• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lili (Thionville, 57) Posté le 02-07-2008 à 19:29
g fait une partie de la route déjà puisque j'ai perdu 10 kg depuis octobre dernier simplement en diminuant mes quantités.
mais plus rien ne se produit depuis fevrier. je stagne.(mais je n'ai rien repris)
j'aime bien le concept de JMK, trouver sa propre façon de manger bien et de tout. g fait tous les régimes possibles et je sais une chose : faire un régime ça fait GROSSIR!
j'aimerais ne pas être seule à partager cette expérience là. g 53 ans et là si ça ne fonctionne pas je sais que je ne retenterais plus rien.(g encore 26 kg à perdre). je vous attends.
Retour au forum
DESALIAN (13) répond Posté le 30-10-2008 à 13:33
Salut les filles, ne culpabilises surtout pas BIJOU pour ta grasse matinée de ce jour c'est trop bon.Pour ma part c'est réservé au WE (en semaine je bosse) et j'adore même si parfois je me dis que "l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt"
( qui a dit çà "le premier"???)
Bon nous sommes tjs là,à 2, mais tu vas voir pdt le WE tout ce petit monde qui va "rappliquer" .........Ma pause déjeuner se termine,mon WE au Ventoux est annulé à cause du mauvais temps annoncé,et tant mieux, car la montagne ,ce n'est pas trop ma "tasse de thé" alors, si en plus il fait pas beau, je reviens complètement déprimée.
Désolée pour celles qui habitent en montagne et qui aiment leur région,je préfère le bord de mer;
Bon ce n'est pas tout mais je dois me remettre au travail,alors peut-être à ce soir,BISES+++++++++++++++

bijou (45) répond Posté le 30-10-2008 à 10:56
Hello...
Dur ce matin de me lever, je suis restée au lit jusqu'à 10h15... mais j'en profite, je devrais reprendre bientôt le boulot... pourtant mon sommeil, ce n'est toujours pas terrible.
Aujourd'hui je dois aller voir mon médecin traitant... je devais voir ma psy lundi, mais elle m'avait appelé pour me dire qu'elle s'absente jusqu'au 6 nov et que je demande à mon médecin de me prolonger en attendant... et puis, ça tombe bien, j'ai reçu hier les résultats de ma mammographie...
Le temps est gris aujourd'hui, il pleut et il fait froid...
Bonne journée et à plus tard... bisous

bijou (45) répond Posté le 29-10-2008 à 22:05
Bonsoir...
Desalian...Marylise... merci à toutes les deux...
je continuerais moi aussi à venir sur ce forum tous les jours dans la mesure du possible... ou tout du moins, régulièrement...
aujourd'hui, journée tranquille, je suis allée voir ma fille (la 2ème) et son petit Théo 7 mois....
gros bisous à toutes.... à demain.

Lili (Thionville, 57) répond Posté le 29-10-2008 à 19:54
bisous les copines, et bon anniversaire Bijou, gros poutous specialemt pour toi.
g prévu de passer ts les jours entre 19 et 20h, (j'me discipline là mdrr)
bon!
Bijou merci de me comprendre à mi-mots, c vrai ke g eu une belle vie et des souvenirs, et tout ce k'y m'arrive mainant c que du bonus et je le prends avec plaisir,
pis on dit bien ki ne cherche pas trouve.... lool
Desalian, je suis aussi plutot optimiste de nature, je me laisse jamais démonter. tu fais un bo metier pas facile. moi je suis dans le social et j'en vois aussi des vertes..!
donc je me repositionne dans le plan alimentaire et je me REdiscipline.
(j'avais un peu laché tout ça et c pas bien!)
bisous les filles, à demain.

DESALIAN (13) répond Posté le 29-10-2008 à 19:23
BON ANNIVERSAIRE donc BIJOU et tant mieux si tu as eu du plaisir à manger. A mon avis tu ne risques pas grand chose car aprés tant d'efforts, tu sauras sans problème réajuster tous ces débordements.Je me doute bien que CLEO soit occupée ,c'est déjà courageux de se prendre en mains toute seule,par correspondance, et je sais qu'elle ne nous oublie pas pour autant.
Continue CLEO,tu déborde de bonne volonté et tu vas y arriver.ET qui sait?Un jour tu seras en ligne sur le net pour parler de diététique comme les personnes de JMC???????????
On en reparlera, en attendant bisous à toutes++++++++++++++++++++

bijou (45) répond Posté le 29-10-2008 à 10:47
Hello DESALIAN.... tu as raison, je trouve que ce forum est bien désert depuis un peu, c'est pour ça que je venais moins souvent, mais toi tu es là, c'est super...
C'était mon anniv hier et j'ai fait des abus de nourriture, surtout sucré, mais mes filles m'avaient préparé un petit truc sympa hier soir alors j'ai mangé (beaucoup) avec plaisir.... et aussi, j'avais mangé au quick le midi avec ma fille ainée.... voilà la recette parfaite de ce qu'il faut faire pour grosser rapidement... ne faites surtout pas comme moi....
Je sais que Cléo est un peu débordée en ce moment avec la reprise de ses cours, elle m'a laissé un messages sur msn, elle nous rejoindra plus tard...
Alors à bientôt de vos nouvelles à toutes.....
plein de bisous.

DESALIAN (13) répond Posté le 28-10-2008 à 21:57
Et bien faut-il que vous soyez bien occupées pour avoir déserté le forum depuis 2 jours??????????????
Je ne désespère pas pour autant je crois aux" revenants"...........
A ++++++++++

DESALIAN (13) répond Posté le 28-10-2008 à 13:13
ALLO??????????ALLO???????????
C'est ma pause déjeuner et tjs personne
sniff.............

DESALIAN (13) répond Posté le 28-10-2008 à 09:54
Hello les filles ,faites une pause et venez vous détendre quelques minutes, c' est le silence total sur les forums!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez on se rassemble.............

DESALIAN (13) répond Posté le 26-10-2008 à 16:16
Hello les filles c'est quoi ces formules au passé???????????????Ca ne va pas ou quoi!!!Il faut tjs y croire et à tout age je suis peut-être un peu fleur bleue mais je pense que l'espoir permet d'avancer sinon où on va???J'ai besoin d'être positive ds ma tête ts ls js car c'est ds ma nature: si tout va bien je me dit que cela pourrait être meilleuir et qd tout va moins bien je me dis que cela pourrait être pire . Je ne suis pas insatisfaite pour tout pour autant.Je vois trop de gens malades autour de moi, de par mon métier,pour me répéter ss cesse que j'ai une chance d'être en bonne santé ainsi que ma famille et j'apprécie tous mes moments à leur juste valeur.Alors pitié les filles^:CROYEZ encore à l'AMOUR et aux BONS MOMENTS à venir et vous constaterez que chaque jour apporte son "bon souvenir" à un moment ou un autre!!!!!A méditer........Je vous bise et à ++++++++++++


461 - 470 de 1166
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?