• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lili (Thionville, 57) Posté le 02-07-2008 à 19:29
g fait une partie de la route déjà puisque j'ai perdu 10 kg depuis octobre dernier simplement en diminuant mes quantités.
mais plus rien ne se produit depuis fevrier. je stagne.(mais je n'ai rien repris)
j'aime bien le concept de JMK, trouver sa propre façon de manger bien et de tout. g fait tous les régimes possibles et je sais une chose : faire un régime ça fait GROSSIR!
j'aimerais ne pas être seule à partager cette expérience là. g 53 ans et là si ça ne fonctionne pas je sais que je ne retenterais plus rien.(g encore 26 kg à perdre). je vous attends.
Retour au forum
DESALIAN (13) répond Posté le 10-03-2009 à 13:05
SUITE,j'écris bcq aujourd'hui alors plus de place...
Bon je commence à avoir faim,je suis au bureau je vais prendre ma salade composée avec mon bol de soupe et une compote, j'ai mangé mon fruit ds la matinée,un autre avant de partir en sport cet apr-midi vers 17h et je repars pour 1h1/2 d'exercices.
Si je pouvais vous envoyer de mon énergie via le net...allez J'ESSAYE:BZZZZZZZZZZZZZZZZ
Je vous bise toutes et à demain je penseà+++++++++++

DESALIAN (13) répond Posté le 10-03-2009 à 12:58
Bonjour VERUKA,comme je comprends ta nostalgie concernant ts cours de danse!!!Je suis une inconditionnelle de la danse,ttes genres confondus,mais le "classique" est la base de ttes!
J'ai eu la chance de transmettre ma passion à ma fille,discipline ds laquelle elle a été excellente pdt+ de 17ans,(elle est remontée sur "pointes" aprés 3 ans d'arrêt,elle avait 23 ans et elle etait tjs superbe!!
Elle a arrété la danse par manque de tps depuis 2 ans (cause BEBE et travail)elle aura 28ans le 28/03/09 et pense reprendre un jour.....
Au lycée aussi je faisais bcq de danse et sport confondus(8h/sem)aussi16kg de - qu'aujourd'huimais bon ,on a "grandi"(j'ai pas voulu dire vieillie!)et le corps ne répond plus de la même manière,d'où l'obligation de se faire violence pr pratiquer de l'exercice!
Allez les filles,BOUGEZ VOUS et si financièrement ce n'est pas le top,réunissez vous entre copines pr en faire à la maison ,il ya plein d'exercices faciles à faire ,il suffit de prendre son tps sur un moment de la journée et de se dire:"stop pdt 15mn je m'occupe de MOI" et aprés tu augmentes ta durée.ESSAYEZ au moins..
QUI VEUT....PEUT!!!!!!!!
Qd à toi BIJOU,il te reste effectivement la chirurgie(si tu ne crains pas)alors joue et gagne au loto ou à l'euro millions! LOL...
De toute manière ,on se trouvera tjs des défauts.
Allez COURAGE à toutes,j'ai une pêche d'enfer dps que j'ai pris mon rythme en sport: 7h de cours la semaine dernière,et le 21/03,stage de Pilates pdt 1h1/2.Qui fait mieux?

veruka_salt (57) répond Posté le 10-03-2009 à 10:23
Suite : Mais j'ai vraiment pas envie!!!!
Z'auriez pas une idée pour qu'en un coup de baguette magique tout s'envole????
Bon, je vous bizoute très fort les filles!!!!
@+++++++

veruka_salt (57) répond Posté le 10-03-2009 à 10:22
Hello les filles!!!!!!
Toutes mes plus plates excuses pour ce temps passer sans nouvelles!!! en fait, je ne reçois plus les alertes du forum, donc, je pensais ne plus avoir accès! Donc, c'est pour ça que je ne suis pas venue tous ce temps! Mais, ce matin, je me suis dis, il faut tout de même que j'essaie! Et en fait, ça fonctionne toujours! Donc, me revoilou!!!!
Je vois que tous le monde à l'air d'aller bien!!! Ca fait plaisir! En ce qui me concerne, je crois qu'il n'y a plus rien à faire!!!! J'ai fais un petit bilan sur ce que je mange et les quantités que je mange et je me rends compte, encore une fois, que mon alimentation n'est pas la principale cause de mon surpoids!!!! Je crois que moi, je régule par le sport! Et malheureusement, je n'ai vraiment pas la motivation d'en faire plus! Si seulement je pouvais aller plus souvent à la danse!!! 9a m'aiderait bien!!! saviez-vous que c'est d'abord un art, mais que si on considère la danse comme un sport, c'est celui qui monopolise le plus de muscles??? La rigueur de la danse classique fait que tous les muscles du corps (absolument tous)sont sollicités!!! Voilà pourquoi je pesais 53kg il y a quelques années! 8h de danse par semaine, ça devait vraiment m'aider! lol Mais bon, le conservatoire ce n'est plus de mon âge et l'école de danse où je vais actuellement est beaucoup trop chère pour que je fasse plus de cours!!!
Enfin voilà!!! Je sais je mériterais un bon coup de pied aux fesses, pour me remettre à la natation!

bijou (45) répond Posté le 10-03-2009 à 09:19
Bonjour...
Et bien oui Desalian, tu as complètement raison dans ce que tu dis.. c'est effectivement mon ventre qui me pose un problème... et c'est même pas un problème de sangle abdominale.... en fait je pense que c'est dû à mes 4 grossesses (et à l'âge aussi sans doute)... mais la peau de mon ventre est détendu et c'est ça qui n'est pas joli.... alors j'ai beau perdre du poid ou faire du sport, ça ne change rien à l'aspect de ma peau... reste peut être la chirurgie esthétique..... mais c'est aussi dans ma tête, car à partir du moment où je commence à être serrée dans mon 36, je me trouve grosse.... j'ai toujours mes 3 kgs pris lors des fêtes de fin d'année... mais je vais réfléchir à tout ce que tu m'as dit.
Et toi Sandrine ??? où en es-tu ?? le printemps va venir vite maintenant, alors si on veut porter des tenues un peu plus légère, il va être temps qu'on s'y mette.....
Bonne journée à toutes... bisous.


DESALIAN (13) répond Posté le 10-03-2009 à 08:53
Bonjour à toutes, pas matinales ce matin....je reviens tout à l'heure!!!

DESALIAN (13) répond Posté le 08-03-2009 à 22:07
Bonsoir tout le monde,sympa ta "tête de clown"BIJOU!!!!!
Dis moi tu l'as devant toi ta"carotte" et ta motivation....le mariage de ta fille!!!!!!!!!!!A moins que tu aies peur d'être plus jolie que la future mariée et de lui voler la "vedette"??
Mais je pense comme SANDRINE,tu dois vouloir perdre un "os" pour rentrer ds ton 36 et je pense que c"est plus une question de "gainage" de ta sangle abdominale qu'une question de régime te concernant,et des cours de sport faits régulièrement te permettront de manger sans culpabilité (si tu es sérieuse...)tout en conservant ta silhouette...Réfléchies à tout cela,OK?
Sinon ce matin des problèmes de pile sur ma balance donc je n'ai pas pu me peser, on verra cela demain.
Je vous raconterai,bises+++++++

bijou (45) répond Posté le 08-03-2009 à 09:30
Hello.....
Comment allez-vous aujourd'hui ??? il parait que c'est la journée de la femme..... mais bon, ça ne change rien pour nous....
Sandrine... oui je sais que je n'ai pas beaucoup à perdre, mais depuis noël, j'ai pris 3 kgs et ça me gêne... je suis à l'aise dans mes jeans du 38, mais je m'obstine à mettre ceux du 36 qui me serrent un peu en ce moment.... je dois être maso... et puis c'est bientôt le mariage de ma fille ainée (le 27 juin) et j'ai envie d'être belle ce jour là.... justement demain je suis invitée à manger chez ses futurs beaux parents, donc forcément je vais manger.....
Bon j'arrête de me chercher des "excuses", il faut vraiment que je m'y mette..... tout est question de volonté, mais apparemment j'en ai pas beaucoup.....
Vous êtes plus courageuses que moi.... bravo..
Bon dimanche à toutes et plein de bisous.

sandrine12341971 (39) répond Posté le 07-03-2009 à 20:08
Bijou tu veux perdre combien, si tu rentres dans un 36 même un peu serré tu es parfaite à par peut-être un peu de remusculation pour avoir un corps plus ferme. La dernière fois que j'ai mis un 36 c'était il y a 10 ans après ma séparation d'avec le père de ma fille. J'ai retrouvé ma "jeunesse" (je me suis mis en couple à 17 ans...), donc c'était sortie, Pub, boite, alcool et manger n'est pas la priorité, j'avais tellement à rattraper... mais toujours sérieuse quand j'avais ma fille. J'en profitais quand elle était avec son papa.
Je rêverais de refaire du 36 même boudinée... mais du 38 serait super mais j'en suis loin, surtout si je continue comme ça. Actuellement c'est plutôt 44-46. Les boules!!!
Bisous à toutes et à +

bijou (45) répond Posté le 06-03-2009 à 15:20
Hello les copines....
DESALIAN..... j'ai testé le régime DUKAN, au bout de 15 jours j'avais perdu 2kgs mais comme toi, j'ai tout repris tout de suite... donc je ne renouvelle pas l'expérience.... le COHEN est quand même équilibré, et les petits écarts ne font pas regrossir forcément... avec le Dukan, aucun écart n'est permis...
SANDRINE.... comme toi, j'ai eu 4 enfants, et c'est vrai que maintenant à 52 ans, je n'ai pas un beau ventre... comme toi quand je me regarde dans la glace, je ne suis pas contente de ma silhouette... mais même avec les 3 kgs que j'ai pris depuis noël je rentre quand même dans mes jeans du 36, mais ouh là là que je suis serrée et mal à l'aise... je refuse d'acheter une taille au dessus mais en même temps je n'arrive pas à me mettre au régine... pffttt... allez on s'encourage.... il faut absolument qu'on y arrive avant le printemps.... il faut faire vite maintenant....
Courage les filles.....
Bonne aprèm et à bientôt...
Je vous embrasse.


161 - 170 de 1166
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?