• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lili (Thionville, 57) Posté le 02-07-2008 à 19:29
g fait une partie de la route déjà puisque j'ai perdu 10 kg depuis octobre dernier simplement en diminuant mes quantités.
mais plus rien ne se produit depuis fevrier. je stagne.(mais je n'ai rien repris)
j'aime bien le concept de JMK, trouver sa propre façon de manger bien et de tout. g fait tous les régimes possibles et je sais une chose : faire un régime ça fait GROSSIR!
j'aimerais ne pas être seule à partager cette expérience là. g 53 ans et là si ça ne fonctionne pas je sais que je ne retenterais plus rien.(g encore 26 kg à perdre). je vous attends.
Retour au forum
DESALIAN (13) répond Posté le 04-02-2009 à 10:39
Bonjour BIJOU, MARCHE CONCLU nous recommençons lundi matin.....
Je pense avoir entre 3 et 4 kg en trop pr être au "top"!!!!!!Tu es qd même + grande et bcq plus mince que moi(je mesure 1.60 pr 66kg600)mais mon poids de forme se situe autour de 62,63kg.
En dessous,on me dit que je fais "malade" et comme ce n'est pas mon tempérament....Et pourtantà 20 ans et jusqu'à34 ans je faisais 50kg...et je me trouvais..."grosse"!On est "con" à 20 ans!!!!!!!!!!
Mais bon les années ont passé et il faut être réaliste,c'est la raison pr laquelle je m'en tiens à mon poids de forme et pas à une utopie de mes 20 ans!Sinon tout va bien, certains forums st désertés et je suis la seule,pdt plusieurs js d'affilée,à me poster et puis un jour, j'ai des nouvelles enfin;Ce n'est pas grave pt autant chacun ses occupations.
Tiens CLEO,qd vienstu ns faire un petit coucou?????
Bon je vais travaillé qd même, grosses bises à toutes...........

bijou (45) répond Posté le 04-02-2009 à 08:53
Hello les filles...
ET bien en effet DESALIAN... vu l'heure à laquelle tu postes, tu es soit très en retard, soit très en avance...
OUI je cherche quelqu'un pour me booster et OUI on va s'y mettre ensemble pour s'encourager mutuellement.. tu as combien à perdre ? 3kgs comme moi ?... alors si tu veux on se pèse samedi matin et on démarre lundi sérieusement ... sans oublier bien sûr le sport qui ne peut que nous aider....
Passe une bonne journée.... je t'embrasse ainsi que toutes les absences... mais je suis sûre qu'elles ne vont pas tarder à nous faire un petit coucou... bisous.

DESALIAN (13) répond Posté le 04-02-2009 à 01:00
Bonsoir les filles,toujours la même retardataire pour poster ou....la première de la journée!!!!!!!!
Je n'ai pas vu l'heure et demain je bosse mais que la matinée...
Alors BIJOU,toi aussi tu cherches quelqu'un pour te booster?
Et si on se mettait "ensemble"?
Qu'en penses_tu?
En tous les cas,la gym de lundi soir s'est mieux passé que la 1° fois alors je vais essayer de tenir le même rythme
Sinon je vais trés bien.....
Bises à++++++++

bijou (45) répond Posté le 03-02-2009 à 08:21
Hello les filles... comment ça va aujourd'hui ???
Je vois que personne n'est passé, mais ce n'est pas grave, ne dit-on pas "pas de nouvelles, bonnes nouvelles" ?? donc je me dit que tout va bien pour vous, enfin je le souhaite....
Je me suis pesée hier matin et horreur... 54kgs700 au lieu des 52kgs d'avant les fêtes... donc hier, j'ai été raisonnable et j'ai pas mangé de sucrerie... c'est pas l'envie qui m'a manqué pourtant... j'espère tenir le coup aujourd'hui aussi, et les jours suivants... mais je ne suis pas très motivée et je me sens un peu seule...
Qui a encore des petits kilos à perdre avant que le printemps ne pointe le bout de son nez ???
Je vous souhaite une bonne journée et plein de bisous à toutes..

bijou (45) répond Posté le 01-02-2009 à 20:48
Merci DESALIAN... j'ai passé une bonne nuit... sauf que mon pimpon a raté le rassemblement de 7h30 à la caserne.. il n'y est allé que vers 10h... après avoir été chercher des croissants pour le p'tit dèj... et bravo à toi, car tu n'as pris qu'un seul petit kilo et tu vas facilement le perdre, tu verras..
Je crois que VERUKA est beaucoup plus jeune que nous.... mais elle est toute mignonne, j'ai eu l'occasion de lui parler sur msn et donc de la voir en photo... et entre nous, elle n'a rien à perdre, elle est toute menue...
Bonne soirée à toutes.... et plein de bisous.

DESALIAN (13) répond Posté le 01-02-2009 à 16:59
Hello BIJOU,passé une bonne nuit??????
Je l'espère pour toi;
Pour moi WE calme because pluie dehors,hier soir invités à un anniversaire mais aujourd'hui coconning sous la couette ds le canapé,à ne rien faire...tout un programme!!!!!
Sinon je suis passée sur la balance samedi matin:je n'ai pris qu'un petit kg depuis les fêtes, je pensais pire.
Mais bon il va falloir faire un effort qd même trés prochainement....pour s'y remettre........
C'est vrai VERUKA que nous ne sommes pas "vieilles" avec BIJOU,au fait et toi, quel age as-tu?
Voilà les dernières news du WE,j'espère lire les votres bientôt,
je vous bise à+++++++++

bijou (45) répond Posté le 31-01-2009 à 18:38
Un petit coucou les filles...
Vous avez passé une bonne journée ?? j'ai pas fait grand chose aujourd'hui, même rien du tout... ce soir je retrouve mon chéri pimpon et je vais dormir dans ses bras... donc ça va cool pour moi... j'espère que tout va bien pour vous aussi... je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit... et je vous envoie plein de bisous.

veruka_salt (57) répond Posté le 30-01-2009 à 10:57
Hello les filles! Oui oui, chez nous c'est super festif la période du carnaval! C'est presque une religion!
Et mon homme sera déguisé en Link, le petite lutin guérier vert du jeu vidéo Zelda! lol Bon, ça va faire bizarre un lutin aussi grand, mais bon... (1m89 tout de même le Zhom) lol
Ha euh, je voulais vous dire.... Zetes pas vieilles!!!!!!!!! Zetes encore toutes jeunes!!!!!!! Et moi je vous bizoute tout plein paseke je vous aime bien ;-)
Allez, bisous tous le monde!!

DESALIAN (13) répond Posté le 29-01-2009 à 12:51
Bonjour VERUKA bonne préparation de tes carnavals( c'est en bonne voie je crois....)Chez nous iln'y en a pas autant à part le carnaval du Mardi gras,que je sache, alors que chez vous cela semble être trés festif.C'est vrai ,comme BIJOU je suis curieuse: le costume de ton Zhom????je ne sais pas pourquoi qd tu parles de bonnet j'ai pensé au bonnet des....Schtroumps!!!!
Et oui BIJOU,on veut mais on peut bcq moins !!!!
Je risque d'être - bavarde sur les forums pdt 2js: ma soeur de Paris est arrivée hier ap-midi pour 3 jours mais je ne manquerai pas de vs lire pr autant.Alors à bientôt,je vous bise++++++

bijou (45) répond Posté le 29-01-2009 à 09:48
Hello...
DESALIAN.. j'ai vraiment l'impression qu'on est dans la même situation toi et moi, tu vas avoir 55 ans cette année et moi 54 ans... ouh là là déjà, le temps passe vraiment trop vite... et tout comme toi, je voudrais faire faire à mon corps des choses qu'il commence à avoir bien du mal à accepter.. je me rends compte qu'au sport j'ai un peu de mal à suivre par rapport aux "jeunes".. je m'essouffle rapidement, mais comme j'ai un petit soucis à une oreillette, j'essaie de me persuader que c'est à cause de ça.. mais finalement, je crois bien que c'est à cause de l'âge... c'est vrai que le cerveau dit oui, mais que le corps dit non... Je voudrais perdre 3kgs avant le printemps, car je veux absolument me sentir à l'aise dans mes jeans du 36, en ce moment ils me serrent un peu...
VERUKA.. bienvenue au club des gourmandes... t'inquiète, moi aussi je n'arrête pas de manger des sucreries.. je ne sais pas pourquoi on a des périodes comme ça... j'ai pris presque 2 bons kgs depuis les fêtes et plus 1 qu'il me restait à perdre, donc tu vois ya encore du boulot.. Mais dis moi, que de carnavals chez toi ! tout le monde se déguise ! tu t'es fait une robe de fée, mais tu as fait quel déguisement pour ton homme à part le bonnet ?
Non allez je me bouge un peu.. je vous souhaite une bonne journée.. bisous à toutes.


241 - 250 de 1166
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?