, bon...et je pense que ce seront des réflexes que je garderai !le plus difficle à intégrer c'est "comment réintégrer dans nos repas, un bon grattin dauphinois, un carreau de chocolat fourré à l'orange, des bonnes crêpes...j'imagine que ces plats ne devront rester qu'exceptionnels ? !sinon c'est diététique à fond le reste du temps ? mais je crois que je vais m'y faire !!!Eh ben oui je pense déjà à l'après stabilisation, mais ma plus grande peur n'est pas de ne pas arriver à mon objectif, c'est celle de tout reprendre rapidement après !!!Il va falloir CONTROLER !!!et ça ce n'est pas facile !!!
Bon ce soir, mon mec m'invite au resto, les enfants sont pas là, faut en profiter!!! ce sera la 1ère entorse au programme, mais je vais essayer de CONTROLER !!! crudités et poisson, petit sorbet, ça devrait le faire !!!

Marylise, merci pour le message, en fait il faut tout perdre avant la ménopause !!! OHHH, mais j'ai encore du temps devant moi !!!!! Allez ce soir, je me fais exploser la panse !!!! noooonnnnn j'déconne , CONTROLE! CONTROLE , hou, hou ...Et surtout ne te décourage pas Marylise, ton corps va bien céder à un moment ou un autre !
BIIIISSSSOUUUUS à tous
à demain !

CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 23-07-2008 à 16:41
A Indie et Marylise,

C'est vrai que les menus ne sont pas prsonalisés. En fait je crois que l'on nous propose une méthode de réeducation alimentaire plus qu'un régime. Les acteurs de tout cela, c'est nous. Mêmedans son cabinet JMC ne doit pas faire plus que cela enterme de proposition de menus. Il suivra peut-être de façon plus personalisé les patients d'un point de vue psychologique ou médical, mais les bases de l'alimentation seront toujours les mêmes. La personalisation réside surtout dans notre capacité à nous prendre en charge seule et avec l'aide des forums et de nos discussion. Le grand plus de ce programme, c'est que chacune d'entre nous peut communiquer avec les autres "régimeuses", alors que si nous avions rencontré JMC dans son cabinet (surement très chic) nous ferions la même chose mais seules dans notre coin. Alors, je crois qu'il ne faut pas trop se poser de question sur la validité du programme, elle existe c'est sur, et on va y arriver.
Bises à vous deux

Lili (Thionville, 57) répond Posté le 23-07-2008 à 13:04
Indie, c'est toutafé vrai,
il y a 15 ans, avec ce régime j'aurais fondu à vue d'oeil! et d'ailleurs je l'ai souvent fait. mais depuis la ménaupose ça résiste ! oh lala ke ça résiste!! pourtant je suis pas malade et ne prends aucun traitement.
mais le corps ne réagit plus pareil.
bonne journée à tous bisouilles dans les coins :-)


Indie (38) répond Posté le 23-07-2008 à 12:05
Salut à tous,
Ce qui m'interpelle quand même en lisant vos messages et vos mensurations, pour ceux qui les ont données !!!, c'est qu'on a pas tous les mêmes profils et qu'on est tous au même"régime": 1400 ou 900. J'imagine qu'un Didou va forcément fondre plus vite avec un 900 qu'une petite Indie avec le m^me programme. Je perds doucement, mais peut être que 900 kg c'est encore trop pour moi ....mystère mystère...réflexions qui m'est passée par là ...Qu'en pensez vous ?
De plus, les prévisions qui vous donnent au début pour vour "attirer" sont forcément éronnées, je devrais perdre un kg par semaine pour atteindre mon but, or ce n'est pas vraiment le cas...et encore je reste motivée, d'autres perdent encore moins, bizarre... Donc l'essentiel c'est de garder sa motivation et de ne pas faire de prévision trop attives...!!!
Bon allez je vais aller manger, histoire de penser à autre chose !!!???
Au fait, Bijou, j'ai steppé de 9 h 30 à 10h 30, étais tu en même temps que moi ? !!! J'ai pensé à toi...qui des kms plus loin pouvait faire la même chose que moi !!!C'est encourageant !!
à+


961 - 970 de 1166
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?