• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lili (Thionville, 57) Posté le 02-07-2008 à 19:29
g fait une partie de la route déjà puisque j'ai perdu 10 kg depuis octobre dernier simplement en diminuant mes quantités.
mais plus rien ne se produit depuis fevrier. je stagne.(mais je n'ai rien repris)
j'aime bien le concept de JMK, trouver sa propre façon de manger bien et de tout. g fait tous les régimes possibles et je sais une chose : faire un régime ça fait GROSSIR!
j'aimerais ne pas être seule à partager cette expérience là. g 53 ans et là si ça ne fonctionne pas je sais que je ne retenterais plus rien.(g encore 26 kg à perdre). je vous attends.
Retour au forum
bijou (45) répond Posté le 20-04-2009 à 11:37
Hello SANDRINE.... ravie que tu sois passée...
tu as 38 ans ??? bah, tu sais, moi j'ai été mamie pour la première fois à 39 ans, j'ai à présent 52 ans et mon premier petit fils à 13 ans.....
Mais tu peux quand même venir faire un tour, tu verras, ce forum est super vivant, avec ses délires, ses joies et ses peines.... chacun s'exprime et personne ne juge, mais quand tu vas mal, tu trouves toujours un petit mot qui va te réconforter.... mais je te préviens, sur ce forum, on discute de tout, on fait plein de choses, sauf maigrir..... mais c'est l'amitié qui prime, et ça, ça n'a pas de prix.....
Je t'embrasse.

DESALIAN (13) répond Posté le 19-04-2009 à 23:05
Rebonsoir SANDRINE ds le forum cité,nous ne sommes pas toutes mamies,rassures-toi alors je suis sure que tu seras la bienvenue aussi.En tous les cas merci de nous faire un coucou car avec BIJOU,nous étions prêtes à abandonner ce forum car je passe plusieurs jours sans avoir de nouvelles à part BIJOU,alors viens nous voir plus souvent si tu peux,bises à toi et à+++++++++

sandrine12341971 (39) répond Posté le 19-04-2009 à 21:24
Désolée les filles de vous avoir abandonnée mais je suis bien occupée en ce moment, et plus les vacances ont commencé pour mes enfants et j'ai double de boulot. Vives l'école...
Sinon rien de nouveau, je n'arrive toujours pas me décider à me mettre au régime mais je ne focalise pas, ça viendra ou pas...
Au sujet du forum dont vous parlez, moi je ne suis pas mamie... j'ai 38 ans, je vais faire tâche!!!
J'essaie de passer plus souvent, promis. Bises

bijou (45) répond Posté le 19-04-2009 à 20:23
Hello DESALIAN....
d'accord avec toi, je vais venir aussi sur ce forum pendant encore 15 jours en espérant que Sandrine nous fasse un petit coucou, passé ce délai, j'abandonnerais également, même si je trouve dommage que tous ces forums s'éteignent comme ça petit à petit, chacun s'en va....
Je suis sur le forum de Boubette depuis juillet 2008, nous avons toujours le même petit groupe de fidèles depuis le début, sinon quelques unes passent, restent un moment et repartent, d'autres sont restées....
Bisous à toi, je te retrouve au poulailler...



DESALIAN (13) répond Posté le 19-04-2009 à 18:59
Salut BIJOU,je viens de poster sur le forum des 'mamies',tjs aussi délirant.
J'ai mélangé un peu tout le monde hier soir mais bon je vais finir par vous différencier...En effet nous ne sommes plus que 2 sur ce forum depuis un moment,j'espère que SANDRINE nous donnera de ses nouvelles bientôt...Je continue à passer régulièrement et si ds 2 semaines je n'ai pas plus de contacts je l'abandonne.
Sur le forum lancé par CLEO,CLUB des SEVEN, je suis tte seule depuis plusieurs jours et puis la semaine dernière LALOU est reapparue...
Alors j'y retourne..
De toute manières je reste avec les 'mamies' aussi alors à bientôt,je t'embrasse et à ++++++++

bijou (45) répond Posté le 19-04-2009 à 08:10
Hello DESALIAN...
non je continue de venir sur ce forum, mais c'est vrai qu'il est moins animé que celui des "mamies"
Je ne sais même plus qui a lancé cet idée de "poulailler", je crois que c'est Nadouce... et toutes les poulettes se sont prises au jeu... nous nous connaissons très bien et c'est vrai que depuis peu, y'a beaucoup de "nouvelles" qui nous rendent visite... certaines ne font que passer, mais d'autres restent, j'espère que tu feras partie de celles-là... voilà, sur ce forum, bien souvent, on délire, on rigole, mais biens dès fois on a pleuré aussi....
Y'a un moment que Sandrine n'ai pas venue non plus, alors nous ne sommes plus que toi et moi.... que faisons-nous ? nous continuons quand même au cas où les autres copines reviendraient ? dis-moi ce que tu en penses ???
Je te souhaite un bon dimanche et je repasserais sur ce forum demain pour voir si tu as répondu et pour qu'on prenne une décision ensemble quant à l'existence de ce forum.....
Je m'en vais retrouver le poulailler...
Plein de bisous pour toi Desalian.

DESALIAN (13) répond Posté le 18-04-2009 à 19:15
Bonjour les filles,s'il en reste......
Tu as déserté ce forum BIJOU???
Il faut dire que celui des "mamies" est bcq +dynamique car + de personnes mais je pense qu'il me faudra un moment pr connaitre toutes ces "énergumènes" qui composent ce "poulailler"!!!!!J'éssaierai de repasser ce soir à++++++++

DESALIAN (13) répond Posté le 15-04-2009 à 11:13
Bonjour BIJOU,merci pr ton bouquet de bisous.Hier soir j'en ai reçu un de roses de mon homme et une compo de strélysias(ou oiseau de paradis) magnifique de.... mon ex mari et de sa copine avec lesquels nous avons diner le soir à la maison aprés un bon apéro....Bonne soirée donc!
Ravie que ton histoire avec ton pimpom soit tjs d'actualité:ça fait du bien pr le moral et te redonne confiance en toi, je pense....Qd au reste tout suivra naturellement,tu verras et tant pis pr tes 2 à 3kg de + puisque cela ne semble pas le perturber si toutefois il les avait remarqués??!!!!
En ts cas je suis consciente que le mariage de ta fille doit pas mal occuper ton temps surtout si c'est le premier.Je pense qu'on souhaite quelque chose d'exceptionnel(avec les moyens qu'on a bien sur)et plus encore!
Qd aux autre copines,donnez nous de vos nouvelles...A bientôt de vous lire votre fidèle DESALIAN

bijou (45) répond Posté le 15-04-2009 à 09:18
Avec un petit jour de retard, je te souhaite un BON ANNIVERSAIRE Desalian....
Je suis rentrée seulement hier de mon long week end chez mon chéri... tout s'est très bien passé, pas d'abus de chocolat, mais abus de balade à moto.... et mon motard de pimpon m'a offert un casque de moto, je ne m'y attendais pas et ça m'a vraiment touchée...
Pour le régime, je ne le fais toujours pas, pourtant le mariage de ma fille est dans 2 mois et si je pouvais perdre 2 petits kilos, ce serait pas mal du tout....
En ce moment, je suis pas mal occupée avec les préparatifs du mariage et l'enterrement de vie de jeune fille, donc beaucoup de choses à m'occuper en même temps... mais ça va, je gère pas mal, mieux que le régime en tout cas...
Plus de nouvelles des autres copines ??? à part Sandrine de temps en temps, j'ai bien l'impression Desalian que nous ne sommes plus que toutes les deux, mais deux, c'est déjà un groupe non ?... alors nous allons continuer, et peut être que les autres nous feront un petit coucou un de ces jours ????
Allez je te souhaite une bonne journée et je t'envoie un bouquet de bisous de toutes les couleurs pour ton anniversaire !!!!
Je reviendrais te lire, sois-en sûre !!!!

DESALIAN (13) répond Posté le 14-04-2009 à 13:23
Bonjour les filles,jour particulier pour moi aujourd'hui car c'est mon anniversaire:55 ans!!!!!!!!
Je suis en pleine forme,j'ai passé un bon WE et ce soir je vais fêter cela.
Et vous comment cela s'est passé avec votre ami......CHOCOLAT?????????
Je ne suis pas trop gourmande donc je n'en ai pas mangé bcq(je préfère le jambon cru, saucissons et patés...)
Je suppose que tout le monde a apprécié ce WE prolongé,alors vite vite les prochains!!!
A bientôt de vous lire,je vous bise à++++++++++++++


111 - 120 de 1166
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?