• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lili (Thionville, 57) Posté le 02-07-2008 à 19:29
g fait une partie de la route déjà puisque j'ai perdu 10 kg depuis octobre dernier simplement en diminuant mes quantités.
mais plus rien ne se produit depuis fevrier. je stagne.(mais je n'ai rien repris)
j'aime bien le concept de JMK, trouver sa propre façon de manger bien et de tout. g fait tous les régimes possibles et je sais une chose : faire un régime ça fait GROSSIR!
j'aimerais ne pas être seule à partager cette expérience là. g 53 ans et là si ça ne fonctionne pas je sais que je ne retenterais plus rien.(g encore 26 kg à perdre). je vous attends.
Retour au forum
DESALIAN (13) répond Posté le 05-01-2009 à 23:25
Bonsoir les filles, pas top la reprise ce matin,je pense que les anti-inflammatoires ne me conviennent pas du tout donc je les arrête:trop de vertiges ce matin avec nausées et maux de tête.
J'ai pu avoir un RV pour un séance d'acupuncture et médecine chinoise pour ce mercredi ap-midi et le scanner est prévu le 14/01/09.
Pas de panique les filles pour la reprise de poids,vous allez vite reperdre tout cela,j'en suis sure.
Je reviens vous faire un coucou demain,je vous bise à+++++++++

bijou (45) répond Posté le 05-01-2009 à 21:25
Ravie de te revoir INDIE... et tu es courageuse, tu es montée sur la balance et bien moi toujours pas, mais je suis boudinée dans mes jeans tout neufs en taille 36 et comme j'ai pas envie de les mettre au rancart... et bien faut que je dégonfle un peu.... allez hop, une bonne reprise en mains s'impose.. regime et sport... les 2 combinés, ça devrait aller... on se motive...
Bisous à toutes..

Indie (38) répond Posté le 05-01-2009 à 21:06
Bonsoir les filles,

Et bien me revoilà parmi vous, j'ai osé repasser sur la balance samedi et ....je m'y attendais...+ 2.5 kg !!!!
Donc, comme toi, Bijou, bonne résolution du lundi, je reprends le programme ! g vraiment trop les boules ! à croire que je me suis "goinfrée " ! Vu le temps, je n'ai pas pu aller courir ni aller au step à cause des vacances, donc ça me conforte dans l'idée que le sport aide tout de même à garder la ligne !!! Donc programme à fond et sport en salle !Allez on se remotive et c'est reparti !!!
bises à toutes !et à ++++ !!!

bijou (45) répond Posté le 05-01-2009 à 09:24
Bonjour...
Non DESALIAN... je n'ai pas repris le boulot aujourd'hui, je dois revoir ma psy jeudi et c'est elle qui va décider en accord avec la sécu si je peux reprendre à mi-temps thérapeutique pour commencer... mais toi avec tes vertèbres bloquées, j'ai bien peur que même la station assise ne soit guère confortable, enfin tu verras, mais si tu as toujours mal, ce n'est peut être pas très raisonnable d'insister... tu devrais te soigner complètement avant de reprendre ton travail... prends soin de toi...
Bon je reprends les menus jmc aujourd'hui, enfin je vais essayer...
Bonne journée à toutes... bisous.

DESALIAN (13) répond Posté le 05-01-2009 à 00:11
Bonsoir BIJOU,non je ne me sens pas en forme du tout pr reprendre mon travail mais je suis assise à mon bureau,je ne fais pas de manutention ni de station debout prolongé donc je pourrais assurer qd même,et puis je ne travaille pas l'aprés-midi.
Et toi cette reprise,c'est pour demain aussi????Je penserai bien à toi et toi penses à ce qu'on t'a dit!
Question poids je ne pense pas avoir fait de gros dégats car je n'ai fait qu'un repas /j pdt les fêtes(le temps passé à table etait plus long que d'ordinaire!)Bon il est temps de se coucher qd même alors à bientôt, je vous bise toutes à+++++++++++++

bijou (45) répond Posté le 04-01-2009 à 10:50
Et bien DESALIAN effectivement tu n'as pas pu te reposer pendant tes vacances ni faire ce que tu avais prévu, mais pourras-tu reprendre le travail demain ? tu ne me parait pas encore remise quand même.. fait attention à toi...
Pour ma part, je vais essayer de reprendre les menus jmc à partir de demain... j'ai vraiment fait trop d'abus depuis quelques temps et j'ai grossi un peu, je le vois, je commence à être serrée dans mes jeans, mais je n'ai pas eu le courage de monter sur la balance...
Aujourd'hui nous avons un super soleil et depuis plusieurs jours déjà, mais alors il fait super froid.... brrrr..
Bon dimanche à toutes.. bisous.

DESALIAN (13) répond Posté le 04-01-2009 à 01:41
Bonsoir les filles, enfin je reviens vers vs, aprés pas mal de souffrances qui s'estompent peu à peu.BONNE ANNEE et MEILLEURS VOEUX pr 2009 à toutes.Je n'ai pas bien fini l'année mais rien de bien grave qd même.Je ne suis pas allée réveillonner chez ds amis comme prévu car je ne pouvais pas trop me déplacer mais les voisins ns ont invités et c'était bien sympa.On a remis cela le lendemain car bcq de "restes" à finir.Hier soir ns avons fêter l'annive de mon homme avec ds amis, ns avons remis cela ce soir avec ls voisins et famille et on continue demain à midi chez ma soeur pr fêter celui de mon beau-frère et celui de mon homme!
J'espère que ces dernières fêtes se st bien passées pr vs toutes,j'ai bien pensé à vs,moi qui m'étais promis de venir poster ts ls jrs pdt mes vacances ,j'ai fait tout faux!!!!!!!!!Je me suis coincée au niveau des lombaires le samedi 26/12 et malgré les 6 piqures,ps la cortisone et à nouveau ss anti-inflammatoires pdt 15js,je ne suis pas complètement"débloquée".Je vais essayé la médecine chinoise la semaine prochaine(j'espère avoir un RV!)
Bien entendu j'ai un scanner à passer ds 10 jours pr voir d'où vient le blème,mais bon je peux me déplacer maintenant(aprés 5 jours ss pouvoir bouger!)Entre tps mes vacances n'ont pas été terribles car je ne pouvais pas bouger et je reprends le travail lundi 05/01!!!!!C'est passé trop vite et je n'ai rien fait de ce que j'avais prévu de faire...Je rale qd même,mais bon...je reviens demain, je vous bise et à++++++

bijou (45) répond Posté le 03-01-2009 à 16:00
Oh CLEO comme ça fait plaisir de te revoir... je te souhaite aussi une très bonne année 2009 pleine de bonheur et d'amour... et plein plein de bisous...

CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 03-01-2009 à 14:00
Bonne année les filles,

Toutes mes excuses pour ne pas être venue depuis bien trop longtemps, mais mon ordinateur est tombé en rade et aucun moyen de communiquer avec vous.
Je prendrai le temps de vous lire toutes un peu plus tard, mais je tenais à vous présenter mes voeux en ce début d'année.
Bises à toutes.
Cléo

bijou (45) répond Posté le 01-01-2009 à 02:48
Merci INDIE... et une très bonne année 2009 à toi aussi...
et tu sais, moi aussi j'ai dû reprendre un bon kilo et je vais rattaquer les menus jmc dès la semaine prochaine... je me suis aussi désinscrite du programme, mais j'espère pouvoir continuer à venir vous faire un coucou de temps en temps..
gros bisous à toutes.


291 - 300 de 1166
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?