• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lili (Thionville, 57) Posté le 02-07-2008 à 19:29
g fait une partie de la route déjà puisque j'ai perdu 10 kg depuis octobre dernier simplement en diminuant mes quantités.
mais plus rien ne se produit depuis fevrier. je stagne.(mais je n'ai rien repris)
j'aime bien le concept de JMK, trouver sa propre façon de manger bien et de tout. g fait tous les régimes possibles et je sais une chose : faire un régime ça fait GROSSIR!
j'aimerais ne pas être seule à partager cette expérience là. g 53 ans et là si ça ne fonctionne pas je sais que je ne retenterais plus rien.(g encore 26 kg à perdre). je vous attends.
Retour au forum
bijou (45) répond Posté le 10-04-2009 à 08:24
Hello...
Tout va bien pour moi, même mes kilos qui sont toujours bien accrochés...
Je ne pourrais pas venir du week end, je serais avec mon chéri...
Bon week à toutes... bisous.

sandrine12341971 (39) répond Posté le 09-04-2009 à 21:41
Désolée de ne pas donner de nouvelles, je suis pas mal occupée en ce moment. Mais dès que je retouche terre, je vous fais signe. Bises à toutes et à bientôt

DESALIAN (13) répond Posté le 09-04-2009 à 13:43
Bonjour les filles,en effet pas bcq de nouvelles d'INDIE,VERUKA et SANDRINE et celles que j'oublie aussi..
J'espère que vous ne déprimez pas sinon nous sommes là,alors donnez nous de vos nouvelles.....à++++++++++

bijou (45) répond Posté le 09-04-2009 à 08:40
Hello DESALIAN...
Bravo pour ta perte de poids et de cms... et honte à moi qui n'y arrive toujours pas....
Moi aussi j'avais passé un bon week end, comme il faisait beau on a fait une grande balade à moto avec mon chéri... c'était trop cool, j'adore... samedi et dimanche, il est officier de garde, donc même s'il fait beau, on va être coincés... mais c'est comme ça...
Pas beaucoup de nouvelles des autres copines !!!!! on dit "pas de nouvelles, bonnes nouvelles".. j'espère que ce diton est vrai...
Ce soir je vais au sport (3h de sport, je vais transpirer un max) mais ne pas perdre un gramme comme d'hab....
Bonne journée Desalian et à toutes les autres auxquelles je pense quand même... bisous à toutes et à +++++++.....

DESALIAN (13) répond Posté le 06-04-2009 à 16:38
Bonjour les filles,trés beau WE de passé,une bonne nouvelle(certaines vont raler...):- 700gr cette semaine et - 2cm sur le ventre,c'est trop bon!!!!!!!Dimanche j'ai retrouvé chez mon amie une copine du lycée que je n'avais pas revue depuis 37 ans.....
grace au site "copains d'avant" .
Nous nous sommes remémorés pas mal de souvenirs et c'était bien sympa.
Il semblerait qu'un ancien élève du lycée essaie d'organiser des retrouvailles avec des copains et copines de l'époque,ça me plairais bien de revoir ces gens là....
Et vous beau temps aussi chez vous?
A bientôt de vous lire........

bijou (45) répond Posté le 04-04-2009 à 07:46
Hello DESALIAN....
Je connais bien cette méthode DUKAN.... c'est celle que ma fille ainée (31 ans) a choisi car elle veut perdre pas mal de kilos pour son mariage prévu le 27 juin...
Personnellement, j'ai aussi testé cette méthode.... c'est vrai que tu perds rapidement (mais aucun écart n'est toléré)..... et dès que tu commences à remanger normalement, et bien tu reprends rapidement tous tes kilos voire plus aussi vite que tu les as perdus.....
J'ai également acheté un des livres de Dukan "Je n'arrive pas à maigrir"....
Ma fille suit ce régime depuis plus de 2 mois maintenant, mais comme dans tout régime qui se respecte, elle arrive à un moment où elle stagne, donc elle se décourage, lache un peu le régime, et le problème avec Dukan, c'est que dès que tu fais le moindre écart, c'est foutu..... et de plus, si tu veux vraiment suivre cette méthode correctement, celà est quand même onéreux.... et aussi un peu dangereux pour l'organisme.....
Merci quand même d'avoir pensé à moi, c'est super sympa..... si tu trouves d'autres méthode, à part les sachets tout prêts, je suis preneuse.....
Je te fais des gros bisous...
Bon week end à toutes.

DESALIAN (13) répond Posté le 03-04-2009 à 18:44
Bonjour tout le monde,plus de peur que de mal pr mon ordi qui a démarré le lendemain sans problème et c'est tant mieux.
Sinon encore de la pluie ce jour en espérant que le ciel va finir par s'éclaircir ce WE.
Bravo BIJOU de persévérer avec le sport,3h de cardio???!!! CHAPEAU,j'en serai incapable,la semaine prochaine je vais peut-être éssayer un cours car je n'ai pas eu ma dose de sport cette semaine et ça me manque car en plus j'ai moins respecter la nourriture,alors j'aurai du compensser avec plus d'efforts....
J'ai pensé à toi BIJOU cette semaine car un couple d'amis sont venus ns voir et ils avaient perdus,chacun,10kg depuis le 08/02/09 avec la méthode.....DUNKAN.Ils avaient l'air trés satisfaits de cette méthode(sur le net)et trés facile d'application,parait-il.Je pensais qu'il s'agissait de sachet de proteines mais il en est rien de tout cela,c'est plutôt une alimentation dissociée(la 1° semaine tu ne manges QUE des PROTEINES(animales et végétales),la 2° QUE des LEGUMES,etc..Je n'ai pas approfondi la méthode sur le site car c'est à ce moment là que mon écran est devenu noir et je n'y suis pas retournée...C'est peut-être un signe pr ne pas l'essayer???Je rigole.....
Vas voir un peu sur le net;tu tapes "je n'arrive pas à maigrir" et tu verras.... bises à ++++++

bijou (45) répond Posté le 03-04-2009 à 17:15
Salut DESALIAN......
Toujours pas de régime pour moi, je n'y arrive pas et ce soir restau avec mon chéri, alors c'est pas gagné....
Sinon le moral va, et je continue toujours le sport... 3h hier soir (1h de step, 1h de bodyattack, et encore 1 h de step).... mais moi Desalian, j'adore tout ce qui est cardio....
Le temps est doux chez nous, ça donne envie de ressortir des tenues plus légères, sauf que mes 3kgs en trop ne m'y autorisent pas.....qui a une baguette magique ????
A bientôt de vos nouvelles ?????
Gros bisous à toutes..

DESALIAN (13) répond Posté le 02-04-2009 à 08:57
Bonjour tout le monde,à mon tour d"avoir des problèmes avec l'ordi de la maison:lundi soir voulant faire du "ménage" ds ma messagerie(113 messages!!)j'ai eu d'un seul coup l'écran noir,j'ai redémarré l'ordi,il s'est allumé pdt quelques secondes et rebelotte écran noir!J'ai fait une autre fois la manip et même résultat...
Hier soir je n'ai pas eu le tps de revoir l'ordi,alors je communique avec l'ordi du bureau...heureusement que je suis seule!!!
Sinon un peu de relache(régime) cette semaine j'avoue,car pas trop le tps de cuisiner pr moi seule,donc je mange comme mes hommes et c'est un peu moins "light" que pr moi ,en plus le programme des cours de sport ont été inversés et ça commence avec du cardio,(qui n'est pas ma tasse de thé!)donc je fais un cours de moins et ça me contrarie un peu car les beaux jours arrivent(pas ces jours ci qd même,car il pleut..)et il faut mettre le turbo pr être "CANON"cet été!!!!
Enfin tout va bien qd même et j'ai tjs la "niaque" d'y arriver.Et vous comment vas?
BIJOU, SANDRINE,VERUKA et INDIE et les autres à bientôt de vous lire,à+++++

bijou (45) répond Posté le 01-04-2009 à 20:54
Hello...
Personne n'est passé.... tans pis....
l'essentiel est que tout le monde aille bien... poursuivez vos efforts Desalain et Sandrine.... je n'arrive pas à vous suivre...
Bisous à toutes.


121 - 130 de 1166
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?