• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lili (Thionville, 57) Posté le 02-07-2008 à 19:29
g fait une partie de la route déjà puisque j'ai perdu 10 kg depuis octobre dernier simplement en diminuant mes quantités.
mais plus rien ne se produit depuis fevrier. je stagne.(mais je n'ai rien repris)
j'aime bien le concept de JMK, trouver sa propre façon de manger bien et de tout. g fait tous les régimes possibles et je sais une chose : faire un régime ça fait GROSSIR!
j'aimerais ne pas être seule à partager cette expérience là. g 53 ans et là si ça ne fonctionne pas je sais que je ne retenterais plus rien.(g encore 26 kg à perdre). je vous attends.
Retour au forum
DESALIAN (13) répond Posté le 15-03-2009 à 20:05
Bon finalement je vous présente ma petite famille car je me rends compte que je n'ai pas de photos ou je suis seule étant donné que c'est essentiellement moi qui prend des photos,de toute manières je vais en changer régulièrement comme cela je vous présenterai tout le monde;
Bon je vais diner à tout à l'heure peut-être....

DESALIAN (13) répond Posté le 15-03-2009 à 19:46
Bonsoir tout le monde,je vous annonce que j'ai perdu encore 500gr et 1cm autour du ventre, donc je suis revenue au poids avant les fêtes de Noêl!!!
Je me suis bien félicitée......
Le sport finit tjs par payer!
Et vous comment ça va?Pas trop de visite ce WE...
J'ai enfin réussi à mettre une photo de moi mais je pense que je vais la changer pour en mettre une de + prés.
J'attends de vous lire,à++++++++++++

sandrine12341971 (39) répond Posté le 12-03-2009 à 21:08
Bonsoir à toutes,
Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles et pourtant je suis venue vous lire quasiment tout les jours... Je ne savais pas trop quoi dire!!! Ce soir je prends enfin le temps. Depuis lundi j'essaie de faire attention, à la différence de la semaine dernière, j'ai décidé de commencer doucement. J'élimite dans un premier temps les grignotage, mes repas restent ceux que je prends habituellement (ils sont en général équilibrés) et quand mes envies de grignotage seront passées, je m'attaquerais aux quantités de mes repas. J'ai l'impression que je commence tout doucement à perdre, il faut dire que je suis la reine du grignotage (mais dites moi que je ne suis pas la seule...) et en plus je suis en congé parental, donc à la maison avec toutes les tentations à portée de mains.
Sinon au niveau du sport, je suis allée me renseigner hier. Je commence mardi soir par des stepps débutant, je me demande ce que ça va donner...
Bijou, il y a des périodes où la motivation n'est plus là, elle va revenir et le mariage de ta fille va être un moteur. Elle va se marier le jour de la naissance de ma fille, ça va lui porter change.
Desalian, tu es toujours là pour motiver les troupes, tu es posivite, ça fait du bien.
Bizzzzzz et à +

DESALIAN (13) répond Posté le 12-03-2009 à 14:18
Bonjour les filles,INDIE ravie de constater que tes efforts 'payent':CONTINUE........
C'est quoi le'jiwok'?Je suppose que c'est du 'cardio' car tu parles de courrir,pour ma part je ne fais pas de cardio en sport,je n'ai aucune endurance bien que je sache que c'est le meilleur moyen pour éliminer la masse graisseuse mais je n'y arrive pas et même élève au collège,déjà, j'avais cette difficulté(je" tombais ds les pommes"...) par la suite,au lycée, je pouvais faire 6 à 8h de sport/sem mais dés que je devais courrir sur 1 à 2km,je m'effondrais.
A l'époque on m'avait parlé "d'attaque hépatique"!Mes parents n'ont pas trop chercher à comprendre (j'étais interne)
et moi j'ai préféré zapper cette discipline(l'endurance) préférant largement tout ce qui était danse modern-jazz et gymnastique artistique pdt mon tps libre.
SANDRINE,on n'a plus de tes nouvelles?
Tout va bien j'espère, reviens nous...
Bijou, ma belle je continue de penser que tu fais une fixation sur ton poids qui ne devrait pas être.Crois-tu vraiment que les 3 kg de trop que tu prétends avoir ,une fois éliminés, permettra à ton ventre d'être plus "tonique"?Je ne pense pas vraiment..mais en faisant de l'exercice,(sans pour autant t'affamer)
tu ne peux que te tonifier.Fais-tu des abdos-fessiers,excellent pr ce que tu as?Allez tu peux faire cela chez toi,il s'agit de s'y mettre avec ta fille par exemple........JE COMPTE SUR TOI!Je vous embrasse à +++++++++

bijou (45) répond Posté le 12-03-2009 à 09:53
Hello....
Indie.... bravo à toi... tu continues de mincir et c'est super... as-tu repris les menus ? ou c'est simplement le sport qui te fait éliminer ?? en tout cas, j'aimerais avoir ta volonté.
Ce soir je vais au sport, je continue toujours le step, et aussi le bodycombat, mais j'ai pas l'impression que ça m'aide à éliminer quoi que ce soit.... mais bon, ça n'est encore pas catastrophique, je pèse actuellement 55kgs au lieu des 52kgs juste avant noël, mais quand même 3kgs de trop pour moi.... je mesure 1m63....
Je vous souhaite une bonne journée et plein de bisous à toutes.

Indie (38) répond Posté le 11-03-2009 à 14:08
Coucou les filles !
Que de lecture !
vous voulez de mes nouvelles ? eh ben je continue tjs mon chemin,g perdu 500 gr la semaine dernière et je te rejoint Veruka qd tu dis qu'il n'y a q le sport . Tu te souviens de "Jiwok"? eh ben je continue, enfin j'ai recommencé, j'avais fais une coupure pdt l'hiver, et là j' ai recommencé à courir j'en suis à la 7 ème séance, et j'en suis ravie, je suis sure que ça m'aide, et en plus je perds du "gras", d'après ma balance qui me permet de peser mon poids, ma masse graisseuse et la quantité d'eau .DONC JE VOUS ENCOURAGE A VOUS BOUGER !!!!!
Allez, Bijou, pas d'excuse, marche au moins 1/2 h par jour, c facile, pas cher, et ça va t'aider !!!!!
Dessalian, là au niveau sport, tu m'as battue :j'en suis qu'à 4 h /sem !!!Bravo, continue comme ça !
à bientôt !
bonne journée !

Indie (38) répond Posté le 11-03-2009 à 14:07
Coucou les filles !
Que de lecture !
vous voulez de mes nouvelles ? eh ben je continue tjs mon chemin,g perdu 500 gr la semaine dernière et je te rejoint Veruka qd tu dis qu'il n'y a q le sport . Tu te souviens de "Jiwok"? eh ben je continue, enfin j'ai recommencé, j'avais fais une coupure pdt l'hiver, et là j' ai recommencé à courir j'en suis à la 7 ème séance, et j'en suis ravie, je suis sure que ça m'aide, et en plus je perds du "gras", d'après ma balance qui me permet de peser mon poids, ma masse graisseuse et la quantité d'eau .DONC JE VOUS ENCOURAGE A VOUS BOUGER !!!!!
Allez, Bijou, pas d'excuse, marche au moins 1/2 h par jour, c facile, pas cher, et ça va t'aider !!!!!
Dessalian, là au niveau sport, tu m'as battue :j'en suis qu'à 4 h /sem !!!Bravo, continue comme ça !
à bientôt !
bonne journée !

DESALIAN (13) répond Posté le 11-03-2009 à 12:28
Bonjour les filles, ah je vous sens"mieux "ce matin.Ton homme a raison de te faire "relativiser" VERUKA, c'est le meilleur moyen de se dire qu'il y a tjs pire.......
Qd à BIJOU,rassures toi, je flippe aussi pr la chirurgie mais peut-etre que si j'avais des revenus ILLIMITES..
Mais j'en suis bien loin et puis je n'en ai pas besoin ,je suis "pas mal" pour mon age!Et oui "je m'envoie des fleurs" à défaut d'en recevoir........;
Là je dis n'importe quoi car s'il ya bien un homme qui offre des fleurs c'est bien mon homme et ttes les occasions (ou pas) sont bonnes!
Oh la j'ai pas vu l'heure je dois rentre chez moi , je vous bise++++


veruka_salt (57) répond Posté le 11-03-2009 à 08:51
Coucou les filles!!!!Ca fait du bien de vous lire!!! Aujourd'hui ça va mieux, je culpabilise beaucoup moins! Mon zhom m'a rappelé notre dernier passage au thermapolis!! Je sais pas si vous connaissez. Et c'est vrai que le jour où on y étais, avec ma copine, on devait être parmi les plus fines! C'est sûr, ça remonte le moral, mais bon...
@ Desalian : je crois que j'ai le même âge que ta fille!!! Suis de 81 moi aussi! lol
@ Bijou : t'as essayé les culottes gainantes?? lol je blague! Ne culpabilise pas sur ton ventre! Comme dans la chansons "Tes cicatrices sont les plus belles, c'est le plus bel hommage au temps"! Ca se passe d'explications...
Bisous tous le monde!

bijou (45) répond Posté le 11-03-2009 à 08:29
Bonjour...
ahhh.... Véruka... ravie d'avoir de tes nouvelles... si je comprends bien, tu as laissé tomber le régime, entre nous moi aussi, je n'y arrive plus.... pourtant avec le printemps qui va bientôt pointer son nez, j'aurais aimé me sentir un peu plus légère....
Desalian... je ne le pensais pas vraiment quand je parlais de chirurgie esthétique, j'ai trop la trouille et de toute façon pas les moyens de me payer ça... alors je crois qu'il va falloir que je me supporte comme ça....
et toi Sandrine.... tu es où ?? viens nous faire un petit coucou....
et toutes les autres Indie, Cléo, Marylise.... un petit bonjour nous ferait plaisir, mais l'essentiel c'est que vous alliez toutes bien...
Bonne journée... bisous à toutes.


151 - 160 de 1166
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?