• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lili (Thionville, 57) Posté le 02-07-2008 à 19:29
g fait une partie de la route déjà puisque j'ai perdu 10 kg depuis octobre dernier simplement en diminuant mes quantités.
mais plus rien ne se produit depuis fevrier. je stagne.(mais je n'ai rien repris)
j'aime bien le concept de JMK, trouver sa propre façon de manger bien et de tout. g fait tous les régimes possibles et je sais une chose : faire un régime ça fait GROSSIR!
j'aimerais ne pas être seule à partager cette expérience là. g 53 ans et là si ça ne fonctionne pas je sais que je ne retenterais plus rien.(g encore 26 kg à perdre). je vous attends.
Retour au forum
sandrine12341971 (39) répond Posté le 26-02-2009 à 20:33
De mon côté, je ne suis pas très raisonnable non plus mais bon... Je ne suis pas encore allée me renseigner pour le sport mais c'est les vacances et moi avec les vacances je sais plus quel jour en est. Je me laisse vite déborder par tout et rien. Mais je ne lache pas l'affaire...
Voilà, bon sport aux courageuses et bonne soirée à toutes

bijou (45) répond Posté le 26-02-2009 à 16:54
Hello....
DESALIAN.... pour moi aussi ce soir c'est sport.... mais juste un cours de step... en ce moment, même le sport j'ai du mal à y aller... c'est quand même plus facile de se jeter sur le paquet de petits gâteaux au chocolat...
j'ai été me balader un peu avec ma fille ainée cet aprèm et on a mangé chancune 2 pains au chocolat... j'avais même pas faim, c'était juste de la gourmandise... et impossible de résister...
j'espère que vous êtes plus raisonnables que moi...
bisous les copines et à plus tard...

DESALIAN (13) répond Posté le 26-02-2009 à 15:43
Hello les filles,venez sur le forum au lieu de vous "jeter" sur n'importe quoi le soir....Je sais c'est difficile ....
Pour ma part j'ai supprimé les féculents 1 soir sur 2, je verrai le résultat en fin de semaine!
Sinon plein soleil en Provence et sans le mistral,de surcroit, mais j'avoue que j'en profite guère, même pas à travers les fenêtres de mon bureau car les vitres sont opaques.....
Et qd j'ai fini ma journée le plus chaud de l'aprés-midi est passé,mais bon je prends qd même...
Sinon ce soir sport à partir de 17h30 avec abdos-fessiers, body-step et pour finir streching........Ouf et j'en peux plus..et il est 20h.....
Alors ne m'en voulez pas si je ne repasse pas ce soir?!!!!!!!
Je vous bise à +++++++++++

sandrine12341971 (39) répond Posté le 25-02-2009 à 20:16
Je suis dans le même cas que toi Bijou, j'ai dû mal à mis mettre. J'ai diminué mes quantités pendant les repas mais j'ai du mal à ne pas craquer pour des cochonneries surtout au chocolat... Mais je ne baisse pas les bras. Bises et à bientôt

DESALIAN (13) répond Posté le 25-02-2009 à 09:55
Hello les filles, comment va?????
Je vois que c'est dur pour tout le monde mais c'est normal tant que le printemps n'est pas encore là,on ne peut pas complètement se projeter à cet été avec les vacances,le soleil,la mer et son maillot de bain avec une taille( ou plusieurs...)en dessous...
Ca va venir,ne culpabilisons pas!!!!
Allez on tient le bon bout,il ne faut pas le lacher.......
SANDRINE tu t'accroches j'espère....
BIJOU vu la taille de tes jean's(36!!!!!!!)tu n'as pas à t'inquiéter de la sorte:tu es déjà "naturellement" mince alors 1kg de plus ou de moins,je pense que c'est plus gérable que 5 à 10 de trop!!!!!!
Ne fais pas une fixation sur ton poids,profites sans crainte et ensuite tu feras un peu plus d'exercices pour compenser non!??
Qd à VERUKA et INDIE même si ce sont que des 'grammes" qui s'envolent, c'est tjs ça de moins.....
Allez je vous bise toutes et à+++++++

bijou (45) répond Posté le 24-02-2009 à 11:25
Hello...
plusieurs jours que je ne suis pas venue.... et la balance penche toujours du mauvais côté... j'ai vraiment du mal à m'y mettre, je fais gaffe quelques jours et hop, après pendant plusieurs jours, je m'empiffre de cochonneries, alors évidemment....
Desalian, tu commences à te sentir à l'aise dans tes pantalons, c'est bon signe même si la balance ne bouge pas encore... moi je me sens bouffie dans mes jeans mais je n'arrive pas à réagir, pourtant comme dit Sandrine, l'été arrive..... il serait temps de m'y mettre....
Bon je vous laisse, je suis invitée à déjeuner ce midi chez une amie... et oui, je vais encore manger...
Bonne journée les copines et à plus tard... bisous à toutes.

DESALIAN (13) répond Posté le 23-02-2009 à 12:10
MILLE BRAVOS à SANDRINE, nous sommes avec toi!!!!!!!!!!!!

sandrine12341971 (39) répond Posté le 23-02-2009 à 08:55
Merci pour tous ces encouragements, je suis prette à commencer. Je me suis pesée ce matin et je me pèserais les lundis. Motivée, motivée... l'été approche!!!
Bises et à bientôt

DESALIAN (13) répond Posté le 23-02-2009 à 00:51
Bonsoir les filles,verdict de ce matin et bien... rien de perdu encore cette semaine,cependant je me sens moins serrée à la taille de mes pantalons et je crois que c'est bon signe ça non????
Bon je vais pas en faire une maladie d'autant que depuis vendredi soir je me suis un peu relachée et le WE avec!
On fera que plus de sport la semaine prochaine...
Bravo SANDRINE de nous rejoindre et de faire comme nous.Tu sais je ne suis pas les menus à la lettre,si tu as compris la composition du menu tu peux faire à ton idée à condition d'avoir tous les ingrédients à l'avance car j'ai constaté que qd on a les courses faites pour plusieurs jours,c'est plus facile de composer son menu plutôt que d'improviser avec ce qu'on a ds nos placards.Enfin l'essentiel c'est de s'y mettre et aprés on rectifie le tir si les résultats se font attendre.
Pour ma part je crois que je vais faire comme INDIE et supprimer les féculents un jour sur 2,peut-être que j'arriverai à "inverser la vapeur" et refaire démarrer le processus mais j'avoue que c'est plus difficle qd il fait aussi froid,on a besoin de nourriture qui nous "cale" bien ....
Allez on va y arriver,n'est ce pas????
Et c'est reparti pour un tour,à bientôt, je vous bise+++++++

sandrine12341971 (39) répond Posté le 22-02-2009 à 20:26
Bonsoir à toutes et merci de votre acceuil,
Demain, c'est le grand jour pour moi, je me reprend en main. En plus j'ai trouvé une copine pour faire du sport, je suis super contente.
Au niveau de mes menus, je ne sais pas encore comment je vais fonctionner. Je ne sais pas si je vais suivre mes anciens menus ou faire à ma sauce. A ce propos, si vous avez des idées de repas bons et peu calorique, je prend.
Je vous souhaite une bonne soirée.


181 - 190 de 1166
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?