• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lili (Thionville, 57) Posté le 02-07-2008 à 19:29
g fait une partie de la route déjà puisque j'ai perdu 10 kg depuis octobre dernier simplement en diminuant mes quantités.
mais plus rien ne se produit depuis fevrier. je stagne.(mais je n'ai rien repris)
j'aime bien le concept de JMK, trouver sa propre façon de manger bien et de tout. g fait tous les régimes possibles et je sais une chose : faire un régime ça fait GROSSIR!
j'aimerais ne pas être seule à partager cette expérience là. g 53 ans et là si ça ne fonctionne pas je sais que je ne retenterais plus rien.(g encore 26 kg à perdre). je vous attends.
Retour au forum
Indie (38) répond Posté le 10-02-2009 à 10:48
oh ehehe, y'a qq'un ??? vous êtes "morte de faim" ???!!!!
bon ben je repasserai tout à l'heure !
oh fait j'ai posté deux messages presque identiques, c'est pas que je radote, mais j'avais pas vu le premier j'ai cru que j'avais fait une erreur de manip , alors g réécris la même chose !!!
BOnne journée à toutes et soyez raisonnable !
à+

DESALIAN (13) répond Posté le 09-02-2009 à 09:54
BOJOUR les filles,ca y est c'est reparti pour un tour!!!!!!!!!!!!!
Je ne sais pas encore quoi manger à midi( ca commence bien....)mais je vais être trés sérieuse je vous le promets.Je ne vais pas reprendre JMC à la lettre puisque j'ai bien assimilé la composition des repas.
De toute manière je reprends celui équivalent à 1400, et puis en fonction des premiers résultats, j'ajusterai...
Allez COURAGE à toutes, je repasse ce soir si je peux,BISES.............

veruka_salt (57) répond Posté le 09-02-2009 à 09:16
Hello!!!!! Comment va en ce jour J??? Moi ça va bien! Me suis pesée ce matin, 62,3kg. Bon, c'est pas catastrophique! Ca fait 6kg à perdre! Enfin, si j'en perds déjà 4 je serais aux anges!!!! C'est pourtant rien comme ça 4kg! Mais keske c'est difficile à perdre!!! Bon, pour moi ce sera le prog 1200cal, le 1400, y avait beaucoup trop à manger et le 900, c'est pas assez! Et j'aime trop les pâtes! lol bref, je ne pense pas suivre à la lettre les menus, mais faire en fonction de ce que j'ai chez moi, car toutes les recettes ne sont pas toujours très... agréables au palais, enfin, je trouve. Et comme une amie m'a filé plusieurs bouquins de recettes WW, qui sont en général équilibrées de la même manière, je pense m'en servir. Enfin, voilà pour mon programme à moi! En prims, j'ai enfin ramené mon stepper, si j'arrive à en faire 3x/semaine environ 1/2heure, ca devrait déjà m'aider, en plus de la danse... voili voilà!!!
Et vous alors? quel programme??? Quel rythme de croisière???
bisous les filles!!

bijou (45) répond Posté le 09-02-2009 à 08:41
HELLO les copines, c'est le jour J... on s'y met...
VERUKA... j'étais morte de rire en te lisant.. oui tu as fait fort, mais je crois qu'on a toutes fait un peu pareil..
INDIE... le sport de toute façon c'est très bon.. même s'il ne me fait pas spécialement perdre, il maintient en forme et c'est déjà ça.... c'est vrai qu'on à la pêche après une séance de step...
DESALIAN.. tans pis pour le sandwich kebab, tu avais encore le droit hier... mais à partir de maintenant ... stop...
MARYLISE... et toi ? comment ça se passe ?? je sais que tu vas bientôt aller te balader sur Paris, je ne sais plus quand, mais je te souhaite un bon séjour...
CLEO... une pensée pour toi... j'espère que tout va bien...
Bon allez les copines, on est au moins 4 à s'y remettre ce matin... alors un petit tour tous les jours sur le forum pour se soutenir... je crois que je vais en avoir besoin... c'est parti !!!!
Bon courage... on va y arriver...
Bisous à vous toutes les filles.

DESALIAN (13) répond Posté le 08-02-2009 à 19:59
Bonsoir les filles, alors VERUKA cette pesée ce matin???????
Je vais être honnête: -200gr,ce dimanche par rapport à samedi matin, je sais ce n'est rien mais je préfère...
Ce soir je fais le repas prévu à midi,car de nouveaux voisins nous ont invités à l'apéro à midi,nous sommes rentrés à 14h aussi pas le temps de mettre mon plat au four,total un sandwich "kebbab" pour tout le monde...
en plus j'ai fait des crèpes pour le dessert...je vous dis pas(adieu les 200gr de moins.........)
En tous les cas il ne faut plus se peser avant samedi ou dimanche matin les filles d'accord?!!!
Allez courage BIJOU,INDIE VERUKA,on va y arriver.A demain je vous bise à+++++++

Indie (38) répond Posté le 08-02-2009 à 11:43
coucou
eh ben moi aussi j'ai + 400 au compteur ce matin !!! c'est le résultat d'une semaine gastronomique !!! donc je suis à 52.400 et je veux arriver sous la barre des 50 kg, oui mais je ne mesure que 1.52 !!! bonne résolution; je vais me bouger plus : je viens de faire une heure de step: Bijou, j'ai enchaîner step débutant et step intermédiaire, une bonne douche, et voilà je suis super bien, j'ai la pêche !!! je suis persuadée que le sport peux aider: déjà tu brûles des calories pdt l'effort, ensuite au repos les muscles dépensent plus d'énergie que la graisse, et puis la silhouette change, t'es plus musclée, et puis t'es bien dans ta tête, alors SPORTEZ !!!
Je vais vraiment bouger, c'est mon seul allié , en plus je suis en vacances pdt 2 semaines, donc les tentations de grignotages à la maison vont être dures à combattre, masi je vais essayer de les combattre !!!Profitez bien de votre dimanche, ne vous empiffrez pas pour autant !!!
à + biiiissssseeeesss à toutes !

veruka_salt (57) répond Posté le 08-02-2009 à 09:45
Hello les filles!!!
Dans le genre mauvaise foi!!! Je vous raconte ma semaine! Vous allez vous marrer!
J'ai passé pas mal de temps chez mes parents et aussi pas mal de temps à glander entre ma couture et l'ordi! lol Et bien évidemment! Les nesquik à 4h avec des tartines de beurre et confiture ca y allait! Voir pire! Pizzas, mars, raclette, et j'en passe et des meilleures! Effectivement, moi aussi, j'ai eu ma petite prise de conscience : "ho pinaiz, à partir de lundi plus le droit d'en manger! Mert! Bon, on fait le plein cette semaine, histoire que ça ne me manque pas trop! et puis, de toute façon, lundi c'est régime alors c'est pas grave, cette semaine, je peux!" Résultat, j'ai mangé de tout et n'importe koi et surtout n'importe kan! Hé oui, je suis pire que vous!!! Moi je le fais exprès! Oui je sais, c'est très malin!!!! Ha et aujourd'hui midi escalopes de veau sauce crème et champi frais, avec des frites! La cerise sur le gâteau! mdr! Ha oui tiens en parlant de gâteau, j'en ai fais un hier, j'avais envie!!! Et c'était mon pti dej de ce matin! lol
Vous me croyez si je vous dis que j'ai pas osé monter sur la balance??? hihihihi
Bon, cet aprem c'est marche énergique en forêt, ça me fera déculpabiliser!!! (Je suis un petit démon! hihihihi)
Je vous bizoute les filles! Bon dimanche! (Promis je me pèse demain matin! Sans faute!)

bijou (45) répond Posté le 08-02-2009 à 09:15
Hello....
INDIE... DESALIAN... toutes les deux +400gr... et moi je ne suis pas mieux... en ce moment j'ai l'impression que mon ventre gonfle à vue d'oeil et je suis vraiment serrée dans mes jeans... alors demain on s'y met ??? j'espère que je vais y arriver...
En attendant, je vous souhaite un bon dimanche.... bisous.

Indie (38) répond Posté le 07-02-2009 à 21:00
coucou,
aie aie aie , + 400 au compteur, résultat d'une bonne semaine gastronomique ...en plus je suis en vacances pour deux semaines, je sais que ça ne va pas être facile de faire attention, car les tentations de grignotages sont faciles à la maison ...mais bon je vais faire attention quand me^me. Bijou, moi je pense que le sport m'aide car c'est un modérateur d'appétit, on n'a pas beaucoup faim après, et puis les muscles au repos mangent plus d'énergie que la graisse , et pendant l'effort tu en dépenses aussi...alors vive le sport... et très bon aussi pour la silhouette !!! alors SPORT à volonté !!!
allez les filles, courage et ne vous empiffrez pas trop pendant ce dimanche !!
à+
bisseeeessss

bijou (45) répond Posté le 07-02-2009 à 17:11
Merci DESALIAN... c'est tellement vrai tout ce que tu dis.... on mange n'importe quoi parce qu'on sait qu'à partir de lundi, on ne pourra plus...
moi aussi JE COMPTE SUR VOUS...
A plus tard... bisous..


221 - 230 de 1166
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?