• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lili (Thionville, 57) Posté le 02-07-2008 à 19:29
g fait une partie de la route déjà puisque j'ai perdu 10 kg depuis octobre dernier simplement en diminuant mes quantités.
mais plus rien ne se produit depuis fevrier. je stagne.(mais je n'ai rien repris)
j'aime bien le concept de JMK, trouver sa propre façon de manger bien et de tout. g fait tous les régimes possibles et je sais une chose : faire un régime ça fait GROSSIR!
j'aimerais ne pas être seule à partager cette expérience là. g 53 ans et là si ça ne fonctionne pas je sais que je ne retenterais plus rien.(g encore 26 kg à perdre). je vous attends.
Retour au forum
Indie (38) répond Posté le 12-01-2009 à 20:44
coucou
Mais non Bijou, tu n'es pas toute seule !Parfois je vous lis mais je ne laisse pas de mot car je n'ai rien de spécial à vous dire !
J'ai repris sérieux le prog, aujourd'hui, la journée est nikel, pas un seul grignotage, et des menus très équilibrés, il faut que je continue ! EN plus je ne peux pas trop faire de sport car je me suis blesséé ! Je voulais changer un meuble de place, mais ceux sont plutot mes muscles qui ont bougés, donc j'ai une douleur au dessus de la hanche, c'est pas une sciatique mais c'est au même endroit, alors je crois que je ne vais pas aller au step jeudi car il ne faut pas forcer sur une blessure...
Côté boulot je commence fort l'année :le directeur de mon école est gravement malade,il n'a pas repris à la rentrée, donc je suis chargée de reprendre la direction des 7 classes, avec tout ce que ça implique de paperasse et de responsabilités !J'espère qu'il reviendra vite...sinon je vais regrossir à cause du stress!!!!Lol !!!
Courage Bijou, m^me si t'es un peu seule certain jour, tu as le mérite de faire vivre notre blog ! Au fait, je me suis désinscrite, mais à part ne plus recevoir les vidéos du jour, rien n'a changé, on a encore accès au reste,donc c'est plutot cool !!
Et Marylise, que deviens tu ?
allez je vous bise et repasserai de tps en tps !!!
à bientot...


bijou (45) répond Posté le 12-01-2009 à 12:42
Un petit coucou à toutes....
mais je vois que personne n'est venu... dommage, j'ai l'impression que le forum s'épuise doucement... où êtes-vous ? que devenez-vous ? je me sens un peu seule... revenez-vite... je vous fais plein de bisous à toutes.. à bientôt ?????

bijou (45) répond Posté le 10-01-2009 à 23:01
Bonsoir...
Et bien moi DESALIAN j'ai pris 1kgs400... maintenant faut les perdre mais je suis pas motivée... est-ce que tu séance d'acupuncture t'a soulagée au moins ?? et est-ce qu'une seule séance suffit ou tu dois y retourner... en tout cas j'espère que tu vas aller mieux et que tu pourras reprendre tranquillement ton sport...
Je te fais des gros bisous ainsi qu'à toutes les absentes et à bientôt..

DESALIAN (13) répond Posté le 10-01-2009 à 18:04
Bonjour tout le monde,la neige tient trs c'est impressionnant,monjardin est encore recouvert pourtant les t° sont plus clémentes.
J'ai enfin fait ma séance d'acupuncture, avec ventouses(c'est la 1° fois que j'en fait!)ds la pure tradition de la méthode chinoise.La thérapeute pense comme moi:pas d'hernie discale mais une discopathie sérieuse mise en évidence il y a 3 ans donc rien de plus que je ne sais déjà.Elle me conseille d'en faire bcq moins que ce que je fais mais ce n'est guère possible avec moi,je sais que j'en fais tjs trop surtout trop VITE!Mais je vais essayer de faire un effort
Sinon je suis passée sur la balance ce matin et ..JE N'AI RIEN PRIS pdt ces fêtes,je m'en doutais à la vue de ce que j'ai mangé entre les 2 réveillons mais je ne me plains pas du tout,c'est trés bien comme cela.
Je n'ai tjs pas repris le sport,encore une semaine de patience,mais j'ai conscience, que la dessus aussi, je vais devoir y aller "mollo"!
Voila pour mes dernières nouvelles, je continue mon petit tour des forums et à la prochaine,je vous bise à++++

bijou (45) répond Posté le 08-01-2009 à 22:49
Bonsoir...
Et bien que de malades... surtout soignez-vous toutes bien... pour moi ça va pour le moment, pas de grippe, pas de rhume, pas de gastro, rien de tout celà... je touche du bois...
J'ai vu ma psy cet aprèm qui m'a prolongée d'un mois, elle a dit qu'on verrait courant février pour amorcer une reprise à mi temps... bah ça me convient finalement, donc je ne vais pas la contredire...
J'essaie moi aussi de reprendre les menus mais j'ai du mal, on reprend plus vite les mauvaises habitudes que les bonnes... mais je suis quand même allée à mon cours de step ce soir, c'est déjà ça..
Bon allez, bonne nuit à toutes, faites de beaux rêves, plein de bisous.

DESALIAN (13) répond Posté le 08-01-2009 à 19:38
Bonsoir les filles,la neige fond doucement aujourd'hui et c'est tant mieux,mais il en reste encore bcq.
Mon homme a récupéré ma voiture laissée au bureau mercredi à midi.Aujourd'hui j'ai travaillé chez moi,c'est à dire que j'ai fait un tranfert d'appel sur mon téléphone donc j'ai eu les appels des patients que je retransmettais à l'infirmier,et j'ai mis à jour toutes les ordonnances faites pdt mes vacances,ce qui fait que je n'ai pas perdu ma journée de travail pour autant.
Et non BIJOU,j'ai annulé le RV de mercredi à cause de la neige et en plus je n'avais pas ma voiture.C'est reporté à vendredi ap-midi donc demain.
J'espère avoir des résultats car je ne me remets tjs pas.Je pense que le stress de mon homme à cause de son travail,son arrêt maladie depuis novembre,plus son intervention font que j'ai un peu "saturée" et que j'en ai vraiment "plein le dos" de cette situation!!!!!J'espère que je pourrais rétablir "l'équilibre des energies" au plus tôt.Enfin on verra je vous raconterai.Bon je vais mixer ma soupe alors je vous bise et à +++++++++

veruka_salt (57) répond Posté le 08-01-2009 à 09:19
Hello les louloutes!!!!!! Bonne année!!!! Bonne santé et beaucoup de sous dans le porte monnaie!!!!
Ca y est! j'ai enfin pu passer vous voir!
@ Desalian : et bien dis donc, t'es bien arrangée toi!!! Tu ferais mieux de rester à la maison et de te soigner complètement avant de reprendre le boulo!!!! Enfin, fais doucement tout de même!!!
Pour ma part j'ai été bien malade aussi pour nouvel an! J4ai tout enchaînée! Depuis le 29 décembre! Aujourd'hui, enfin je me sens bien! j'espère que ça va durer tout la journée!!!
(pour la petite histoire, j'ai commencé avec un mal de gorge, puis une infection urinaire, puis une rhinopharyngite qui m'a clouée sur un fauteuil le 31 au soir, et j'ai fini avec une bonne grosse gastro) lol
Enfin, ça y est, c'est fini!!!! J'ai pas osé monter sur la balance, mais du coup, l'avantage de la gastro c'est que les niveaux doivent être à 0! lol (vaut mieux que je le prenne comme ca!)
Bon, je reprend le programme tout de même, en espérant que je puisse encore accéder longtemps à ma session, car ca fait depuis octobre que je suis désinscrite!!!! Bon, et bien en attendant que je puisse manger normalement je vous bizoute toutes bien fort!!!!
BIZZZZZZ

bijou (45) répond Posté le 07-01-2009 à 23:11
Effectivement DESALIAN... la provence sous la neige est passée aux infos ce soir.. c'est vraiment exceptionnel... nous aussi on a de la neige depuis 3 jours et beaucoup de difficultés à circuler sur les petites routes... ce matin, il faisait moins 9.... sinon, tu as pu aller à ton rdv chez l'accuponcteur ?? et tes vertèbres te font-elles toujours autant souffrir ??
Bonne nuit à toutes et plein de bisous.

DESALIAN (13) répond Posté le 07-01-2009 à 11:17
BONJOUR les filles, de la neige de partout ,on n'a pas vu ça de puis 1987 en Provence!Je suis au boulot mais mon homme m'a recommandé d'être trés prudente à midi car le vent s'est levé et il neige bien dru!Il parait qu'il y en a 30cm sur ma table de jardin dehors,on a pas l'habitude chez nous et même si le paysage est magnifié,je crains le verglas aprés....Je sais que pour certaines d'entre vous la neige fait partie du décor mais ici c'est plutôt insolite....à++++++++

DESALIAN (13) répond Posté le 06-01-2009 à 12:41
Bonjour à toutes,la Provence "sent la neige" et je n'aime pas ça du tout!
J'espère que demain ce sera cool et que la météo se trompe..............
A ce soir..........


281 - 290 de 1166
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?