• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lili (Thionville, 57) Posté le 02-07-2008 à 19:29
g fait une partie de la route déjà puisque j'ai perdu 10 kg depuis octobre dernier simplement en diminuant mes quantités.
mais plus rien ne se produit depuis fevrier. je stagne.(mais je n'ai rien repris)
j'aime bien le concept de JMK, trouver sa propre façon de manger bien et de tout. g fait tous les régimes possibles et je sais une chose : faire un régime ça fait GROSSIR!
j'aimerais ne pas être seule à partager cette expérience là. g 53 ans et là si ça ne fonctionne pas je sais que je ne retenterais plus rien.(g encore 26 kg à perdre). je vous attends.
Retour au forum
bijou (45) répond Posté le 13-11-2008 à 09:28
Bonjour...
Plus personne !!!....
Marylise.. tu es passée hier mais vraiment rapidement, l'essentiel c'est que tu ailles bien..
Desalian... c'est super que tu fasses un voyage avec ta soeur et ton frère.. c'est prévu pour quand ?? et quelle destination ??
A toutes les autres, j'espère que vous allez bien... à plus tard.. bisous.

Lili (Thionville, 57) répond Posté le 12-11-2008 à 21:45
arff personne depuis hier :(
bon bin je repasserai plus tard

DESALIAN (13) répond Posté le 10-11-2008 à 21:36
Merci BIJOU tu me rassures d'autant que ma soeur souhaiterait faire le prochain voyage avec moi car je n'ai jamais pris l'avion,de la même manière que ce sera le baptême de l'air pour mon frère.On verra bien d'ici là...
A!!!!!! demain, bises++++++++

bijou (45) répond Posté le 09-11-2008 à 19:28
DESALIAN.... oui je connais Rayanair.. j'ai pris cette compagnie aérienne quand je suis allée voir ma fille en Ecosse (elle habitait là-bas) les vols ne sont pas chers si tu t'y prend longtemps à l'avance.. mais ya pas toutes les destinations je crois... je suis allée à Beauvais pour prendre l'avion... et j'en suis revenue.. soit tranquille pour ta soeur et ton frère, cette compagnie est aussi sérieuse que les autres... je leur souhaite un bon voyage et un bon séjour à madrid.. bisous.

Lili (Thionville, 57) répond Posté le 09-11-2008 à 19:27
bisous les filles, moi aussi je suis contente de voir que vous êtes toutes revenues.
moi je tient le cap depuis une semaine,g rebooster ma motivation et tout va bien.
donc je me dis k'il me faut juste un peu de patience et bijou ki a atteint son but bin ça me donne aussi l'espoir d'y arriver ..... dans un an! lol
bisous et bonne fin de wend.

DESALIAN (13) répond Posté le 09-11-2008 à 18:12
Salut les "sportives"!Je trouve qu'on se "bougent" en ce moment pour certaines et c'est chouette.
Pour ma part, pas de chgt cette semaine ni en bien ni en mal.
Une de mes soeurs(j'en ai 4 et 3 frères!!) qui vient de passer 8 js dans le désert du Sahara, en Algérie, est venue manger avec nous et repart pr 5js à Madrid avec un de mes frères;
Tenez vous bien :le voyage aller-retour pr Madrid lui coute....2 euros par personne,par Rayanair !!!Vous avez bien lu: 2 euros suite à une promotion sur le net il y a quelques semaines.
Connaissez vous cette compagnie aérienne?Peut-on lui faire confiance?
Je ne sais pas quoi penser de tout cela!Je vous bise et à demain......

bijou (45) répond Posté le 09-11-2008 à 13:19
Hello les filles...
un rapide coucou... je suis allée au sport ce matin.. et oui même le dimanche ya des cours... 1h de bodypump et je me sens en forme.. et je vois que vous toutes, vous vous maintenez en forme aussi.. c'est génial ça... bon dimanche à toutes... je repasse ce soir.. bisous.

veruka_salt (57) répond Posté le 09-11-2008 à 10:48
Coucou les filles!!! Je vois que j'ai inspiré du monde! n'est-ce pas Indie?? lol
Hier je comptais juste marcher un peu en rentrant les abdos et j'ai fini par faire un petit tour du lac en trottinant! Ca fait un bien fou! et j'ai fini par mon tour en marchant! J'ai pas voulu abuser à cause de ma cheville de malheur!!! Mais franchement ça va, je ne la sens pas des masses! donc je suis contente! si le temps se maintient comme ça (un beau soleil) en Moselle la semaine à venir, je pense y retourner plus souvent le matin! Et vous savez pas koi???mdr je me suis fais engueuler chez les pompiers! lol J'ai osé prendre la voiture pour aller courir autour du lac alors que le village est entouré de la forêt communale! lol Mais bon, avec une cheville pas encore complètement remise, je me vois pas courir en forêt! Suffit ke je mette le pieds sur une racine et on recommence les séances de kiné à 0! Ça m'embêterait!
@ Bijou : et oui, je suis heureusement ou malheureusement journaliste! Les années me le diront! Enfin, j'adore mon métier malgré ses nombreux mauvais côtés!!!
@ Indie : j'aime écrire un peu sur tout et plus particulièrement des sujets qui concernent les gens! C'est vague je sais! mais quand tout va mal, j'aime trouver LE sujet qui va plaire aux gens et qui va leur redonner le sourire l'espace d'un instant!
@ Marylise : oui, je pense que ça leur permettra de me tester quelques temps et moi ça me permettra de garder ma carte de presse!!! lol
Je vous biz toutes bien fort!!!!

Indie (38) répond Posté le 09-11-2008 à 10:11
salut les filles,
Merci Veruka pour le site de footing, ça y est je viens de faire la première séance, MP4 sur les oreilles !Bravant une légère pluie et les chasseurs !!!En tout cas c'est très sympa de courir avec un coach dans les oreilles, on ne voit pas le temps passer...et mon chien était ravi de courir avec moi !!! Seul problème, mes écouteurs ne faisaient que de tomber ...Bon ben aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma belle mère... heureusement que je suis allée courir ce matin, je sens que le repas va être copieux !!!
bon dimanche les filles, à +

DESALIAN (13) répond Posté le 09-11-2008 à 00:36
Super toute cette lecture depuis 2js!!
Nous revenons toutes ensembles pour nous encourager ,nous motiver et les chiffres bougerons encore,j'y crois vraiment!
On se dit tout demain ou lundi pour certaines,promis!!!!
Je vous bise


421 - 430 de 1166
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?