• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lili (Thionville, 57) Posté le 02-07-2008 à 19:29
g fait une partie de la route déjà puisque j'ai perdu 10 kg depuis octobre dernier simplement en diminuant mes quantités.
mais plus rien ne se produit depuis fevrier. je stagne.(mais je n'ai rien repris)
j'aime bien le concept de JMK, trouver sa propre façon de manger bien et de tout. g fait tous les régimes possibles et je sais une chose : faire un régime ça fait GROSSIR!
j'aimerais ne pas être seule à partager cette expérience là. g 53 ans et là si ça ne fonctionne pas je sais que je ne retenterais plus rien.(g encore 26 kg à perdre). je vous attends.
Retour au forum
DESALIAN (13) répond Posté le 22-01-2009 à 15:31
Coucou les filles,ah BIJOU te revoilà,oui je vais bien et mon homme aussi;le chirurgien lui a retiré ls pts à midi,la cicatrice est trés fine il a encore la lèvre boursouflée mais cela devrait s'atténuer ds ls prochaines semaines avec une application d'une pommade 2/j et contrôle ds 2 mois.
Pour ma part je n'ai pas eu le tps e voir mon médecin encore donc pas de reprise de sport!
T'inquiètes pas pr tes 2kg en +,avec les beaux jours la motivation va revenir au galop pr toi comme pr les autres et je suis ds le lot car je n'oublie pas que j'ai encore 3 kg à supprimer avant l'été et tu verras que l'UNION fait la FORCE!!!!!
Bon c'est pas tout mais je dois bosser car je suis au boulot,à plus tard peut-être....BISES

bijou (45) répond Posté le 22-01-2009 à 10:11
Bonjour les copines..
MARYLISE... mon abonnement est arrivé à expiration début janvier et je n'ai pas renouvelé... j'ai repris 2kgs mais je n'arrive plus à suivre les menus jmc... je manque de motivation..
Oui DESALIAN.. je vais bien, et toi ? et ton homme ?
VERUKA... c'est bien de faire de la couture, que fais-tu comme costumes ?
INDIE... toujours la pêche ? tu continues à perdre ? et le step ? toujours d'actualité ?
Ouh là là ... que de questions que je viens de vous poser... je suis vraiment trop curieuse...
Ici, on a un temps excécrable, pluie, vent et froid.. beurk... vivement le printemps, mais avant faut se débarrasser des kilos superflus...
Bon courage à vous toutes et bonne journée.. je vous envoie plein de bisous.

Lili (Thionville, 57) répond Posté le 21-01-2009 à 20:33
bisous les filles, je passe vous lire de tps en tps mais là g pas grd chose à vous raconter, un peu routinière la semaine faut dire!
ki a arrété l'abonnement?
moi je prefere continuer encore 6 mois, encore une quinzaine à perdre, ça me rassure ce site meme si je ne remplis plus les fiches.
je repasserai ce wend à bientot

DESALIAN (13) répond Posté le 21-01-2009 à 18:12
Bonsoir les filles,beau temps ensoleilé en Provence avec 10° de temp,ce n'est pas trop mal pr la saison.
Alors VERUKA ces costumes ça avance?
Tu fais les 5 carnavals?
J'avoue que la dernière fois que je me suis déguisée,c'etait pour Halloween,il ya 7 ans!!!!un bail quoi...En quoi tu te déguises?
Allo BIJOU,tu vas bien?
Un grand salut à toutes les autres filles,à demain, je vous bise....

veruka_salt (57) répond Posté le 20-01-2009 à 13:44
Hello les filles!!! Je vous fais un petit coucou en passant par là! Dsl si je ne suis pas plus loquace, je vous lis souvent et ne vous oublie pas! J'ai beaucoup de plaisir à vous lire d'ailleurs, je vois que tous le monde va bien! Et j'en suis bien contente! Moi ça va bien aussi, à part que je suis de nouveau un peu malade! Gros rhum qui me colle une migraine d'enfer lol Mais bon rien de méchant, c'est juste un peu pénible!sinon, j'ai eu un nouveau jouet!!! Une machine à coudre et là je me suis lancée dans les costumes de carnaval! 5dans mon coin c'est une religion) Et pour ne pas être à la bourre, je m'y suis mise déjà maintenant! Voili voila pour les dernières nouvelles! Je fais d'énormes bisous!!!

DESALIAN (13) répond Posté le 20-01-2009 à 10:11
Bonjour les filles,je prends vite quelques mn sur mon tps de travail pour vous dire que tout va bien:mon homme se fait les psts tout seul maintenant,je pense qu'il aura une cicarice vraiment trés trés fine(c'est qd même un chirurgien esthétique qui l'a opéré);Qd à moi pas eu le tps de voir mon médecin hier donc pas de reprise de sport encore!
A MARYLISE etINDIE vous semblez en pleine forme et c'est tant mieux et comme le dit BIJOU, cela nous met du baume au coeur de vous savoir "bien ds vos baskets et ds votre COEUR"(n'est ce pas MARYLISE!!!!!!!!!)
Bon je reprends mon travail mais je ne vous oublie pas,BISESà++++++++++

bijou (45) répond Posté le 20-01-2009 à 08:16
MARYLISE.... comme je suis heureuse pour toi... ya du soleil dans ta façon d'écrire... je te souhaite tout le bonheur du monde...
Je n'ai toujours pas repris les menus jmc, je n'y arrive pas et pourtant j'ai 2 petits kgs en trop qui me gêne quand même.... vous allez me dire "ce n'est que 2 kgs".. oui c'est vrai mais je suis serrée dans mes jeans tout neufs du 36, j'ai pas envie d'en racheter d'autre, il faut que j'y arrive... et pourtant je fais pas mal de sport en ce moment, encore hier soir jai fait 1 h de pump et 1 h de bodycombat, je suis rentrée exténuée...
DESALIAN... comments vas-tu ? et ton homme ?
Bonne journée les filles.. à bientôt.. bisous.

Lili (Thionville, 57) répond Posté le 19-01-2009 à 17:41
bisous les filles, vi je reviens vous voir paske tout va bcp mieux et du coup j'suis plus cool.
en décembre g trainé une bronchite sévère, et g bossé en étant malade car trop de boulot, de la pression ts les jours, le téléphone ss arret et les dossiers ki s'accumulent. c'était l'horreur. et entre les fetes, alors ke la creve allait mieux, je me suis mise en arret, j'étais trop fatiguée. et du 31/12 au 5/01, une semaine PARFAITE avec mon ptit coeur, ça m'a fait vraiment du bien au moral. et voilà !
ptit coeur est rentré chez lui, g rattrapé le retard ds mon boulot et je retrouve enfin un rythme normal. je pars à Paris en fevrier. tout va bien et là je reperds du poids.
je reste encore abonnée au programme pour me sécuriser, c psycholoqique car j'en ai plus vraiment besoin.
bisous, à bientot

bijou (45) répond Posté le 18-01-2009 à 12:50
Hello...
Ah super, le forum est plus animé....
DESALIAN... j'espère que ton homme se remettra vite, tiens nous au courant de ses résultat d'analyse.. et toi, tu as raison de consulter le médecin avant de reprendre le sport... moi aussi je suis désinscrite du programme mais l'accès au forum reste possible, alors j'en profite...
MARYLISE... tu vas bien, c'est super, tu mérites d'être heureuse... profites de la vie et prends les moments de bonheur et de plaisir quand ils sont là..
INDIE... bravo, tu as perdu un kilo... moi je n'arrive pas à reprendre le programme jmc, pourtant je voudrais me débarrasser de ce que j'ai pris depuis un mois... presque 2 kgs, ouh làlà, je me sens bouffie... mais je manque de motivation... pourtant j'ai repris le sport...
Je vous embrasse... à bientôt..

Indie (38) répond Posté le 18-01-2009 à 12:20
coucou les filles,
je suis hyper contente; g perdu un kilo !tout pile ! g jms perdu autant d'un coup !envolé les excés de Noël, comme quoi, si on réagit vite et qu'on ne les laisse pas s'installer, on peut reperdre vite en suivant les principes de JMC !EN fait j'ai repris le prog mais sans suivre ses menus : le matin, c'est thé, 30 gr de céréales avec du lait et un fruit, à midi: crudité ou soupe, 125 gr de viande ou 175 de poisson,20 gr de leg,un peu de féculent, un yaourt ou fromage et un fruit et idem le soir...NIKEL !sans grignotage, sans oublier le litre d'eau ...et le sport ! Non j'ai pas encore repris mais comme ça va mieux au niveau de la hanche je pense que je vais pouvoir rreprendre ce jeudi et aller à la country mercredi !
Ravie de voir que Marylise est revenue nous donner des nouvelles !
Desalain fait tout de m^me attention avec ton dos !!BIses Bijou toujours là, et ça me plait bien!!!
à ++++


261 - 270 de 1166
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?