• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lili (Thionville, 57) Posté le 02-07-2008 à 19:29
g fait une partie de la route déjà puisque j'ai perdu 10 kg depuis octobre dernier simplement en diminuant mes quantités.
mais plus rien ne se produit depuis fevrier. je stagne.(mais je n'ai rien repris)
j'aime bien le concept de JMK, trouver sa propre façon de manger bien et de tout. g fait tous les régimes possibles et je sais une chose : faire un régime ça fait GROSSIR!
j'aimerais ne pas être seule à partager cette expérience là. g 53 ans et là si ça ne fonctionne pas je sais que je ne retenterais plus rien.(g encore 26 kg à perdre). je vous attends.
Retour au forum
sandrine12341971 (39) répond Posté le 06-03-2009 à 11:28
Moi je fais tout comme toi Bijou... C'est dur de se remettre dans le bain et en plus pour nous le temps ne se met plus au doux : 15-20 cm de neige dehors et il continue de neiger plein pot.
Je n'arrive pas à retrouver la motivation que j'ai eu en juillet et pourtant je n'aime pas ce que je vois dans la glace. J'ai gardé beaucoup de ventre : 4 grossesses 3kg390 (15jours d'avance), 4kg050, 4kg460 et 3kg820 (12 jours d'avance). C'est ce qui me gène le plus, on croirait que je suis encore enceinte. J'espère qu'en me remusclant une peu ça va s'atténuer.
Je vous souhaite un bon week-end.

DESALIAN (13) répond Posté le 05-03-2009 à 13:22
Bonjour BIJOU, je ne connais pas cette méthode DUKAN mais j'ai testé le régime protéiné avec une diététicienne pdt plusieurs semaines(sachets de repas tout prêt)j'avais bien perdu(9 kg) mais j'ai tout repris (même plus!!!!)dés que tu reprends à manger de tout "normalement".
C'est vrai que tu perds vite,parce que tu n'as que de l'eau à faire chauffer et c'est prêt,mais les rations sont petites et surtout cela revient trés trés cher!!!!!!Donc je ne renouvellerai pas ce genre de régime.
De plus qd tu prépares un repas pour ta famille(avec toutes les bonnes choses que cela suppose.........)c'est insupportable!!!!!!!!
Alors pas de panique tu vas avoir le déclic.........BISES à toutes et à++++++

bijou (45) répond Posté le 05-03-2009 à 08:24
Bonjour !!!!
Desalian... je sais pas si le temps se met au doux, mais en tout cas il a bien gelé ici ce matin et les toits sont tout blancs....
Non, décidément je n'arrive pas à m'y remettre et je crois même que je suis en train de reprendre tout ce que j'avais perdu il y a quelques mois... je suis en colère contre moi de ce manque de volonté...
Vous connaissez la méthode Dukan qui consiste à ne manger que des proteïnes ??? est-ce-que l'une de vous l'a déjà testée ??
Bon allez, il faudrait bien que je me motive....
Bonne journée à toutes... bisous.

DESALIAN (13) répond Posté le 03-03-2009 à 12:32
Bonjour les filles,COURAGE à celles qui ont du mal à redémarrer, l'ENVIE et la VOLONTE arrivent: ECOUTEZ BIEN.....
Ne désespérez pas,nous y arriverons ensemble, le temps semble se mettre au doux aussi alors vous attendez quoi????
Sortez et respirez............
Je pense bien à vous,bises+++++++++++

bijou (45) répond Posté le 02-03-2009 à 08:26
Hello...
ppfftttt.... j'ai eu le malheur de me peser ce matin, et c'est la cata.... mais je n'arrive toujours pas à me remettre au régime.... je suis comme Sandrine pour le sport... il faut se décider, c'est ça le plus difficile, mais une fois qu'on aura commencé, ça ira... bon allez Sandrine, tu commences le sport et moi je reprends les menus jmc...
Et bravo à vous Indie et Desalian... j'aimerais avoir votre volonté... continuez, vous êtes bien parties....
Véruka... t'es où ??....
Bonne journée à toutes ... à plus tard... je vous envoie plein de bisous.

DESALIAN (13) répond Posté le 02-03-2009 à 00:29
Bonsoir les filles,si certaines ne croient pas aux miracles(n'est ce pas SANDRINE..) moi je peux vous dire que tous efforts finissent par payer car j'ai l'immense joie de vous annoncer que j'ai -500gr et -1 cm à la taille cette semaine!!!!!!!!!!!Ouf j'espère que c'est reparti ds le bon sens,tout en étant consciente qd même que j'ai fait pas mal d'efforts cette semaine tant sur l'alimentaire que le sport,mais je suis assez fière de moi d'où l'importance de nous motiver ,de nous lancer des défis pour obtenir des résultats.
INDIE persévère et obtient de bons résultats encore cette semaine:BRAVO!
BIJOU tu as bien profité ce WE ce n'est pas bien grave ,tu feras mieux cette semaine,promis??????????
Qd à SANDRINE tu fais les bonnes démarches,tu tiens le bon bout,CONTINUES........
Et toi VERUKA,tu en es ou????
Je vous bise et bonne nuit à+++++

sandrine12341971 (39) répond Posté le 01-03-2009 à 17:03
Pas facile pour moi de m'y mettre mais je me suis quand même renseignée pour le sport, j'ai les horaires des séances, les prix, il ne me reste plus qu'à aller m'inscrire, sans doute demain.
Voilà pour aujourd'hui, bises à toutes.
PS : Je me pèse demain... mais je ne crois pas aux miracles.

Indie (38) répond Posté le 01-03-2009 à 10:49
Salut les filles !
Eh ben pas bcp de monde , est-ce que ça veut dire que vous n'avez pas été raisonnables cette semaine ? Bon moi je l'ai été à partir de mercredi, repas nikel, j'suis allée au step, et j'ai repris les séances de jogging, ce qui fait 2 heures de sport en 4 jours et résultat : - 700 !!! YOUPIII !!!
Allez remotivez vous et écoutez la petite voix qui est en vous à chaque fois que vous vous dirigez vers une friandise !!! Moins de culpabilité, et moins de grammes sur la balance !!!! ALLEZ COURAGE, j'aimerai tant que vous arriviez à vous remotiver, ALLEZ C'EST REPARTI, le pallier est terminé, le printemps arrive bougez vous !!!!!!!
BOn weekend à toutes
à+

bijou (45) répond Posté le 01-03-2009 à 09:35
Bonjour ....
Pas grand monde... que devenez-vous ??
Bon, je ne me suis pas pesée hier, de toute façon vu mon petit bedon, c'est même pas la peine...
Desalian, Sandrine.... vous êtes passées sur la balance ??
Indie, Véruka et toutes les autres.... où en êtes-vous ??
Ce midi je vais manger chez mon chéri, alors évidemment encore pas de régime, mais tans pis, peut être demain!!!!
Bon dimanche à toutes... à plus tard... bisous.


DESALIAN (13) répond Posté le 28-02-2009 à 19:13
Bonsoir les filles,personne n'est passé encore aujourd'hui alors peut-être à tout à l'heure.....


171 - 180 de 1166
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?