• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lili (Thionville, 57) Posté le 02-07-2008 à 19:29
g fait une partie de la route déjà puisque j'ai perdu 10 kg depuis octobre dernier simplement en diminuant mes quantités.
mais plus rien ne se produit depuis fevrier. je stagne.(mais je n'ai rien repris)
j'aime bien le concept de JMK, trouver sa propre façon de manger bien et de tout. g fait tous les régimes possibles et je sais une chose : faire un régime ça fait GROSSIR!
j'aimerais ne pas être seule à partager cette expérience là. g 53 ans et là si ça ne fonctionne pas je sais que je ne retenterais plus rien.(g encore 26 kg à perdre). je vous attends.
Retour au forum
DESALIAN (13) répond Posté le 17-01-2009 à 19:17
Bonsoir MARYLISE,contente d'voir de tes nouvelles depuis les fêtes.
Bravo pour tes nouvelles habitudes alimentaires que tu sembles avoir acquises et qui ma foi,te conviennent plutôt bien.
Pour moi aussi je n'ai pas repris mais j'ai été fatiguée entre les 2 fêtes mais ça va mieux qd même maintenant.
Sinon je suis désinscrite depuis le 07/10/08,mais l'acces aux forums reste tjrs possible et cela c'est vraiment trés bien.
BIJOU,ma belle je vais bcq mieux et mon homme aussi:il peut ouvrir sa bouche pour manger,il a un cicatrice qui part du bord de sa narine jusqu'à la lèvre supérieure ( il a un point sur sa lèvre aussi)Je pense que le chirurgien a "ratissé" large pour être sur d'enlever toute la lésion,de toute manière c'est parti en analyse pour vérification et je pense que nous aurons les résultats peut-être qd il enlèvera les poinrs le 22/01/09,enfin j'espère....Qd à la gym,je ne me sens pas de reprendre sans l'avis de mon médecin,alors je vais jouer la prudence!J'essaierai de le voir la semaine prochaine si je peux....
Voilà pour les dernières nouvelles et en attendant les vôtres je vous bise et à+++++++++++

Lili (Thionville, 57) répond Posté le 16-01-2009 à 12:17
coucou les cop's, je vous lirais plus tard mais je voulais vous saluer et vous dire que g pas laché le plan, meme si ça a été tres dur avec ce froid.bon g rien perdu depuis un moment mais g pas repris non plus malgré l'hiver et les fêtes. je pense que c'est devenu une habitude de ne pas trop manger, mon estomac arrive tres vite à satiété et je m'arrete au bout de 10 bouchées car ça ne me plait plus. ce qui veut dire que les bons réflexes sont maintenant en place et meme ma gourmandise naturelle ne me fait plus manger trop.
mes gouts aussi ont changé. et je fais toujours 30 mn de gym tous les jours ou presque car ça me fait du bien.
donc je considère que c'est gagné et la perte de poids devrait venir naturellement.
et vous les filles? vous continuez le plan ou bien vous avez arrété l'abonnement?

bijou (45) répond Posté le 16-01-2009 à 10:45
Bonjour les filles...
DESALIAN... oui c'est vrai, je me suis un peu inquitée de ton absence... fais attention avec tes hernies discales, ne reprend pas le sport trop vite.. ton homme a été opéré pour son problème qu'il avait à la lèvre, c'est ça ? ya un moment que tu en as parlé, je me rappelle plus trop bien... comment va-t-il maintenant ? je comprends qu'avec tous ces soucis, tu as moins le temps pour nous et c'est bien normal... soignes-toi bien ma belle et prends soin de ton chéri aussi... je pense à vous... plein de bisous...
Et vous les autres nanas ?? tout va bien ?? INDIE, ta douleur au dessus de la hanche ? ça va mieux ? as-tu repris le step ?
Un coucou en passant aussi à Cléo, Marylise, Véruka...
Bonne journée à toutes.. je vous embrasse.

DESALIAN (13) répond Posté le 16-01-2009 à 09:43
Bonjour les filles,c"est en buvant mon café au bureau que je consulte les forums...Alors BIJOU tu sors des bras de Morphée??????????Je plaisante bien sur, mais tu vois je suis à nouveau là, tu n'es plus toute seule( ou presque)sur le forum.....
Je reviendrai plus tard, BISES à toutes

DESALIAN (13) répond Posté le 15-01-2009 à 23:40
Bonsoir les filles,comme promis je reviens vers vous.Cela fait plaisir de te relire CLEO et ravie de te savoir autant impliquée pour tes cours.En tous les cas tu as l'air d'aller plutot bien...Alors BIJOU tu t'es inquiétée de mon absence!!C'est vrai que je suis du genre assidue d'ordinaire, mais la je n'ai pas pu faire autrement.Lundi matin anesthésiste pr mon homme,l'aprés-midi j'ai travaillé jusqu'à 19h15 à cause de mom problème d'imprimante au bureau
(qui n'est que partiellement résolus)
le lendemain j'ai travaillé tte la journée et plus longtemps pr rattrapper mon retard,enfin pas le tps de me poser pour papoter en ligne....
Sinon vous allez tjs bien? A toutes celles qui ont repris JMC et le sport continuez,j'espère que la reprise du sport pour moi sera possible la semaine prochaine...En attendant je vais vous laisser et vous dire à demain
je vous bise à++++++++++

DESALIAN (13) répond Posté le 15-01-2009 à 17:52
Salut les filles, excusez mon absence due à des problèmes informatiques et imprimantes au boulot,ce qui me retarde ds mon travail encore un peu plus, en + de mes vacances!!!!!!!!!!
En plus mon homme a été opéré hier ap-midi,tout s'est bien passé, il a opté au final pour l'anesthésie locale ainsi il est rentré à la maison hier soir.Mais depuis je cours tt le tps.
J'ai passé un scanner hier,moi aussi, et vous savez quoi????J'ai ...........2 hernies discales, rien que ça!!!!!!!!Heureusement elles ne sont pas compréssées donc pas de blème,je dois voir mon toubib pour avoir son avis pour la suite à donner à tout cela.
En tous les cas j'ai - mal au dos,certes, mais je le sens encore trés fragile...
Je vous quitte un peu vite mais il est 18h et je suis au bureau,j'essaierai de venir un peu ce soir, BYE......

bijou (45) répond Posté le 15-01-2009 à 10:06
Bonjour...
CLEO... ça fait super plaisir ce petit coucou... même si tu ne donnes pas beaucoup de nouvelles, l'essentiel n'est-il pas que tout aille bien pour toi ??
Pour répondre à ta question, j'ai pratiquement arrêté tous mes médocs.. je ne prend plus rien pour dormir (sauf de temps en temps), donc tu imagines aisément que je ne m'endors rarement avant 2h, voire 3h du mat mais comme je peux récupérer le matin, ça va... et je me sens mieux la journée comme ça..
Reviens un peu plus souvent si tu le peux... à bientôt... je t'embrasse.
DESALIAN... comment vas-tu ? toi qui venait tous les jours, ne plus te lire me fait bizarre... j'espère que tu n'as pas d'autres soucis...
Je souhaite une bonne journée à toutes les nanas de ce forum... plein de bisous.

CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 14-01-2009 à 19:54
Coucou, les filles,
Je sors un peu la tête de mes bouquins et j'en profite pour venir un peu vous lire.Je reconnais n'avoir pas eu le courage e lire tout depuis fin novembre mais j'ai lu tout le mois de Janvier.
Je vois que Desalian a toujours la pêche malgré ses soucis de dos et c'est drole en la lisant je me disais: "tiens, en voilà une qui en a plein le dos".En ce qui me concerne les problèmes de dos ont été les premières manifestations physique dues à mes soucis dans le boulot et un peu plus tard en 2006, le 1 er Janvier exactement, j'ai été hospitalisé pour un abcès de la marge anale et cette fois-ci, pardonnez l'expression, je me suis dit que j'en avis "plein le cul", alors faites gaffe toute écoutez votre corps, en général c'est un excellent conseiller.
Bijou, je vois que tu n'a pas encore repris, ta psy et toi avez raison d'être prudente sur les conditions de ton retour au travail, il faut le préparer pour revenir dans les meilleures conditions possibles.Au fait comment va ton sommeil et ou en es-tu avec les medocs?
Bon je vais arrêter là pour ce soir, je repasserai un peu plus tard, je vais aller voir sur les autres forums que je frequentais avnt de manière assidue.
Bises à toutes en encore tous mes voeux

bijou (45) répond Posté le 14-01-2009 à 10:45
Bonjour à toutes.....
mais certainement que personne ne me lire... ça ne fait rien, je continue, je suis têtue....
DESALIAN... ça fait 4 jours que tu n'es pas passée... j'espère que tu vas mieux...
Je vous souhaite une bonne journée à toutes... plein de bisous.


bijou (45) répond Posté le 13-01-2009 à 17:42
INDIE... c'est sympa de donner de tes nouvelles... et j'espère que tu vas vite soigner ta blessure.. j'ai repris aussi les menus car j'ai pris presque 2kgs pendant les fêtes.. je continue toujours un peu le sport aussi... j'ai eu des nouvelles de Marylise tout à l'heure, on a un peu parlé sur msn, tout va bien pour elle, elle a la pêche, un vrai plaisir... elle m'a communiqué sa bonne humeur, et c'est vrai qu'elle nous manque ici..
J'espère que vous allez toutes bien... je continuerais de venir vous voir en espérant de temps en temps avoir la surprise de lire l'une ou l'autre d'entre vous..
Je vous envoie plein de bisous. A bientôt ....


271 - 280 de 1166
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?