• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lili (Thionville, 57) Posté le 02-07-2008 à 19:29
g fait une partie de la route déjà puisque j'ai perdu 10 kg depuis octobre dernier simplement en diminuant mes quantités.
mais plus rien ne se produit depuis fevrier. je stagne.(mais je n'ai rien repris)
j'aime bien le concept de JMK, trouver sa propre façon de manger bien et de tout. g fait tous les régimes possibles et je sais une chose : faire un régime ça fait GROSSIR!
j'aimerais ne pas être seule à partager cette expérience là. g 53 ans et là si ça ne fonctionne pas je sais que je ne retenterais plus rien.(g encore 26 kg à perdre). je vous attends.
Retour au forum
bijou (45) répond Posté le 31-03-2009 à 23:32
Un petit coucou rapide...
je suis rentrée ce matin de mon week end en amoureux.... donc pas de régime, mais plutôt quelques abus alimentaires....
la balance n'est pas très sympa avec moi, mais je fais rien pour....
bonne nuit, je vous retrouve demain..
plein de bisous.

sandrine12341971 (39) répond Posté le 31-03-2009 à 20:42
Heureuse de te retrouver Desalian. Je vois que tu ne t'arrêtes jamais...
Par rapport à mon poids, je ne bouge pas mais je fais rien pour... donc c'est normal. Demain je retourne au sport ça va faire du bien.
Une chose agréable, c'est qu'il fait enfin vraiment bon et chaud, ça sent l'été, les salades et la perte de poids...
Bonnes soirée et à +

DESALIAN (13) répond Posté le 31-03-2009 à 14:00
Bonjour tout le monde,tout ce tps sans venir je m'en suis presque pas rendu compte tellement j'ai bougé....
Aprés l'anniv de mon frère,j'ai préparé celui de ma fille(28 ans le 28/03/09)et rebelotte samedi soir...
Sans compter le bouleau au bureau de la fin du mois et le travail de la maison qui en a un peu "pati" avec le sport le soir autant vous dire je ne suis pas trop à jour en ce moment,mais pas de malaise pr si peu!!!!
Sinon malgré tous ces écarts,il semble que l'aiguille de ma balance n'a pas bougé: rien perdu, mais rien repris non plus...
Et vous comment ça va?
Pas trop de lecture de votre part non plus...Alors à bientôt pr avoir des nouvelles,je vous bise à+++++++++

sandrine12341971 (39) répond Posté le 27-03-2009 à 20:43
Merci pour vos encouragements c'est super sympa.
Je suis enfin allée à la salle de sport et j'ai commencé par un court d'aérobic, c'était bien et j'ai même pas de courbatures... Je commence doucement à prendre soin de moi et de mon corps surtout.
Bises à toutes

bijou (45) répond Posté le 26-03-2009 à 21:38
Bonsoir...
Et je suis d'accord avec vous toutes... je ne suis pas grosse, mais j'ai du ventre et ce n'est pas esthétique... il est là mon bourrelet à moi.... au niveau jambes, fesses, mes jeans du 36 me vont impeccables, mais avec les 3 kgs que j'ai pris entièrement sur le ventre, je me sens engoncée.... et surtout comprimée.... et la motivation n'est toujours pas là....
Sinon, demain je pars en week avec mon pompier d'amoureux... pour une fois qu'il n'est pas de garde, on va en profiter un peu.... donc le régime ne sera pas encore pour maintenant... mais tans pis...
Je reviendrais vous faire un petit coucou lundi.....
Passez un bon week end....
plein de bisous à toutes.

Indie (38) répond Posté le 25-03-2009 à 16:00
Coucou les filles,
Je suis en train de vous lire, et j'ai envie de réagir au message de Sandrine : Sandrine, je ne suis pas une maigre, je mesure que 1.52 donc j'ai plutôt des rondeurs, des "boudins " au niveau du ventre et des hanches, ce sont mes kgs en trop, et ce sont les plus durs à perdre. Surtout ne te décourage pas, tu as vraiment bien choisi la méthode pour perdre du poids, tu vas aussi en perdre, et assez rapidement puisque tu as "bcp" à perdre. Je me dis que si je n'avais pas commencé ce programme, à l'heure actuelle , ce n'est pas 4 kgs que j'aurai perdu, mais plutot 5 de pris !!!
par contre Bilou, je pense aussi que maintenant tu fais partie des minces, avec ta taille et ton 36 de pantalon, je pense qu'il ne doit y avoir grand chose à perdre !!!mais l'essntiel c'est de se sentir bien dans sa peau avec le poids dont on est capable de garder !!!!
Allez Sandrine, on te soutiens, bientôt tu feras aussi partie de notre groupe des "maigres" comme tu dis !!!!!!!!!!
bissseeesss à toutes !

DESALIAN (13) répond Posté le 24-03-2009 à 14:37
Bonjour les filles,enfin de retour aprés ces 4 js d'absence...
Pas de panique SANDRINE mon dernier poids au 14/03/09:65,800 pr 1m60 et je m'en tiendrai à 63kg pr mon poids de forme,ce qui sera déjà bien....
Tu es loin de faire "tache" parmi ns que ce soit 5,10 ou 20 de trop,les difficultés sont tjs là!En ts cas -1,2k
c'est déjà bien pr toi puisque cela te motive pr continuer donc BRAVO,nous te soutenons que ++++++++
Qd à BIJOU et INDIE,vous faites parties des "+ que minces"(même si vous ne vous sentez pas telles quelles)
n'est ce pas BIJOU?????
Concernant mon WE,c'était super chouette d'autant que mon frère ainé de Paris est venu avec son fils(neveu que je n'avais plus revu depuis + d'un an)nous faire la surprise.Nous étions depuis des années, presque tous ensemble de la fratrie:4 filles et 3 garçons ,seule notre soeur ainée (de Paris) manquait à l'appel,malheureusement avec ses beaux-parents ds les Landes.Elle était bien triste de ne pas pouvoir être avec nous surtout qu'il y avait une ambiance d'enfer qd elle a appelé mon frère pour lui souhaiter son anniversaire,et je pense qu'on lui a donné "le cafard" pr le restant de la journée,la pauvre!!!!
Mon frère et sa femme sont partis ce matin à 6h du mat,je vais donc reprendre mon rythme chez moi car je les ai hébergés chez moi pdt 3js et ils dormait ds la chambre bureau où se trouve l'ordi donc pas d'accés le soir!
Bon je continue de travailler car je suis à la "bourre"à trés bientôt, je vs bise à +++++++++++

sandrine12341971 (39) répond Posté le 23-03-2009 à 20:32
Mais il n'y a que des maigres sur ce forum, je ne sais pas si je suis bien à ma place... Entre bijou et Indie je fais tâche. Il me reste Desalian, toi tu en es où au niveau de ton poids, me dit pas que tu pèse moins de 60 kg sinon je fais une déprime!!!
Je suis jalouse.............!!! Plus que 20 kg avant d'atteindre mon poids idéal, les doigt dans le nez...
Bonne soirée, je vais boire ma soupe...

bijou (45) répond Posté le 23-03-2009 à 15:12
Bravo INDIE.... tu es en dessous des 52kgs et c'est mon rêve..... je mesure 1.63m et actuellement 55kgs donc 3 de trop.... allez hop je m'y met sérieusement.... j'ai très envie d'avoir la forme comme toi....
SANDRINE... à toi aussi un grand bravo, tu es sur la bonne voie...
DESALIAN... et toi ? comment ce sont passés les 50 ans de ton frère ?? tu as été raisonnable ?
Je vous souhaite une bonne fin de journée et je vous envoie plein de bisous...


sandrine12341971 (39) répond Posté le 22-03-2009 à 15:16
Mon ordi déconne un peu en ce moment voilà le pourquoi de mon absence.
Pour moi depuis un 15 jours de régime j'ai perdu 1kg200. Je suis super contente. Il faut dire que j'ai en tellement à perdre qu'ils fondent comme neige au soleil quand je fais attention et que je calme les grignotages.
Sinon le moral est bon, avec enfin le retour du soleil et de la chaleur depuis quelques jours, on ne peut qu'aller bien.
Je vous souhaite une bonne fin de WE et j'espère pouvoir vous donner des nouvelles plus souvent si mon ordi est ok... Bises


131 - 140 de 1166
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?