• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lili (Thionville, 57) Posté le 02-07-2008 à 19:29
g fait une partie de la route déjà puisque j'ai perdu 10 kg depuis octobre dernier simplement en diminuant mes quantités.
mais plus rien ne se produit depuis fevrier. je stagne.(mais je n'ai rien repris)
j'aime bien le concept de JMK, trouver sa propre façon de manger bien et de tout. g fait tous les régimes possibles et je sais une chose : faire un régime ça fait GROSSIR!
j'aimerais ne pas être seule à partager cette expérience là. g 53 ans et là si ça ne fonctionne pas je sais que je ne retenterais plus rien.(g encore 26 kg à perdre). je vous attends.
Retour au forum
DESALIAN (13) répond Posté le 21-10-2008 à 13:41
Salut les filles, pause aprés mon déjeuner au bureau(je fais journée continue le mardi et le jeudi,ce qui me permet de finir ma journée,en principe, à 16h)donc,je disais,pause, mais pouvez-vous m'aider???
Qd je rentre ds ma session sur l'ordi de mon bureau,je clique sur"forum" et j'obtiens la discussion"je commence lundi",je clique dessus et j'ai la liste des forums des personnes ayant commencé un lundi,toutes dates confondues.Je clique à nouveau sur"je commence lundi 7 juillet"et je me retrouve avec vous sur ce forum.Le "hic" c'est que j'aimerai aller aussi sur les 2 autres forums avec lesquels je communique,c'est à dire:le "CLUB SEVEN" lancé par notre CLEO et "7 juillet:le début d'une nouvelle vie" lancé par MARYLISE.
Est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est possible?????MERCI. AU fait ,tout va bien, je vous bise et à plus tard peut-être.............

bijou (45) répond Posté le 20-10-2008 à 20:34
oups... c'est parti tout seul... j'ai rien compris, alors je recommence...
Bonsoir...
ISA.. contente d'avoir de tes nouvelles, tu as pas mal à faire apparemment, va doucement quand même..
INDIE et MARYLISE.. ya un moment qu'on n'a plus de nouvelles... j'espère que tout va bien.. un petit coucou rien que pour nous rassurer nous ferait plaisir...
oui CLEO... aujourd'hui encore je l'ai tenu à distance... mais il a laissé 19 messages sur mon portable, presque autant sur mon fixe, sans compter les appels sans messages... la journée n'est pas finie, je ne pense pas qu'il ve se lasser, j'espère juste qu'il ne va pas venir...
sinon tout va bien, juste un peu stressée, mais ça va passer...
bonne soirée et plein de bisous..

bijou (45) répond Posté le 20-10-2008 à 20:29
Bonsoir

CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 20-10-2008 à 19:46
Et ben il semblerait que tout le monde ait passé un bon week-end.Tant mieux.Le mien pas trop mal si ce n'est que je n'ai pas réussi à tout faire ce que je voulais.Mais bon demain est un autre jour et il fera jour.
Marylise, ou es-tu, trop occupée à construire ta nouvelle relation pour venir papoter avec les cops.Dommage on est curieuse.Remarque, je comprend aussi que tu ais envie de garder ça pour toi et rien que pour toi.
Bijou, je suis très fière de toi, tu as su résisté à ton ex.Continue tu es sur la bonne voie.
Bon je vais me ballader un peu sur les autres forums avant de diner et me remettre à mes cours.
Bises à toutes

isa57 (57) répond Posté le 20-10-2008 à 19:26
salut les louloutes c'est moi idrouilles des fillessa eh oui je suis toujours là meme si je ne viens plus trop sur le forum en ce moment .j'ai pas vraiment le temps .entre les blub à planter ,le bechage du jardin et les vadrouilles des filles ,je dois dire que le temps passe trop vite.en plus je prepare une bourse aux vetements,ma fille va au cathe pour preparer sa communion .ouf je n'en jette pas plus je suis epuisee rien que de l'avoir ecrit .quant au regime je dois dire que je l'ai un peu oubliemais promis c'est lundi et je m'y remets.bon je vais vous laisser car j'ai 2 bassines de repassage enccore pour ce soir .alors bises à vous toutes et à demain si tout va bien isa57

DESALIAN (13) répond Posté le 19-10-2008 à 23:51
Bonsoir les filles,je suis ravie de vous annoncer un - 300gr cette semaine avec en prime un - 1cm autour du ventre et des cuisses!!Pourtant je me suis plus "lachée" cette semaine...Je pense qd même que le sport commence par "payer" et j'en suis ravie;Ce dimanche j'ai gardé mon petit-fils de 6mois car ses parents ont fait un baptême de l'air en hélicoptère à GAP cet aprés-midi;ils ont aimé et moi j'ai adoré garder mon" poussin d'amour",pour la première fois en espérant déjà la prochaine.Aussi tout va bien.ET vous?A++++++++

bijou (45) répond Posté le 19-10-2008 à 23:32
Bonsoir...
Je viens un peu tard ce soir, mais j'ai passé un bon week, samedi avec ma fille Marie, son petit copain et mon petit fils, ensuite samedi soir avec ma fille ainée, elle est restée avec moi jusqu'à minuit. Cet après-midi, je lui ai ramené son fils et ensuite je suis allé voir le capt'aine pompier, il m'avait proposé de l'accompagner acheter des fleurs pour son jardin. C'est marrant comme il me demande souvent mon avis quand il achète quelque chose pour sa maison. Finalement c'est moi qui est choisi les fleurs. Quand je l'ai quitté, je me sentais calme et détendue, et en plus j'ai réussi à tenir mon ex éloigné de moi tout le week, mais demain il bosse pas et j'ai peur qu'il rapplique. Je verrais bien.
Le cap'taine pompier est passé à la télé hier soir aux infos régionales. Yavait à orléans des démonstrations d'exercices de sauvetage avec les pompiers et la gendarmerie. En temps qu'officier, il a organisé et coordonné pas mal de trucs. De plus il accompagnait la ministre Alliotmarie (je sais pas comment ça s'écrit). Je suis très fière de ce qu'il fait de sa vie pour les autres. J'ai hâte de le revoir.
Maintenant, je vais aller me coucher... je vous fais à toutes d'énormes bisous..

CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 19-10-2008 à 12:35
A Indie, c'est vrai que je n'ai pas vraiment besoin de JMC pour suivre les grands principes de la diététique.Mais de vous oui.C'est pas parce que l'on sait que l'on fait.Alors j'ai aussi besoin de coaching pour rebooster ma motivation et ma détermination.Quand j'ai commencé en Juillet, j'avais le moral dans les chaussettes et je savais que seule je n'y arriverais pas.Vous toutes m'avez aidé eT m'aidez encore.Voilà pourquoi je suis là.
Indie, moi je vais te dire ce que Bijou veut encore perdre, c'est un "OS".Faire du 36 et vouloir encore maigrir, tu vois bien Bijou que ce n'est pas raisonnable.Les excès dans un sens ou un autre en matière de poids ne pas bon pour la santé.Il est tout aussi dangereux d'être en sous-poids qu'en sur-poids.
A méditer.
Bon je vous souhaite à toutes un très bon dimanche aussi ensoleillé chez vous qu'ici.
Bisottes à toutes

bijou (45) répond Posté le 19-10-2008 à 02:09
Un petit coucou nocturne.... je n'arrive pas à dormir... insomnie totale... faites de beaux rêves... bisous..

DESALIAN (13) répond Posté le 18-10-2008 à 16:25
Salut les filles ,la pesée pr moi,c'est demain,mais je n'ai rien fait pr perdre cette semaine donc je ne me fais pas d'illusions mais bravo pr CLEO qui persévère tjs autant,la preuve son -1 de cette semaine!!!
Dis moi BIJOU, tu veux perdre QUOI maintenant???A mon avis tu as atteint la taille "standard"avec - de 53kg pr 1,63m où se situe ton "surpoids"????
Allez je vous bise et à +++++++++


491 - 500 de 1166
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?