• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lili (Thionville, 57) Posté le 02-07-2008 à 19:29
g fait une partie de la route déjà puisque j'ai perdu 10 kg depuis octobre dernier simplement en diminuant mes quantités.
mais plus rien ne se produit depuis fevrier. je stagne.(mais je n'ai rien repris)
j'aime bien le concept de JMK, trouver sa propre façon de manger bien et de tout. g fait tous les régimes possibles et je sais une chose : faire un régime ça fait GROSSIR!
j'aimerais ne pas être seule à partager cette expérience là. g 53 ans et là si ça ne fonctionne pas je sais que je ne retenterais plus rien.(g encore 26 kg à perdre). je vous attends.
Retour au forum
veruka_salt (57) répond Posté le 22-02-2009 à 19:36
Hallp! dsl de pas être passée hier, mais la journée était bien remplie! pour moi c t -200g! mdr! Spa grand chose, mais c'est pas grave! Allez courage, on va y arriver!
Biz les filles!!!!

Indie (38) répond Posté le 22-02-2009 à 14:46
Salut tout le monde !
Mais non Bijou, +/- 1 kgs, c'est pas du yoyo, ou alors c'est du mini mini yoyo !!! mais je pense que toi comme moi, on est arrivé à notre poids de forme, et que maintenant 'va falloir être très sérieuse si on veut perdre encore un peu ! Pour ma part, c'est - 400 gr ce matin, toujours ça de gagné, et puis les vacances se terminent donc moins de tentations ...J'étais au prog 1400 , je crois que je vais supprimer les féculents au moins un jour sur deux ...
Coucou et courage à toutes les autres ...et vous où en êtes vous ?
à +
bon dimanche !

bijou (45) répond Posté le 21-02-2009 à 23:04
Bonsoir les copines....
je suis passée sur la balance ce matin et ... beurk.... plus 1kg.... pffttt... je sais pas si je vais y arriver....
la semaine dernière j'avais perdu 1 kg et cette semaine je l'ai repris... ça s'appelle du yoyo ça non ??....
mais trop de tentations, mes filles n'arrêtent pas de faire des gâteaux, alors forcément........
ne faites surtout pas comme moi...
bisous à toutes.

DESALIAN (13) répond Posté le 21-02-2009 à 16:35
Hello les nanas, comment allez-vous?
Pour moi tout va bien il fait beau, je pars promener,bye..........

bijou (45) répond Posté le 20-02-2009 à 10:42
Hello... comment allez-vous ce matin ?
DESALIAN... super, tu as la pêche et tu es aussi plus "sévère" que la semaine passée, alors c'est sûr que ça va porter ses fruits... moi c'est plutôt le contraire cette semaine, un peu de relachement mais j'espère qu'il n'y aura pas trop de conséquence sur la balance demain matin...
SANDRINE... il ne faut pas juste te préparer à l'idée de reprendre le régime... il faut le reprendre avec nous, sinon on va venir te chercher... on a dit qu'on le reprenait toutes ensemble et tu n'as pas intérêt à nous lacher... on te surveille.....
VERUKA... pareil pour toi... mais la danse va surement t'aider, quand on bouge, on ressent le besoin d'être plus légère...
Pour te répondre Desalian, ma salle de bain est terminée depuis mercredi et je suis assez contente du résultat... surtout que j'ai tout fait toute seule... encore quelques trucs de déco à acheter et un luminaire aussi car le mien ne va plus...
Hier soir je suis allée au sport, j'ai essayé un cours de step d'un niveau supérieur mais j'ai eu bien du mal à suivre et j'ai arrêté avant la fin du cours... ce soir c'est bodycombat... et demain je garde mon petit fils, celui d'un an presque...
Bonne journée à vous les nanas... et je vous envoie plein de bisous.

DESALIAN (13) répond Posté le 19-02-2009 à 09:04
Bonjour les filles, "pêche" retrouvée pour une nouvelle semaine qui j'espère portera ses fruits.J'avoue que je suis plus "sévère" que la semaine dernière en espérant que......
Sinon ce soir sport de body-step suivi d'abdos-fessiers(je vais devenir un vrai "CANON" pour cet été!!!!!!!)si je tiens cette cadence cela me fera 4h 30 de sport /sem.
Alors SANDRINE ca vient cette de cette motivation?Tu as trouvé une copine pour faire de l'exercice avec toi? BIJOU cette salle de bain ,elle se termine???
VERUKA et INDIE nous vous soutenons aussi pour les efforts à venir....
Je vous embrasse et à bientôt de vous lire,à++++++++++

veruka_salt (57) répond Posté le 18-02-2009 à 13:24
Coucou les filles!!
Saint-valentin et dîner chez des amis sont aussi passés par moi! résultat, je me suis pesé ce matin, ouf pas bougée! Mais rien perdue de plus nonplus! lol En espérant que le cours de danse de ce soir m'aide un peu à réenclancher la machine!
@ Sandrine : Bienvenue parmi nous!!!
@ toutes : Je vous fais pleins de bisous, on est toutes des championnes et on va y arriver!!!!

sandrine12341971 (39) répond Posté le 17-02-2009 à 20:38
Je vois que vous êtes motivées autant pour le régime que pour le sport. De mon côté, je me prépare doucement à l'idée de reprendre sérieusement mon régime. Je vais voir aussi si je peux trouver une copine pour venir avec moi faire un peu de sport, à deux c'est plus motivant. Bonne soirée
A +

bijou (45) répond Posté le 17-02-2009 à 13:37
Hello...
C'est cool DESALIAN... tu es super motivée, surtout par le sport et tu as raison.... de toute façon, ça fait du bien de se bouger un peu et on en a besoin.... pour moi, presque 1kg de perdu depuis le début de la semaine dernière, donc je continue... je suis en plein travaux chez moi, je refais ma salle de bain tout en peinture turquoise et gris...
Je ne suis pas allée au sport depuis jeudi, ce serait bien si j'y allais ce soir, tout va dépendre de l'avancement des mes travaux....
Demain je vais aux Balnéades (centre de balnéo avec bains chauds et froids et jets d'eau)... j'y vais avec une copine, ça va nous faire du bien...
Et jeudi, je vais absolument au sport, car ya un cours de step que je veux pas rater....
Voilà pour moi.... maintenant à vous....
A plus tard... gros bisous à toutes.

DESALIAN (13) répond Posté le 17-02-2009 à 12:09
Bonjour les filles,ravie de te retrouver sur ce forum SANDRINE,nous sommes plus nombreuses donc que plus motivée!!!!!!!!!
Accroches toi avec nous...
Alors INDIE tu t'éclates?!!!!!
Allez redeviens sérieuse, comme nous!!!!
Je suis repartie pour une nouvelle semaine.Je me suis convaincue que le manque de sport est à l'origine de mon échec de la semaine dernière puisque je n'ai fait sport que le lundi soir et plus rien le restant de la semaine.
Du coup je suis plus que remontée, d'autant que 2 cours ont été rajoutés les mardi et jeudi à 17h30 donc je vais en faire davantage.....dans la mesure de mes possibilités!!!!!
Que voulez vous,je crois à l'efficacité du sport pour moi surtout car je sais que tout le mone ne pense pas comme moi et c'est leur droit.
Aussi j'y retourne ce soir avec abdos-fessiers suivi de body-step...
Je pense bien à vous les filles et à la prochaine, je vous bise à+++++


191 - 200 de 1166
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?